606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2maelysmiss  (15.06.2011 à 20:43)

Nos petites menteuses sont de retour pour une deuxième saison avec encore plus de mensonges!

N'hésitez pas à laisser vos commentaires!

2x01 it's alivemaelysmiss  (15.06.2011 à 20:51)

Le premier épisode est tout simplement génial! Il a bien répondu à toutes mes attentes!

Ezra/Aria : J'adore ce couple! Dommage que Jackie vienne tout bouleverser!!! ça met un peu de piment!^^

Caleb/Hanna : J'adore aussi! Oh allez Hanna pardonne lui! Il est rop mignon avec sa lettre d'amour!

Emily : j'ai beaucoup aimé son moment avec Toby. On se doute qu'elle ne va pas déménager mais pourquoi...

Garett/Jenna : ils se sont bien trouvés ceux la! Je me demande ce qu'ils complotent!

Spencer: Elle est en totale psychose... un peu normal!^^ Ian is alive!^^ Le méchant va revenir!

J'ai hate de voir le prochain épisode!!!!

 

2x01 It's AliveMissSummer  (15.06.2011 à 22:28)

ENFIN =D

Il est super, l'attente a été récompensée !

J'adore ce doute qui s'installe, en qui peuvent-elles avoir confiance ?

Aria : Ses parents revivent ensemble ! Toujours son histoire qui devient des plus plan-plan avec Ezra ! Vivement que les nouveaux perosnnages viennent mettre un peu de piment dans cette histoire ^^

Spencer : elle n'a plus que ces amies et Toby car elle peut franchement pas compter sur ses parents qui la prenne pour pas réllement au sérieux et Melissa qui est louche ... à moins que ce ne soit encore A. qui s'amuse ;)
J'adore son couple avec Toby, ils sont trop mignons ensemble !

Hanna : découvre que Mona est une biatch (on le savait déjà ! Voilà qu'elle sort avec Noel Kahn !!!) Jolie déclaration de Caleb mais Hanna reste de glace ... c'est pas fini ;)

Emily : Joli moment d'amitié entre Toby et Emily ;) Elle parle de Maya, on sait qu'elle reviendra !!

Jenna : elle est toujours aussi louche voir plus avec Garrett !!!

A. qui efface l'ordi d'Emily, ça promet et je sens que la psy va pas faire long feu ;)

Vivement la semaine prochaine ^^ 

2x01kalis  (16.06.2011 à 11:13)

Whoaaaa,le premier épisode est tout simplement géniale et carrément flippant^^

Ezra/Aria: Ce couple me lasse de plus en plus.

Spencer/Tobby: So cute!!^^ J'adore les voir ensemble

Caleb/Hanna: Ca m'a vraiment fait de la peine quand Caleb dit à Hanna qu'il l'aime et que celle-ci ne lui répond pas,mais bon c'est un peu normal.

Les filles: Toujours aussi proche,je suis contente,elles se soutiennent les uns les autres,rien n'a changé,hormis que toute la ville les prend pour des folles^^

Les parents: Meme si leur réaction peu parraitre compréhensible,je les ais tous detesté dans cet épisode,donc okay pour la mère de Spencer,car meme si c'est elle qui a fait le plus de mal à sa fille,je peux comprendre qu'elle doute sachant que l'homme en question est le marie de son autre fille,mais pour les autres parents,je ne comprends pas!!

Le psy: Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas.

En résumé,ce n'est pas la joie pour nos petites menteuses preferés qui passe auprès de toute la population y compris pour leurs parents,pour des filles qui n'ont pas toute leur tete et qui cherchent simplement à attirer l'attention.

Hate de voir la suite,mais surtout ce que j'attends de voir c'est la tete des parents (surtout ceux de Spencer),quand ils apprendront tous ce que leur filles ont traversé (je suis un peu cinique mais bon.....^^)

ps: Melissa m'a vraiment fait de la peine,et j'ai apprécié le fait qu'à la fin elle demande à Spencer ce qui c'est vraiment passé et pour le nom du bébé,tout simplement géniale.

It's AliveLittleM  (16.06.2011 à 17:41)

Je crois que notre attente à vraiment été récompensé ;)

Cet épisode est vraiment bien, il garde le suspense et nous montre ce que les filles vont encore devoir vivre...

Vous avez tous dis et même si le couple Ezra/Aria me fatigue un peu, au moins ça nous permet de le voir torse nu :D (bon ok je sors)

Ian reste toujours un mystère pour moi, surtout le rappel dans l'église où il dit à Spenser : "c'est justement parce que j'aime Mélissa que je fais ça"... Elle a fait quoi alors pour que la mort de sa soeur la protège ?!

Et bien sur Jason qui revient avec plein de petits secrets...

Une seule chose à dire : vivement la suite !

lily13005  (16.06.2011 à 19:23)

Je viens de voir le premier épisode de la saison 2, et c'est un bon épisode.

Ezra/Aria : Rien de nouveau sous le soleil. Ils sont choux mais on sait tous que ça va mal se terminer. A. s'est carrément introduit(e) chez lui, de plus en plus flippant.

Caleb/ Hanna : Elle n'est pas encore prête à lui pardonner, mais je suis optimiste, je pense qu'elle ne va pas lui résister bien longtemps. J'aime vraiment beaucoup Caleb, j'espère que ça va vite s'arranger.

Spencer/Toby : Leurs parents ne veulent pas de cette relation et ces deux la restent ensemble envers et contre tous. Ils sont trop cute, j'espère que ça va durer.

Emily : Elle doit déménager, évidemment elle n'en a pas du tout envie. Sinon j'ai bien aimé ces scenes avec Toby, leur amitié fait plaisir à voir.

Les parents : Ils sont grave, ils veulent empecher les filles de se voir. C'est nimporte quoi. Surtout qu'ils devraient le savoir, plus on interdit quelque chose à un adolescent plus il a envie de le faire. Enfin on verra.

Jenna/Garett : Je sais pas ce qu'ils mijottent ceux la mais ça présage rien de bon.

Ian/Melissa : OMFG! he's alive!!! Ma théorie, je pense que c'est Melissa qui à tué Alison et qu'il essaye de la protéger, à mon avis elle était jalouse d'A. du fait de sa relation avec Ian et a fini par la tuer, lui se sent coupable et la couvre.

natas  (16.06.2011 à 20:10)

Hello,

Je viens de voir le 201, Je la'i trouvé très bien, mais j'ai eu du mal à me remettre dedans... en effet j'ai vu la saison 1 qu'une seule fois et très rapidement donc je ne me souvenais plus vraiment des personnages ni même des évenements. je ne savais plus qui était Ian, par exemple, du coup pas facile de se demander si il est vraiment mort ou pas...

Perso, j'aime bien le couple Erza/Aria !

je ne sais pas quoi penser de la psy... mais maintenant que la vidéo est supprimé, on regrette bien qu'il ne lui ai pas montré... le seul truc c'est de recommandé que les 4 fille ne se voit plus c'est vraiment nul, elle n'a même pas essayé de creuser plus, alors qu'elle avait failli se confier !

Le flic aussi est louche ! pourquoi il leur a demander de mentir? je ne me souviens plus...

Donc bon épisode qui donne bien envie de voir la suite, mais moi il faudrait que je revoit la saison 1 pour me remettre dedans...

louloune  (17.06.2011 à 11:04)

Episode excellent dans l'ensemble!

Commence à être lourd Ezra/Aria mais bon. Et j'ai hâte que Maya revienne! Je me demande trop ce qu'elle est devenue ^^ Mais je sens pas que ça va être très drôle ^^

Et j'ai une petite théorie, p-e un peu tirée par les cheveux mais après tout, c'est PLL ^^ Donc si ça se trouve Mélissa à fait exprès d'aller voir Spencer et de lui faire tout son blabla même si je dois l'avouer, elle était super convaincante. Donc elle dit à Spencer le nom de l'enfant, laisse comme par hasard son portable à la maison et s'en va. Mais ensuite elle envoie ou fait envoyer le fameux message en se faisant passer pour Ian donc forcément elle a pu répondre à la question que Spencer lui pose vu que c'est elle-même qui l'a dit ou même si c'est pas dit que seul Spencer, Melissa et Ian soient au courant du prénom donc le message pourrait aussi venir de quelqu'un d'autre. Melissa voulait p-e se venger de Ian, elle l'a tué ou demandé à quelqu'un de le tuer ou s'est fait manipulée par quelqu'un (genre, je ne sais pas, A?  ^^) ce qui fait qu'elle avait beaucoup de haine envers Ian et Spencer.

La psy, je pense qu'elle va se rapprocher du secret. Si elle a demandé aux filles de ne plus se voir c'est sans doute à cause du 2ème rdv, elles étaient prètes à tout dire puis d'un coup Spencer je crois lui dit stop et elles partent, elle pense sans doute que, seules, elles parleront. 

2x01Alex31  (17.06.2011 à 20:16)

Alors tout d'abord super Season Premiere. je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçue.

Aria et Ezra : Alors contrairement à la majorité d'entre vous moi je les trouvent super mignons d'accord dans la premiere saison il était un peu le couple "cucu" mais moi je les trouve trop beau parce que je pense que le fait qu' Ezra soit le prof d'Aria est un assez gros probleme pas la peine d'en rajouter. Mais de l'action avec l'arriver de Jackie va ramener du frais un peu dans leur histoire hate de voir la suite.

Emily : Bon même si je m'en doute, j'espere vraiment qu'elle ne va pas déménager. Vivement le retour de Maya meme si j'imagine qu'elle va revenir transformer genre plus du tout lesbienne. Contente de voir que son amitié avec Toby n'est pas perdu je les aiment bien tous les deux.

Spencer : La pauvre elle en prend vraiment plein la figure et comme d'habitute ses parents péférent réconforter Mélissa alors qu'elle à failli se faire tuer qui plus est par leur gendre. Heureusement qu'elle à Toby! Mon dieu je les trouve juste sublimes tous les deux ils sont mon couple préférés j'espere que l'on va les voir un peu plus. Je pense que Mélissa était sincère lorsqu'elle est venue dans la chambre. Elle est vraiment inquiete.

Hanna : Bien contente que Caleb soit revenue et surtout qu'elle l'ai crue pour la lettre. Cette Mona m'agace au plus au point et je suis bien contente qu'Hanna l'ai envoyer balader. En plus elle sort avec Noel! Enfin Hanna m'a bien fait rire avec ses histoires de chaussure comme toujours elle aporte un peu de folie j'aime bien. J'espere vraiment qu'elle va pardonner a Caleb même si il est vrai ca va être dur à oublier.

A : Alors déja pour moi c'est A qui écrit les textos sur le portables de Mélissa car pour moi Ian est mort. Et si il (elle) a su pour le prénom Taylor, c'est tous simplement parce qu'il était en train d'espionner les filles à ce moment là car si vous remarquer on entend du bruit juste après. En ce qui concerne l'identité de A, la combinaison Jenna et Garrett me semble très suspecte! Lorsque l'on voit A effacer les vidéos sur l'ordi d'Emily à la fin, les seules personnes, pour l'instant, a avoir un intéret à ce que ses vidéos disparaissent ce sont eux, puis dans la saison précédente on voit Garret qui observe Aria partir de chez Ezra donc il a tres bien pu prendre la clé. Donc affaire à suivre ainsi que le retour de Jason!

La Psy : Alors moi perso je trouve ca bien qu'elle puisse parlé à quelqu'un tout en savant que ca ne sortira pas de son bureau. J'aimerais bien qu'elles lui parlent de A. Malheureusement même là A peut les atteindre on en a eu la preuve avec le diplome d'Ezra. Seul bémole de cette histoire de Psy cette idée débile de leur interdire de se voir. Même si ca promet une intrigue intéréssante, je trouve ca completement nul.

Les parents : Alors ceux la ils me décoivent vraiment ca montre bien la mentalité des parents bourgeois. Ils se préoccupe plus de ce que pense les autres que de croire leurs propres enfants! Ils ne leurs font même pas confiance, c'est dingue ca!

Voila désolé pour ce roman. Vivement mardi pour le second épisode!

It's alivejimmytv  (17.06.2011 à 21:29)

Le season premiere était géniale et l'attente était mérité!

Les personnages

Aria: Je n'aime pas trop ce personnage mais je la comprends qu'elle soit bouleversé après ce que Ezra lui a dit et l'histoire de la clé de chez Mr Fitz, je crois que c'est elle la première qui va en souffrir vu qu'on la voit se faire agresser dans la bande annonce de l'épisode 2.

Hanna: Un peu comme Aria, elle a raison d'être vexé après ce que Caleb lui a fait et je la comprend vu que c'est mon personnage préféré. Et une autre  déception pour elle: Mona, qui je crois ne va pas redevenir son amie de sitôt.

Emily: J'ai bien aimé son moment avec Toby: ils font une belle amitié et vu qu'elle a mentionné Maya dans la conversation, je crois que son retour va se faire bientot et une relation amoureuse May/Emily pourrai reprendre au grand dam de Paige (qu'on a malheuresement pas vu dans cet épisode) et de Savanah.

Spencer: C'est celle qui souffre le plus en ce moment : A qui s'acharne sur elle et ses parents qui ne la croive pas mais je commence à apprecier sa relation avec Toby...

Ezra: Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise à Aria que il aimait Jacky alors qu'ils commencaient à trainer ensemble et il va avoir de nombreux problèmes prochainement vu que A a volé sa clé et que Noel est revenue.

Ian: J'en étais sur qu'il était toujours vivant même si il y en a qui croive que c'est A qui a envoyé le message à Melissa.

Melissa: Je suis content qu'elle commence à croire Spencer et je commence à avoir de la peine pour elle, je commence à l'apprecier de plus en plus mais je pense qu'elle est louche et qu'elle cache bien son jeu...

Toby: Il est toujours hyper sympa avec Spencer même si tout le monde le rejette tout le temps.

Jenna: On ne la pas beaucoup vu mais elle est de plus en plus louche et elle a encore des millions de choses à cacher avec Garrett.

Caleb: Je suis sur que Hanna va bientot le pardonner et qu'il va enfin être heureu malgré le fait que sa mère biologique va revenir prochainement...

Mona: Le choc de l'épisode: sa relation avec Noel!!! Une nouvelle relation amoureuse mais sa relation d'amitié avec Hanna semble être finit.

Les parents: Ils m'ont choqué de ne pas croire les filles et de ne pas les soutenir alors qu'elles vivent des choses terribles.

Luka: Le mec le plus sympa de la série!

La psychologue: Elle est assez inutile pour l'instant mais les filles vont bientot tout leur dire sauf si A lui dit avant...

 

louloune  (17.06.2011 à 22:21)

@Jimmytv : Pourrais-tu me rappeler qui est Savanah s'il-te-plait? je dois avouer que j'ai un trou de mémoire ^^ merci

LittleM  (17.06.2011 à 22:34)
Ce message a été supprimé le 19.06.2011
LittleM  (17.06.2011 à 22:38)

Je viens de me souvenir d'un fait dans l'altercation entre Ian et Spenser. Quand Spenser est dans le vide et que "A" arrive pour la "sauver". Ian dit : "Qu'est-ce que tu fais là ?" en  s'adressant à lui ou elle. Du coup ça signifit qu'il connait son identite...

Du coup parmis la liste des suspects, je pense que Mélissa peut être exclus vu qu'elle était à l'hopital à ce moment. Mais bon il en reste toujours pas mal...

Wait and See


2.01stephe  (18.06.2011 à 10:09)

Bon épisode ! C'est sympa de les retrouver et elles en ont des soucis ! Personne ne les croit et on peut comprendre les parents.

Aria m'a agacé à repousser Ezra sans vraiment de raisons ! ok il ne lui a pas dit, mais il ne l'a pas caché non plus, ça se voit qu'il est sincère!

J'aurais aimé qu'Hanna pardonne à Caleb mais c'est peut être un peu tôt, il va fallori du temps... elle m'a ben fait rire dans cet épi.

Spencer terrorisée et victime, qui essaie de rester fort, j'aime. Avec Toby, ils sont trop mignons ! et j'ai bien aimé avec Melissa, elle qui m'agace d'habitude, elle m'a vraiment touché. Par contre sa mère m'énerve toujours.

Emily, un peu transparente, mais scène mignonne avec Toby!

Ian mort ou non ? jepense que oui ! mais j'ai hâte d'avoir la suite !! et oui il connait "A", ça ma marqué aussi le "qu'est-ce que tu fais là"?!

jimmytv  (18.06.2011 à 11:10)

@louloune: Savanah est la fille que rencontre Emily dans les derniers épisode de la saison 1: elle est blonde et elle fabrique des bijoux et Paige est jalouse d'elle.

2x01elena312  (18.06.2011 à 11:30)

@louloune : le personnage est joué par Claire Holt anciennement vue dasn H2O .

Aria : Pourquoi avoir repoussé Ezra ??!!! ;(

Emily : Je me demande bien quel ruse va t elle trouver pour rester a Rosewood ..

Hanna : Fidele a elle meme ^^ elle a eu raison de virer Caleb

Spencer : Spencer et Toby forever !!! ^^

La psy : je sens que je ne vais pas trop l'apprecier ...

Tous les parents : Separer notre quatuor ? JAMAIS DE LA VIE !!!

Ian : Je pense que la personne qui a envoyer le texto était dans le cimetiere pres elles et que quand Spencer a dit le prenom du bébé il la entendu car franchement je ne doute pas une seconde du fait qu'il soit mort ...

A : Fidele a lui meme et le fait qu'il ai supprimé les videos va creer des problemes ...

voila vivement le 2x02 !

louloune  (18.06.2011 à 11:44)

@jimmytv: Ah oui merci, ça me revient =) Mais ça m'étonnerais qu'elle revienne un jour. Enfin qui sait ^^

louloune  (18.06.2011 à 11:45)

Merci aussi elena ;)

fidou  (19.06.2011 à 19:35)

moi je pense pas que ian soit mort mais il va s'en doute mourrir dans les episodes qui arrivent !

je c pas si les mecs ki font la serie ont decider de suivre le livre mais si oui ian est pas mort !

donc je ne pense pas que y'avait quelqu'un avec elle dans le cimetiere et qu'il a entendu le nom du bebe de melissa et ian je pense juste que ian s'est enfui pck sinon il serait dans la merde il a quand meme essayer de tuer spencer !!!!

moi ce que je me demande c keske le policier garett je crois leur veut ? il sort avec jenna ok mais et aloors ?? les videos ???  et c tt ????

elie71  (21.06.2011 à 18:05)

Moi je pense que Ian est mort car se serait trop gros.

Garret ne veut pas que les filles montrent les vidéos car dans une d'entre elle Jenna fait des avances à Toby.

2x02 The Goodbye LookMissSummer  (22.06.2011 à 12:01)

Hanna : Son père est de retour, elle est sur la défensive avec lui. Elle lui dit qu'elle ne lui fait pas confiance, il lui a menti quand il a quitté sa mère.
Elle finit par pardonner à Mona.

Spencer-Toby : Spencer doute de plus en plus de Melissa, qui lui a menti sur le fait de ne pas avoir quitté la maison alors que ses bottes et son manteau sont mouillés (la photo de l'échographie est dans sa poche). Elle est persuadée que Ian est en vie (ce qui possible I don't know). Elle va rendre visite à Jason (qui est louche, le chien il gratte quoi ???), il ne l'a croit pas non plus sur ce qui c'est passé dans l'église.
Toby a trouvé un boulot mais est renvoyé le jour même car les proprio de la maison dans laquelle il doit travaillé ne veulent pas de lui.  

Emily : Elle découvre que son ordi a été vidé et que son garage a été cambriolé ...
elle a un rdv au cinéma avec Savanah. (Vivement que Maya revienne !) Sinon elle est approchée par une université qui lui offrirai une bourse ! Elle en a parle à sa mère mais cette dernière a besoin d'assurance pour éventuellement décider de rester.

Emily's Mother : déjà que je l'aimais pas beaucoup avec l'homosexualité de Em, mais alors là ... Emily peut même plus avoir son téléphone chez elle ! C'est allucinant, d'une elle veut la faire déménager au Texas et maintenant elle l'a prive de téléphone (à cause de l'idée stupide de la psy ok mais c'est la seule à interdire le téléphone) !

Ezra-Aria : Ezra donne rdv chez lui à Aria mais il est retenu à une réunion, il lui demande de l'attendre mais Aria part lui laissant un mot.
Ezra quitte le lycée, les éleves lui offre un livre. Aria elle est toujours distante avec lui. Mais à la fin elle se lâche enfin ;) J'ai adoré la scène du baiser sur le parking du lycée (juste superbe).
Aria va chez Spencer et trouve un carreau cassé, elle rentre et ce fait aggracer par ?! Elle pense au début que c'est A. puis Spencer pense à Ian ... 

MON AVIS : j'ai bien aimé l'épisode, Ezra et Aria vont peut être enfin vivre leur amour sans se cacher (Ezra n'étant plus son prof c'est enfin prossible).
Toby et Spencer sont très soudés (ils vont tellement bien ensemble).
Hanna elle sert un peu à rien dans l'épisode, son histoire est vite bouclée et elle pardonne bien vite à Mona.
On sait déjà que Emily ne partira pas, sa mère est vraiment trop présente, elle veut tout contrôler (si ma mère me prive de téléphone, j'en achète direct un autre LOL) ...

vivement mardi prochain ^^

2x02 The Goodbye LookMissSummer  (22.06.2011 à 12:02)

Hanna : Son père est de retour, elle est sur la défensive avec lui. Elle lui dit qu'elle ne lui fait pas confiance, il lui a menti quand il a quitté sa mère.
Elle finit par pardonner à Mona.

Spencer-Toby : Spencer doute de plus en plus de Melissa, qui lui a menti sur le fait de ne pas avoir quitté la maison alors que ses bottes et son manteau sont mouillés (la photo de l'échographie est dans sa poche). Elle est persuadée que Ian est en vie (ce qui possible I don't know). Elle va rendre visite à Jason (qui est louche, le chien il gratte quoi ???), il ne l'a croit pas non plus sur ce qui c'est passé dans l'église.
Toby a trouvé un boulot mais est renvoyé le jour même car les proprio de la maison dans laquelle il doit travaillé ne veulent pas de lui.  

Emily : Elle découvre que son ordi a été vidé et que son garage a été cambriolé ...
elle a un rdv au cinéma avec Savanah. (Vivement que Maya revienne !) Sinon elle est approchée par une université qui lui offrirai une bourse ! Elle en a parle à sa mère mais cette dernière a besoin d'assurance pour éventuellement décider de rester.

Emily's Mother : déjà que je l'aimais pas beaucoup avec l'homosexualité de Em, mais alors là ... Emily peut même plus avoir son téléphone chez elle ! C'est allucinant, d'une elle veut la faire déménager au Texas et maintenant elle l'a prive de téléphone (à cause de l'idée stupide de la psy ok mais c'est la seule à interdire le téléphone) !

Ezra-Aria : Ezra donne rdv chez lui à Aria mais il est retenu à une réunion, il lui demande de l'attendre mais Aria part lui laissant un mot.
Ezra quitte le lycée, les éleves lui offre un livre. Aria elle est toujours distante avec lui. Mais à la fin elle se lâche enfin ;) J'ai adoré la scène du baiser sur le parking du lycée (juste superbe).
Aria va chez Spencer et trouve un carreau cassé, elle rentre et ce fait aggracer par ?! Elle pense au début que c'est A. puis Spencer pense à Ian ... 

MON AVIS : j'ai bien aimé l'épisode, Ezra et Aria vont peut être enfin vivre leur amour sans se cacher (Ezra n'étant plus son prof c'est enfin prossible).
Toby et Spencer sont très soudés (ils vont tellement bien ensemble).
Hanna elle sert un peu à rien dans l'épisode, son histoire est vite bouclée et elle pardonne bien vite à Mona.
On sait déjà que Emily ne partira pas, sa mère est vraiment trop présente, elle veut tout contrôler (si ma mère me prive de téléphone, j'en achète direct un autre LOL) ...

vivement mardi prochain ^^

2x02maelysmiss  (22.06.2011 à 16:03)

Aria/Ezra: Elle a bien fair de partir! il se prend pour qui Ezra!!!! Elle se fait agresser... mais par qui? je pense à Jason pour moi ce n'est pas A! Quel baiser à la fin!!!

Hanna : son père revient... et je l'aime deja pas! Pour ce qui est de Mona,elle lui pardonne. Pas de caleb da l'épisode dommage!

Spencer/Toby: tout le monde sait qui il est... j'avoue qu'on a vu trop Spencer dans cet épisode... je sais pas j'accroche pas avec cette histoire! Melissa qui ment à Spencer. Mais ou était elle? de plus en plus louche!

Emily : la pauvre! sa mère peut pas la laisser tranquille! Défends toi Em! Point positif elle reste à Rosewood! une nouvelle histoire de coeur!!!!

Jason: quelle arrivée en fanfare!^^ spencer pense vraiment pouvoir l'amadouer avec un gateau au chocolat! Il a pas l'air très clair le jason!

Pas de Jenna dans l'épisode... a la fin, qui ça peut être? depuis le début je pene que A est jenna donc...je sais pas pourquoi.

En résumé j'ai beaucoup aimé j'ai trouvé que l'épisode passe très vite! vivement la semaine prochaine!

2x02kalis  (23.06.2011 à 14:41)

Aria/Ezra: Cette relation commence vraiment à m'énerver,je trouve que c'est un peu trop cliché,et je ne parle meme pas du baiser à la fin qui selon moi était un peu trop..... Bref,une relation qui je l'espère va changer cette saison,comme avec l'arrivée d'un nouveau prétendant par exemple^^

Aria: J'ai trouvé que son agression est un peu passez à la trappe,certes ils n'allaient pas faire comme avec Hannah,car après ça aurait fait une sorte de déjà vu. Mais le fait qu'elle n'en parle qu'avec Spencer,je ne sais pas,mais ça m'a gener un peu. Mais bon,j'ai apprécié cet épisode un peu plus centré sur l'amitié Aria/Spencerquer j'aime beaucoup.

Hanna : J'aime beaucoup le comportement qu'elle a avec son père,ça m'aurait semblé bizarre qu'elle lui tombe dans les bras. Par contre,je suis un peu déçu qu'elle ait pardonné à Mona.

Spencer/Toby: J'adore,j'adore,j'adore et j'adore^^. Je trouve ce couple vraiment mignon,sans cliché,bref un couple comme je les aime. J'ai adoré le passage ou Spencer voulait aller defendre Tobby,c'était vraiment mignon. Bre,je n'ai pas était déçu de ce coté là. Par contre,Pauvre Toby,les gens ne le laisseront jamais tranquille.

Spencer/Melissa: J'avais senti comme un rapprochement lors de l'épisode précédent et là je ne sais pas,mais Melissa était vraiment froide avec Spencer,ce que je comprends,mais je me demande ce qu'il a bien put se passer pour qu'elle change d'humeur. Et ou est-elle allé,que cache t-elle à Spencer.

Emily : Sa mère me tape sur le système,elle va finir par etre pire que celle de Spencer,si ce n'est pas déjà fait. J'ai hate de voir comment Emily va parvenir à rester à Rosewood. Mise à part ça,ce n'est pas mon intrigue preferé.

Jason:  En un mot...ENIGMATIQUE. J'attends d'en savoir un peu plus sur son personnage,car là,je ne sais pas quoi penser.

Un épisode,assez interessant bien que pas aussi bien que le premier à mion gout. Hate de voir la suite la semaine prochaine.

jimmytv  (23.06.2011 à 16:10)

J'ai adoré l'épisode 2 (comme d'habitude) mais il était moins accrochant que l'épisode 1...

Je dois être le seul qui adore toujours autant la relation Aria/Ezra.

Par contre je n'ai pas compris le cliffhanger de fin: que découvre mes filles en voyant Jason?

Picou  (23.06.2011 à 16:41)

Non Jimmytv , tu n'es pas le seul ! Je suis complétement fan de ce couple depuis le début et j'espère bien qu'ils resteront ensemble ! Une histoire coup de foudre il en faut une dans chaque série! Je suis pas contre des complications et un peu de piment, mais maintenant je n'imagine plus Aria en couple avec quelqu'un d'autre ! Trop d'alchimie. ( au passage, quel baiser ! )

En ce qui concerne les " clichés " , tous les couples de la série sont victimes de clichés : Hanna & Caleb la princesse et le bad boy, Spencer & Toby les incompris solitaires, Aria & Ezra les inséparables romantiques.. Et alors ! Ce sont 3 couples géniaux qui fonctionnent à merveille & qui font le charme de cette série. Et chacun mérite son lot de complications et de romantisme.

Sinon super épisode, trés centré sur les couples & l'amitié ! L'intrigue est peu laissé de côté c'est pas plus mal pour une fois ! A suivre donc !

Et pour en rajouter une petite couche, je préfére une histoire qui dure qu'une histoire trop vite expédiée, telle que celle de Spencer&Alex ! Certes elle a permis Spencer&Toby, mais quelle déception ! Qu'est t-il devenu ?

elena312  (23.06.2011 à 18:10)

non ne vous inquietez pas , j'adore vraiment Aria et Ezra et je voudrais vraiment les voir ensembel pour de bon ! ^^

Episode 2

Aria et Ezra : Géniaux comme a leurs habitudes ;)

Melissa : POurquoi a t elle menti a Spencer ?

Jason : Il commence a m'inquieter ...

A ou Ian : Qui a poussé Aria d'apres vous ? Moi je croit a la mort d'Ian mais je ne vois pas A pousser violement Aria , malgré ce qu'il a fait a Hanna , je ne croit pas qu'il l'ai poussée ...

Spencer et /ou Toby  :  Comme d'hab' ^^

Emily : J'aimerais vraiment la voir former un couple avec Samara , elles vont bien ensemble je trouve non? Peros je pense qu'elle va écrire une fausse lettre pour pouvoir rster a Rosewood ...

2x02 The Goodbye LookMissSummer  (24.06.2011 à 00:17)

Ezra-Aria : ils sont mignons, vont super bien ensemble mais à la longue ça devient ennuyant ! Il se passe jamais rien pour eux ! l'action de l'épisode "le lapin" que Ezra pose à Aria !!! 

Ouuuuuuuh, bon oui il y a le baiser (sorti tout droit d'un film hollywoodien) qui est beau, c'est une très belle scène mais est-ce que ça suffit à "remettre" ce couple sur le devant de la scène ?!

Ce couple a perdu beaucoup de "point" aux yeux des fans au fil de la saison 1, complètement eclipsé par le couple Toby-Spencer (que j'adoooooooooore), j'espère qu'il va y avoir plus d'action et de piment dans les épisodes à venir pour le couple Ezra-Aria ^^

2x02 Aria/Ezraelie71  (24.06.2011 à 22:07)

Moi j'ai complètement adoré la scène du baiser c'était juste fabuleux ! Mais je pense qu'il devrait passé un cap car là c'est bien mignon mais bon il faudrait peut-être qu'ils couchent ensemble car je crois que ce n'est pas encore le cas. C'est bien que leur relation ne se base par sur ça mais quand même...

2x02 The Goodbye LookMissSummer  (24.06.2011 à 22:29)

Ah mais oui la scène du baiser est superbe ;)

C'est ce que je me dis aussi, quand est-ce qu'ils vont passer la seconde dans leur relation ? C'est bien beau les bisous, les photos avec des sacs sur la tête, les prises de tête rien ... mais faudrait songer à évoluer vers une relation plus "adulte" ou du moins avec un engagement ;)

Wait & see, peut être vont ils décider de passer la seconde dans les prochains épisodes, à moins que Jason ne viennent pertuber leur idylle bien monotone.

(NEWS du 11.06 : Marlene King avait laissé entendre qu'Aria allait rencontrer un autre garçon qu'Ezra, de son âge. Marlene a confirmé que ce serait Jason le frère d'Alison.
Jason est "un gars sombre et mystérieux, et il va aller chercher le côté sombre et mystérieux d'Aria". Elle a ajouté qu'Aria avait l'habitude d'être ce que nous appelons "Goth-lite" dans les flashbacks, un retour aux sources pour Aria en quelque sorte!)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !