606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
4X15man0n49  (18.01.2014 à 19:47)

Je suis de moins en moins emballé par la série, cela tourne beaucoup trop en rond, je voudrais apprendre un peu plus sur le journal intime, mieux que l'histoire avec Mike, mais maintenant qu'ezra l'a récupéré ça va être difficile, j'espère que spencer à photographié de bon passage :)

hannah me "soule", ok caleb vient de rompre mais elle devrait se relever très vite et être moins "niaise", j'aime aussi son humour, depuis le début de la saison 4 elle m'énèrve, peut être aussi le faite que je n'arrive pas trop à apprécier l'actrice.

Pour en revenir à l'épisode, biensur Ezra est vraiment un méchant, maintenant qu'elle est son rôle, affaire à suivre. Pour moi il est l'ancien copain d'alison, et il a tué garett et Ian. Est ce que vous avez remarqué que les filles ne reçoivent plus de sms de A ! peut être que la team A qui écrivait les sms est peut être Jenna - Mona et Shana ! mais elles ont aussi disparu en même temps que les sms !

J'attends vos avis sur cet épisode ;) et j'aime beaucoup ta théorie moonflower et à mon avis tu n'es pas loin de la vérité

??moonflower  (19.01.2014 à 11:04)

Merci Man0n49 ;-)

je viens de repenser à un truc dans l'épisode: Quand Emily s'assoit sur une pierre et qu'elle voit les initiales AD+EF.

Et si ces initiales ne seraient pas pour Emily Fields mais pour Ezra Fitz??

Initiales !man0n49  (19.01.2014 à 11:08)

Mais Oui ! Alison est tellement doué pour manipuler les gens, alors elle a peut être tout fait pour qu'emilie pense qu'elle est importante pour elle. De toute façon pour moi on a un indice dans chaque prénom, ok les prénoms finissant par A sont très présent en amérique, mais à mon avis pour PLL c'est un signe!

je ne suis pas sur, mais quand Ezra (ou A) prend le journal intime dans la maison, est ce qu'il laisse le bracelet d'emilie? je ne suis pas sur sur, donc si il y a le bracelet, cela signifie qu'ezra connaissait le lieu "secret" entre Alison et Emilie, donc ta théorie serait vérifié!

Initialesouragan  (19.01.2014 à 16:02)

J'approuve cette affaire des initiales ! Ca colle carrément !

4X16man0n49  (22.01.2014 à 21:16)

Spoilers - théories

Bon un épisode que j'ai moyennement aimé, on en apprend plus sur ezra ;)

et je suis contente que jake soit présent, je sens qu'il va protéger Aria, et avec son retour j'apprécie moins le couple Erza-Aria, en même temps vu qu'il l'a manipule.

Retour d'alison, alors je ne sais pas si je suis de l'avis de spencer : qui pense qu'elle manipule emilie pour qu'elles se séparent toutes les 4, ou de l'avis d'emilie : alison demande de l'aide à emilie car elle lui fait confiance. Par contre pour moi Shana est complètement manipulé par Alison ! c'est dingue, à mon avis Alison peut être celle qui dirige toute la team A, rappelé vous lors de l'incendie dans la maison avec jenna, mona, shana, l'hélicoptère, red coat ....

et j'ai lu pas mal de théorie sur internet comme quoi Alison pourrait avoir crée une team A pour espionner le garçon dont elle est amoureuse, celui qu'elle parle dans son journal.

Et dernière théorie, j'ai lu (oui oui je me suis pas mal renseigné ^^) que l'histoire des jumeaux est vri mais que ce n'est pas comme dans les livres (donc pas une soeur d'alison) du coup certains internautes parlait de toby et de travis (l'ami d'hannah) ils se ressemblent beaucoup. Et pour ma part, sur l'histoire de jumeau, peut être qu'ezra à un jumeau, et son jumeau etait le copain d'alison, le "board short"

 

Voilà voilà pour mes théories, désolé pour la longeur, préssée de lire vos avis sur l'épisode 16 et l'avancer de vos théories

Re-théoriesman0n49  (22.01.2014 à 21:20)

oups j'avais oublié de mentionner Hanna en temps que potentielle personne qui pourrait avoir une jumelle (par rapport à l'épisode d'haloween, et par rapport à l'histoire qu'alison raconte à un enfant qu'hanna garde)

voilà, désolé pour le double poste

4154 et 415cartegold  (23.01.2014 à 09:15)

Je viens de visionner les épisodes, et je suis également un peu déçue. En fin de compte, ces épisodes ne sont là que pour nous confirmer que Ali est vivante et que Ezra est A. En fais on voit de visu ce qu'on nous a dit dans l'épisode 413.

Ensuite, y a un truc qui m'a choqué dans le 415 : le fait que la voiture tombe en panne juste à côté de la cabane d'Ezra, et qu'elle y emmène les filles. Du coup, là j'ai bien l'impression qu'Aria fait aussi partie de A et qu'elle est de mèche avec Ezra. Certes Ezra a bidouillé le GPS de la voiture, etc, mais Aria a de suite proposé aux filles d'aller dans la cabane, ça sent le double jeu pour moi.

Pour les initiales, bien vu ! Je n'y avais pas pensé, mais c'est fort probable !!

416 spoilersmaelysmiss  (25.01.2014 à 20:44)

Bof bof comme épisode. J'adore PLL mais là on stagne!

Aria: Gros doute sur elle. De plus en plus. Je pense qu'Ezra travaille avec et pour Ali et qu'Aria fait partie de la team A! Y'a trop d'incohérence avec elle. Elle mène cette double vie avec Jake/Ezra. c'est louche. Elle parle du message qu'A leur a laissé y'a 2 épisodes de ça alors que c'était la seule liar à ne pas être présente (le message avec le cache cache) Comment elle pouvait connaitre le message? Et puis ces couteaux dans le sac, c'est quand même étrange. Pourquoi Ezra aurait fait ça alors qu'il savait qu'Aria allait revenir vers lui. Tout pointe sur Ezra mais je pense que c'est plus profond que ça. Ezra...qui hurle sur cette femme, je pense qu'on ne la connait pas, mais que c'est une des mains d'Ali et qu'elle devait certainement protéger Ali mais sans succès.Beaucoup pense que c'est Maggie mais je ne pense pas.

Hanna: enfin quelque chose de positif. Travis! Il ne remplace pas Caleb, mais qu'on se le dise Caleb est bien partie et il pourrait être avec miranda sous peu, donc il est temps pour nosu aussi de faire "le deuil"!^^ Je trouve quand même Travis très louche! Donc je reste sur mes gardes! Mama Marin est adorable et les scènes dans cet endroit où elles cassent des assiettes, c'était génial. faudrait que j'en trouve un pas loin de chez moi!

Spencer: cette histoire me soule au plus haut point, Toby est d'un niais et d'une inutilité qui me fait zapper complètement leur histoire sans interêt!

Em: la pauvre! LA seule chose que spencer fait de bien c'est de suivre Em! Bien sur qu'Ali joue avec elle, et qu'elle veut diviser le gang! Ali est une grande manipulatrice et je ne crois pas un mot de ce qu'elle a dit! Ali aime les jeux mais pourquoi à ce niveau là jouer si elle est vraiment en danger...je comprends pas! Et puis mince, cherchez un peu qui est A au lieu de vouloir rammener à tout prix Ali! On apprend rien de plus!

Shana...croire à son histoire où pas...j'étais dubitative mais finalement pourquoi pas. Pourquoi elle ne serait pas de mèche avec Ali. En tout cas elle ne peut pas être dans la team, car à la fin A brûle une photo d'elle...elle ne se brûlerait pas elle même! D'ailleurs j'ai vu pas mal de théorie là dessus parce qu'on voit le nez de A dans cette dernière scène et beaucoup pense qu'il s'agit de spencer...Après tout elle découvre toujours qui fait partie de la Team A depuis le début, Mona, Toby et maintenant Ezra...Pleins de doute sur Spencer!

ça se trouve Ali est A et elle joue avec les filles depuis le début parce qu'elle est folle et adore manipuler et jouer avec les gens! On s'imagine des trucs bien compliqué, mais ça pourrait être tellement simple!

Wren et cece me manque!

 

4x20 spoilersmaelysmiss  (26.01.2014 à 15:59)

Apparemment des pages du script du 4x20 ont été dévoilé sur le net!

Donc ceci est à prendre avec du recul... SPOILERS potentiels!

Ezra avoue à Aria qu'il connait Ali, il l'a rencontré à la fac et elle a menti sur son âge. Il pensait qu'elle était enceinte. Apparemmment on ne sait pas si Ezra est Boardshort.  Il dit qu'il ne comprend pas ce que dit Aria, (qui, elle, sait que boardshort existe) . Il n'était pas après Ali et il ne lui a jamais fait de mal .On apprend qu'il écrit un livre sur l'histoire d'Ali. Et qu'il savait exactement qui était Aria avant de la rencontrer comme les autres filles. Il voulait juste écrire le livre...en gros il l'a utilisé pour avoir des infos! enfin c'est un peu confus.

Une autre scène a été mise en ligne: les filles contre cece qui est de retour et apparemment elle a réussi à ce que les filles croient qu'Ali était vivante toutes ces années...elle travaillerait donc pour Ali...

Enfin cette histoire avec Ezra me parait tellement bizarre...ça me parait peu probable!^^

Les pages de script sont ici si vous voulez

416cartegold  (26.01.2014 à 20:24)

J'ai adoré l'épisode !!! J'ai été prise dedans du début à la fin, ce qui n'avait pas été le cas pour les deux précédents.

Ezra me fait froid dans le dos, et dire qu'il avait l'air si gentil tout au long de la série. Je me doutais que Jake aurait droit à un retour de bâton, mais là il y est allé fort !!!

En ce qui concerne  Ali, je ne suis pas d'accord avec spencer, je ne pense pas qu'elle veuille diviser le groupe. Elle doit savoir qu'Ezra est A, et de ce fait, il est susceptible do'btenir des infos à partir d'Aria, donc il est logique pour moi qu'elle ne fasse pas confiance aux filles.  De même j'ai toujours un doute sur Toby malgré tout...

Et pour Shana, je crois à son histoire.

Affaire à suivre !!!

Spoilers Maeliysmissmoonflower  (28.01.2014 à 18:38)

SPOILERS!!!

 

Waaw marlysmiss je n’en reviens pas de cette rumeur! Si c’est vrai alors là je serais plus que verte !! Les scénaristes ne peuvent pas nous pondre ça, c’est pas possible ! Tout ce cirque autour d’Ezra pour qu’au final il ne s’agisse que d’un bouquin ?? Mais c’est nul ! Si Ezra n’a jamais fait de mal à Alli alors pourquoi se comporter de manière aussi louche, espionner les filles et surtout ne rien dire à Aria qu’il prétend aimer ? Pourquoi se cacher d’écrire ce livre si il n’a rien à se reprocher ? ça aurait été plus simple de proposer à Aria d’écrire ce livre ensemble, non ?

Franchement ça ne m’étonnerait même pas que les scénaristes nous inventent cette histoire grotesque tout ça pour ne pas perdre les fans du couple Aria/Ezra et tout le marketing qu’il y a autour. Alors que Ezra impliqué dans l’histoire était une idée génialissime et l’idée que nous téléspectateurs ayons une longueur d’avance sur les filles encore plus. Les scénaristes avaient osé prendre des risques avec Ezra dans le coup, c’était une bonne chose pour la série et là on dirait qu’ils retournent leur veste, je ne supporte pas ça. En quoi serait-ce un si gros secret que ça ce bouquin ? Pourquoi Ezra s’est-il autant énervé après avoir vu que les filles avaient découvert sa planque, sa conversation avec Mona, vouloir à tout prix récupérer le journal d’Alli ; tout ça pour une histoire de bouquin, non c’est juste pas crédible.. Si cette rumeur s’avère être vrai alors honnêtement, la série tomberait bien bas dans mon estime et je ne sais pas si j’aurais encore l’envie de la continuer…


Saison 4, épisode 17elyxir  (29.01.2014 à 13:11)

Malgré mon anglais très aproximatif, je me suis laissée tentée par cet épisode en VO... Je viendrais lire vos commentaires pour compléter mes manques de l'épisode.

Hanna : son séjour chez le dentiste, tout simplement flippant, déjà que c'est tout simplement quelque chose que je n'aime pas alors là, c'est pire ! Et puis le petit mot retrouvé dans sa dent... De quoi faire froid dans le dos.

Emily : elle apprend que son père est malade, qu'il a un problème au niveau du coeur... Décidément même en matière de vie familiale, les girls n'ont pas de chance.

Aria : son frère sort avec Mona ? Il est vraiment né pour lui pourrir la vie celui-là, non ?

Spencer : Emily ne semblait pas vouloir lui pardonner, j'aime quant les filles se mesurent un peu à Spencer... Elle semble avoir toujours raison donc j'aime que les autres s'affirment face à elle (et puis heureusement, elles tombent dans les bras l'une de l'autre à la fin !)

Rendez-vous pour l'épisode 18 ! 

4x17 spoilersmaelysmiss  (29.01.2014 à 18:07)

Un épisode pas mal du tout.

Aria: Mona qui sort avec mike, celle là on ne l'avait pas vu venir! Franchement, ça sort de nulle part! ça ne m'a pas passionné du tout! Il est clair en tout cas que Mona est toujours dans la team A! Si Ezra est dans la team (ou qu'il y est pour protéger les filles) , il n'a pas pu géré seul Hanna et Em! Je pense que dans le lycée il s'agissait de Mona et pour Hanna d'Ezra.en plus avec leur conversation qui a été coupée à mon plus grand désespoir, il apparait clair qu'ils marchent ensemble. La réaction d'Aria sur maggie m'a surprise. Je ne la pensais pas si "violente", elle cache bien son jeu et pourquoi pas plus...encore une fois elle n'est pas touchée par les actes de A! Elle est même complètement hors de l'histoire,ce qui fait d'elle un bon suspect! Y'a que moi qui est senti que Jesse voulait se rapprocher d'Aria mais pas en simple conseiller?! hum?!

Spencer : pourquoi elle découvre toujours les membres de la team???? Et puis cette addiction aux médocs...ça vient de nulle part aussi! enfin j'aime bien voir spencer au plus bas, je trouve que c'est le personnage le plus "dark" finalement et auto destructeur! Erza serait boardshort...j'ai encore du mal à y croire! Je m'attends à un retournement de situation, un twist! Pour la scène Ali/ezra, tout montre vers Ezra, mais je ne pense pas que c'était lui! Je pense à un autre garçon,pourquoi pas Toby (au fait il a disparu cette semaine!^^) Spencer imagine la scène parce qu'elle est tombée sur Ezra 5 minutes avant dans le même bar...c'est pas forcément la réalité! En parlant de toby, sur la liste à la fin de l'épisode,on voit écrit "c.cavanaugh", un indice qui montre qu'il est impliqué et encore dans la team? Dernière chose sur spencer; pourquoi andrew l'appelle la "killeuse"? surnom bizarre non?

Em: la pauvre!  que de soucis. elle devient parano ma Em! enfin j'aime bien la voir comme ça, c'est plus interessant pour nous les spectateurs!^^ Flippant le coup de la chanson et qu'elle soit prisonnière dans le lycée. enfin à cette heure, seule au lycée, c'était prévisible!

Hanna: Travis c'est fini? Hollbrook est dans la place! ça sent le rapprochement!elle redevient un peu marrante c'est sympa! la pauvre, le dentiste! elle aurait pu prendre en photo la liste au lieu de prendre la page! où au moins regarder un minimum! le petit mot dans la dent, d'ailleurs le message a déjà été donné par A...mais c'est em qui l'avait trouvé sur un bracelet fait avec des dents.

Je reprends mon top 3 des suspects!

1) Aria

2) Ezra/Mona

3) Toby

 

417cartegold  (30.01.2014 à 09:19)

J'ai adoré cet épisode ! Autant que le précédent si ce n'est plus.

Spencer découvre qu'Ezra est impliqué... Mais elle ne peut en parler à personne : Aria, ne l'écoutera pas, elle est déjà brouillée avec Emily. Reste Hannah, mais je doute que qui que ce soit la croit... J'aimerais pas être à sa place !!!

Hanna : elle s'en tire plutôt bien avec le "dentiste", je pensais qu'il lui aurait arraché une dent, histoire de montrer que c'est facile de trafiquer des empreintes dentaires.

Ezra : de plus en plus flippant

Mona : je ne sais pas trop quoi en penser. Bon son histoire avec Mike, ça sort de nulle part. Mais je ne pense pas qu'elle soit dans la même team qu'Ezra.

Mike : il a bien fait de remettre Aria à sa place, car en soit, il a raison. Elle pardonne à son père qui a trompé sa mère, mais pas au messager. Bien dit ! Bon Mike ne sait pas tout sur Mona, mais j'ai bien aimé son raisonnement.

Les choses s'accélèrent ! a la convention de décembre, les actrices nous avaient confié qu'on allait adorer cette seconde partie de saiosn, eh bien je confirme. La série a repris un nouveau souffle ! Qui nous fait oublier les errements de la saison 3 ! Vivement la suite !!!

417man0n49  (30.01.2014 à 11:57)

Très bon épisode qui est passé très vite.

Emilie qui flippe, tout à fait normal avec tout ce qu'il se passe, A ou la team A est de plus en plus agressif avec les filles !

Pour Hanna je ne pense pas que c'est ezra qui était chez le dentiste, je pense qu'il était au lycée avec Emilie. Pour moi le dentiste est Wren, il est medecin donc plus facile pour lui de faire une piqure et placer ce message dans sa dent. Je ne pense pas qu'ezra ou Mona puissent le faire. D'ailleurs j'aime bien qu'elle lise des romans policiers j'en suis sur que ça va pouvoir aider pour les enquêtes sur Alison et et A. Bon biensur comme pour tous les perso je me méfie du "gentil" flic.

Pour Spencer qui découvre des passages du journal, et qui se rapproche du mystérieux gars Ezra ! Et bien je suis contente que sa soit elle qui l'ai découvert. Maintenant elle va pouvoir enquêter et observer Ezra (bon ezra est intelligent il doit se douter que Spencer a été surpris de le voir là et il sait qu'elle a lu le journal). Et aussi le faite que Andrew l'appelle la "killeuse", chaque mot de cette série sont pensé, pour moi ce n'est pas un simple surnom. A mon avis cela prouve qu'elle se "défonse" pour connaitre la vérité

Pour Aria, et bien Mike et Mona qui sont ensemble, ça ne me surprend pas, j'ai toujours pensé que Mike était impliqué dans la team A, j'en suis sur qu'il connait Mona depuis bien plus longtemps! Et cette histoire avec Maggie m'énerve, je trouve ça inutile

En tout cas très bon épisode, et j'ai retrouvé la Emilie et la hanna du début, je suis contente ;) Ah oui, le dernier passage, la carte, il y a surement des indices comme tu le disais maelysmiss

418cartegold  (06.02.2014 à 17:12)

Encore un épisode que j'ai adoré, je l'ai dévoré du début à la fin !

Spencer parle enfin à ses amies, sauf Aria, et je pense qu'elles vont finir par la croire.

Ali : en mauvaise posture sans argent. Je me demande ce que A a pu faire exactement à Shana, s'il a découvert davantages d'élements sur Ali

L'appart de Ravenswood : je ne comprends pas trop pourquoi Spencer a renoncé à rentrer. Certes elle a compris que A l'observait mais de toute façon Ezra a bien compris qu'elle était sur sa piste, donc je pense qu'être entrée et avoir prouvé ses dires à Hanna n'aurait rien changé à sa sécurité

Qui plus est Hanna a raison : elle aurait dû effacer son historique, elle n'est pas prudente.

C'est une chose qui m'agace un peu avec la série : on a l'impression que les filles ne tirent pas de leçons de leurs erreurs et de tout ce qui leur arrive.

Mais globalement, très bon épisode. Hâte de voir la suite.

Sinon, un dernière remarque : je sais qu'Aria a rompu avec lui, mais que devient Jake ?? On ne le voit plus depuis l'attaque de A, je trouve ça dommage ! Je l'aurais bien vu recontacter Aria pour la mettre à nouveau en garde...

4x18 spoilersmaelysmiss  (06.02.2014 à 18:06)

Episode pas mal, un peu en dessous de la semaine dernière!

Aria: COMMENT NE VOIT ELLE PAS QU'EZRA EST SUPER LOUCHE! Franchement ces regards,ces absences, ces excuses, ces explications, tout est bancale et elle trouve encore à ne rien voir! Ezra joue très bien son jeu, je suis perdu , je ne sais pas s'il est bon ou mauvais. Avec cette planque en dessous de sa maison c'est bizarre, il surveille mais ça ne veut pas dire qu'il est A...en plus si on se rappelle bien A, à été dans cette planque pour prendre un truc, Ezra ne peut pas se voler lui même! Et si finalement Aria était big A et qu'Ezra était dans la team Ali et qu'ils se conbattaient l'un et l'autre sans le savoir...ça serait interessant un peu comme Mr et Ms smith?! En plus c'est cohérent car Ezra s'est occupé de Shana en lui enlevant ces souvenirs, A n'aurait pas prit ce risque qu'elle se rappelle un jour de lui/elle et A l'aurait tué! Pourquoi Ezra emmènerait une des filles dans son repair, pourrait prendrait il/elle ce risque? Je pense qu'Aria va le découvrir danspas longtemps et qu'elle va comprendre qui il est, où qui il croit qu'il est! Tout se tourne vers Ezra mais y'a quelqu'un qu'on ne voit pas qui est vraiment A!^^

Em: Elle s'accroche après Ali. J'avoue que je ne fais pas confiance à Ali sur ce coup là . Une personne ne change pas au fond, je suis sure qu'elle manipule Em pour obtenir ce qu'elle veut. La scène de fin laisse penser qu'on est pas prêt de revoir Ali de sitôt!

Spencer: J'aime 10 fois mieux cette spencer là, au plus mal. J'aime bien ce personnage comme ça. Depuis son séjour à Radley je la trouvais un peu ennuyante, mais là , j'adore! Je ne comprends pas pourquoi elle ne rentre pas chez Ezra au final, car c'est certain qu'elle y aurait trouvé des indices, même si l'appart' était vide...

Hanna: Travis-Holbrock et caleb (oui dans ravenswood y'a bisous!)! Franchement je ne la suis plus en amour! En tout cas j'aimais mieux Travis! Pour ce qui est du reste, Hanna aide spencer, enfin elle est un peu obligée! C'est la seule qui se rend compte de son état, c'est ce qui m'a le plus choqué!

Contente de voir que Wren n'est pas complètement effacé! J'espère qu'il va revenir! Quant à savoir s'il est bon ou mauvais...J'espère une team Wren/Ezra! et qu'ils soient gentils au final!

Pour cette scène de fin, y'a les photos d'Aria, ça m'a fait penser à Jason...peut être qu'il est encore dans le coup celui là! En tout cas je pense qu'il s'agissait d'un garçon!

Pour Ali: Dans la photo qu'elle sort de son porte feuille, je trouve Hanna clairement en retrait...Je ne sais pas si c'est un indice?!^^

Suspects:

1) Aria

2) Ezra

3) Spencer

4x18ouragan  (06.02.2014 à 21:00)

Peut-être qu'Ezra est celui-ci qui a tenté de tuer Ali et n'est pas A. Rien ne dit qu'il s'agit de la même personne alors pourquoi pas. En tout cas, je trouve qu'il va trop loin pour finalement être un "gentil" de l'histoire.

Je ne suis pas du tout étonné de l'état de Spencer. Elle est bien plus fragile que les filles ne le pense. Je aussi suis choqué que seule Hanna remarque qu'il y a un problème. Franchement, comment Em et Aria peuvent passer à côté: Spencer faisait peur à voir !

En même temps, Aria est bien trop occupée par elle-même. Elle m'a vraiment ennervé. J'aime pas du tout le fait qu'Ezra lui demande de mentir à tout le monde.

Bref, les filles se cachent tellement de choses ! Pas étonnant que A ait autant d'emprise sur elles, elles ont trop de secrets.


Saison 4, épisode 19elyxir  (12.02.2014 à 20:06)

C'était un épisode surprenant... J'ai bien aimé les costumes, les coiffures et puis l'effet en noir et blanc... Au final vu que tout ça était de l'imagination de Spencer, cela a uniquement avancé à ce qu'elle découvre que les pages ont été changées, est-ce par Ezra lui-même ? 

Qu'est-ce que ça va changer pour la suite ?

En tout cas je pense qu'elles n'auraient pas du attendre aussi longtemps avant de le dire à Aria, après tout elles sont amies donc elles auraient du avoir le "cran" de le lui dire dès le début pour la protéger ou au moins qu'elle ait toutes les cartes en main pour décider de ce qu'elle devait faire... Enfin du coup ça complique un peu les choses.

Rendez-vous pour l'épisode 20 ! 

419cartegold  (13.02.2014 à 09:18)

Un peu déroutée aussi par le fait qu'en fin de compte, il ne se passe rien... Mais l'idée d'un épisode en noir et blanc est sympa et divertissante.

Pour ce qui est de le dire à Aria, j'aurais adopté la même attitude que Spencer : pas de preuve, pas de révélation car elle n'aurait jamais voulu y croire. Imaginons la scène, dans la tête d'Aria : son amie lui dit que l'homme qu'elle aime est celui qui nous persécute, elle n'a pas envie d'y croire et elle s'éloigne un peu de Spencer pour se rapprocher encor eplus d'Ezra, et pourra peut être prétendre  que Spencer est jalouse.

Je pense que tout avouer à Aria sans preuve tangible serait une erreur qui couperaient leurs contacts et donnerait encore plus l'alerte à Ezra, même s'il semble déjà avoir compris que Spencer sait...

En conclusion, j'avais hâte de visionner l'épisode pour avancer davantage dans l'intrigue, et au final, il ne se passe quasiment rien et il faut attendre encore une semaine... Donc même si j'ai passé un très bon moment, je suis un peu déçue de devoir attendre encore...

4x19ouragan  (13.02.2014 à 11:11)

C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose, mais je m'y attendais donc pas je ne suis pas déçue.

Les filles trouvent tout de même le journal d'Ali et découvrent qu'Aria et Ezra sont à nouveau ensemble (enfin, elles s'en doutaient). On avance tout de doucement mais c'est déjà ça.

Je suis vraiment impatiente de voir l'épisode 20. La bande annonce me donne vraiment envie ! Je n'ai plus qu'à espérer qu'il ne me décoive pas (en nous sortant finalement un Ezra innocent et doux comme un agneau par exemple).

420cartegold  (13.02.2014 à 13:56)

Personnellement je ne regard ejamais les bande annnonces, j'ai peur d'en savoir trop et de gâcher un peu mon suspens. j'aime avori uen totale surprise sur ce qu'il se passe !

4x19 spoilersmaelysmiss  (13.02.2014 à 17:44)

Episode en demi teinte. Je m'attendais à rien vu que c'est un épisode un peu spécial!

Je pense que le cast et les scénaristes ce sont fait plaisir, et on gagné du temps en faisant un épisode sans grand intérêt pour l'histoire!

J'aime pas les films en noir et blanc donc j'ai trouvé que c'était lent, ennuyeux et un peu kitsh.

Pas grand chose à dire sur cet épisode! A part que A a changé les mots dans le journal d'Ali...Ezra sait que les filles sont après lui, après que spencer et hanna ont été repéré chez lui, donc ça serait crédible qu'il est délibéremment laissé le journal dans son bureau. J'ai toujours du mal à croire qu'Ezra est le vrai méchant. Et puis Tammin sursok a dit dans une interview qu'a la fin de la saison, on découvrait qui était A mais qu'en fait ce n'était pas lui et que quelqu'un avait un jumeau...Spencer a différentes personnalités, ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous lui inventent une soeur, folle qui était à Radley!^^

Dernière chose dans la promo de la semaine prochaine, le script qui a été dévoilé, vous vous souvenez, j'ai trouvé la MEME phrase qu'Ezra dit à Aria...les scripts seraient donc les vrais?!

4x19moonflower  (16.02.2014 à 14:43)

J’ai un peu été déçue de cet épisode, que j’attendais pourtant avec impatience car j’avais vu des photos et promos ! Tout ça pour au final que les filles comprennent qu’il faut tout avouer à Aria ? Bof quoi… En plus, Toby je l’ai trouvé particulièrement mauvais acteur dans cet épisode ! lol C’était plus du remplissage pour ma part, car on n’apprend rien de nouveau, et en effet, Ezra serait-il assez bête pour garder le journal dans son bureau ? J’ai bien aimé aussi le sous entendu entre Aria et Ezra, car ça peut prêter à confusion sur les deux personnages donc c’est intéressant…

Sur facebook, concernant le prochain épisode ils ont mit un hashtag : #AriaFindsOut donc je suppose que la semaine prochaine elle va apprendre la vérité sur Ezra ! Pourvu que les choses bougeront un peu plus ! Mais j'espère surtout qu'on n'aura pas une explication bidon concernant Ezra car je serais franchement verte! Si tes spoilers s'avèrent être vrais Maelys, je ne donne pas cher de la série parce que franchement ballader les téléspectateurs comme ça je trouve ça plus que nul, tout ça pour un couple..

4x20 spoilersmaelysmiss  (19.02.2014 à 14:24)

moonflower doit être dans le même état que moi!

Quelle déception! Je ne sais pas par quoi commencer tellement je suis énervée!^^

Le pauvre livre posé sur une table...euh mais où est passé tout le matériel d'Ezra dans le sous sol? Je ne comprends toujours pas pourquoi il était si louche et qu'il espionnait les filles sur tout! ça n'a aucun sens! Depuis le début je ne pensais pas qu'Ezra était A mais j'aurai mieux aimé qu'il soit dans la team au moins, ça aurait rendu l'épisode moins ridicule, et ça nous aurait un peu comblé, parce qu'a part ballader les spectateurs depuis 4 ans, je ne sais pas ce que la série nous a apporté d'autre!

J'adore PLL mais à force je me lasse des "fausses" révélations à répétition! On croit avancer au fil des saisons mais pas du tout! Ils nous rajoutent cette histoire RIDICULE de bouquin, qui n'a aucun sens! Pathétique! Je commence à décrocher  de la série pour être honnête! A un moment faudra bien une VRAIE révélation sur la team A et big A parce que je ne vais pas attendre la saison 15 pour avoir des réponses! On approche de la fin de saison en étant pas plus avancé sur la team! Et mona dans tout ça!???? Pourquoi elle va vers Ezra s'il n'est pas dans la team, pour l'aider, d'accord mais pour faire quoi? pour écrire son bouquin maudit ? elle est une des protagoniste de son histoire? n'importe quoi!

L'épisode est un sketch! Surtout le tire fesse au milieu de nulle part, alors qu'il n'y a ni neige ni montagne à Rosewood! Le fond vert derrière est pitoyable! Franchement je suis déçue!

Vu comme c'est parti, et ce que Tammin a révélé, quelqu'un a bien une jumelle et je parie sur Spencer! ça m'a fait tilte quand elle a mis son pull dans les toilettes, c'était un genre de hoodie, en plus sa mère lui demande de ne plus lui mentir et que ces "faux " pas niveau drogue sont déjà arrivés, alors qu'elle n'avait pas l'air très au courant! Elle a plusieurs personnalités qui me font penser qu'elle a une jumelle!

Le moment dans le zoo, franchement fallait pas sortir d'une grande école pour deviner que c'était pas spencer! Enfin, quand t'as une de tes meilleures amies à quelques mètres de toi tu vas lui parler , là ,la personne reste seule dans le noir, c'est quand même louche! En plus cette personne m'avait l'air petite...(mona?) Toby est d'une inutilité , il est dans la team A!Enfin j'espère, sinon le pauvre, il n'a pas d'histoire!

La fin...A ramasse les papiers, ok! il/elle va certainement faire du chantage , un peu comme d'habitude,pour nous amener où encore...nulle part! Je ne m'attends à plus rien de PLL! Le final ne va encore rien donner où sur une mauvaise piste! ça m'énerve!

4x20moonflower  (19.02.2014 à 18:53)

Maelyss, je m'incline et je t'applaudis, tu as dis tout ce que je pensais!

cette histoire de bouquin est juste à mourir de rire! Ezra qui voulait écrire un livre sur Alli sans aucune raison particulière? Il ne serait jamais sorti avec elle? Grosse blague! 

J'espère sincèrement qu'il a seulement raconté ça pour ballader Aria parce que sinon, je ne suis même pas sure de continuer la série.. J'attends de voir la suite et le seasons finale mais je commence aussi à douter qu'on aura un jour des réponses claires... Grosse déception!!

420man0n49  (19.02.2014 à 21:10)

Je pense que l'histoire du livre est une couverture d'ezra, il savait que spencer allait parler à aria sur ses doutes, du coup il a du trouver une autre idée pour dire à aria qu'il n'était pas honnête mais qu'il n'est pas A. l'histoire du livre est le plus facile, car aria c'est qu'il est un écrivain et elle pensera qu'il ne lui a pas totalement menti.

Je suis d'accord avec vous sur l'histoire du télésiège, un peu bizarre, mais j'ai adoré la réaction d'aria! enfin elle s'affirme!

Je pense que c'était Mona qui était au zoo, comme par hasard elle arrive en retard chez mike après.

Bon pour Spencer, je sais plus trop quoi penser, on retrouver des ordonnances toutes faites de Wren, pourquoi? je pense que Wren est impliqué avec Jason et Ezra. Ils étaient peut être tous les trois à la même fac, et en plus Ezra nous a dit qu'il a rencontré Alison à la fac (d'ailleurs Ezra n'avait pas une copine presque fiancé à la fac!!)

Toby est inutile !

4x20ouragan  (19.02.2014 à 21:57)

Je n'est rien à ajouter à ce que vous avez déjà dit. Je ne peux que être d'accord avec vous ! Je m'y attendais, malheureusement, mais je suis tout de même déçu.

Franchement, on nous prend pour des imbéciles. Qui peut croire qu'il se contentait d'écrire un livre alors que dans l'épisode précédant, Ezra espionnait les  filles à l'aide de caméras, etc. En plus, il a absolument besoin de Mona, et voilà qu'il se retrouve dans les bois (sur un télésiège, sérieusement !?) pendant que quelqu'un se promène au zoo (pourquoi faire d'ailleurs, à part effrayer brièvement les filles).

420cartegold  (20.02.2014 à 08:53)

Par où commencer ?

Si on parle purement épisode, globalement j'ai aimé qu'il se passe pas mal de choses, je n'ai pas vu les 40 minutes passer.

Mais si on parle cohérence... Non mais c'est quoi cette blague ???? J'espère qu'Ezra est bien A et que cette histoire de livre n'est que pour rassurer Aria !! Non mais franchement !

Si Ezra n'écrivait qu'un livre, il n'aurait pas besoin d'espionner les filles par vidéo. Ce qui me fait dire qu'il est malgré tout du côté "méchant" c'est lorsque Spencer voulait aller chez lui et que derrière sa caméra, il espérait qu'elle ne le fasse pas. Et planquer son livre dans un livre de cuisine bien en évidence alors qu'il a pris soin de nettoyer le sous sol quand il a compris que les soupçons d'Aria s'éveillait, ça me semble un peu gros.

Ou ça voudrait dire qu'il se la joue super enquêteur pour ocnnaitre la vérité et écrire un best seller ? Mouais, ça ne me plairait pas...

Pour le zoo je pense que c'est Mona.

Ezra et Mona voudraient-ils en réalité aider Alison ? Si c'était le cas, pourquoi prendraient-ils l'argent au zoo ?

Bref je commence à être paumée et j'espère sincèrement qu'au cours des 4 épisodes qui restent on aura de vraies réponses et non pas des ébauches de fausse piste. Ca dure depuis trop longtemps. 4 saisons pour une série ) suspens je trouve déjà que c'est trop (d'ailleurs, la saison 3 on s'en serait passés). Alors je prends peur devant le spectre d'une saison 5 moi ....

 

cartegold  (20.02.2014 à 08:56)

Ou alors Ezra sait q'une des filles est impliquée, pourquoi pas Aria. Pour les pages retrouvées par "A" à la fin de l'épisode, franchement à part Aria et Ezra, qui savait ? Car les espionner jusque là je n'y crois pas. Ou alors Ezra a chargé Mona de les récupérer pour lui... Mais bon je n'y crois guère...

Mes soupçons sur Aria commencent à se confirmer finalement, même si l'épisode n'a pas pris la tournure que j'aurais espéré...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !