606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
INTERROGATION (SPOILERS POUR CELLES QUI N'ONT PAS VU LE DERNIER)Anje33  (26.09.2013 à 17:50)

On est toutes d'accord que Big A est quand même supposé être supra mega giga intelligent non? Alors vous ne trouvez pas ça bizarre qu'Ezra ignorait que Malcolm n'était pas son fils??? Ou qu'au moins il n'ait pas songé de suite à faire un test de paternité? Si il a vraiment un giga plan machiavélique c'est le genre de tuile qui pourrait tout compromettre, alors je me dis que Big A aurait tout fait pour être sure non???

SPOILER pour ceux qui n'ont pas vu le 4x12ouragan  (27.09.2013 à 23:37)

J'ai beau lire que ça a été confirmé, je continue de craindre un retournement scénaristique du genre Ezra a juste suivi les filles et n'est pas A du tout. I hope not.

4x12angel6341  (06.10.2013 à 17:46)

Moi, pour Ezra,  je verrai bien un retournement du genre Toby quand on a cru qu'il était A.

Explications : quand tout le monde a cru que Mike avait saccagé la voiture de (je sais plus son nom) en fait, je pense que c'était Ezra car on le voit regarder Aria par la fenetre du bar juste avant que quelqu'un saccage la voiture...(en plus il aide Mike a s'en sortir... par culbabilité?)

Donc si A avait vu Ezra et qu'il le faisant chanter...

En fait, je ne pense pas qu'Ezra soit The Big A car il a eu son lot de maheur quand il s'est retrouvé sans boulot ou (comme dit Anje33) pour l'histoire avec Malcolm...

J'ai lu aussi que peut etre Aria pourrai être A mais c'est pareil je n'y crois absolument pas...

Enfin, j'ai hate de voir le 4x13...

4x13gossip47  (09.10.2013 à 19:33)

Bonsoir, 

Est- ce que quelqu'un sait quand sera diffusé le 4x13? 

Merci 

@gossip47ouragan  (09.10.2013 à 22:44)

Il sera diffusé le 22 octobre.

Erzaveronica13  (10.10.2013 à 22:36)

S je peux me le permettre dans des photos prise des scenes du troisieme épisode nous pouvoir boir ''ezra'' habilier en costume d'halloweenquand il es dans le cimetriere, et quand n le vois avec les fille il est habilier normal dansle cimetie. Meme si la piste du jumeaux est ecarter sa laisse revoir ce point.

2veronica13  (10.10.2013 à 22:41)

Il n'as pas était dementie qu'il n'y aurais pas un jumeau dans la serie..et A est senser tous s'avoir ...

veronica13  (10.10.2013 à 22:42)

Et pardon je voulais dire du treizieme episode

SPOILER : Big A, Ezra ?Awake  (13.10.2013 à 22:14)

Ah non, je ne veux pas de retournement de situation à la Toby. Autant quand Toby était A, j'étais plutôt ravie que ce soit pour protéger les filles mais concernant Ezra, je ne veux pas et cela ne doit pas être le cas. J'attends cette révélation depuis tellement longtemps. :)

Anje33, je suis d'accord avec toi concernant le fait que Big A est sensé tout savoir alors comment se fait-il qu'Ezra, s'il est Big A, n'est pas su immédiatement que Malcolm n'était pas son fils ?

Mais, selon moi, Ezra est bien Big A et si tu prètes attention à tous les épisodes, tu remarqueras que Big A a besoin de se tenir proche et en même temps à distance des Liars et c'est exactement ce que fait Ezra.

1) La proximité d'Ezra avec les Liars

Il se rapproche des Liars par l'intermédiaire d'Aria. Il occupe la place parfaite, il est un professeur qui peut cotoyer tous les élèves et même leurs familles (Parents et frères et soeurs) et il est le copain d'Aria, ce qui lui permet d'être vraiment à la source de toutes les informations et le plus important d'être insoupsonnable (Il n'a d'ailleurs jamais été suspecté par les filles alors que pratiquement tous les personnages y sont passés). En plus, au fil des saisons, on remarque qu'il s'est rapproché de toutes les filles. Il a de plus en plus d'interaction avec elles.

2) L'éloignement d'Ezra avec les Liars

Je pense que lorsque Big A a besoin de se retirer et d'être un peu à l'écard il le fait. C'est exactement ce qu'Ezra fait pendant toute la série, et principalement grâce à toutes les ruptures et réconcialiations avec Aria. Ezra jonglent facilement avec les deux situations.

- Dans la première saison, le couple se sépare et se remet ensemble de nombreuses fois. Par exemple, Ezra part parce-qu'il a besoin de réflechir sur leur histoire puis revient lors de l'épisode de la tempète.

- Dans la saison 2, le couple subit le désaccord des parents d'Aria, ce qui était prévisible. Ezra et Aria se sépare et se remette ensemble tout au long de la saison.

- Dans la saison 3, le couple subit l'entrée en scène de Maggie et Malcolm. Ezra est surement derrière cette histoire qui lui permet au début de s'éloigner d'Aria puis de s'en rapprocher à nouveau lorsqu'il apprend qu'il n'est pas le père de Malcolm. Il cherche à se confier à elle, ce qui crée un nouveau rapprochement entre les deux.

Bon bref, Ezra est Big A et c'est tout ! :p

J'ai la flemme d'enchérir sur Wren mais lui aussi a plein de choses à se repprocher selon moi et tout comme Ezra est proche de toutes les filles et est toujours partout où elles sont.

- Il voit souvent Spencer vu qu'il sont quasiment sortis ensemble. Mais on constate qu'on le croise partout où elle est. Par exemple, le jour où elle rompt avec Toby et qu'elle se réfugie pour pleurer contre un arbre, qui est-ce qui est juste à coté et qui vient la réconforter ? Wren. Puis, le jour où elle attend Melissa dans un bar, qui la croise par hasard ? Wren.

- Il traine aussi autour d'Emily. Par exemple, quand elle a fait un ulcère et qu'elle a été admise à l'hopital, qui est venu la voir ? Wren. Certe, il est médecin mais dans PLL rien n'est une coincidence.

- Après, il se rapproche d'Hanna et de Mona. Bien sûr quand Mona est internée à Radley, qui y fait du bénévolat ? Wren.

A quand Aria ? Je vous dis, Wren est partout !

Même si Wren me plairait en A, Ezra me convient encore plus. :)

413cartegold  (22.10.2013 à 15:15)

Le 413 arrive bientôt ! J'espère que nous aurons davantage d'éléments pour nous faire notre idée. Wren , c'est clair que depuis el début il n'est pas très "net". Quant à Ezra c'est une assez bone idée mais j'ai un doute quand même...


Saison 4, épisode 13elyxir  (23.10.2013 à 18:06)

J'ai un peu du mal à tout comprendre sur la série... Et j'avoue en avoir un peu marre de ne jamais avoir de réelles réponses, j'espère que ça ne tardera pas trop.

Hannah : elle est complètement timbrée de laisser Caleb avec sa fille (même si je la trouve sympa) et je ne vois vraiment pas pour quelle raison elle fait ça (c'est une fille qu'elle connait à peine après tout). Par contre, que Caleb voit sa tombe à la fin, je n'y comprends plus rien !

Spencer : toujours la plus déterminée bien qu'à un moment donné (quand elle va pour enlever le masque au gars qu'elle vient d'assomer, j'ai envie de lui dire, espèce de débile, tu pourrais pas lui donner un autre coup histoire de vraiment l'assomer avant ? A croire qu'elles n'arrivent vraiment pas à retenir la leçon !

Emily : elle craignait de ne pas pouvoir réellement voir Alison, même si elles étaient à peu près sûre de savoir qu'elle était en vie. Voilà qui est fait maintenant. La scène finale avec Alison était poignante mais encore une fois, on reste sur notre faim.

Aria : elle ferait mieux de se méfier d'Ezra et pas qu'un peu, il me ferait limite flipper maintenant... Que cache t'il réellement ?

Rendez-vous pour l'épisode 14 !

413man0n49  (23.10.2013 à 20:12)

Bon c'est pas un super épisode, on nous avait bien dit qu'on allait rien apprendre de plus que ce qu'on savait.

Bon ce qui m'agace c'est que les filles soient aussi naives pour se faire avoir dans le chateau/tombeau, et qu'elles ne courent pas plus vite pour retrouver red coat (alison ou cece), pourtant émilie est une sportive.

Bon je suis toujours choqué que ezra soit ou fait partie de la team A, c'est bien un des seul que je n'aivait pas vraiment soupçonné. et je comprends qu'aria ne se méfie pas de lui, même les filles ont toujours eux confiance en lui. Mais à mon avis ça va changer dans les prochains épisodes.

Caleb qui reste à ravenswood par la demande d'hannah c'est vraiment ridicule (biensur on le savait qu'il allait rester). Pour ma pars je n'ai pas encore regardé le premier épisode de ravenswood.

4x13moonflower  (23.10.2013 à 20:17)

J'ai un pu été déçue de l'épisode, celui de l'année dernière était nettement meilleur, puis on a avait eu plusieurs révélations alors que là.. que Alli soit vivante on s'en doutait déjà depuis pas mal de temps.

Je trouve que cet épisode était carrément de la grosse pub pour le spin off, les parties entre la meuf et Caleb étaient trop longues, car perso cette nouvelle série ne m'intéresse pas plus que ça donc j'aurais préféré que ce nouvel épisode se concentre sur les liars.

Sinon, Awake, je suis entièrement d'accord avec toi concernant Ezra: il faut se rendre à l'évidence, il a bien caché son jeu un point c'est tout!
Et moi je me suis toujours dis: si il n'a vraiment rien à voir avec cette histoire, alors pourquoi est-il dans la série dans ce cas? ^^ Qu'il soit venu là par hasard je n'y crois pas, tout était bien calculé...

Et je ne suis absolument pas d'accord avec ceux qui disent qu'il reste encore une saison après celle-ci et qu'on ne peut pas déjà savoir qui est A. Alors là non, pour moi ce retournement est beaucoup plus intéressant à suivre que de traîner ce mystère interminable. ça va permettre de donner un nouveau souffle à la série et je pense qu'après 3 saisons et demies, elle en a bien besoin. Je dirais même que ceux qui pensent que cette révélation a détruit le personnage d'Ezra, qu'ils n'ont rien compris: Ezra va enfin exister de par lui même, avoir enfin une personnalité, une vraie histoire et la possibilité de jouer des scènes encore fabuleuses avec les filles et surtout avec Aria. A mon avis, il va essayer de la manipuler et peut-être même arriver à la convaincre de se retourner contre les filles et Alli! ça va être génial à voir pour ma part!

 

Oopsmoonflower  (23.10.2013 à 20:20)

* 4 saisons et demies

4x13Anje33  (23.10.2013 à 21:36)

Un peu déçue aussi, et je suis entièrement d'accord avec moonflower sur le côté grosse pub pour le spin off... j'avais presque l'impression de regarder le pilote de Ravenswood (un peu comme The Originals dans TVD)

Je suis déçue aussi parce que j'avais lu sur un site (Wetpaint il me semble) que c'était un double épisode, donc assez frustrée sur le coup !!!

Quand à Ezra j'adhère toujours pas !!! Je trouve justement qu'ils nous le montrent un peu trop pour que ce soit crédible... Je veux dire ça ne ressemble pas à PLL (pis je pense que si vraiment c'était lui ils n'auraient pas masqué le soldat)

Et dernier point soit c'est moi qui n'ai rien compris (ce qui est possible hein lol) mais ils ont mis un côté mystic qui me dérange un peu... La scène d'Hanna dans la cabine je n'y ai vraiment rien compris !!!!

4x13 spoilersmaelysmiss  (24.10.2013 à 17:48)

J'ai trouvé cet épisode moyen. J'ai aimé le mystère et les éléments de "film d'horreur" mais c'est vrai qu'on à moins de surprises par rapport aux autres épisodes d'Halloween où on est habitué à quelque chose de fracassant.

Là Ali vivante...ouais, on le savait plus ou moins mais disons que cette fois c'est officiel, et ce n'est pas un fantôme ou une jumelle!

J'ai ressenti aussi le côté promo ravenswood, qui m'a un peu dérangé car du coup on oublie complètement les filles et rosewood! on sent qu'ils ne savaient pas trop comment relier tout ça entre les deux pour lancer ravenswood. Miranda, son oncle habite dans cette maison,plutôt flippant.

Ezra, est ce que c'était vraiment lui qui s'est battue avec Spencer? Est ce que c'est lui boardshort? j'en doute, on nous le montre clairement comme coupable mais on sait qu'en général c'est pour nous 'enfumer' et dissimuler le vrai coupable. Ezra fait partie de la A team mais ça ne veut pas dire que c'est le big A! Je ne pense pas que ce soit le mec qui était habillé pareil, lui il fait partie de la série ravenswood, donc c'était juste pour l'introduire à l'histoire!

Un peu déçue de ne pas avoir vu Mona,Toby et Cece! A propos de Toby j'ai toujours des doutes à son sujet, je pense qu'il serait prêt à tout pour découvrir la vérité sur sa maman...et peut être à s'en prendre à Spencer...

J'ai quand même aimé savoir qu'Ali était vraiment vivante, j'ai tellement l'habitude qu'on nous montre pas les choses, qui est red coat, elle s'envole toujours en un rien de temps, donc ça c'est positif.

Les moments dans la cabine avec Hanna (par contre Miranda qui ouvre la porte comme si de rien n'était c'est limite...) m'ont fait flipper, quand Aria se fait prendre la jambe dans le cimetière, quand Hanna et spencer disparaissent, et puis cette scène de fight avec A et Spence!

Je ne comprends toujours pas pourquoi y'a 2 team! Cece espionnait Ezria mais pourquoi (dans un épisode avant celui d'halloween)

4x13lili97  (24.10.2013 à 21:29)

J'ai vu pas mal de remarques négatives sur l'épisode et j'avoue que je suis un peu surprise. C'était peut-être pas le meilleur épisode de la série mais je l'ai quand même trouvé très bien !

Certes, on a pas appris grand chose, mais je trouve que c'est un grand pas en avant que de montrer Alison vivante. On s'en doutait c'est sur mais il n'empêche que maintenant c'est du concret et je pense que ça va faire du bien à la série. Après avoir vu les liars apprendre des tas de choses sur Ali, on va enfin voir le face à face. Je pense qu'elles vont mettre un certain temps avant de lui refaire confiance.

Pour Ezra, je pense vraiment que c'est A. C'est sur que la série nous a habitués à nous méfier des apparences, mais à mon avis les scénaristes jouent là-dessus. Ils veulent nous surprendre en faisant totalement le contraire de d'habitude, càd en faisant de la personne qu'on suspecte le vrai coupable. Mais bon ce n'est que mon avis. 

En ce qui concerne Ravenswood, je trouve ça normal que l'épisode soit surtout centré là-dessus, quitte à mettre de côté les autres personnages. Il ne faut pas oublier que l'épisode était censé introduire la série, et je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement.

Pour revenir à Ezra, s'il est vraiment A, j'espère qu'il sera vraiment LE méchant. J'en ai un peu marre que les soit-disant méchants deviennent tout à coup gentils. J'ai toujours aimé le personnage d'Ezra, mais ça ne me gênerait pas de le voir devenir froid et sans coeur^^ Ca changerait un peu et là, pour le coup, ce serait une surprise...

Ezra=Amoonflower  (24.10.2013 à 23:26)

Tappez 'Ezra is A' sur youtube et vous verrez plein d'indices depuis le début de la série ^^

Et pour le ´on nous le montre trop comme coupable ou on veut le nous faire croire', ça ne vous est pas venu à l'esprit que c'est JUSTEMMENT le but que nous les téléspectateurs on sache qui est A mais pas les filles?? Moi je trouve ce retournement absolument génial, je trouve ça super que les scénaristes aient osé prendre ce risque, en sachant que le couple Aria/Ezra est assez populaire auprès des fans américains. Mais pour moi les couples sont vraiment secondaire dans cette série, que Aria finisse avec Ezra ou pas je m'en fiche :-)

413cartegold  (29.10.2013 à 09:30)

Coucou à toutes

J'avais lu des commentaires négatifs sur l'épisode avant de le voir ce qui fait que j'ai été agréablement surprise et non pas déçue.

Seulement, comme le disait Elyxir, on a un peu envie de mettre des baffes aux filles : 1ère chose à faire avant d'enlever le masquen évidemment c'est de vérifier que el mec est bien insconscient, comme tu le dis Elyxir, les filles en tirent aucune leçon de leurs mésaventures, et c'est ce qui commence à m'agacer un peu dans la série : le côté tarte des personnages. On a envie de les secouer et de leur dire de se reprendre en main.

sinon, la confirmation qu'Ali est encore en vie, je trouve ça bien, ça fait avancer un peu les choses, même si effectivement ça fait un bon bout de temps que l'on s'en doute! Et Ezra en A, j'y crois de plus en plus, Ali a eu l'air d'avoir peur de lui lorsque les filles l'ont retrouvée. Et on a bien vu qu'Ezra gardait l'une de ses mains dans sa poche, or Spencer a blessé A à la main....

Et en ce qui concerne le départ de Caleb, je trouve que ça n'a pas été très bien travaillé, Hannah le poussant à rester avec Miranda, j'ai trouvé ça un peu "facile" et expéditif...

En tous les cas, j'ai quand même un bon sentiment sur l'épisode malgré les choses négatives que j'ai pu en dire, et ça va êttre très long d'attendre janvier pour la suite !

414cartegold  (31.12.2013 à 10:53)
La seconde partie de la saison 4 approche à grand pas, j'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine pour avoir la suite. Lors de la convention de décembre à Paris, j'avoue que les acteurs ont éveillé ma curiosité !
4x14ouragan  (08.01.2014 à 23:53)

Enfin le retour de la série !

Bon ça faisait un moment, du coup j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain. Finalement, on ne découvre pas qui est dans la boite ! D'ailleurs, l'histoire de cette fille, Sara, m'a un peu perdu. Elle ressemble beaucoup à Alison. Je me demande où tout cela nous mène.

Rupture Caleb/Hanna: prévisible si on a suivi Ravenswood. Mais si on a pas vu le spin of, est-ce que ça ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe?

Ezra me semble de plus en plus louche. Au départ, je pensais (même si cette idée ne me plaisais pas) que c'était une nouvelle fausse piste des scénaristes. Mais là, je doute ...

Globalement, c'est un épisode qui pose plein de questions !

414man0n49  (09.01.2014 à 11:21)

Comme ouragan l'a dit ça faisait un moment du coup j'ai eu du mal a me mettre dedant, surtout qu'il m'arrive de regarder les épisodes diffusé sur D17 qu'ils sont à la saison 2 donc j'étais un peu perdu.

Mais ça fait plaisir de revoir PLL, bon pour l'instant je ne sais pas quoi en penser, pour ma pars je n'ai pas du tout regarder le spin off avec Caleb (mais de ce qu'on a vu dans l'épisode haloween il reste car il y a une histoire de famille) du coup la rupture a été un peu bizarre, mais bon ça ne m'a pas trop choqué.

Bon on c'est maintenant que Mona c'est qu'ezra est dans le coup, mais elle est effrayé par lui ! ça m'a fait rire :) il sait utiliser les mots pour parler, et ce qu'elle a dit sur les livres qui on lu en classe! Waouh, indice supplémentaire qu'il prouve qu'il cache quelque chose.

Quand il a enmené aria dans la maison je me suis demandé s'il n'allait pas l'enlever et l'enfermer dans la pièce caché! Mais bon comme elle n'a aucun soupçon cela ne servait à rien ^^

J'ai bien aimé l'idée de chercher une autre fille disparu, car on veut savoir à qui appartient le corp! et si c'était un énorme coup monter, si vraiment ezra a fait tout ça en faite c'est un psycopathe! enlèvement, séquestration !

Pressée de voir la suite en tout cas, et pressée de lire vos avis aussi !


Saison 4, épisode 14elyxir  (09.01.2014 à 14:33)

Dur dur en effet de se remettre dans le bain.

Hanna : je suis contente qu'elle prenne un peu les devants et qu'elle passe moins pour la blonde de service... Par contre je suis très déçue que Caleb doive repartir pour Ravenswood sans aucune explication, est-ce qu'il reviendra ?

Emily : toujours furieuse après Ali, décidément, cette situation l'a vraiment traumatisé. J'espère que le fait d'en parler à Paige l'aidera un minimum.

Spencer : avec Toby ils vont peut-être faire fermer le centre psychiatrique, dans quel but exactement ? Et pourquoi papa Hastings aiderait ?

Aria : pfff, elle retombe dans les bras d'Ezra en un rien de temps et ça m'énerve !

Rendez-vous pour l'épisode 15 ! 

4x14Emilla  (09.01.2014 à 16:59)

Honnêtement, j'ai trouvé cet épisode ennuyeux. Lorsqu'on voit les promos, on dirait qu'il est super mais j'ai été vachement déçue.

D'abord, à cause de la rupture Caleb/Hana : je ne regarde pas le spin off, alors ça aurait été sympa quand même de la part des scénaristes de nous expliquer un peu mieux la situation et pas avec un répétitif "c'est compliqué." ^^

Ensuite, Aria !! Aria que j'aime bien mais honnêtement son comportement me gêne ! J'adore Jake et leur couple. Je les trouve rafraichissant et, pour ma part, j'ai vu assez de Ezra et Aria pour le reste de la série. Ezra est plus intéressant sans elle, surtout avec sa nouvelle storyline. Il serait peut-être temps d'arrêter de les faire revenir ensemble. Je veux dire, Aria dit à Ezra qu'elle a quelqu'un et hop ! Ils couchent ensemble ! Je me sens super mal pour Jake

Spencer et Toby : je les aime bien, sans plus, dans cet épisode. Ca fait tellement longtemps que PLL était arrêté que j'ai oublié le passage "hopital psy et suicide/meutre de la mère de Toby".

QUAND EST CE QUE JASON REVIENT ???!! (il me manque ! Ca me dérangerait surement moins si Aria quittait Jake pour Jason que pour Ezra pour tout dire ^^ parce que je suis fan de Jaria !)

 

Voilà ! J'espère que ça va avancer dans l'histoire parce qu'on stagne depuis pas mal de temps et ça devient diffcile intéressant ! :)

 

4x14moonflower  (09.01.2014 à 18:06)

Le dialogue entre Mona et Ezra a été mon moment préféré de l'épisode! Ce qui se disent, les sous-entendus, les regards. Je pense que Mona doit être sur sa piste, elle a peut-être mené sa propre enquête de son côté.. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Mona à un moment a affirmé être A et a crée cette A-team (que Toby a rejoint), dit avoir envoyé les messages aux filles etc alors que A serait Ezra?! Y a vraiment quelque chose qui m'échappe dans cette histoire... La A-team a été crée par ceux qui détestaient Allisson et Ezra est celui qui a essayé de la tuer?

Pour l'histoire de Caleb je n'ai rien compris vu que je n'ai pas regardé Ravenswood donc ça m'a un peu énervé car j'estime qu'un spin off se doit d'être totalement détachée de la série originale, du moins qu'il ne faille pas regarder le spin off pour comprendre la suite de l'histoire!

Je m'attendais aussi à ce qu'Allisson réapparaisse durant l'épisode, je trouve que c'est ce qui a un peu manqué. Sinon j'ai bien aimé l'épisode mais encore un énième retour entre Ezra et Aria pfff...

L'histoire du carnet à la fin peut être pas mal pour relancer la saison ! J'avais peur de ce retour de saison mais en fait, ça va !

4x14 spoilersmaelysmiss  (09.01.2014 à 18:15)

Je n'ai pas trouvé l'épisode passionnant. Ennuyeux même par moments.

Hanna: les scènes avec Caleb...ah moi qui suit une shipper de 'haleb', imaginez ma déception, même si on s'en doutait un peu. Je trouve dommage que ce couple se sépare. Pourquoi Hanna a t'elle gardé le journal si longtemps, elle a tout lu en plus...Je pense qu'elle va découvrir qui est vraiment Ezra. Quand Mona parle à Ezra elle lui dit que les filles, sauf Hanna le considérent comme quelqu'un de bon,est ce qu'elle ne saurait pas qu'Ezra, enfin A, s'est fait voler le journal?

Em: Ennuyeux. J'adore ce personnage mais dans l'épisode, je la trouve énervée et sans interêt.

Aria: retomber comme ça dans les bras d'Ezra c'est un peu trop facile! la semaine prochaine on va la voir totalement accro à Jake...ils font n'importe quoi sur la vie amoureuse d'Aria. ça me fait encore plus penser qu'Aria mène une double vie, et qu'elle sait pour Ezra, qu'elle fait en tout cas partie de la Team A!

Spencer: ils nous ont ennuyé pendant des semaines pour trouver des infos sur la mère de Toby et la paf, en un épisode c'est réglé! elle ne s'est pas suicidée, on le savait déjà. Je ne vois pas l'intêret de tout ça, ça m'ennuit profondément! Le père de spencer qui revient après 26545555485 épisodes d'absences...ça me lasse de revoir des personnages qui sont potentiellement important dans l'histoire et qu'on voit aussi peu. Enfin ce qui est sur c'est que son père a quelque chose à cacher à propos de Radley.

Jessica est flippante. Elle change les draps, dit que sa fille lui parle en rêve...et si elle mentait et qu'ali vivait tout simplement chez sa mère. je pense depuis le début qu'elle l'a couvre. elle sait qu'elle est vivante. et Jason...alors là c'est le ponpon de nous le ressortir! sérieusement spencer s'inquiête pour lui, IL ETAIT TEMPS!

Ezra: pour moi tout se confirme, il est bien dans la team, mais laquelle? je ne sais pas. méchant ou gentil? est ce qu'il essaye d'aider ali, ou pas? Je pense vraiment qu'il a deux team. Jenna/mona/shana/cece, et je pense que c'est celles qui aident ali, et puis Ezra/wren (peut être) / toby. Je pense aussi que toby est encore dans la team. il est toujours aussi louche! en plus à la fin de l'épisode,pourquoi Ezra irait se "voler" lui même dans la maison qu'il garde? en plus habillé en A? Pour moi c'est Toby. (en plus il porte des converses...toby en porte toujours...) La maison qu'Ezra garde...je pense que c'est celle de Wren. Je suis persuadée que quelque part ils font équipe ces deux là!

J'avais presque oublié l'histoire "Sara"! alors là pareil, quel interêt? si ce n'est de nous ballader encore un épisode de plus? hein? on savait très bien avant que ça commence que c'était pas elle, et puis ces similitudes avec Ali, on avance pas plus! J'ai trouvé ça d'un ennui total! au final on n'en sait pas plus.

Note: 12/20

4x14gossip47  (11.01.2014 à 12:22)

Déçue par cette épisode, je pensais qu'on en apprendrai un peu plus et que l'épisode bougerais un peu plus...

J'espère qu'ils se rattraperont sur le prochain épisode. 

4x15 spoilersmaelysmiss  (16.01.2014 à 20:55)

L'épisode était bien mieux que le précédent.

Hanna: c'était son épisode. je l'ai senti tendue tout l'épisode. Ma pauvre petite Hanna, caleb s'en va, cette histoire avec mike qui ressurgit et par dessus Travis dans le coin...Je regrette vraiment caleb, il me manque.

Em: on voit son attachement à Ali...ça me dérange! en même temps elle n'a pas été tendre avec elle! enfin on ne sait pas si c'était un rêve ou pas.

aria: elle joue clairement un double jeu, ce qui renforce mes doutes sur elle et sur le fait qu'elle fait partie de la Team avec Ezra! Elle tombe dans les bras d'ezra comme ça en une seconde, elle lui dit je t'aime et blablablabla...je veux bien qu'elle soit amoureuse mais faut arrêter! y'en a que pour sa vie amoureuse depuis 4 saisons!

Spencer: c'est clair que jessica et peter nous cachent des choses! tout comme toby, il est là dans le coin, il ne se fait pas repérer mais en attendant, je doute !

A la fin on voit A qui traffique le gps, mais on ne voit pas clairement Ezra...peut être qu'ezra n'est pas le méchant finalement. sinon pourquoi ils ne le montrent pas clairement que c'est lui? il aide ali je pense. Il est au courant de tout et protége les filles! Toby est toujours en course pour moi!

4x15moonflower  (16.01.2014 à 21:53)

Aah non, pour moi Ezra est dans le coup et si il protège juste les filles, je serais mega déçue et pas sure de continuer la série honnêtement... Je veux Ezra en méchant, c'est non négociable! Lol

J'ai lu hier une interview très intéressante de la productrice. Elle répond notamment à la question que je me posais concernant Mona. L'interview dit que Mona est 'Original A' et Ezra serait 'Uber A'. Ce serait donc lui qui serait allé voir Mona à Radley après son enfermement (à la fin de l'épisode final de la saison 2) et elle aurait suivit ses instructions mais sans savoir qui était cette personne car elle pensait que c'était une fille, je me dis qu'Ezra devait porter ce fameux masque d'Allisson si ça se trouve. Et aujourd'hui Mona aurait peut-être compris que cette personne serait Ezra d'ou leur dialogue lors de l'épisode 14...

Donc la A-team serait une invention de Mona qui a essayé de recruter tout ceux qui détestaient Allisson dont Toby. Et la personne qui harcelait Alli avant sa disparition c'était déjà Mona. Mais Ezra est celui qui recherche Allisson, ils ont une histoire tous les deux..  Voilà en gros comment je vois les choses! :-)

4x15ouragan  (18.01.2014 à 19:10)

J'espère aussi que Ezra est A ou qu'il fait au moins parti de la team et qu'il n'est pas en train d'aider les filles. Mais là, vu comme il est louche dans le dernier épisode ça va être difficile de dire "ah non, c'était pour les aider en fait".

Déjà, il est bien plus intéressant depuis qu'il est présenté comme potentiellement dangereux. Ensuite, j'aime bien l'idée que A soit un adulte. Ok le premier A était Mona. De toute évidence, ce n'est pas elle qui poursuit Alison et ce n'est pas elle qui a tué Ian. Perso, je vois bien Ezra le tuer. Maintenant, à voir.

Bon sinon, je m'attendais à mieux pour cet épisode au vue du résumé. L'affaire Mike, quel intéret? Pour le reste, je trouve que ça stagne pas mal: Spencer/ Toby / Radley, Emily et Alison, Aria ... Ah si, on nous prépare au prochain copain d'Hanna: viiite, qu'elle arrête de faire la tronche parce que son humour me manque!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !