606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Leandre  (28.08.2013 à 19:22)
Ce message a été supprimé le 28.08.2013
SimonIan  (28.08.2013 à 19:34)

Bonsoir ! La pause sera après l'épisode 12 ou après le 13? 

spoiler E12indypll  (28.08.2013 à 19:36)

merci pour ces liens très intéressants! je pense que cela est assez clair et pour moi Ezra est définitivement A! Ok il est mignon, gentil, poétique, romantique tout ce qu'on veut mais il est toujours un peu flippant sur les bords! Et puis il sort avec une mineur, je ne sais quel âge devait avoir aria au début de la série 14-15 ans franchement c'est ultra jeune il devait au moins avoir 24 ans! je pense aussi qu'il est le mec qui poursuivait Ali, ça a du sens. mais pour ma part, je me dis qu'Aria est peut être dans le coup, mais après ça serait vraiment bizarre car les dialogues entre eux ne prétaient jamais à confusion... 

Je suis d'accord avec Leandre, on voit à la fin Red Coat observée Aria et Ezra, elle doit certainement suivre Ezra pour avoir une longueur d'avance. Je ne sais pas si vous avez Prom Night, mais ça fait un peu penser au film dans le sens où c'est un prof obsedé par son élève!

Voici ce que je pense pour les prochains épisodes : Aria va se remettre avec Ezra mais va vite avoir des soupçons et dans un final Jake va revenir vers elle!

brucaslovf  (28.08.2013 à 21:17)

SimonIan : Les deux car il y a une pause de deux mois, après l'épisode d'hier soir (le 12) et il y aura une pause de plus de deux mois, après le 13. Fin du hiatus : 7 janvier ;)

Correctionbrucaslovf  (28.08.2013 à 21:18)

il y aura également une pause de plus de deux mois 

EzraSeySey  (28.08.2013 à 21:23)

Cet épisode était énorme!

J'ai adoré mais l'histoire de Toby me gonfle un peu

Puis Ezra qui serait "A"... cette idée me traverse l'esprit depuis un moment déjà mais le voir de ses propres yeux est une autre chose ( si cela s'avère être le chemin emprunté)!

Merci à Leandre pour le récap' des théories! Tous s'assemble parfaitement!

4x12moonflower  (28.08.2013 à 21:26)

Spoiler

 

Waaaah quel épisode génial!! J'ai fait une dans de la joie car j'avais raison depuis le début; Ezra est bien dans le coup!! 

Je l'avais déjà écris plus tôt mais depuis le début je le soupçonnais, je ne sais pas très bien pourquoi, une grosse partie d'intuition puis des petits éléments qui sont venus petit à petit. Pour commencer le fait qu'Aria rencontre Ezra au même moment où les filles commençaient à recevoir des messages, puis après je trouve qu'il n'était pas du tout impliqué dans la story A, il est toujours resté en dehors de tout ça, les filles ne l'ont jamais soupçonné donc c'était d'autant plus suspect pour moi. Et puis, vous avez remarqué que c'est quand même Aria qui a le moins été touché par A? Cette histoire d'université, peut-être qu'Alli a rencontré Ezra là-bas? Alli est tombée enceinte de lui (encore un indice, on savait qu'Alli aimait les mecs plus âgés qu'elle) et la mère d'Ezra l'a payé pour qu'elle se fasse avorter et c'est cet argent que Jason avait trouvé? 

Et je pense aussi que Ezra est bien A depuis le début, quand on voit tous les indices récoltés, il en est impossible autrement. Car qu'il fasse ça pour protéger Aria, je n'y crois pas une seconde. En plus, quand on regarde les archives sur les filles dans la planque de A, aucune photo de Aria avec Ezra! 

Maintenant d'autres questions se posent: Mona et Toby travaillaient-ils pour Ezra sans le savoir? Ezra travaille t'il avec Cece, Jenna, Melissa et Shana ou sont-elles contre lui? La Red Coat que Spencer poursuivait c'était Allisson? 

ça va être trop long d'attendre la suite!! Mais j'avoue que j'ai été étonnée, je ne m'attendais pas à ce qu'on découvre un ruc aussi énorme déjà maintenant, plus qu'apparement il reste encore toute une saison après celle-ci? 

brucaslovf  (28.08.2013 à 22:35)

man0n49 : Il y aura bien une 5ème saison ! Ce n'est pas la dernière ;) 

Et si, Madame Grunwald était la grand mère d'Ali ? Vous en pensez quoi ? 

Petit Rappel!lachieuse  (28.08.2013 à 22:58)
Message édité : 28.08.2013 à 23:07

Pas de liens pour d'autres sites dans les forums (à part pour citer vos sources), si besoin pour les partager, envoyez les par mps ;-)

Et sinon, génial comme épisode, le petit plus étant que j'adore lire vos théories et voir si elles se révèlent vrais!!!

Petit rappel et saison 5man0n49  (28.08.2013 à 23:07)

Merci pour le petit rappel je ne savais pas, c'est moi qui ait demandé le lien. Désolé

Si avant cet épisode j'avais su qu'il y avait une saison 5 j'aurais été très déçu, mais avec la fin de cet épisode je n'ai pas du tout envie que la série s'arrête!

Et moi aussi j'adore lire toutes vos théories ;)

jaylina  (29.08.2013 à 05:15)

je pense pareil pour mme grunwald !!! surement grand mère d'Alison elle a ce côté regard byzarre comme mrs di laurentis !!

spoiler E12indypll  (29.08.2013 à 13:42)

à la fin Hannah pique un journal dans l'appartement. Je pense que ce sera important, elle l'a un peu volé en catimini, il est possible donc que les autres filles ne l'ai pas vu! je me dis de plus en plus que si Aria est dans le coup, le journal pourra nous dévoiler des infos!


Episode 412 (SPOILERS pour ceux n'ayant pas vu)makkura  (29.08.2013 à 13:45)

Comme tout le monde, j'ai trouvé cet épisode génial, je ne vais donc pas y revenir dessus, après tout vous avez déjà tous bien commenter le principal, je vais juste ajouter des questions en plus (des questions qui, même paraissant secondaires, peuvent avoir leur importance).

Maintenant qu'on sait qu'Alison est vivante (bien que ça ne soit pas sur à 100% non plus, après tout, Mme Grunwald pourrait mener les filles en bateau), a qui appartenait donc le corps qui a été trouvé à la place de celui d'Alison ?

D'après ce que j'avais pu lire par ici et ailleurs, la théorie de la jumelle qui sort du livre pourrait être possible, fort possible même vu que la police avait identifié Alison (donc même ADN and co), mais que ce soit ça ou non, d'où sort le corps ? Et tout ce qui s'en suit :o

Par contre, je ne me souviens plus, le rapport d'autopsie avait-il dit qu'Ali (ou plutot le corps) était enceinte ? Ou ça venait juste de l'enquête des filles ? Parce que si ça venait de la police, ça veut dire que le corps trouvé attendait aussi un enfant :o (mais comme je ne sais plus, je préfère demander ^^)

spoiler E12indypll  (29.08.2013 à 13:50)

je viens de regarder la scène dans l'appartement. je crois avoir vu une photo d'ezra et d'aria. je trouve qu'Aria ne dit pas grand chose quand elles découvrent la pièce, ce qui est un peu suspect. un moment elle dit que wren est sur le tableau et que cela ne peut pas être lui.. franchement je trouve ça assez suspect, soit Aria est dans le coup et essaie de raconter un mensonge pour embrouiller les filles soit les scénaristes nous préparent quelque chose avec le personnage de wren. sinon je me rappelle aussi d'un vieil épisode, on voyait A acheté une paire de bottes? on n'avait pas vu Aria avec la même paire de bottes ensuite?

moonflower  (29.08.2013 à 18:39)

Moi ce qui me trouble quand même beaucoup est le rôle de Mona, et pourquoi à la fin de la saison 2 elle prétendait être A? Est-ce que c'est elle qui envoyait les sms aux filles sous l'ordre d'Ezra? Elle ne savait pas soit disant qu'il s'agissait de lui? ça me paraît gros tout ça...

Vous allez me traiter de folle mais voici ma théorie avec les nouvelles infos que l'on a :

EzrA, JennA, ShanA, MelissA, MonA, DArren Wilden font tous partie de la team A contre Allisson. Et dans tout ça on a aussi ceux dont le rôle n'est pas très clair: IAn, GArreth, JAson, LucAs, mais je pense qu'ils ont été plus manipulés qu'autre chose, donc je ne les mettrait pas du côté des méchants, car Garreth et Ian ont clairement été tué parce qu'ils en savaient trop, sans doute par Ezra?

Ensuite, on a Cece, qui pour moi joue un double jeu: Elle sait depuis le début à mon avis qu'Allisson est vivante et l'aide à se cacher et c'est pour ça qu'elles sont deux Red Coat. Elle sait aussi qu'Ezra a tenté de tuer Allisson et c'est pour ça qu'elle l'espionne quand Ezra et Aria sont dans son appartement. Et c'est Allisson qui les regarde par la fenêtre du coffee shop.

Mais, je pense qu'elle fait ou faisait partie de la team A sans doute pour les espionner, elle craignait qu'ils découvrent qu'Allisson était en vie et que c'est pour ça qu'elle a tué Wilden et tenté de tuer Jenna, d'ailleurs Shana dit bien qu'elles ont peur de Cece Drake.

Mais la grosse question pour moi: Ezra est t'il toujours dans le même clan que les autres? Les autres savent t'ils qu'Ezra est big A? Ses menaces contre Mona c'était un piège pour faire venir les filles à Ravenswood? Car dans le train de l'épisode d'Halloween, on sait maintenant que ce sont Melissa et Wilden qui voulaient jeter Aria hors du train, serait-ce Ezra qui les en a empêché? Et surtout, comme tu soulignes, Makkura, qui est enterré à la place d'Allisson? 

Pour Alli enceinte, c'est Cece qui leur en avait parlé si mes souvenirs sont bons. 

Je me souviens aussi d'une scène finale où on voit deux personnages aux gants noirs tourner une bouteille devant les poupées représentant les filles, la bouteille au début s'arrête sur Aria puis l'autre perso noir la refait tourner pour qu'elle s'arrête sur Spencer, encore un signe que l'un des deux est Ezra car il a protégé Aria.

Pour finir, je pense que si Aria découvre que Ezra est A, elle sera prise entre deux feux par rapport à Allisson et la team A ce qui nous donnerait -> AriA. C'est peut-être pour ça que quand Hanna dit à la vieille dame qu'Allisson sait très bien qu'elle peut leur faire confiance, la dame répond: Vous en êtes sures?

Cela pourrait être par rapport à la relation entre Aria et Ezra. Alisson ne fait peut-être plus confiance à Aria par rapport à ça et c'est pour ça qu'elle se cache. 

Désolé pour ma grosse tartine et ma théorie folle mais c'est si amusant de spéculer =D

4x12freedom89  (29.08.2013 à 22:08)

personnellement j'ai toujours trouvé que Aria était celle des 4 qui en avait le moins bavé et si Ezra se révèle être vraiment A on saura pourquoi. Cependant j'ai de gros doutes qu'ezra soit A. Sa reaction dans la dernière scene me laisse sceptique. Est ce que c'était de la contrariété car son repair a été trouvé? ou bien de la surprise parce qu'en fait il a simplement suivi Aria pour pouvoir l'aidé?

Je pense que Allison est vraiment envie et que d'une manière ou d'une autre c'est elle qui tire les ficelles

Ezra ALovedu06  (29.08.2013 à 22:15)

Je ne vais pas sans doute trouver beaucoup de gens pour adhérer à ma cause mais je ne suis pas du tout satisfaite du fait qu'Ezra soit ou fasse partie de A.

Tout d'abord je ne vois pas le rapport entre Ezra, Mona, Cece, Allison...Ok Ezra pourrait être son beach hottie et l'avoir mise enceinte mais pourquoi avoir choisi Mona ?? Ou d'avoir permis via Mona à toby et Spencer de rejoindre la team A ? Et puis je ne pense pas que Cece protège Allison mais plutôt que Allison protège les filles de Cece car c'est elle qui éteint la machine à bois que Cece avait sans doute lancé. Car je ne vois pas du tout Ezra tenter de tuer Emily.

Ensuite j'ai l'impression que la prod a lancé Ezra là dedans en plein milieu de cette affaire sans grands liens avec le reste (l'intrigue Shana/Mona, Shana/Wren, Wren/Melissa) juste pour faire plaisir aux fans qui voulaient une révélation et qui voyaient un des "gentils" en "méchant". Et puis celui ci a été absent pendant un moment, il s'est auto mis dans la mouise avec sa relation avec Aria. Et même si on a des théories depuis le début sur le fait qu'il fait partie de la team, ne nous mentons pas nous en avons pour tous les membres du casting ou presque.

Et puis je ne suis pas d'accord qu'Aria ait moins souffert que les autres. Certes comme blessure physique elle n'a eu que le fait d'être enfermée avec un mort dans une caisse à bord d'un train ce qui a failli lui couter la vie (et déjà je trouve ça beaucoup) mais elle a eu surtout des blessures psychologiques avec la révélation de la liaison de son père qui a entraîné le divorce de ses parents, sa liaison avec un prof, le fait qu'elle a failli perdre Malcolm lorqu'il était sous sa responsabilité... Bref, sans doute Ezra voulait la protéger s'il était avec elle mais les liens ne sont pas EVIDENTS.

Bon je ne peux m'empêcher de dire tout ça aussi car j'adore ce personnage qui est pour moi l'amoureux parfait (à part qu'il sort avec une mineure ^^) mais je pense que ça n'a pas été bien mis en scène et que vraiment ça arrive comme un cheveu sur la soupe !!!!! Dailleurs la scène où il tape dans l'armoire je trouve ça tellement surfait ! Par rapport aux fois où Ian Harding a super bien joué là je n'y ai vu que de l'artifice destiné à nous mettre de la poudre aux yeux pour nous faire dire "Wahouuu on a eu une grande révélation !". Bref rien de très honnête.

goldenword  (29.08.2013 à 22:16)

Sincèrement, depuis l'histoire de l'argent dans son tiroir à chaussettes, j'avais de gros doutes sur Ezra ! De plus il faut se méfier des apparences dans cette série, des personnages qui ont l'air à première vue totalement inoffensifs. Et qui de mieux qu'Ezra, personnage lisse et sans vagues ? Et puis je sais pas, moi personnellement je l'imaginerais bien en A.

 

De même j'ai des doutes sur Aria aussi, j'ai l'impression que d'une manière ou d'une autre elle n'est pas totalement innocente. Comportement parfois suspect, moins touchée que les autres... Rien que dans le dernier épisode elle dissuade les filles de croire qu'Alison est en vie, elle veut quitter la ville, puis soudainement revirement de situation de sa part juste quand on voit A qui les observe.

Lovedu06  (29.08.2013 à 22:16)

Bon par contre j'adore le fait qu'Allison soit en vie elle aussi traquée par A et qu'elle conduit les filles sur la piste de la vérité. Ce qui prouve d'ailleurs qu'elle leur fait confiance =)

goldenword  (29.08.2013 à 22:19)

Ah oui aussi je pense que A et la team A n'ont rien à voir ! La team A est dirigée par Red Coat et déteste les filles, quant à A il cherche à ce que les filles le mènent à Ali.

alisar  (30.08.2013 à 03:29)

je ne comprends pas un truc pourquoi aria et esra s'embrasse dans la caféte? ne sort-elle pas avec jake?

summer finaldharma815  (30.08.2013 à 13:40)

Comme vous j'ai adoré cet épisode qui ma litteralement scotché sur place. 

Je viens exposé ce que j'ai compris sur A et la team A. 

Pour moi Ezra est réellement A ( et c'est pas plus mal, je ne supportait pas ce perso que je trouvait trop lisse et sans interet ). La team A n'existe pas vraiment. Ezra a fabriquer A comme une entreprise en payant certaine personne pour faire se qu'il voulait. Il a du commencer avec Mona pour je ne sais qu'elle raison, et Mona detestant les Liars continua sur sa lançé et pour son propre compte. Elle ne sais pas qu'Ezra est A. Mona a donc recruter Toby. La team A serai juste une invention de Mona qui veut blesser les liars alors que le vrai A, Ezra, recherche Alison. Ensuite red coat est entrer en jeu et Mona l'a prise pour la personne qui l'avait recruter, mais elle se trompait. Voila se que j'ai comprit (entrre autre)  de cet exelent summer final. 

 

Sinon un fan avait demander a marlene king par tweet, si la veuve noir (saison 4 episode 1) était A. Marlene a repondu que non, et que la veuve noir représentait tout l'enjeu de la série et qu'elle ne pouvait pas en dire plus pour le moment. Elle avait aussi confirmé qu'Alison n'avait pas de jumelle mais que sa ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas d'histoire de jumeaux. Je pense que la veuve noir serai la jumelle d'hanna (ou d'une autre menteuse)

 

vivement L'episode d'halloween =)

goldenword  (30.08.2013 à 16:14)

Oui Ezra est réellement A, ça a été confirmé par un des producteurs !

Indicesmoonflower  (30.08.2013 à 23:16)

Pour vous ce serait la Team A ou Ezra qui envoit les sms aux filles? 

Autre indice de la culpabilité d'Ezra: l'histoire de Noel Kahn dont on avait retrouvé les réponses d'un examen d'Anglais dans son casier, comme par hasard après qu'il avait fait chanter Ezra sur sa relation avec Aria. Ezra lui avai écris un 'A' en gras et rouge sur sa copie...

Le livre préféré d'Allisson, 'Lolita' qui parle d'un jeune prof ayant une relation avec une mineur, étrange non?

sinon j'ai trouvé ça sur le net et ça m'intrigue:

A    Allisson

T     Toby

E     Ezra

A     Aria

M     Mona

Liiars  (31.08.2013 à 00:40)

Je viens de voir l'épisode 12 et je me suis OMG! J'ai faillis pleurée tellement j'étais choquée! 

Que Alison est encore en vie ça je m'en doutais depuis assez longtemps.

Je pense que les Red Coat donc Cece et Alison (sûrement) sont contre la A team, et qu'elles tentent de "lutter" contre elle. Donc la A team mettrais en danger les 4filles et les Red Coat les protègeraient, les sauveraient seraient leurs "anges gardiens " . Quand on voit par exemple dans le dernier épisode que Emily est enfermée dans la boite dans la scierie ce sont les red coat qui arrêtent la scie, ou encore quand la maison est en feu ce serait la A team qui a mit le feu et les Red Coat qui les ont sauvées.

Ezra alors là je suis choquée! Il est Big A! OMG! Il se serait rapproché d'Aria dans le premier épisode de la saison 1 parce qu'il avait vu qu'elle connaissait Alison? 

Et je me demande depuis le début le rapport avec Aria, parce que on voit dans le générique que c'est Aria qui mets Alison dans le cercueuil et que c'est elle qui fait le signe du silence à la fin du générique, et maintenant quand j'ai vu que Ezra est Big A je vois pourquoi mettre Aria en avant!

Voilà je crois avoir dis tout ce que je pensais, sinon je crois que les autres personnes disent à peu près ce que je peux dire de plus donc voilà.

Idée follemoonflower  (31.08.2013 à 14:24)

Dites, vous imaginez le truc tordu qu'Aria aurait tué Allisson, et Ezra étant obsédé par Alli serait devenu A pour se venger d'Aria et des filles croyant qu'elles sont de mèche? 

jaylina  (01.09.2013 à 00:22)

pour la veuve noirca pourrait etre la mère de toby mais elle parait plus jeune

Liiars  (01.09.2013 à 00:57)

J'ai oubliée de dire, imaginez Ali aurait été enceinte non pas Wilden mais d'Ezra?

 

Moonflower oui mais Aria et Ezra ne se connaissait pas à l'époque. Ah si! Dans un épisode je crois celui d'halowenn de la saison 1 on voit Ezra dans les couloirs d'Hollis qui croise Aria. Mais dans ce cas ça serait VRAIMENT tordu mais bon avec eux on sait jamais x)

Saison 4hollywood  (01.09.2013 à 01:40)

J'ai vu l'épisode 12 et je me pose beaucoup de question...

Surtout concernant Ezra. Perso, je crois dabord que c'est un peu trop facile de découvrir directement l'identité de A. Pour ça, j'espère pas que ça soit lui sinon, ça signifie qu'on sait de qui il s'agit à partir de maintenant et il n'y a plus vraiment de surprise mais d'un autre côté, ça serait vraiment cool pour l'évolution du personnage parce que je trouve qu'Ezra a une histoire un peu lisse et ça va commencer à tourner en rond.

Sinon, je n'arrive pas trop à comprendre si à la fin de l'épisode, il s'agit d'étonnement parce qu'il a découvert que les filles suivent toujours A ou bien d'enervement parce que les filles savent desormais où se trouve la planque de A... C'est la grande question ! =)

De toute façon, A est la seule personne pas présente sur les tableaux de la plaque ou qui n'a jamais reçu de menace directe donc je ne sais pas trop pour vous mais personnellement, je pense qu'Ezra n'est pas LE A parce que je me souviens dans les saisons précédentes qu'il a été menacé par A par le biais des messages qu'Aria a reçu disant de ne plus le voir ou quelque chose de mal arriverait cependant si Ezra était A, pourquoi essayerait-il de l'éloigner de lui alors que c'est grâce à elle qu'il a les infos. Aprés, c'est sûr qu'il n'est jamais présent lors de soirée, par exemple celle du train, si mes souvenirs sont bons... Donc, il aurait pu s'immiscer dans la fête pour se faire passer pour A.

Je ne sais pas si mon résonnement est bon mais en tout cas j'ai un doute sur l'identité de A pour le moment. J'ai hâte de voir la suite.

Episode 12gossip47  (02.09.2013 à 14:57)

Alors la je suis choquée et perplexe j'avoue que je ne comprends pas très bien pourquoi Ezra en voudrait aux filles !  

Je suis de plus en plus perdue, sinon l'épisode était bien ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !