606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4, Episode 2princesse8  (19.06.2013 à 20:31)

Tout d'abord, réponse à @polikuro : Oh, mince, c'est vrai, je n'avais pas du tout fait attention ^^

Pour en revenir à l'épisode :

Aria : Plutôt sexy, le prof ^^ (elle a le chic avec les profs sexy elle ^^). Après, comme dit @elyxir, on ne peut pas trop savoir où ça va mener. Comme je l'ai dit, il est grand temps qu'Aria et Ezra cessent de tourner en rond. Il y a des couples d'autres séries à qui tourner en rond tout au long de la série a à mon avis bien réussi à nous tenir quand même en haleine (petit dédicasse à Blair et Chuck de Gossip Girl au passage, ou Lucas et Peyton de One Tree Hill ^^), mais là... non, ça prend pas, et perso ça m'ennuie. C'est dingue, ils connaissent encore plus de problèmes que dans les livres (d'ailleurs, ils sont définitivement séparés au bout de 4 livres), ça commencent à être un peu lourd. Et, perso, un petit Jason/Aria (en tant que couple, pas simple flirt) m'a toujours tenté...

Hanna : Tout d'abord (remarque futile, je sais, mais il faut que je la sorte) je trouve ça dingue de voir à quelle vitesse ses cheveux repoussent d'un épisode à l'autre. Ensuite, toute cette histoire avec sa mère est très louche. Je suis convaincue qu'Ashley a tué Wilden. Elle ne mentirait pas à Hanna, sinon. Car après tout, elles se sont toujours tout dit, même les trucs les plus graves. Donc pour moi, elle a tué Wilden et ne le dit pas à Hanna pour ne pas l'impliquer. Et pour moi A/Red Coat le sait. Enfin, quoi qu'il en soit, je rejoins votre avis : Mrs M. est très, très flippante.

Mona : Je suis de plus en plus partagée la concernant. Je ne sais plus trop quoi penser, si elle est encore dans la Team A ou si c'est définitivement terminé... car c'est vrai que d'un côté, l'agression aurait pu être un coup monté (quoique, ça faisait un peu trop réel pour un coup monté), A a quand même essayé de la tuer avec sa voiture. Je crois que je vais attendre un peu avant de me faire une idée définitive sur elle.

Emily : Bon, l'accident est tombé sur elle, finalement. Pour moi, c'était soit elle, soit Paige, à cause du coup du cochon. Je me demande toujours à quoi ce cochon a servi d'ailleurs, si c'était un message ou... je crois qu'on le saura jamais.

L'oiseau : Je me demande bien à qui appartient ce numéro de téléphone, et surtout, en quoi il causerait autant de problèmes à A pour qu'il le vole.

Et sinon, sur le flash-back d'Alison : Wouah, je savais qu'elle était un peu bizarre, mais de là à retenir sa respiration pour faire craquer sa mère... c'est très tordu pour moi. Bref, du grand Alison.

épisode 2 - spoilersman0n49  (19.06.2013 à 20:55)

Aria: Pour moi aria souhaite faire du karaté pour se défendre, elle a vraiment peur de A, et comme les autres filles, elle ne souhaite pas le montrer et elle ne peut pas en parler. Surtout qu'elle a faillit mourrir dans la boîte pendant halloween. Le baiser avec le prof pour moi c'est de trop, je ne pense pas vraiment que cette histoire va durer, affaire à suivre.

Hannah: (pareil que tout le monde, je suis choqué par la poussée de ces cheveux ^^) en tout cas sa mère se sens tellement mal devant elle, elle a du se faire pièger par A-. C'est vrai que tout les parents sont bizarres dans PLL (sauf Ella), on dirait qu'ils cachent tous quelques choses. Je ne pense pas qu'ils font partie de la team A- mais qu'ils soient impliqué dans la mort d'une des personnes (ali, garett, ian, le flic ...) ça ne métonnerait même pas.

Déçu d'émilie, et je me demande si paige est sincère et si elle n'est pas impliquée avec shona dans la team A-.

Spencer et toby! je suis triste pour spencer qui n'est pas prise dans son école, la pauvre, peut etre un coup de A-  surtout que si je me souviens bien c'est Cece qui s'est occupé de donner la lettre! Et Toby et sa mère, A- a compris que ses points faibles sont spencer et sa mère!

Mona, je ne sais toujours pas si elle est franche avec les filles, mais j'ai quand même eu peur pour elle dans la voiture!

En tout cas vivement la suite, j'aime beaucoup le début de cette saison. A la semaine prochaine =)

Episode 0402 Spoilerindypll  (20.06.2013 à 23:04)

hello

même si j'aime beaucoup PLL j'ai peur qu'à la fin on arrive jamais à avoir une explication digne de l'histoire et de notre attente!

 

Pour Mona, si j'ai bien compris, elle a dit dans le dernier épisode de la saison 3 qu'elle n'avait jamais vu Red Coat?? Or, dans le dernier épisode de la saison 2, Red Coat vient la voir à l'asile et Mona l'a regarde bien dans les yeux, donc à moins que Red Coat porte un masque Mona doit encore mentir aux pll!!

 

Pour Toby, j'ai peut être mal compris, mais j'avai cru que sa mère s'était suicidé mais que les notes du psy n'indiquent pas un comportement suicidaire ce qui me donne le doute concernant le véritable suicide de sa mère!!!

 

Pour Red Coat, je pense que c'est Ali mais en gros qu'Ali a développé une double personnalité suite à la mort de sa jumelle. C'est pour ça que dans le flash back avec sa mère, on sent qu'Alison va péter un plomb mais en mode schizo!! Je pense que c'est elle qui a mis le feu à la maison et qu'à ce moment la elle portait un masque et que elle porte pas de masque en Red Coat elle est juste Ali. Qu'en pensez-vous?

402cartegold  (21.06.2013 à 11:40)

Coucou

Pour ma part j'ai trouvé ce second épisode plus prenant que le premier. Et pour moi, le fait de réaliser qu'Ali puisse retenir sa respiration aussi longtemps et s'y est entraiéne permet de confirmer qu'elle a bien été enterrée, et que c'est bien sa main qu'on voyait sortir de terre dans la saison3. Je pense que ceux qui ont voulu la tuer la pense morte puisqu'elle a réussi à rester sous terre le temps de le leur faire croire, et qu'elle se venge désormais, avec une aide extérieure (celui ou celle qui lui a tendu la main pour sortir de terre)...

Bon peut être un peu bancal mais à creuser (sans jeu de mots !)

Et pour Ashley, c'est elle que j ai trouvé un peu stupide dans l'épisode, y a des milliers de façons de se débarrasser d'une paire de chaussures sales qui pourraient se révéler une preuve contre elle : mais pas dans sa propre poubelle !!!

Réponsepolikuro  (22.06.2013 à 13:15)

@Indypll: Mona dit qu'elle n'avait jamais vu le visage de Red Coat car celle-ci portait toujours un masque lors de leurs rencontres. Sinon pour Toby tu as bien compris. Sa mère se serait suicidé. Mais le rapport de son médecin, rédigé la nuit de sa mort, montre qu'elle souhaitait aller mieux et sortir de Raddley.

indypll  (22.06.2013 à 23:52)

@polikuro merci pour ces réponses! sinon remarque un peu débile mais vous trouvez pas que toby a perdu du poids, il est plus maigre qu'avant ;-)


Saison 4, épisode 3elyxir  (26.06.2013 à 13:15)

Hanna : je n'arrive pas à suivre l'histoire avec sa mère, je suis totalement perdue. Par contre, je suis contente du retour de Caleb, son personnage m'avait manqué quand même.

Spencer : un peu en retrait dans cet épisode... Le fait qu'elle se préoccupe plus du problème de Toby que de ses problèmes persos me dérangent. Il faut dire que je ne refais plus confiance à Toby comme avant. Je suis contente du retour de Melissa, en général on ne s'ennuie jamais quand elle est dans les parages lol.

Emily : le coup des services sociaux, je trouve ça un peu poussé... Je ne sais pas ce que ça va donner mais ça ne m'intéresse qu'à moitié.

Aria : sa mère va partir en Autriche avec son chéri... Je suppose que l'actrice souhaite passer à autre chose lol. Sinon rien de particulier pour elle.

J'avoue que je suis déçue par cet épisode, il ne se passe rien et hormis le masque, on en sait pas plus. A bientôt !

Saison 4, Episode 3princesse8  (27.06.2013 à 16:04)

Eh bien, je voulais faire mon commentaire de cet épisode, mais @elyxir a déjà tout dit, donc je ne vais pas répéter ^^

Moi aussi j'ai été plutôt déçue de cet épisode, les précédents étaient plus prenants. 

403Yuuki  (29.06.2013 à 16:52)

j'ai été déçue également de l'épisode, on dirait une répétition de la saison 2 avec Aria qui sort de nouveau avec un autre de ses profs,

Spencer qui continue avec Toby alors que celui-ci n'est pas très net j'ai pas compris toute l'histoire

et Anna et Caleb, plus platonique que ça, tu meurs, même si j'adore leur couple, il ne se passe pas grand chose, ça devient lourd à suivre

et le fait de ne jamais rien savoir sur qui est le fameux personnage au gant noir m'agace au plus haut point, c'est toujours la même chose, je commence sérieusement à me lasser de la série, j'ai envie de voir du nouveau!!!

S4 + 4x04miley  (04.07.2013 à 00:14)

Bon alors je viens apporter ma pierre quant aux avis sur ce début de saison 4 + sur le 4.04.

4.01: Super retour de la série, pas déçue. A part pour l'histoire du cochon dans le coffre et de nouvelles questions sans réponses, très bon épisode avec un retour aux sources (cf: 1.01), un nouveau mystère avec Dentelle Noire, collaboration et aveux de Mona (scène très cool, d'ailleurs). Juste: Ali et Toby, WTF ? La saison 4 s'annonce meilleure, je l'espère (mais la saison 3 était vraiment la meilleure de toute, comparé au final de la 2, très décevant).

4.02: Également très bon épisode, peut-être mieux que le premier. L'histoire du perroquet était très intéressante, j'ai vraiment apprécié, il m'a fait délirer cet oiseau. On a aussi pu voir une autre facette d'Ali la psyko avec sa mère. D'ailleurs,celle-là m'a bien fait peur lorsqu'elle regarde par la fenêtre et tout son sanctuaire pour Alison. Ca m'inspire pas confiance. Et je n'ai pas été la seule à croire que lors de la scène finale avec -A, le poulet mangé était le perroquet. J'ai eu peur pendant une seconde, mais après gros soulagement. Quelques trucs inutiles: Aria et son prof Jake (mais qu'est-ce qu'on en a à faire de ça ??), l'histoire sur la mère de Toby est vraiment très floue, ça va vite devenir ennuyant si pas de changement.

4.03: Épisode très décevant, je trouve. A peine vu Spencer et Toby, mais bon, j'espère qu'on va avancer concernant la mère de Toby car sinon...Seule histoire captivante, le faiseur de masques assez flippant qui nous a appris quelques trucs sur Ali et Mélissa. Également, le tableau avec toutes les personnes impliquées de près ou de loin avec Wilden. Je pense que c'est très important pour la suite, et certaines personnes présentes nous sont inconnues. Donc à suivre de près. Pour le reste, l'histoire d'Emily et les services sociaux, juste je m'en moque complètement. Hanna/Caleb/le père et Ashley: mouais, ça devient un peu gros et on avance pas. Aria et son histoire avec sa mère, ça sert à rien à propos du voyage à Vienne et tout le truc.

Donc, nous voici à l'épisode de la semaine, le 4.04. Beaucoup mieux dans l'ensemble, mais certaines parties (et les dialogues/discussions tenues) sont floues quand même. Je retiens principalement l'affrontement des sœurs avec Spencer et Mélissa. Beaucoup, beaucoup de questions posées, assez de réponses données mais dans le vague et il reste des zones d'ombres. C'était bien Mélissa avec Wilden dans le train mais on apprend qu'il l'effrayait elle et les autres, il était donc sous les ordres de -A et a voulu tuer Spence. Il a même mis le feu au Lodge. Mais qui l'a tué lui ? Mélissa, Ashley, -A ? Je ne sais pas si Mélissa et sa team tente de vraiment sauver les filles, c'est louche tout ça. J'attends plus de révélations, mais c'était déjà bien. Mélissa est très intéressante, j'espère que son mobile ne sera pas bâclé. Pour le reste, encore cette histoire des services sociaux *soupir*. Jake et Aria je m'en serais bien passé, mais elle n'a pas tout perdu dans l'épisode: ses questions au faiseur de masques étaient pertinentes et on en a appris plus sur Ali, c'est assez troublant cette histoire, d'ailleurs.

Le suivant a l'air d'être au top. A suivre.


Saison 4, épisode 4elyxir  (04.07.2013 à 08:40)

Je n'ai pas été fasciné par ce nouvel épisode, voir j'ai été un peu déçue, je trouve qu'il ne passe pas grand chose (hormis bien sûr la confrontation de Spencer et Melissa, mais là encore on ne sait toujours pas tout).

Je crois par contre de plus en plus que Alison est en vie, Melissa semble avoir imaginé cette possibilité également.

Hanna et l'histoire de sa mère, ça y est je suis lassée... Ashley cache beaucoup trop de chose, Hanna fait tout pour l'aider et va même jusqu'à arrêter de se méfier, ce n'est pas bon pour la suite.

Spencer et Toby je n'aime pas leur histoire non plus. Aria n'en parlons pas et Emily ça va encore, elle ne pourra plus nager, je la plains quand même. Tout ça à cause de A !

Rendez-vous pour l'épisode 5 !

S4E04polikuro  (04.07.2013 à 15:19)

J'ai beaucoup aimé ce quatrième épisode. La confrontation des soeurs Hastings était vraiment top. Mélissa est vraiment un personnage très intéressant et troublant. On en a appris un peu plus, mais cela soulève de nouvelles questions, comme à chaque fois.

L'histoire de Toby, le médecin qui est devenu un peu fou. Mais qui fait une révélation choc. Pourquoi Alison allait-elle voir la mère de Toby? Enfin je suppose que c'est Alison, parce que des blondes pas sympathique, il n'y en a pas 15 000 dans la série.

Hanna et sa mère. Franchement ça commence à m'énerver. C'est pas super intéressant. Ashley cache trop de chose, mais en même temps, j'ai du mal à croire qu'elle ait pu tuer Wilden. Caleb qui essaye d'aider, mais ça marche pas vraiment.

Aria: totalement inintéressant. Jake est mignon, mais voilà, ça s'arrête là. Cependant il a posé les bonnes questions après l'apparition du fils d'Ezra. Est-ce vraiment fini entre les deux? Je ne sais pas, j'ai des doutes quand même.

Enfin, les deux nouveaux policiers qui posent de bonne question. Ca change de Wilden. Comme l'a dit Caleb, on est passé au niveau supérieur. Et là, ça risque de faire mal. Ils sont un peu bizarre tout de même.

4x04maelysmiss  (04.07.2013 à 16:49)

Je me suis aperçue que je n'ai pas commenté depuis un bail!^^ Et pour cause les épisodes de cette saison sont tellement ennuyant!

Franchement chaque année on a un moment où les épisodes ne servent pas à grand chose il faut se l'avouer mais en général c'est beaucoup plus tard. Je suis vraiment déçue.

Aria: J'avoue que son histoire avec Jake devient un peu plus interessante. Un poil disons car je ne suis pas passionnée par son histoire cette saison! J'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond avec ce personnage qui passe son temps à se mettre avec Ezra puis elle rompt, se trouve un autre mec, puis se remet avec Ezra. Je trouve que c'est complètement inutile de l'éloigner d'Ezra car on sait qu'elle va revenir vers lui! C'est LE couple de la série, qui est le plus solide pour moi.

Hanna: Je ne sais pas trop quoi penser sur son histoire. J'aime que Caleb défende Hanna, mais on tourne un peu en rond. Hanna est stressante, elle s'est mise dans la tête que sa mère a tué Wilden ce que je ne crois pas. Ashley couvre plutôt le père qui me parait bien louche! M.Marin a peut être découvert ce qui se passait avec wilden et a voulu protéger sa famille. Enfin tout accuse Ashley, mais on sait qu'il faut se méfier des "faux" indices qu'on peut nous donner!

Em: Les services sociaux qui lui tombent dessus. Je pense qu'A est encore derrière tout ça! C'est bien de voir une Em un peu plus rebelle avec ces parents. C'est le personnage qui m'interesse le plus pour être honnète. Et j'ai vu dans la bande annonce de la semaine prochaine que A utilise son visage! ça promet.

Spencer: Le coup de Toby qui va voir le mec à moitié amnésique je m'en doutais et encore plus du coup de "la fille blonde qui venait voir sa mère"! En tout cas ça élimine les personnages qui ont l'âge de Toby qui n'auraient pas pu manipuler sa mère! et qui ne peuvent donc être A!

Le face à face avec melissa est la meilleure partie de l'épisode! Personnellement je pense que Melissa cache bien son jeu et qu'elle dit une certaine part de vérité. Donc elle avait peur de wilden ...on voit dans le premier épisode qu'elle l'embrasse! on embrasse pas quelqu'un dont on a peur! non?! Elle veut protéger spencer...ok mais il serait temps d'être honnête si c'est le cas et de lui expliquer vraiment ce qui se passe! Et puis Wilden qui a commencé le feu, elle dit qu'Ali est vivante, pour moi tout ce qu'elle dit , il faut comprendre le contraire! Je pense toujours que la team "red coat" se bat contre la team "A"! La team red coat se compose de shana, melissa,jenna,et cece. Pour la A team, je pense qu'il s'agit de plus vieux,peut être des parents (bizarre de nous présenter la mère de Toby comme ça...) et que Mona n'a pas quitté la team! Et puis cette histoire de NAT qui revient sur le tapis...bizarre!

skins4ever  (10.07.2013 à 01:00)
Ce message a été supprimé le 10.07.2013
Love2Love  (10.07.2013 à 10:41)
Ce message a été supprimé le 10.07.2013
brucaslovf  (10.07.2013 à 11:07)

skins4ever / Love2Love : Il est interdit de parler de téléchargement ou de streaming sur les forums !!! 

La question est à poser par MP aux administrateurs du quartier (Lachieuse ou moi-même)

Merci !


Saison 4, épisode 5elyxir  (10.07.2013 à 16:32)

Pfffiou cette histoire d'Hanna et sa mère commence sérieusement à me gonfler. Hanna ne réfléchit pas beaucoup et c'est vraiment dommage. Avant de prendre un flingue, de le mettre dans son sac et ensuite d'aller à une soirée bourrée de monde, on réfléchit un minimum... Dommage, je me demande maintenant comment elle va sortir de détention.

Le numéro de téléphone a été retrouvé par Spencer mais je ne sais pas trop ce que cela veut dire. Est-ce que quelqu'un était détenu dans cette espèce de cachette ? Bizarre !

Emily ne sert pas à grand chose dans cet épisode, à part pour la dispute avec Spencer.

Idem pour Aria qui veut juste que sa mère s'en aille pour la protéger de A.

Rendez-vous pour l'épisode 6 !

4x05 spoilersmaelysmiss  (10.07.2013 à 17:29)

Episode d'un ennui. Je sais pas vous, mais alors je trouve cette saison très mauvaise. On est loin du mystère des 3 autres saisons! J'ai de moins en moins envie de regarder, pour être honnête! Je me demande combien d'épisodes ,qui ne servent à rien, ils vont nous faire comme ça!

Spencer: Elle m'a enervé au plus au point! Pour qui elle se prend de se mêler des affaires d'Em, et comment elle traite cette fac! Elle fait sa snobe et je déteste ça! Elle trouve cette planque à cette fête d'étudiante.. ouais ça m'interesse pas! On nous amène de mystère en mystère, on nous éparpille, et résultat des courses encore plus de questions sans réponses! D'ici à peu près 8 saisons on aura des indices fiables sur Red coat, la A team et le pourquoi du comment!^^

Aria: BORING! Mon dieu qu'est ce qu'on s'en fiche que sa mère doit partir avec son nouveau mec! Mike qui revient comme un cheveu sur la soupe! Enfin c'était la meilleure scène de l'épisode pour moi cette dispute mike/aria! On ne voit pas vraiment la pression qui est faite sur Aria par A! Cette histoire d'abeilles mais ou vont ils chercher ça!?

Hanna: Les flics qui débarquent commme ça, c'est un peu gros! Bonne scène au début quand elle rêve tout de même! Biensur que Ashley n'est pas coupable! Je pense toujours que papa marin est coupable ,lui! Se ballader avec une arme à une fête...mais pourquoi tu l'as pas cachée toute seule, dans les bois sans personne au lieu de prévenir la terre entière! Allez hop en prison!

Em: Ennuyante aussi. Elle essaie de se reconstruire pour trouver une nouvelle fac. Bon d'accord, mais pas passionnant! Et puis ce mec là, il est louche!

épisode 5man0n49  (10.07.2013 à 23:00)

Comme vous j'ai trouvé cet épisode très très ennuyant ! Rien d'intéressant, je pense que l'épisode sera capital lorsqu'on aura plus d'indice. Les abeilles qui attaque Ella, et à la fin on voit A qui ajoute du miel dans son thé, cela explique que c'est lié. Aria a raison d'éloigner sa mère de la ville. Et j'ai bien aimé l'engueulade entre aria et mike.

Hannah! elle a été tellement stupide, je suis déçu qu'elle réagisse comme ça, avec tous ce qu'elles ont eu comme problèmes! Mais je pense pas que son père est tué Wilden, je pense qu'il a trouvé le corp en suivant Ashley. Et d'après l'épisode précédent, c'est Melissa qui l'aurait tué.

Comme vous Spencer a été très snobe, par contre je ne comprend pas comment elle a pu réussir à trouver cette chambre, en plus on voit des traces de mains, comme si quelqun avait essayé d'appeller à l'aide. Est-ce que Alison a été bizutée et enfermé dans cette pièce?

Je pense que cet épisode sera utile que pour la suite, affaire à suivre.Mais je me pose beaucoup de questions (normal ^^) est-ce que la team A veut les aider ou au contraire les enfoncer?

 Il ne faut pas qu'on abandonne, on va réussir à savoir qui est la team A et qui a tué Alison

A la semaine prochaine

4x05...miley  (11.07.2013 à 19:30)

Bon à mon tour. Épisode vraiment moyen après un bon la semaine dernière. Beaucoup de points noirs, pas assez de mystère et de bons trucs pour nous tenir.

Le principal événement est la visite des facs avec Spencer et Emily (bien que violente, leur dispute ne m' pas fait grand chose, même si c'est vrai que Spencer était un peu snobe, là). On découvre enfin la fameuse pièce raccrochée au numéro de téléphone (j'avoue, ça m'a fait flipper). Effectivement, on ne fait pas d'avancée sur le "hottie" qu'Ali appelait, en fait on ne sait rien du tout de plus. C'est frustrant mais ça me retiens, surtout lorsqu'on aperçoit les traces de griffures O_o

Mon indifférence face au personnage d'Hannah se transforme en aversion, je ne la supporte tout simplement plus, ça va de pair avec l'actrice comme ça. D'ailleurs, je l'ai trouvé particulièrement niaise dans cet épisode, stupide et égocentrique. Elle fait des choix complètement absurdes, elle se fout de tout et de tout le monde et ne réfléchit pas aux conséquences.

Je dois avouer que la visite d'Ashley à Véronica m'a enfin fait lever un sourcil, j'espère quand même que le fin mot de cette histoire ne sera pas une vaste blague.

L'histoire d'Aria est tellement inutile que je passe dessus, je retiens juste l'horrible traitement au miel réservé à Ella, j'en mourrais de peur, moi. Et le retour de Mike comme un cheveu sur la soupe après avoir totalement zappé son existence pendant deux ans. Mouais, on s'en fout. Le problème d'Emily avec les services sociaux m'énerve de plus en plus et le personnage n'est pas d'une grande aide.

Seule mini lumière: Spence qui cite HP (ouh, elle descend les pauvres Poufsouffles!) et nous fait voir son côté un peu geek avec le mec qu'elle harcèle pour le numéro. J'étais pliée XD Pas l'ombre de Toby mais on le verra au prochain, où ils se rendent tous les deux à Ravenswood (j'ai même pas envie de suivre ce spin-off, alors je suis pas trop enjouée qu'ils en face référence aussi explicitement, mais bon, c'est Spoby, ça vaut au moins que je looke pour voir).

Sinon, Mélissa est repartie aussi vite qu'elle est réapparue, ça va pas nous aider pour découvrir ses intentions et avoir des réponses. Les histoires niaises des filles sont nulles, je veux des réponses et des mystères, moi !

Où sont Mona et les black hoodies ?

4x06 spoilersmaelysmiss  (17.07.2013 à 20:34)

 

Bon encore un épisode ou je me suis ennuyée. Il faut dire que je l'ai regardée en plusieurs fois!^^ Je ne sais pas si c'est ça!^^

Aria: J'ai aimé qu'on lui cherche un peu des problèmes de coeur différents de ce qu'on a vu jusque là. Sinon, le but était de la rapprocher de Mike.Un peu d'Ezra...il m'avait manqué! sinon pas très interessant!

Hanna: la pauvre. cette fois sa mère est bien arrêtée! Vu l'épisode il semblerait bien que A est tué Wilden! un 8 clos interessant et émouvant à la fin.

Em: Heureusement que les dernières minutes sauvent son intêret! Ils utilisent son visage maintenant! creepy!

spencer: que fait shana à ravenswood? elle cache beaucoup de chose celle là! sinon la mamie, à ce train là si personne ne dit rien, on va pas avancer! Le papy avait l'air surpris de voir shana là! bon sinon elle s'excuse auprès d'Em, enfin! Merci à mona d'avoir dit la vérité! A propos Mona ne sert pas à grand chose non plus!

Black hoodie: il est clair que Mike a cassé la voiture du mec! Pour l'autre hoodie qui porte le masque d'Em, je n'ai aucune idée, à part mona peut être!

jaylina  (18.07.2013 à 18:16)

lol cest pas vraiment un black hoodies pour mike il porte un pull des sharks lequipe de natation!

saison 4man0n49  (19.07.2013 à 22:11)

Je ne sais pas vous mais moi j'ai du mal avec tous les personnages qui sont succeptibles de faire partie de la team A. Et je me demande quel est le but de toute cette manigence contre les filles?

Car au départ c'est seulement Mona qui envoyait des messages aux filles? Mais après Red Coast est arrivée, et c'est à ce moment là qu'il y a eu plus de problèmes, des tentatives de meurtre contre les filles (Spencer qui est enfermé dans sa douche, aria enfermé dans une boîte ...) Alors je me demande qu'elle est le but? qu'est ce qu'on fait les filles pour qu'on se venge autant d'elles? Je ne pense pas qu'il n'y ait que l'histoire sur Alison.

J'ai réfléchie sur l'histoire de la jumelle, et si c'est elle qui manigence tout depuis le début? Qui serait une malade "mentale" et qui aurait donc rencontré Mona, la mère de Toby, Melissa par le biais de Wren ... et qui aurait voulu se venger des filles.

Juste comme ça, vous trouver pas ça suspect qu'on est si peut de nouvelle de Jason? on a quand même essayé de le tuer aussi, on dirait que les filles l'ont oublié. est-ce une faute des scénaristes?

 

En tout cas je n'abandonne pas la série, mais je suis moins passionnée comme la plus part de vous par le début de cette saison. et je suis d'accord avec maelysmiss sur l'épisode 6 =) Et si vous avez des réponses à mes questions je suis toute ouïe pour lire vos supositions =)

Episode 6polikuro  (20.07.2013 à 15:46)

J'ai aimé ce dernier épisode. Bien plus que le précédent.

Spencer: c'était vraiment glauque et flippant. J'ai pas tout compris avec la vieille et tout. Mais bon, en gros on a pas vraiment avancé. Par contre les scènes Spoby de cette saison sont vraiment pas à la hauteur pour moi. Où est passé l'amour, la tendresse, la passion? J'ai même presque l'impression qu'ils sont en froid.

Hanna: Alors là, elle est tombé dans le panneau complet, mais j'aime le fait qu'elle se rende compte qu'elle a été stupide. Son père est très bizarre dans cet épisode. Enfin je ne sais pas comment interprété son comportement. Ashley qui est arrêté avec ses empreintes sur les balles. Bah sur ce coup là, je vois pas bien comment elle va s'en sortir. J'ai globalement bien aimé ce huit clos, c'était assez angoissant.

Aria: J'ai bien aimé sa SL sur ce coup là. Ce petit Connor est un con. Et bien évidemment, Ezra était là. (c'est quand je l'ai vu que je me suis rendu compte qu'il me manquait quand même beaucoup). J'aime ce petit rapprochement avec Mike. Comme vous j'ai pensé directement que c'était Mike qui a boussillé la voiture de Connor. Et ensuite je me suis dit, et si c'était Ezra? Mais c'est pas tès plausible quand même. Mais je garde ça comme possibilité, vu qu'on a pas vu le visage.


Emily: ça m'a ennuyer complètement. A part le fait que son masque soit utilisant, c'est pas très rassurant. Mais sinon je m'en contre-fiche. Elle m'énèrve cette saison. Je me désintéresse presque complètement de ce qui peut lui arriver.

Voilà, sinon pour Jason, sa mère à dit qu'il était chez sa grand-mère. A part ça, pas de nouvelles. Mais je peux comprendre qu'il ait besoin de temps loin de Rosewood. Peut-être qu'il reviendra bientôt? Une autre disparition, celle de Wren, en fin de saison dernière, il semblait caché quelque chose, mais pas de nouvelles en ce début de saison.

Saison 4moonflower  (21.07.2013 à 10:11)

Aria qui croit naïvement que le petit jeune ne s'intéresse à elle que pour son aide en anglais, allo ^^ Je pense aussi que c'est Mike qui a cassé la voiture du mec, comportement pas trop normal quand même, j'ai toujours trouvé le frère d'Aria un peu bizarre, je l'ai aussi à l'oeil.

J'aimerais que ça bouge un peu plus du côté du perso de Shana, quel est son lien avec Allisson et les autres? ça traîne un peu de ce côté là.. Je veux dire, on ne peut pas attendre l'épisode 12... Il faut que ça avance un minimum.

Pareil pour Melissa,  j'espère qu'on en saura un peu plus sur son personnage mais aussi de son fameux lien avec Allisson, car un jour on pense qu'elles se détestaient, l'autre elles auraient été amies, puis rebelotte, on s'y perd un peu..

Cette piste de l'université, encore une fois je ne peux pas m'empêcher de penser que ça mène vers Wren ou même Ezra, quand Alli était encore vivante et lors de sa disparition, je pense qu'ils étaient encore étudiants, donc forcémment je me dis: allé, encore un indice allant dans leur sens car peut-être que contre toute attente, ils se connaissent et sa disparition soudaine de la circulation c'est étrange comme dit polikuro.

pour les couples je suis d'accord aussi, plus platonnique que ça tu meurs! ^^

épisode 7 - Spoilersman0n49  (24.07.2013 à 15:57)

Et bien je vous conseil de regarder ce nouvelle épisode, on a pas de nouvelles indices (presque rien) mais j'ai bien aimé cette épisode, je trouve qu'il est passé assez vite.

il y a juste le personnage d'emilie qui m'agace dans cet épisode. En tout cas j'pprécie le retour de la gente masculine (Caleb, toby, mike, ezra) ils nous ont manqué quand même!

Vivement la semaine prochaine, en tout cas les soupçons sur Cece et shana se confirment!

Bon épisode!

Episode 7polikuro  (24.07.2013 à 17:55)

Ahhh! J'avais le sentiment que ce n'était pas Mike mais Ezra! Et là ça se confirme. Enfin pas totalement, mais je vois pas qui ça peut-être d'autre, surtout qu'il était au Brew ce soir là.

Sinon la bromance de Caleb et Toby, j'aime, j'aime et je re-aime!!! Le gars a peut-être donné le nom de Cece alors que ce n'est pas elle, quoi qu'il en soit, il en sait bien plus qu'il ne l'a dit.

Bon comme d'hab depuis le début de la saison Emily m'enèrve, mais la fin de l'épisode est quand même assez choquante.

Hanna et sa mère, c'est vraiment triste. Je sais pas comment cette histoire va finir , mais pour le moment, c'est pas la joie.

Maintenant que pas mal de gars sont revenus, j'aimerais bien voir Lucas et Wren aussi. ^^

4x07 spoilersmaelysmiss  (24.07.2013 à 18:09)

 

Episode un peu meilleur que les autres. La bromance caleb/toby relève le niveau et un peu l'enquête!

Hanna: je me demande aussi comment ça va finir! c'est bien triste cette affaire. la mère en prison et le père on ne sait où auprès d'Isabelle...il abuse lui! meme pas là pour sa fille! scène très émouvante quand elle pleure dans les bras de spencer!

Aria: mike prend des médocs...j'avais oublié ce détails! C'est vrai qu'en y repensant Ezra aurait pu s'en prendre au mec et non mike ce qu iétait trop évident! Ezra je le sens bizarre! cette scène avec Hanna, plus que bizarre, on dirait des copains! c'est son prof quand même...je resoupçonne Ezra d'être dans la Team A!

Em: qu'est ce qui lui arrive! fiouf à la fin! elle a réussit a faire virer sa mère!

caleb/toby: j'adore! red coat qui serait cece, bon on peut oublier vu qu'ils le disent clairement c'est que ça ne doit pas être ça! les lunettes font penser à Jenna! qui était dans cet avion?????? merci les mecs de vous mettre sur l'enquête car les liars sont à plat en ce moment!

spencer: pas grand chose à dire. quelle idée d'aller dans l'appart de wilden! c'est creepy! en plus pour y trouver un message bizarre de A! comment savait il/elle que les liars allaient venir...les filles sont toujours espionnées c'est flippant!

4x07 spoilersindypll  (25.07.2013 à 19:29)

hello

 

j'ai plutôt bien aimé l'épisode j'ai trouvé que le duo Caleb Toby est beaucoup plus débrouillard que le groupe formé par les PLL!! Je pense aussi qu'Ezra a pété la voiture mais ça nous indique qu'il peut être violent donc peut être qu'il fait partie de l'A team? @ maelysmiss moi aussi je trouve ça bizarre la scène avec Hannah,  pourquoi Ezra parlerait à Hannah si ce n'est pas pour introduire une histoire autour d'Aria ou de A? 

Par contre je trouve qu'il y a une vraie montée en puissance de A, quand on fait le bilan A a tenté de tuer ou de nuire sérieusement à la mère d'Aria, à tenter de tuer Aria, Mona et Emily, cherche à mettre en prison à vie la mère d'Hannah, à défoncer la maison d'Emily et cherche à tuer sa mère... sans parler de Wilden.

 

Je pense que Mona n'est clairement plus A. C'est une nouvelle personne qui a pris la place et qui est bcp plus violente/folle et prête à vraiment nuire à quelqu'un, c'est plus des petits sms avec des petits sales coups de temps en temps. 

PLLman0n49  (27.07.2013 à 16:27)

Je suis en train de re-regarder la saison 2, et dans l'épisode 23, Aria porte la veste rouge, et un garçon Duncan l'appelle Vivian. Et le mec pilote des avion, et ce qui est bizarre c'est qu'il ne connaissait pas le prénom d'Alison avant qu'aria lui dise, et au milieu de l'épisode quand il enmenène aria faire un tour d'avion il parle d'alison comme s'il l'a connaissait il n'a fait aucune faute sur son prénom! c'est suspect, je pense que c'est la personne qui a aidé la team A et red-coat dans le dernier épisode de la saison 3 !

Et en re-regardant la saison 2, je pense de plus en plus que Noel et Lucas sont de la partie aussi (on s'en doutait biensur) mais je me demande dans qu'elle "équipe" est Melissa, et si vraiment elle n'était pas au courant que jason est son frère. je pense qu'elle l'a appris bien avant Spencer.

Donc voilà je pense que Duncan a aidé red-coat, et que le gars qui parle avec Caleb et Toby est un ami à Duncan, et donc à Cece et donc lié à Alison/Vivian/A

Vous en pensez quoi?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !