606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
4X20ceciliouch  (20.02.2014 à 09:18)

C'était vraiment très dècevant, ça tourne en rond. Aucune réponse ne nous ait donné. Trop d'intrigues lancées en même temps et mises de côté au bout de quelques épisodes (comme le père de Spencer, la mère d'Ali et Radley...).

Ezra n'est pas A, apparemment Marlene King l'a confirmé. Mais en même temps il fallait s'en douter, c'était beaucoup trop facile !

Pour moi les filles apprennent rien au fil des épisodes, elles continuent à croire que leurs plans vont toujours bien se passer... On dirait un peu qu'elles vivent dans un rêve. ça fait quand même 4 saisons qu'elles sont persécutées et elles en ont rien retenu..!

Puis ce problème de drogue de Spencer qui se répète, moi je sens que ça va être la nouvelle suspecte. Spencer est elle A ? bah oui y a deux ans elle a eu des problèmes de drogue, c'était au moment où Alison a disparu, je pense qu'on va pas tarder à apprendre qu'elle était défonsée ou je ne sais quoi le soir de la disparition d'Alison. Ils avaient pas dis qu'il y aurait une révélation cette saison sur ce que Spencer faisait la nuit de la disparition d'Alison ? ... Bref ça va encore tourner en rond.

 

Ezra et Mona travaillent forcément avec des A. Puis aussi dans le début de la série, Jenna restait avec Ezra après les cours non ? Dans quelle équipe ils sont ? c'est à n'y  rien comprendre. Et où est passée Shana ? ...

Sinon, Mona a pris l'enveloppe et s'est fait passer pour Alison dans le zoo, mais pourquoi ? Parce que si le but d'Ezra et de Mona s'est de retrouver Alison bah c'est pas en se faisant passer pour elle qu'ils vont la trouver, ou alors ils savaient qu'elle n'allait pas venir. Du coup on pourrait se dire qu'ils travaillent pour Alison depuis quelques temps... Mouais je suis pas plus convaincue par mes propres théories lol

ceciliouchcartegold  (20.02.2014 à 09:28)

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à être larguée...

ezramoonflower  (20.02.2014 à 13:41)

Je commence aussi à en avoir un peu marre de ces fameuses révélations des producteurs, qui n’arrentent pas de changer d’avis : un jour ils déclarent qu’un tel est bien A (comme Mona à l’époque), puis après qu’ils nous aient encore baladé pendant pas mal d’épisodes, d’un coup un tel ne l’est plus ! c’est à n’y rien comprendre !

Car en effet, pourquoi Ezra s’amuserait-il à espionner les filles et surtout à vouloir discréditer Spencer auprès d’Aria ? Désolée mais il est allé beaucoup trop loin pour  être complètement innocent ou simplement écrire son bouquin de pacotilles.

Et sinon, si il a connu Alli quand il était à la fac, elle devait avoir quoi, 13 ou 14 ans ?? Y a que moi que ça choque ? ^^

Donc si il n’est pas A ou pas dans une team, c’est quand même un gros pervers de première et j’espère que le couple Aria/Ezra ne se reformera pas car je trouverais ça insensé.

 

moonflowercartegold  (20.02.2014 à 14:13)

Pour Ali je pense que c'est quand il enseignait, donc jsute avant d'arriver à Rosewood ce qui fait qu'il n'y a guère de décalage avec Aria. Même si c'est sûr que ça fait une belle différence d'âge. Deux fois de suite, il aime vraiment les filles mineures !!

J'espère comme toi, que le couple ne se reformera pas et qu'on n'en restera pas à l'histoire du bouquin, car ce serait totalement incohérent vis à vis de ses actes.

Pour Mona je pense qu'elle ait bien partie d'une équipe. De ce fait les producteurs n'ont pas tout à fait menti... Enfin j'espère ^^

 

ezraMlleMora  (22.02.2014 à 11:25)

Pfiou, j'ai enfin rattrapé tout mon retard, je suis à jour !!

Je vous trouve un peu dur avec l'intrigue Ezra ! Pour ma part, je n'ai jamais cru qu'Ezra était le big A, c'était trop grosssier, ils nous ont habitué à ce qu'on ne soupçonne pas du tout le méchant :)

C'est vrai que dans ce dernier épisode, la partie sur le télésiège (pourquoi Aria a cette idée chelou de monter là dessus ???) c'était bizarre, mais j'ai bien aimé l'intensité dramatique et le fait qu'Aria tombe de très haut en découvrant que celui qu'elle aime n'est pas celui qu'elle croit. J'ai trouvé ça presque mieux que quand Spencer découvre que Toby joue dans la team A.

Après, je pense aussi que l'histoire du bouquin est vraiment grossière, il aurait sérieusement laissé son manuscrit autant en évidence ? Nan, il doit y avoir autre chose ! Et ça me soule qu'Alison ait eu des aventures avec tout le monde... Sérieusement, la fille elle est censée avoir 14 ans au moment de sa disparition... Etre aussi machiavélique à cet âge là, ça frole la pathologie !!

Bon sinon pour les suspects, Mona est clairement toujours dans le coup. Toby, pour moi, j'ai plus du tout confiance en lui, je sais pas pourquoi Spencer lui a pardonné aussi facilement. Il est potentiellement suspect encore.

 

Et cheveu sur la soupe, dans l'épisode du dentiste, on nous reparle brièvement de Sean, l'ex d'Hanna, (fils du pasteur ?) et perso, moi pendant toute la saison 1, j'étais persuadée qu'il était louche... Est-ce que vous pensez qu'ils pourraient nous le ressortir de derrière les fagots ??

 

Fin de la saison, Ezra,A...Chl0eee  (25.02.2014 à 09:26)
Message édité : 25.02.2014 à 09:28

J'ai lu vos commentaires sur le dernier épisode et je suis clairement du même avis que vous. 

J'ai eu du mal à me faire à l'idée qu'Ezra était A mais au final je trouvais ça pas mal. Maintenant quand on y réfléchit c'est vrai que ok Alison est plus vieille mais de là à avoir eu une aventure avec elle c'est grave, parce que quand il commence à enseigner à Rosewood Ali a disparu depuis 1 an, les filles ont donc 16 ans donc ça veut dire que quand ils étaient ensemble elle avait grand maximum 15 ans... Ca fait quand même limite... Mais bon j'en connais aussi qui sont à la fac et qui sortent avec des jeunettes ^^ 

Sinon l'histoire du livre je sais pas trop... J'ai l'impression qu'ils ont sorti ça pour pas perdre les fans d'Ezria parce qu'avec ça il y a toujours une chance, en tout cas plus que si il est vraiment A. Au final ok il a voulu écrire un livre sur cette fille completement psychopathe avec plusieurs personnalités, ça se tient mais alors pourquoi observer tout le temps les filles et pourquoi vouloir retrouver Ali à tout prix? Il l'aime encore? Et c'est lui qui l'avais soi-disant mise enceinte? ou bien il a découvert qui était A (et à mon avis il y a deux team et Ali est au moins dans une des deux) et continue d'observer les filles pour justement observer A..

Mais alors Mona quoi? Elle a rejoint Ezra pour aussi démasquer A? Moi je pense qu'elle bosse avec Ali depuis le départ, souvenez-vous quand elle est à Radley Ali (red coat) vient la voir et Mona lui dit qu'elle a fait tout ce qu'elle voulait... Ou alors c'est Cece et c'est elle big A...

Et Wren? Quid de lui depuis qu'il a déssiné redcoat? Avec Cece ou avec Ali?

Et les jumelles? C'est vraiment louche parce que depuis l'épisode d'Halloween ou Ashley voit une des deux c'est suspect mais on en reparle pas.. Hanna aurait-elle eu une jumelle morte? 

il ya vraiment trop de questions ça en devient lourd et plus qu'une saison et quelques épisode pour résoudre tout ça... Et ha oui j'oubliais tous les morts au final c'est Cece? Mais pourquoi? 

Je pense qu'en fait tout ça n'est qu'un jeu d'Ali mais si c'est le cas la série perdrait clairement tout son sens...


Saison 4, épisode 21elyxir  (26.02.2014 à 12:55)

Episode vu en VO donc je n'ai pas toutes les subtilités mais juste le principal.

Hannah : c'est moi où elle embrasse beaucoup d'autres garçons depuis le départ de Caleb ? En tout cas, je me demande bien si après l'annulation de Ravenswood, l'acteur va revenir dans PLL ou pas (et je ne sais pas si j'en ai envie ou pas d'ailleurs).

Emily : elle envoie de l'argent à Alison, ok. Mais par contre de quoi elle se mêle Paige ? Elle dit aimer profondément Emily et faire tout ça pour son bien mais de là à la trahir et à donner ce mot où elle dit qu'Alison est en vie à la police, ça craint.

Aria : j'ai trouvé la scène où elle défonce tout dans l'appartement d'Ezra très jouissive ! Elle voulait révéler la vérité à tout le monde mais Hannah l'en empêche, il y aurait beaucoup trop de répercussions sur elle. Par contre, où part-elle à la fin ?

Spencer : elle essaye de se défaire de son emprise des médicaments mais ça n'est pas très concluent... Et encore plus alors qu'elle pense que son père avait des soupçons sur elle au moment du meurtre d'Alison. Que s'est-il vraiment passé ?

A la semaine prochaine pour l'épisode 22 !

Episode 21MentAnais  (26.02.2014 à 19:02)

Je ne sais pas vous mais j'aime beaucoup la tournure des évènements de cette fin de saison :

Hanna perdue sans Caleb qui embrasse des gars sans reflechir, Spencer qui perd le controle sur elle meme et pense avoir blessé Ali, Emily débousollé par le retour d'Ali et le meilleur avec Aria !

Je me demandais vraiment comment allait tourner sa relation avec Ezra car il avait fait un peu le tour et de voir qu'Ezra écrivait en fait un livre sur Ali (et qu'il utilisait du coup Aria) c'est une brillante idée . Bon j'ai beaucoup de pitié pour Aria du coup car c'est assez cruel mais je n'avais pas du tout soupconné l'histoire du livre !

21man0n49  (26.02.2014 à 19:35)

Un bon épisode quand même, même si je suis toujours choqué par la "non-réaction" des filles. Je veux dire, elles ont à leur disposition pleins d'indice grâce à l'appart à Ezra et y a seulement Spencer qui emporter des photos ! D'accord, qu'Aria ne prenne rien, car elle est trop choquée et je la comprends. Mais on dirait qu'hanna et emily n'ont rien à faire de savoir qui est A, ce qui c'est passé avec Ali.

Et je suis toujours aussi confuse par cette histoire de Team A, je suis pressée d'avoir de vraies réponses. En tout cas j'ai beaucoup aimé Aria, complètement perdu et j'ai trouvé ça géniale que les filles l'aide et la soutienne, même si à la fin Emilie la laisse partir si facilement, je pense qu'aria attendait qu'on la prenne dans ses bras pour qu'elle craque pour de bon.

Ensuite, Spencer, j'aime vraiment ce personnage, la seule qui veut vraiment avoir des réponses (peut être parce qu'elle se sent coupable). Le faite qu'elle c'est engueulé avec Ali le soir de sa disparition, c'est dingue que personnes n'est rien dit, mais je me demande si son père à Spencer n'aurait pas payé tout le monde pour ne rien dire, comme Mme Dilaurentis, Cece, Le père d'aria (toutes les personnes qui ont vu ali le soir de sa disparition)

Comme Elyxir, je suis choquée par Paige ! elle se sent vraiment menacé par Alison, d'ailleurs je pensais qu'emiliy et paige avait rompus! ça faisait longtemps qu'on ne les avaient pas vu ensemble.

Et pour hanna, la pauvre elle est complètement perdu !

 

SPOILERS EPISODE 22 !!

j'ai vu des photos promos, et je suis déçu qu'une fois encore les filles rencontrent d'autres gars (pour spencer et aria) ! c'est tellement rapide, dès qu'ils y a des nouveaux il se passe quelques choses avec une des filles, l'amitier entre gars et filles existent pourtant !

Enfin bon c'est juste les photos on vera à l'épisode

FIN SPOILERS

 

désolé pour ce long post, pressée de lire votre avis sur cet épisode !

4x21 spoilersmaelysmiss  (26.02.2014 à 20:09)

Bon, je ne vais pas encore être très gentille! Cet épisode est d'un ennui profond. Je regardais ma montre toutes les 5 minutes! Episode sans interêts!

Aria: Je pense que c'est le seul truc que j'ai aimé. On voit une nouvelle Aria, j'aime beaucoup de voir Lucy aller loin comme ça! Elle le joue très bien. J'avoue que l'histoire d'Ezra avec le livre me dépasse complètement et je ne comprends pas pourquoi il a collecté autant d'infos, comme un "stalker"! Je pensais qu'il allait être dans l'épisode donc ça m'a déçue qu'il parte aussi vite sans autres explications. J'aurais aimé le voir essayer d'expliquer mieux à Aria au lieu de fuire comme un lache.

Em: Quelle peste cette Paige! Je la déteste! Elle prétend aimer Em; mais elle est plutôt jalouse de sa relation avec Ali! Elle a peur pour ses fesses!^^ ça ne m'a pas surprise qu'elle donne cet "indice" aux flics. Pourquoi Em lui dire la vérité????? Je pense qu'Em a fait le mauvais choix clairement! Fallait sortir les coudes Em et récupérer cette foutue enveloppe! Je doute de la sincérité de Paige pour protéger Em; je pense qu'elle fait partie de la Team A!

Hanna: C'est quoi le délire de lui faire embrasser un mec différent par épisode? on m'explique? Tant qu'elle ne trouvera pas un petit copain stable, elle ne risque pas de se reconstruire! En plus ils mettent Hoolbrook mais l'acteur part sur une autre série, je ne sais pas pourquoi ils font des relations pour les casser 2 épisodes après, où les laisser au point mort comme Aria avec Jake!

Spencer: Cette spencer m'ennuie! Que quelqu'un la mette en rehab une bonne fois pour toute! Je ne sais plus qui disait qu'ils allaient nous sortir que Spencer était droguée la nuit où Ali a disparu...eh ben voilà; c'est arrivé! Qu'est ce qu'on s'en moque de toute façon qu'elle ait voulu tuer ou blesser Ali puisqu'elle n'est pas A et qu'Ali est vivante? quel interêt cette histoire encore! A part nous faire partir sur une fausse piste et nous éloigner de A! Toby est d'une inutilité, je me demande pourquoi il est encore dans la série à aprt pour satisfaire les fans de ce couple!

Les filles ont accès à un tas d'infos, et elles préfèrent partir de l'appart d'Ezra au lieu de tout ramasser et d'essayer de comprendre ce qui se passe! Ezra en sait plus que les 4 filles réunies!  Ezra et Ali ça me choque. Elle était un bébé qu'ils sont sortis ensemble! Mon dieu!

Suspects:

1) Paige

2) Toby

3)Spencer (ou sa jumelle^^)

421cartegold  (28.02.2014 à 08:58)

Globalement, une fois encore, j'ai bien aimé l'épisode, cette fin de saison est plus dynamique. 

En revanche, il y a pas mal de choses que je ne comprend pas non plus : comme l'appart d'Ezra. Les filles ont tout un tas d'info à disposition, mais elles ne se servent pas, et Hannah laisse même Aria brûler les pages. Que l'une des filles ramène Aria pour qu'elle ne voit pas tout ça, ok mais rien n'empêchait aux deux autres de prendre un max d'affaires. 

Conclusion : après 4 saisons, les filles ne tirent aucune conclusion, et ça m'agace profondément. "On passera plus tard", ben oui, c'est pas comme si y avait un mystérieux A qui raflait tout à chaque fois et qu'elles se retrouvaient tout le temps le bec dans l'eau !

Pour Hannah, le fait qu'elle embrasse le flic, ça ne me choque pas, elle essaie de se remettre de sa rupture et fait tout pour oublier Caleb.

Paige : depuis le début je ne la sens pas. Mais avec l'enveloppe qu'elle remet aux flics, ça me conforte. Qu'elle demand eà Em de tout couper avec Ali, je le comprends c'est même pour moi une réaction normale : elle s'inquiète pour Em, et il y a aussi de la jalousie. Mais de là à tout révéler aux flics... Je pense qu'elle veut que A puisse retrouver Ali. Elle doit sans doute faire partie d'une team.

Mais moi aussi, je pensais que Paige et Em avaient rompu...J'ai du rater un truc...

Aria : très bon jeu d'acteur pour Lucy. Je trouve qu'en cette fin de saison, Lucy et Troian se surpassent ! Elles jouent à merveille !

 

 

4X21Chl0eee  (28.02.2014 à 18:47)

Pareil pour moi, épisode très ennuyant... Pareil je comprends pas pourquoi elles ont rien ramassé... Par contre Spencer qui prend la photo d'Ali le soir où elle a disparu (top jaune) prise de sa chambre, elle a l'air de tiquer sur cette photo mais je ne me souviens plus c'est Spencer qui l'avais prise? Et si pas si Ezra l'a ça veut dire que c'est lui qui l'a prise non donc il serait bien A?

Si il écrit juste un livre sur elle c'est tellement ennuyant... Je préfère qu'il fasse partie de la team...

Spencer qui pete un cable mouais au final ok elle était high quand elle s'est engueulée avec Ali mais je ne sais même plus pourquoi... Vous savez me le rappeller? Pour l'histoire de Méliessa et Ian? Mais au final c'est vrai qu'elle soit droguée elle a quand même pas frappé Ali donc au final c'est pas trop grave...

Sinon je trouve comme vous que Lucy joue tellement bien, moi clairement j'aurais fait pareil! J'attends une explication avec Ezra avant qu'elle se mette avec le nouveau...

saison 4Minamous  (02.03.2014 à 17:16)

Je n'ai pas encore vu le dernier épisode sorti mais je suis à 2 doigts d'arrêter de regarder. J'en ai vraiment marre de tourner en rond et surtout de me faire ballader à ce point par les scénaristes.

Pendant toutes les saisons Ezra était tout à fait normal et du jour au lendemain on nous le présente comme le pire des méchants, on nous influence très fortement sur le fait que c'est A pour au final nous sortir une histoire super nulle comme quoi il écrit un livre sur Alison ????? Non mais alors là j'ai vraiment trouvé ça débile. Je ne vois même pas le sens de tout ça. Ni le fait qu'il travaille avec Mona, ni le fait qu'il les espionne autant juste pour un livre ? Le mec est complétement dérangé dans sa tete c'est pas possible.

Désolée mais j'avais besoin de pouser un coup de gueule (oups)

saison 4 - Minamousman0n49  (02.03.2014 à 19:29)

Minamous : je suis tout à fait d'accord avec toi sur Ezra, il n'avait que très peu d'indices qui nous prouvait qu'il pouvait être A. Sauf ceux qu'on peut voir circuler sur internet, mais est-ce que la scénariste n'a pas fait exprès de mettre des faux indices à tout les personnages pour qu'à la fin de la série elle choisi enfin le A et elle poura dire à tout le monde qu'elle avait laisser des indices ! (je sais pas si je suis très claire, désolé).

Et pour moi l'histoire du livre c'est un plus pour Ezra, une couverture, s'il se fait interroger par la police il peut dire qu'il écrivait juste un livre. Ou alors c'est un gros psychopate super intelligent qui écrit des histoires soit disant ficitifs pour ces lecteurs mais en faite se sont des histoires réelles.

Mais pour Mona je ne comprends pas pourquoi il lui demande de l'aide, est-il A, un membre de cet Team? j'en suis sur que Jason et Wren sont impliqués dans cet histoire aussi !

Pour ma pars je n'abandonne pas la saison 4 je veux avoir des réponses, mais je ne suis pas sur de suivre la saison 5.

4x21moonflower  (03.03.2014 à 23:43)

Je suis d’accord avec vous et je suis aussi super déçue de la tournure des événements…

Car à part Aria ou Ezra en A je ne veux personne ! lol

Un autre personnage aurait beaucoup moins d’impact pour ma part, si c’est un second rôle qu’on ne voit quasi jamais, quel intérêt ? Ils veulent nous mettre sur la piste de Wren par exemple, mais même lui je serais déçue car par rapport à Ezra on l’a quand même beaucoup moins vu dans la série, il apparaît un épisode puis plouf on ne le revoit plus pendant des lustres. Puis mise à part Spencer, il n’a pas de réel lien avec les autres filles puis après Ezra, on irait nous inventer que lui aussi aurait eu une histoire avec Alli ? C’est trop gros. Même Jason ça ne me ferait ni chaud ni froid, depuis le temps qu'il est aux abonnés absents.

Fin bref, n’importe qui à part Aria ou Ezra me décevrait et je crains aussi que lors du final on nous mettent encore sur une fausse piste, c’est rageant.


Saison 4, épisode 22elyxir  (05.03.2014 à 12:55)

Pas mal d'infices étaient laissés pour qu'on croit que c'était Mmr De Laurentis qui est A. Après, je ne sais pas si il faut s'y fier ou pas, ils nous ont tellement mené en bateau jusqu'à maintenant...

Aria : elle voit une dernière fois Ezra et il lui donne une copie de son livre qui lui donne des infos sur A.

Spencer : ses parents ne s'y prennent pas du tout de la bonne manière avec elle, ça en est même flippant qu'ils la coupent du monde de cette façon. Pas étonnant qu'elle leur mente. Elle se souvient avoir frappé Alison, ouch !

Emily : Hanna la confronte sur le fait qu'elle ait dit à Paige pour Alison en vie... Et elle, elle confronte Ezra.

Hanna : son premier rendez-vous était lamentable... La police s'intéresse de près au mot comme quoi Alison est envie et l'accuse même...

A bientôt pour l'épisode 23 ! 

422man0n49  (05.03.2014 à 17:33)

Un bon épisode dans l'ensemble. J'ai été mauvaise langue la semaine dernière quand j'étais déçu en lisant le résumé et voyant les photos. En faite l'histoire d'aria avec ce gars, était bien fait je trouve, c'était une bonne idée. Une remise en question pour sa vie future.

Bon pour ma pars j'ai rien compris la conversation entre Mona et Emily, est-ce que Mona ment encore ? 

J'ai bien aimé Spencer, la pauvre elle se remet tellement en question avec ses souvenirs qui reviennent et je trouve sa très courageux de sa part dans parler aux filles, et leurs réactions prouvent qu'elles se font totalement confiance, ou peut être que c'est le faite de savoir qu'ali est vivante qu'elles ne sont pas choqué par la révélation de Spencer. En tout cas pour Spencer ces parents la protège beaucoup et je me demande s'ils n'étaient pas au courant de ce qui c'est passé avec Ali la nuit de sa disparition.

Du coup l'histoire de la Mme Dilaurentis en A, j'y crois un peu quand même. Elle fait peur d'ailleurs !

En bref je suis perdu comme d'habitude ^^ 

A la semaine prochaine

4x22 spoilersmaelysmiss  (06.03.2014 à 13:44)

J'ai trouvé l'épisode meilleur. Après il n'était pas meilleur pour toutes les filles!

Aria: ça m'a plus de la voir se lacher un peu après ce qu'elle a vécu, elle le mérite bien! Ce mec Riley, est ce qu'on peut le faire revenir?! Le livre, comment sait on que c'est la bonne version qu'il lui a donné Ezra? On ne sait jamais avec lui. Pourquoi i lfaudrait croire ce qu'il raconte? Ce n'est qu'Ezra! Je me méfie de cette découverte"Mme D est A"! Il est bien évident qu'elle n'est A! Enfin j'y reviendrais après avec Spencer!^^

Hanna: il faut qu'elle choisisse avec qui elle sort parce que je suis perdue! Je préfère Travis, je le trouve moins calculateur que Holbrock, qui j'ai bien l'impression se sert d'Hanna pour trouver des infos sur son enquête! Enfin quand je pense que Caleb pourrait revenir en saison 5, je me dis que tout ce qu'ils construisent pour Hanna ne sert à rien!

Em: La pauvre,elle n'a pas d'histoire! A part ce moment où elle parle à Ezra qui était interessant et celui où elle joue l'entremetteuse avec Mona et Mike sinon rien de croustillant!^^ Et puis Paige , quelle traitresse celle là! Je trouve bizarre qu'Hanna est compris si rapidement, enfin c'est la même écriture, mais elle aurait au moins pu lire ce qu'il y avait d'écrit!

Spencer: tout tourne autour d'elle et c'est épuisant! enfin la série ce n'est pas pretty little Spencer! Je comprends mieux pourquoi cette chasse dans les bois a été importante, car Mme D l'aurait vu, et c'est pour ça qu'elle aurait voulu se venger de Spencer. Elle pense qu'elle a tué Ali. Elle cherche à lui faire payer la "mort" d'Ali? Je ne vois pas d'autres explications à son comportement. Je me demande juste pourquoi elle a attendu si longtemps pour agir...Quand on se venge c'est tout de suite, pas des années après! Mais quel secret cache spencer? Elle n'a pas tué Ali alors où est le problème avec ses souvenirs? Elle a peut être tué sa soeur jumelle à Ali? Même si je n'y crois pas du tout!

L'apparition de Dean, alors je l'ai trouvé ennuyeuse, le côté "donneur de leçon" m'a un peu ennuyé. Spencer a plutôt besoin d'un ami! Toby qui est à Londres, on en parle? Mais qu'est ce qu'il fait? Avec wren et mélissa?

Enfin la semaine prochaine est ENCORE consacrée à spencer, et son secret. ça ne m'emballe pas d'avance! Dans le final y'a pleins de personnages qui reviennent comme Ian , et apparemment il a vu Ali après sa disparition, donc il savait qu'elle était vivante! Noël revient, peut être que c'est lui qui a pris soin d'Ali pendant tout ce temps! Je suis persuadée que le clan NAT savait qu'Ali était vivante! Enfin on ne saura encore pas qui est A puisque ce sera le but de la saison 5 qui est censée être la dernière, j'ai lu qu'Ali allait revenir, ne plus se cacher et qu'elle et les filles allaient chercher qui était A! Le final va se concentré sur la nuit où Ali a disparu je pense!

 

422 episodeindypll  (06.03.2014 à 22:59)
Message édité : 06.03.2014 à 23:00

bonjour!

 je pense que Spencer n'a pas tué Alison mais aurait été témoin de la scène et aurait vu qui a frappé Alison...

deux options : 

-  la mère d'Alison pense que Spencer a tué sa fille depuis la crise de Spencer de l'épisode précédent et essaie de faire du mal à Spencer pour se venger 

- la mère d'Alison a tenté de tuer sa fille et essaie de couvrir ses traces...

Mais franchement j'adhère peu à cette théorie comme quoi la mère est A, c'est n'imp... Déjà A n'a pas la silhouette de la mère et vous croyez vraiment que la mère d'Alison maîtrise à ce point la technologie pour espionner les filles...

Par contre j'aime bien l'idée qu'une des filles du groupe est A et franchement quand on voit comment Aria a défoncé l'appartement d'Ezra je me pose des questions...

 

Un dernier truc : à votre avis la lettre écrite par Toby est elle importante?

422 episodeindypll  (06.03.2014 à 23:00)

bonjour!

 

je pense que Spencer n'a pas tué Alison mais aurait été témoin de la scène et aurait vu qui a frappé Alison...

 

deux options : 

-  la mère d'Alison pense que Spencer a tué sa fille depuis la crise de Spencer de l'épisode précédent et essaie de faire du mal à Spencer pour se venger 

- la mère d'Alison a tenté de tuer sa fille et essaie de couvrir ses traces...

Mais franchement j'adhère peu à cette théorie comme quoi la mère est A, c'est n'imp... Déjà A n'a pas la silhouette de la mère et vous croyez vraiment que la mère d'Alison maîtrise à ce point la technologie pour espionner les filles...

Par contre j'aime bien l'idée qu'une des filles du groupe est A et franchement quand on voit comment Aria a défoncé l'appartement d'Ezra je me pose des questions...

 

Un dernier truc : à votre avis la lettre écrite par Toby est elle importante?

422cartegold  (07.03.2014 à 09:42)

J'ai vraiment bien aimé l'épisode, qui soulève pas mal de questions.

En ce qui concerne Mme D., pourquoi ne serait -elle pas A après tout ? Elle a le mobile, et sait beaucoup de choses sur les filles.

Après qu'elle n'ait pa sla silhouette de A, ou ne maitrise pas tout, ça ne veut rien dire pour moi, elle n'agit pas forcément seule. Peut être Jason a-t-il qqch à voir ?

Après on peut en conclure deux équipes donc : une menée par la mère d'Ali qui recherche sa fille, pour des raisons pas très jolies jolies (Ali la fuit quand meme, et pourquoi ce ne serait pas elle ou Jason qui aurait tenté de la tuer, d'exaspération devant son comportement ? ), et une autre équipe qui cherche à protéger Ali pour que sa mère ne la retrouve pas.

Bon je vais chercher peut être un peu loin, mais à y réfléchir, à la tête des deux équipes je vois bien une pour Mme D., l'autre pour Jason. L'un des deux a tenté de tuer ali, l'autre le sait.

Voilà ce qui me trotte dans la tête depuis hier soir...

Pour Toby et Londres, j'ai pensé à une lettre de rupture moi. En tout cas, elle doit être importante sinon ils ne nous l'auraient pas montrée. Mais lui je ne le sens pas...

Aria en A, j'y croyais mais j'ai des doutes maintenant. Ou alors ça signifierait qu'Ezra met les filles et surtout Aria sur une fausse piste piru se couvrir car il a compris qu'Aria est derrière tout ça et se protège le temps de terminer son enquête sur elle ? Ca part un peu loin mais après tout avec PLL tout est possible.

Voilà pour mes théories, désolée pour le pavé !!^^

422VampS  (08.03.2014 à 12:32)

Suis-je la seule a avoir remarqué que la robe de mariée que A prépare est celle que Spencer va porter dans le prochain épisode ?! Est-ce que c'est Mme Dilaurentis qui l'a préparée et qui va la donner à Spencer ou Spencer est A?!

VampScartegold  (10.03.2014 à 09:20)

Je n'ai pas fait attention. Ca promet pour le prochain épisode dans ce cas. Plus que deux avant la fin de la saison, j'espère qu'on aura de vraies réponses

4x22moonflower  (10.03.2014 à 23:18)

Bon, déjà que je suis ultra déçue à propos d’Ezra, que je trouve son histoire de livre toujours aussi ridicule, voilà qu’ils en rajoutent une couche en voulant nous mettre sur la piste de la mère d’Allison ! Non mais franchement, la mère de 50 piges qui n’aurait rien d’autre à faire que d’espionner et harceler des adolescentes, ils sont sérieux ??! Puis, Une révélation pareille à l'approche d'une fin de saison, j'y crois pas. Ezra pour moi était parfait dans le rôle ! Je me répète mais bon...

Que la mère d’Alli soupçonne Spencer d’avoir tuée sa fille et qu’elle ai fait une sorte de deal avec les parents de Spencer pour qu’ils se taisent, ça je veux bien le croire. Mais qu’elle soit A alors là, non je trouverais ça nul.. car quand on voit des images de A pour moi ce n’est pas elle, je pense toujours qu’il s’agit d’un homme. 

J'attends de voir ce que nous suggère la fin de la saison mais tant que la série n'est pas terminée, je reste maintenant sur mes gardes. J'ai été trop déçue maintenant pour prendre chaque révélation pour argent comptant...

4x23 spoilersmaelysmiss  (12.03.2014 à 20:39)

Encore un épisode ennuyant! Je me disais, que comme c'était la fin de la saison on allait au moins avoir un petit quelque chose à se mettre sous la dent...mais non! Trop naive!

Aria: En même temps il fallait le dire à ta mère avant si tu voulais qu'elle revienne, je sais qu'A l'avait menacé mais Ella n'est pas revenue d'elle même!Y'a de quoi s'énerver! Ta mère part pendant des mois et te laisse là en plan! En tout cas j'adore leur relation et j'espère qu'Holly va revenir plus souvent!

Hanna: J'adore Haleb, mais j'avoue que j'aime beaucoup Travis. J'espère qu'il n'est pas un méchant dans l'histoire! Ashley qui découvre des vêtements...mais c'est pour qui? Pas Ali c'est certain! Cece? Elle l'a détestait, alors je ne vois pas qui ça peut être?!

Spencer: Je suis la seule à vouloir que Dean reste!!!! 2 épisodes seulement c'est dommage! Pour Jason, je ne le suis pas, je n'arrive pas à me décider s'il est fiable ou pas! Je pense qu'il pourrait savoir qu'Ali est vivante, ça expliquerait ces mois d'absence, à aider sa soeur... Revenons à Spencer, je suis de plus en plus certaine qu'elle a une soeur jumelle et que c'est elle A! Spencer a des blacjout sans arrêt, elle a plusieurs personnalités, ça collerait pas mal. Et puis ça mère lui dit clairement quelque chose comme "ton démon de soeur jumelle". c'est clairement un indice non? Je trouve dommage aussi que le départ de Toby n'ait pas été mieux expliqué! Enfin je pense toujours qu'il est dans la team! Quand Spencer court dans les bois, le hoodie en noir m'a rappellé la démarche de Toby!

Em: ENFIN, elle rompt avec bitchy Paige! Il était temps, cette fille je l'aime pas depuis le début! Bon vent!

Suspects:

1) Jason

2) Soeur de Spencer

3) Toby

 

Je me demande qui est derrière le masque qu'on voit dans la promo du 4x24. Je pencherais pour Cece, Melissa ou la soeur jumelle de Spencer!

4x23ouragan  (12.03.2014 à 21:29)

L'épisode m'a semblé très long. Et on a vu plus utile comme épisode. Il sert surtout à préparer la rencontre avec Ali.

Franchement, l'histoire de la mère d'Aria n'est pas intéressante pour un sou. Quand au retour de Jason, pourquoi pas mais ça reste très flou tout ça. Em et Paige se sépare juste avant les retrouvailles avec Ali: évidemment ! Spencer qui poursuit quelqu'un seule dans les bois, c'est normal (encore une fois, elle ne tire aucune leçon de ce qu'il leur est arrivé pendant deux ans !).

Bref, les épisodes se suivent et se ressemblent.

Pour la dernière scène, il me semble que les filles ont été surprises par la mère d'Alison (c'est en tout cas sa voix que j'ai cru reconnaitre). Peut-être qu'elle les a suivi...

SPOILER !

La promo du season finale promet un épisode plein de révélations et j'espère que ce sera vraiment le cas ! J'ai l'impression qu'Ali a été enterré vivante par sa propre mère, d'où le fait qu'elle soit convaincu que le corps du cerceuil est celui de sa fille. Bref, impatiente d'avoir enfin des réponses !

4x23moonflower  (12.03.2014 à 22:52)

Je confirme que l'épisode n'était pas très utile. Le retour de Jason m'a assez plu mais il est parti pendant si longtemps qu'à force on en oublie qui sait quoi, qui a fait quoi etc. Je ne comprends plus quel était le rôle de Wilden dans l'histoire, ou de Cece, Melissa ou encore Jenna. Pour Spencer qui aurait une jumelle je n'y crois pas. Elle a clairement une trouble de la personnalité et c'est ce que sa mère a voulu dire par 'evil twin', et je pense que la mère d'Alli la croit responsable de sa dispation mais de là à les harceller en retour je n'y crois pas non plus.

 

Spoiler

Donc si l'épisode de la semaine prochaine se concentre sur la nuit de la disparition d'Alli, j'espère que ça nous résumera enfin l'histoire grosso modo plus le rôle de plusieurs persos comme Ian qu'on va apparemment revoir. Car Alli aurait eu une liaison avec lui en même temps qu'Ezra?! Tout ça n'est pas très clair... Mais je doute vraiment qu'on verra le visage de A, ils nous ont déjà mené tellement de fois en bateau...

423cartegold  (13.03.2014 à 09:07)

Déçue également, je m'attendais à plus de révélations étant donné qu'il ne nous reste désormais plus qu'un épisode pour la saison. J'ai vraiment peur pour la suite et que tout traine en longueur. Ca devient beaucoup trop long, et on manque franchement de réponses.

Idem qu'Ouragan : ça me gonfle qu'au fil des épisodes, les filles fassent les mêmes erreurs : genre courir apèr sun gros méchant tout pas beau dasn els bois de nuit avec toujours des tenues super adaptées !

Pour Jason, je pense qu'il fait partie d'une des deux équipes. EN opposition avec l'équipe dans laquelle joue sa mère.

En revanche : pas de Toby ? ben quoi, même pas une allusion ? ça n"a pas l'aire de perturber Spencer en tous les cas.

Aria : elle a poussé sa mère à partir, je la trouve injuste sur ce coup là. Mais je suis ravie d'avoir pu revoir un peu Ella.

Travis : moi à sa place je me serais méfié. Hanna qui lui demande de retenir Ms Dilaurentis pendant qu'elle va "chercher" un truc dans sa chambre. Mouais, qqn que tu ne connais pas tant que ça te demande ce genre de service, tu hésites davantage quand même !

Et enfin, la fin, j'ai aussi reconnu la voix de la mère d'Ali. En revanche, je n'ai pas tout compris à la dernière scène. A qui recherche Cece ?

J'espère que le dernier épisode ne me décevra pas, sinon il est probable que je ne regarde pas la saison suivante. J'adorais PLL mais là ça traine trop. 5 saisons pour une série à suspens, c'est beaucoup trop à mon sens.

4x23Lolamy  (13.03.2014 à 14:39)

C'est Spencer qui à la fin demande "What are you doing here ?" On la voit poser la question... Et au ton de sa voix on devine que ce n'est pas quelqu'un qu'elles apprécient et qu'elles ne s'attendaient pas à voir.

La théorie d'une jumelle d'Ali me parait plausible. Quand Spencer part dans les bois elle suit quelqu'un mais pas Mme D. comme elle le dit, Mme D rentre dans la maison après avoir donné le sac de vêtements fraichement achetés. Donner ce sac en cachette pour moi cela veut dire que ce n'est pas à Jason (vu qu'il est revenu au yeux de tous). Et je pense également qu'elle ne sait pas qu'Ali est vivante.

Un détail m'a interpellé, c'est quand Hallbrook parle du bras cassé d'Ali quand elle était petite et que cela ne correspond pas au corps qui se trouve dans la tombe. Je pense qu'il y a eu un gros micmac avec plusieurs personnes (Ali et une soeur jumelle) et que Mme D est parfaitement au courant. Après de là à dire qu'elle est A... C'est autre chose, et d'ailleurs je ne le pense pas, car comme à chaque fois où l'on pense avoir une révélation, on continue de voir la capuche à visage couvert.

Bref, j'espère avoir des réponses la semaine prochaine et même si A est encore là pour la saison 5, j'aimerai vraiment que ça soit à visage découvert et qu'une bataille équitable se joue entre A et les filles.

4X23man0n49  (13.03.2014 à 16:08)

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, mais j'ai juste une interrogation. On est d'accord, un corp a été enterré, mais lors du haloween le corp avait été volé et retrouvé dans le train, et pour cette raison la famille Dilaurentis avait décidé d'innumé le corp! Alors pourquoi le détective décide de déterrer le corp??? Pour moi il y a un énorme quiproquo, sauf si c'est moi.

Et mon dieu, j'en ai marre qu'elles soient si naives !! Elles sont 4, pourquoi elles mettent pas un plan pour suivre par exemple Mme Dilaurentis, ou Jason ou Ezra ... Mince elles partent de plus en plus bêtes à chaque épisode. 

Pour l'histoire de Cece je ne sais pas pourquoi A l'a cherche. J'espère qu'on aura beaucoup plus de réponse dans le final, et que la saison 5 ne sera pas trop ennuyeuse.

Point Audience : CATASTROPHIQUE ! moins de 2 millions !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !