606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liiars  (29.07.2013 à 21:10)

Moi je trouve que en ce moment les personnages qui sont les plus intérréssant sont: Hanna et sa mère; Caleb et Toby (avec leurs enquêtesils sont juste géniaux!); Spencer quand elle est allé à Ravenswood (d'ailleurs j'ai hâte que sorte la série); et Aria quand elle a eu l'histoire avec le gars. 

Je pense que c'est Ezra quia cassé la voiture du gars, et lorsque à la fin il intervient avec le proviseur, on se doute que le proviseur va mener son enquête sur Ezra et la famille Montgomery.

La théorie de la jumelle d'Alison est (je pense) assez plausible. La jumelle aurait été à Radley en même temps que la mère de Toby , et aurait aussi peut-être connue Mona la bas, et Wren est médecin à Radley (on le voit un moment je crois), peut-être que Alison a échangée sa place avec sa jumelle avant de se faire tuer, cela voudrait dire que ce serait la jumelle qui est morte et non pas Alison, bref' toute cette histoire est ambigüe. On verra bien à la fin, mais bon c'est énervant toutes ces théories qui changent à chaques épisodes.

spoiler s04E05indypll  (08.08.2013 à 00:01)

hey!!

 

je viens de voir le nouvel épisode qui n'est pas trop mal avec plusieurs intrigues intéressantes. pour moi la scène de fin nous indique 3 choses :

- red coat et A (en noir) sont deux personnes différentes

d'ailleurs on peut se demander ce que va chercher red coat dans la maison d'allison?

- A n'est plus Mona qui est à l'asile

sinon je me disais que ça se trouve l'épisode de fin de la saison se passerait durant le prom night, le bal de promo des filles? ça pourrait être une bonne idée avec une grosse révélation à la fin!

Pilou09  (08.08.2013 à 17:39)

je pense que red coat se cache dans la maison d'ali en fait où un truc du genre!

4x05moonflower  (08.08.2013 à 18:15)

Depuis le dernier épisode de la saison 3 je vois A et Red Coat comme des personnes bien distinctes en effet..

Mona n'a jamais été A pour ma part mais un simple pion, il est évident qu'elle n'était pas le cerveau de l'histoire, mais je ne pense pas qu'elle ait fait équipe avec Jenna, Melissa ou Wilden..

4x10moonflower  (15.08.2013 à 17:40)

Pas mal cet épisode, on voit enfin que Wren cache quelques trucs, et Mona a l'air de le penser aussi..

Ezra qui n'est finalement pas le père de Malcolm, faut pas être devin pour se douter qu'il essaiera de récupérer Aria, dommage j'aime encore bien ce Jake.

Emily qui vit à présent dans la maison d'Allisson, elle en apprend un peu plus sur la relation de cette dernière avec Cece, j'espère que les filles vont creuser de ce côté là.

sinon, est-ce que vous avez remarqué qu'on dirait que Mona vit sans parents? Malgré ses séjours en HP et son arrestation, on ne les a jamais vu, bizarre tout ça...

Mona sans parents...Lovedu06  (15.08.2013 à 17:52)

  Je me suis fait exactement la même reflexion que toi moonflower !

  Elle part comme ça à Radley, s'accuse de meurtre et personne n'intervient à part les filles. Alors peut-être que j'ai râté une info comme quoi elle vit seule mais moi aussi ça m'a paru louche...

man0n49  (15.08.2013 à 23:52)

Pour Mona je crois qu'ils ont déjà parlé de ces parents quand elle est revenue au lycée, que ces parents souhaitaient qu'elle retrouve un équilibre (mais je ne suis pas sur du tout, à vérifier)

Pour ma part je n'ai pas aimer vraiment cette épisode. Et je suis déçu qu'on apprenne que CeCe et Alison jouaient à s'imiter. je ne voyais pas du tout le personnage de CeCe faire ce genre de blague, à part quand elle a raconté des craque à Noel sur Jenna au téléphone, là sa à montrer un de ses côtés.

Je suis contente aussi qu'emilie habite chez alison on va en apprendre un peu plus. j'ai adoré aussi le retour de la mère de spencer, je l'adore, c'est un super personnage, comme sa fille, déterminée et qui souhaite protéger les personnes qu'elle aime.

Par rapport à Ezra j'ai été ému quand je l'ai vu pleuré, malcom qui n'est pas son fils le pauvre! et il a besoin d'aria c'est compréhensible. Moi ce qui m'agace c'est le faite qu'aria a déjà retrouvé quelqun, et qu'elle abandonne sa relation avec ezra. Bon c'est vrai elle pensait qu'il avait un fils, elle l'a quitté pour le protéger, mais elle se remet déjà avec quelqun, jake pourrait etre aussi en danger! j'aurais préféré qu'elle se mette à fond sur la recherche de red coat et de la team A! Autrement jenna n'est pas morte, j'aurais pensé que les partitions adressé à toby au dernier épisode était une chanson d'enterment. mais je suis contente qu'elle soit encore en vie, car elle en sait des choses, entre Cece, shana, wren, jason, le flic (je ne sais plus son nom mort dans le train, trou de mémoire désoler) elle les a tous cotoyé!

Soit alison est encore en vie, soit Cece est red coat. En tout cas vivement le prochain épisode pour en savoir plus!

La tanière chez les dilaurentisninie69  (17.08.2013 à 11:42)

Que pensez vous de la cachette chez les Dilaurentis? 

A votre avis, la mère d'Alison feint-elle d'être surprise ou était-elle au courant ? Elle ne veut pas prévenir la police ce qui est vraiment étrange? On ne sait jamais avec cette série! Même si je suppose qu'elle est vraiment surprise...

Il y a des plans sur des barres de céréales blanches, est ce un indice? Avons nous déjà vu Cécé ou Alison en consommer?

C'est vraiment cette dernière scène qui m'intrigue le plus!!!

La tanière ninie69  (17.08.2013 à 11:45)

Je voulais dire: "feint-elle la surprise, ou l'est-elle réellement?"

S4E10Ceylinee  (18.08.2013 à 21:04)

J'ai pas trop compris la signification des trous sur le plancher à la fin de l'épisode dans la maison des Dilaurentis. 

S4 E 10ninie69  (19.08.2013 à 14:18)

Oui moi aussi ça m'a laissé perplexe mais je pense que ce sont des trous pour épier les Dilaurentis.

Episode 10man0n49  (19.08.2013 à 18:55)

C'est vrai qu'en plus Emilie a été choqué quand elle a vu la lumière des trous, peut être qu'on va voir la signification dans le prochain épisode.

Au départ j'avais pensé que cela représentait la lettre A, mais à bien regarder je ne pense pas ;)

Épisode 11dharma815  (21.08.2013 à 23:44)

J'ai adoré l'épisode. Dommage qu'on ai pas vu mona. Cece dans la team A rien de surprenant. 
Voici ma nouvelle théorie: Ali est red coat. C'est cece qui la sortit de la terre et qui la sauver. Donc Ali a prit l'identité de red coat pour continuer d'enquêter sur A et aider les 4 menteuses. Cece a rejoint La team A pour découvrir qui en est a la tête et travail avec Ali. 
Sinon en voyant l'épisode j'ai penser a quelque chose sur jake. Je le trouvait sans intérêt et je commence a me demander si c pas lui le "beach hottie" dont parlait Ali. On verra bien. Hâte de voir le summer final =) 

épisode 11Chl0eee  (22.08.2013 à 11:29)

Bon épisode je trouve!

Contrairement à beaucoup d'entre vous j'ai envie que Aria se remette avec Ezra, c'est vrai que l'année passée je les trouvais ennuyeux à cause de l'histoire du fils d'Ezra et d'ailleurs je trouve ça trop facile que Malcolm ne soit pas son fils, ça enlève d'un coup tous les problèmes pour eux, mais je n'aime pas Jake, il a l'air trop parfait et du coup semble un peu suspect pour moi et comme l'a dit dharma il a peu être un lien avec Ali mais bon dans cette série tout le monde commence à être un suspect. Donc j'ai envie que Ezria se remettent ensemble et peut être qu'il aide les filles dans la recherche de A enfin quelque chose de bien mais ensemble, car là j'ai l'impression que tous les couples sont en train de se désintégrer

En tout cas j'espère que Travis ne va pas être le nouveau mec d'Hanna je serai super déçue qu'ils le fassent intervenir à quelques épisodes du départ de Caleb, qui va me briser le coeur d'ailleurs car c'est mon personnage masculin préféré et j'adore leur couple, j'espère qu'il reviendra à Rosewood pour poursuivre sa relation avec Hanna. Mais j'ai envie que sa maman s'en sorte parce que là A va vraiment trop loin elle a clairement dépasser le niveau des premières saisons...

Sinon pour A alors je suis sûre maintenant que Cece fait partie de la team mais pour moi elle n'est pas Red Coat, quand elle écoute à l'appart d'Ezra elle a bien un pull noir et pas un manteau rouge. Ou alors elle est les 2 mais ça n'aurait pas beauoup de sens, ou alors elle a vraiment laissé son seul manteau aux filles mais j'en doute. Parce que oui elle n'était pes sensée revenir à Rosewood. Donc pour moi Ali est bien en vie! Je l'espère en tout cas parce que sinon la scène où quelqu'un la sort de la boue aurait 0 sens!

vite la semaine prochaine

spoiler E11indypll  (22.08.2013 à 18:05)

hello

 

moi j'aime bien Jake, je ne le trouve pas suspect et puis la relation aria jake est plus équilibrée et saine! je pense qu'ezra ne pas vas pas tout dire à Aria, j'ai l'impression qu'il va essayer de la récupérer en faisant jouer la corde sensible suite au départ de Malcom sans lui réveler qu'il n'est pas son fils! 

Une autre idée, vous n'avez pas vu que chez Alisson et chez Ezra il y a des posters français? je ne sais pas s'il y a un lien entre les deux personnages à cause de ça. D'ailleurs, une fois Emily a reçu un message en français!

Est-ce que vous pensez que Cece et Ezra aurait pu se connaître? 

Sinon épisode pas mal avec des avancées grâce aux scènes avec Cece!

4x11 spoilersmaelysmiss  (22.08.2013 à 18:16)

Je suis surprise de cette révélation. Cece drake? Elle serait plutôt dans la team A que red coat. On ne la voit pas clairement avec le manteau! De plus je ne sais pas, c'est bizarre qu'elle fasse partie de la team et qu'ils nous avaient clairement mis sur le chemin depuis la saison 4! D'habitude on s'attend pas à ce qui va arriver, là c'était très claire pour les filles!

Je me dis qu'il y'a quelque chose la dessous! J'ai été la seule à trouver bizarre que Aria parte alors que spencer et Em lui ont envoyé un message de SOS! Même avant red coat est là et elle pense qu'à partir retrouver Ezra, c'est louche! Autre indice, elle dit clairement qu'elle a une double vie dans l'épisode...serait elle Red coat? et puis pourquoi cece la suit? parce qu'elle est une menace pour elle et la team A! Oh Aria tu n'est pas toute blanche dans cette affaire! En plus elle s'est changée quand elle va voir Ezra! Alors qu'au niveau du temps, elle avait déjà reçu le message de Spencer!

Toby et Mona sont toujours dans la team pour moi. Toby serait près a tout pour savoir à propos de sa mère, il a essayé d'étrangler mona, a foncé sur Em! Pourquoi ce serait pas lui qu'on voit à la fin poignarder la poupée mona? En tout cas j'aime pas ce toby là, le gentil toby, manipulé par A!

4X11man0n49  (22.08.2013 à 23:26)

Pour moi Aria ne fait pas partie de la team A.

Quand elle parle d'une double vie, elle parle de sa relation avec Ezra elle l'a caché pendant longtemps aux filles. Et elle n'est pas venu au SOS des filles, car il ne s'est rien passée, elles ont retrouvé seulement le manteau donc elles ont du lui renvoyer un sms comme quoi c'était une fausse alerte. Ensuite elle c'est changée pour aller voir ezra car elle était habillée en cow boy quand même, sa fait moyen de sortir dans rosewood comme ça, surtout pour aller chez ezra!

Au sujet de Cece je ne sais pas, je pense qu'elle est red coat avec alison (si elle est vraiment en vie!) mais j'ai des doutes (normal c'est PLL!)

Et pour les affiches françaises c'est peut être un lien, mais je ne pense pas car en amérique on aime beaucoup la France et les vieilles affiches françaises, c'était le cas dans d'autres séries américaine comme Friends (dans l'appart de rachel et monica). Mais bon qui sait, il y a peut être un lien. Mais je ne pense pas qu'ezra fait partir d'une des team de la série.

Aucun avis sur l'épisode autrement, affaire à suivre, dernier épisode mardi avant la pause, triste quand même!

promo halloween spoilersmaelysmiss  (25.08.2013 à 15:27)

OMG cette promo! Pourquoi l'avoir sortie acant la diffusion du final? Peut on s'attendre à un retournement de situation? 

Ezra fait partie de la team à ce qu'on peut comprendre! s'ils nous font le même coup qu'avec Toby, je trouve ça ininteressant! S'il y'en a un qui faisait VRAIMENT partie de la team ça changerait!

4x12moonflower  (25.08.2013 à 21:19)

Je n'ai pas vu la promo mais pour moi Ezra est suspect comme tout le monde, on a bien vu dans cette série que les seconds rôles ne sont pas là pour jouer les plantes vertes, qui aurait pu dire par exemple au début que Mona était mêlée à tout ça? Ou même le père d'Aria avec le chantage d'Alli, le père de Spencer qui s'est avéré être le père de Jason, ou même Wren qui a passé des coups de fils assez louche et qui a donné un pass à Cece de l'hôpital. Donc je me méfie de tout le monde et Ezra a toujours été un suspect potentiel, même plus que les autres, il a fait la connaissance d'Aria comme par hasard quand le corps d'Alli a été retrouvé, que les filles ont commencé à recevoir des messages etc. Vous allez me dire, c'était le début de la série donc il fallait bien introduire tous les personnages mais on sait aussi qu'Alli avait un penchant pour les mecs plus âgé qu'elle, à l'inverse Ezra a l'air de s'intéresser aux filles plus jeunes que lui.. Y a cette histoire d'université, Alli aurait pu connaître Ezra là-bas. Je me suis posée des questions aussi lors de l'épisode d'Halloween de la saison 3 ou Ezra ne peut pas se rendre à la soirée dans le train comme par hasard mais réapparait à la fin comme par magie.. 

 

man0n49  (25.08.2013 à 23:15)

J'ai rarement soupsonné Ezra sauf pour halloween où j'ai aussi trouvé sa louche qu'il apparaisse par magie.

Maintenant avec la promo et la fin de l'épisode 11 où CeCe écoute à la porte j'ai un doute, mais j'ai envie de croire en son innocence (je suis peut être naïve ^^)

épisode 12man0n49  (28.08.2013 à 12:06)

Allez voir directement l'épisode 12! OH MY GOD, on en apprend plus que sur les 11 épisodes de la saison 4!

Vivement l'épisode d'haloween!

Je n'ai rien à dire sur cet épisode, il était parfait!

spoiler E12indypll  (28.08.2013 à 12:27)

Attention ne lisez que si vous avez pu le dernier épisode!

 

épisode trop bien trop fou!!! je suis super contente de ce rebondissement avec Ezra je pense qu'il est vraiment A pour moi ce n'est pas un faux plan des scénaristes! Par contre je me pose juste une question est-ce qu'Aria ne serait pas dans le coup? car finalement pourquoi Ali se cacherait des filles, pourquoi ne leur fait elle pas assez confiance pour se mettre à jour?? Je pense qu'il y a bien A d'un côté, le vrai Ezra et de l'autre une A team qui détestait Ali (Jenna, Melissa, Wren). 

Dans la promo de l'épisode d'Halloween, on peut voir Ezra derrière les filles, il va peut être essayer de piéger un mec et de lui faire porter le chapeau? 

Enfin, la réaction d'Ezra qui tape dans l'armoire m'a convaincu il fait très bien le méchant!!!!

Episode 12titefouine  (28.08.2013 à 12:54)

Après avoir vu l'épisode, je ne peux dire que oh my god.

Surprise, suspens au rendez vous. Il ne m'a jamais autant tarder la suite !!!

Je ne sais trop quoi croire, on verra bien, on peux s'attendre à tout dans pll.

 


Saison 4, épisode 12elyxir  (28.08.2013 à 13:03)

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à suivre la série... Entre Cece, Alison sûrement encore en vie, les doutes sur chaque personnage, Mona...

Hanna : je trouve dommage qu'ils n'essayent pas d'exploiter un peu plus son personnage. J'espère que Caleb pourra les aider pour trouver le code et ainsi rentrer dans l'ordinateur de A. D'ailleurs, qui les scrutait pendant tout ce temps ?

Spencer : avec Toby leur relation est vraiment bizarre, j'accroche de moins en moins. Spencer est encore une fois la plus intelligente de toute, heureusement qu'elle est là.

Aria : elle s'est battue contre Cece et pensait qu'elle était morte en tombant... Je m'y attendais à ce qu'elle se relève, ça aurait été trop simple sinon.

Emily : elle a vécut ma plus grande peur, me retrouver coincée dans un cercueil alors que je suis encore vivante... ça a du être horrible pour elle. Heureusement, les filles sont arrivées à temps.

Rendez-vous en octobre pour l'épisode 13 !

EPISODE 12 SPOILERSChl0eee  (28.08.2013 à 14:50)

SPOILERS

Je suis choquée, haha ma tête quand j'ai vu Ezra!! Quand Mme Grundwall a dit "il est ici" j'ai eu peur j'ai cru qu'elle parlait de Caleb, mais là Ezra je m'y attendais pas du tout du tout...

Sincèrement ça tient pas debout... Sauf si c'était lui le beach hottie d'Ali et même pourquoi alors en vouloir à Ali et surtout aux filles car elles n'avaient rien à voir dans son histoire avec Ali.

Je crois plutôt que les scénaristes voulaient nous donner une révelation choquante et en plus cela devait inclure quelqu'un qui était là depuis la saison 1 donc Ezra était le bon candidat... Mais si il est vraiment A toute son histoire avec Aria aura été fausse et ça c'est pas possible dans une série comme ça, même si l'amour n'est pas l'enjeu principal de la série il tient un grand rôle, sourtout dans une série américaine pour ados... Donc je pense que Ezra est rentré dans la team pour aider les filles ou alors il a découvert que A les menacait encore... Ca va être une histoire à la Toby aussi qui était soi disant le "grand méchant" alors qu'en fait rien... Ca m'aurait plus plu si lui était resté le méchant... Je suis vraiment scpetique je sens bien qu'il n'est pas A et que son histoire avec Aria va recommencer... Maintenant il devra donner de bonnes explications...

Pour Ali, on est sait un peu plus, elle n'est pas morte bon qui ne le savait pas encore? Mais pourquoi elle se cache comme ça? Qu'est ce qu'il y a de si grave? J'espère que ça sera quelque chose de bien et d"important car si c'est juste des menaces de A je serai super déçues... Car abandonner sa famille et se faire passer pour morte "juste pour ça" c'est un peu fort... Maintenant faut voir j'attends aussi une explications, je veux savoir pourquoi elle a tout abandonner...

Shana n'est pas assez exploitée, elle est dans quelle team? Pourquoi elle en veut aux filles alors qu'elle vient de débarquer? Et Mona est repassé dans la A team?

Je suis vraiment perdue, et déçue, j'avoue que j'ai fait haaaa quand j'ai vu Ezra mais 5 min après avoir terminé l'épisode je me suis rendue compte que oui ça pourait tenir la route mais pas pas rapport à tout ce qu'ils ont construit autour d'Aria & lui et des valeurs qu'ils véhiculent, je pense donc qu'ils voulaient nous faire une révélation de dingue et Ezra était un bon candidat mais ils n'ont décidé que ce serait lui que bien plus tard...

Je pense qu'ils auraient du établir la A team bien avant de commencer la série pour faire quelque chose de cohérent... Mona c'était cohérent bien que on a appris bien vite qu'elle ne pouvait pas être le cerveau de l'affaire... Je pense qu'ils ont fait un truc à la Gossip Girl car les fans avaient besoin de réponses...

Pour résumer, Ali est en vie voilà quelque chose d'acquis j'espère mais c'est tout ce qu'on sait...

J'en attends plus plus plus, je vois pas du tout comment ils vont pouvoir donner des réponses cohérentes à toutes les questions soulevées et j'ai peur qu'on soit vraiment déçus au final..

SPOILERSman0n49  (28.08.2013 à 15:42)

J'ai fait un petit tour sur twitter où tout le monde réagit par rapport à Ezra, et j'ai lu une suposition assez probable:

"Ezra aurait mit enceinte Ali, la mère d'ezra l'aurait découvert et aurait payé Ali pour qu'elle avorte d'où les 15 000 $ que Jason retrouve".

Vous en pensez quoi?

Cela peut être un indice, en tout cas je suis très préssée de voir la suite, je trouve que c'est un très bon fin d'épisode!


Quel épisode 412 ! SpoilersCresus87  (28.08.2013 à 16:19)
Message édité : 28.08.2013 à 16:19

SPOILERS

Alors Ezra en A je l'ai suspecté à un moment mais là, la révélation choque !

Mon avis. Ezra est bien A depuis le début. Il recherche Allison (je ne sais pas pourquoi mais la théorie que tu viens d'évoquer man0n49 semble interressante) et il essaye de faire en sorte que les filles la retrouve. Cela expliquerait donc pourquoi Allison n'a jamais cherché à les contacter et pourquoi elles reçoivent des messages de A. Allison cherche à les protéger, c'est certain. Au moins, on est certain qu'elle est vivante.

Par contre, je suis d'accord, il y a l'autre Team A, celle qui leur veut du mal avec Jenna, Wren et les autres.

Je ne pense pas qu'Ezra veuille du mal aux filles et surtout pas à Aria, je pense que leur relation est sincère. J'irai même jusqu'à penser qu'elle est sa complice... Sinon, elle va tomber de haut !!!! Si A a voulu les faire rompre, je ne pense que cela vienne de lui. D'ailleurs, je pense que c'est Ezra qui a vandalisé la voiture pour protéger Aria.

En tout cas, beaucoup de question et de supposition comme à chaque fois, mais bien meilleur épisode que le season finale précédent !!! J'ai hâte de découvrir cet épisode d'Halloween et surtout découvrir pourquoi et comment Caleb va rester à Ravenswood (peut - être savez - vous la réponse mais je préfère garder le suspense :D).

Leandre  (28.08.2013 à 17:19)

SPOILER

SPOILER

 

Alors, alors... Un épisode vraiment brillant. Et surtout surprenant. Même s'il y a eu quelques fuites du côté des USA. Certains avaient élaboré des théories vraiment sympa sur EzrA. Des théories que je vais vous dévoiler aujourd'hui (pour ceux qui ne les auraient pas lu).

 

- Dans l'épisode 1x10 (la fête de Mona) une voiture percute Hannah... Une voiture assez proche de celle d'EzrA. Après l'incident elles (les filles) recoivent un message "Elle en savait trop"... La relation Ezra/Aria ?

- La lettre envoyée à la mère d'Aria au sujet de l'adultère de son mari... Lettre écrite avec une machine à écrire... Coincidence... EzrA en a une.

 

- Dans l'épisode 1x16 EzrA et Aria prennent une photo d'eux avec des sacs sur la tête pour protéger leur anonymat. Quelques temps plus tard (dans l'épisode 1x21) nous remarquons un des sacs alors que la scène filme -A en train de monter un plan machiavélique.

- Dans l'épisode 3x08 on voit -A retirer une forte somme d'argent à la banque. Et puis Aria trouve elle aussi une grosse somme d'argent chez EzrA... A l'époque sans emploi.

 

- Dans un autre épisode Aria fouille dans le frigo d'EzrA et touche un citron. EzrA arrive et lui demande ce qu'elle fait et d'arrêter. Quelques temps plus tard on voit -A secouer un verre avec un citron à l'intérieur.

 

- Dans l'épisode 3x18 EzrA marque la salle de classe avec du papier collant. Le même papier collant que l'on retrouve sur la cage du ronger appelé "Spencer".

- Dans un autre épisode on peut voir EzrA en premier plan... Et son tableau de cours juste derrière lui où on peut lire " But I was A". Mais l'on remarque aussi que l'écriture d'EzrA (via son tableau de classe) est assez similaire à celle de -A

 

 

Il y a aussi le fait qu'Aria était la moins "sollicitée" des filles.

 

En ce qui concerne l'identité de -A et de "sa team"... Les explications des fans us sont les suivantes...

 

-A est EzrA. Il cherche Alison pour la tuer (apparemment). Il n'aurait pas de complice (c'est ce qu'ils disent, hein). Alison, elle, tenterait de le fuir depuis le début à cause de ça. Elle aurait monté sa propre "team" afin de le neutraliser. Elle n'aurait pas encore abordé les filles à cause du rapprochement entre Aria et EzrA (vous vous rappelez de la scène entre Aria et Ezra dans le 4x12 où elle l'embrasse ? RedCoat les regarde.)...

 

Enfin c'est tout ce que j'ai pu retenir et vous "répéter". ;)

 

SPOILER

SPOILER

man0n49  (28.08.2013 à 19:10)

Merci Leandre ! contente de voir de vrais éléments concrets. Juste comme ça, c'est quoi le site où tu as trouvé les théories?

Mais bon il nous reste à savoir ce que veut la team A contre les filles! et si eux aussi on écrit des messages comme EzrA l'a fait. je pense que la suite de la saison 4 cela va se précipité.

Juste une question, je ne me souviens plus s'il y aura une autre saison après celle-ci? Je crois que c'est la dernière, non?

 

Leandre  (28.08.2013 à 19:19)
Ce message a été supprimé le 28.08.2013

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !