606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2, épisode 5elyxir  (22.06.2012 à 16:42)

>Teddy : tu me donnes envie, j'ai envie de passer à la saison 3 moi aussi lol

Saison 2, épisode 5

Un chouette épisode encore une fois. Je ne vais pas regretter la mort de Ian (même si cela apporte des preuves qui vont induire tout le monde en erreur).

Hannah et Caleb : wouhou ! J'ai trop aimé quand elle menace sa tutrice de la dénoncer si jamais elle ne lui donne pas d'argent !

Spencer : ça m'a trop fait de la peine quand Melissa lui a gueulé dessus parce que le portable de Ian a sonné dans son sac !

Emily quand à elle ne lâche pas l'affaire et elle a bien raison (sauf qu'elle devrait garder ça pour elle plutot que de le dire à Garrett). Elle a faillit découvrir que c'était Jenna !

Aria, rien à signaler, son histoire avec Ezra me semble de plus en plus pourrie...

A bientôt


Saison 2, épisode 6elyxir  (27.06.2012 à 11:11)

Je continue mon petit visionnage !

Concernant Emily, je suis assez déçue si Samara veut sortir avec une autre personne qu'elle. Surtout que j'aimais bien leur petit couple. Emily va donc pouvoir habiter seule, sa mère lui en donne l'autorisation, c'est génial ! Par contre, à sa sa place j'aurais trop peur !

Pour Aria, elle est pas très douée pour enquêter, personnellement, je l'aime de moins en moins, elle commence à m'énerver.

Spencer et Toby sont vraiment cute ! Mona a prit la place de Spencer au poste de présidente du comité, j'espère que Spencer réussira à reprendre sa place, l'autre m'énerve !

Et Hanna, qui fait du rentre dedans à son père et ainsi il lui avoue enfin la vérité ! Pas beaucoup de Caleb, je suis assez déçue de ce côté là !

A bientôt

Saison 2DBDE99  (28.06.2012 à 18:06)

Ouah tu as pas mal avancé dans ton visionage de la série, je suis désolé de ne pas etre venu commenté sur le forum. Mon blog me demande pas mal de temps.

Samara et Emily: J'aimais beaucoup leur couple, elles s'allait bien ensemble.

Mona: Oh non je l'adore. Attention il ne faut pas trop dire de mal de Mona sinon ........

Hanna: L'intrigue sur son père et sa belle mère est trop bien !!!! Tu vas bientot découvrir Kate.

Aria: C'est clair que c'est pas une grande enquétrice. Bizarrement des fois je l'aime beaucoup et d'autre je la deteste.

PS: si interresse quelqu'un voici  https://critiqueaddictse.canalblog.com/


Saison 2, épisode 7elyxir  (29.06.2012 à 11:25)

>DBDE : merci pour ton message, hé oui, j'essaye d'avancer un peu plus vite lol... Arf, je prends le risque de dire du mal : je n'aime pas du tout Mona, trop pimbêche et pas assez exploitée. Je pense un peu la même chose que toi en ce qui concerne Aria.

Saison 2, épisode 7

Aria : son frère a donc volé quelque chose à l'officier Garrett et nous voyons le fameux "pot" de Jenna. Enfin, les PLL vont savoir qu'ils ont un lien tous les deux, ça va faire un peu avancer l'histoire.

Spencer : haaan, comme j'aime pas du tout son père, un truc de fou ! Et puis quand il brûle la preuve, j'ai été trop dégoûtée ! Pour une fois qu'on avançait un petit peu il faut qu'il s'en mêle.

Hannah : bizarrement, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose entre elle et Caleb, ok, il lui fait confiance mais à part ça, c'est un peu trop plat à mon goût.

Emily : pas grand chose à dire, je pensais qu'elles allaient s'engueuler avec Hannah mais au final ça se termine plutôt bien donc tant mieux.

A bientôt

Saison 2Seriex3  (07.07.2012 à 07:53)

Je n’ai même pas eu le temps de commenter la saison 1 que j'ai regardé la saison 2, car j'avais vite envie de savoir la suite. C'est chose faite, j'ai adoré la saison 2, encore plus de suspense et les petites menteuses se rapprochent de A, de plus en plus. J'ai adoré l'épisode où A les faisaient chanter, elles devaient toutes faire ce que la poupée leur disait de faire pour sauver la psychiatre. Puis l'intrigue Aria et d'Ezra magnifique. La découverte du téléphone de A était aussi super.

J'ai adoré, ce final était épique ! Elles se sont approchées de A, car A le voulait, mais Mona a dit que c'était une équipe, puis le cygne noir qui était au bal avec Lucas et surement Jenna, puis qui a tué vraiment Alison... Mais aussi qui a tué Maya ... Franchement une saison 2 aussi bien voir encore mieux que la saison 1.

 

Saison 2DBDE99  (10.07.2012 à 20:01)

Spencer et son père: Ne t'inquiète pas, beaucoup de mystère concernant Alison vont etre découvert (comme l'arme du crime etc ...) mais de nouveaux mystères vont apparaitre. T'as pas finie.

Aria: On avance un petit peu concernant Jenna mais tu vas voir dans l'épisode 12, il vas y avoir une énorme révélation et pendant toute la fin de la saison 2. Jenna sera très importante.

Caleb et Hanna: Ils sont un peu ennuyeux vers ce moment

Emily: Elle rentre dans un moment sombre, beaucoup de choses vont lui arrivés.


Saison 2, épisode 8 + 9elyxir  (13.07.2012 à 17:45)

J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai regardé les deux d'affilés :)

Alors deux épisodes vraiment sympas.

Aria a donc des sentiments qui commencent à naïtre pour Jason et lui prend des photos d'elle quand elle dort, lui déclare sa flamme et essaye même de l'embrasser, hum hum...

Emily a faillit avoir de gros problèmes avec son ulcère et puis le coup des hormones de croissance. A est vraiment "garce" de lui faire demander le numéro de Zoey. Surtout que j'aime beaucoup sa relation avec Samara !

Spencer, benh au final pas grand chose pour elle, elle essaye de mener son enquête (heureusement qu'elle est là d'ailleurs) mais sinon pas d'histoire personnelle bien intéressante.

Caleb est donc partit en Californie rejoindre sa mère biologique, c'est un peu trop rapide à mon goût. Hanna va donc se retrouver seule mais ça l'a fait réfléchit et elle sera donc démoiselle d'honneur au mariage de son père. Yeurk, ça doit être bizarre...

A bientôt


Saison 2, épisode 10elyxir  (18.07.2012 à 14:17)

Hannah s'est attiré des ennuis avec sa soeur par alliance... Elle a pas l'air commode en plus de ça... Qu'est-ce que Mona peut m'énerver quand elle s'y met, elle me saoule à un point inimaginable ! J'espère que Hannah saura se défendre comme il se doit !

Spencer comprend certaines choses, et si A était une team et non pas une seule personne (ce qui serait beaucoup plus logique parce que si une seule personne arrive à faire tout ça^^). Le truc du NAT c'est assez flippant ! On revoit un peu Toby, c'est plutôt cool !

Aria et Jason, elle est un peu nunuche quand elle s'y met. Tout le monde la prévient que Jason et dangereux et elle n'en fait qu'à sa tête... Ezra l'arrête au bon moment mais arriveront-ils à révéler la vérité sachant ce que la mère d'Aria a dit ?

Pour Emily, yeurk, ça doit être horrible de se faire masser par A, le type qu'elle déteste le plus au monde... Yeurk yeurk yeurk !

A bientôt


Saison 2, épisode 11elyxir  (24.07.2012 à 11:24)

Emily : je ne m'attendais pas à ce que Maïa soit de retour ! ça fait plaisir de la revoir même si je ne l'aimais pas spécialement dans la saison 1. Par contre, c'est dommage que le message de "A" ait été si rapidement oublié (celui où Emily doit envoyer la photo d'Ezra et Aria à Ella).

Aria : un épisode très centré sur Mike, personnage que je n'aime pas spécialement donc bon... Un peu long de ce côté-là.

Hanna : elle se fait avoir par sa belle-soeur, en même temps, on s'y attendait tous à ce qu'elle dérape. Par contre, j'ai hâte qu'elle se venge de cette garce et que son père la ramène un peu moins aussi.

Spencer : elle essaye d'en savoir plus grâce à son père... L'histoire est bien compliquée et encore on ne sait pas tout...

J'ai hâte également de savoir ce qui est arrivé au Dr ! Pour une fois que quelqu'un allait les aider et en plus leur donner une vraie réponse !


Saison 2, épisode 12elyxir  (26.07.2012 à 13:42)

Spencer doit quitter Tobby pour le garder en sécurité, waw... Quand elle se met à pleurer après avoir rompu, j'ai trouvé ça très poignant et également quand il se rend au comissariat pour venir la voir.

Hannah : elle retrouve Caleb mais au final j'ai trouvé ça vraiment banal comme retrouvailles. Quand elle annonce froidement à Isabel que son père l'a trompé, waw, elle savait quoi dire pour faire chuter ce mariage.

Aria : mouais, je n'ai pas trouvé ça bien compliqué son action puisqu'elle déteste Jackie, et à ce que je vois c'est réciproque. La mère d'Aria voit Ezra, et elle est toujours persuadée que ce dernier sort avec Spencer^^

Emily : je n'ai pas trop comprit le truc avec Alison, c'était un rêve ou bien alors la vérité ? Je vais finir par m'y perdre.

Au final l'épisode était plutôt bien fait avec les flash-back, c'était assez sympa de se rendre compte petit à petit comment elles s'étaient retrouvées dans cette situation.

Saison 2DBDE99  (11.08.2012 à 12:12)

Tu as bien avancé à ce que je vois, d'ailleurs l'épisode 12 est un de mes épisodes préférés de la série.

Emily: On ne sait pas pour son reve mais si tu regardes celui qui la sauve a les meme bottes qu'Alison.

Hanna: La scène à l'église lorsqu'elle annonce ça à Isabel c'était énorme !!!

Spencer: Sa rupture avec Toby était triste mais après il y a toujours Wren pour venir la consoler !!

Aria: J'ai adoré la scène au début lorsqu'elle téléphone à Ezra et qu'elle pleure.

Jenna et Garrett: Leur scènes à la fin est géniale mais ne pense pas trop vite qu'ils sont les tueurs d'Alison.


Saison 2, épisode 13elyxir  (21.08.2012 à 12:46)

>DBDE : merci pour ton commentaire et désolée pour mon retard dans le visionnage de la série. C'est vrai que cet épisode 12 était vraiment génial... Le 13 quand à lui à le mérite de changer de d'habitude.

Saison 2, épisode 13

En effet, difficile de trouver un épisode qui sort plus de l'ordinaire. Un épisode centré sur Halloween, pourquoi pas... Les scénaristes ont du s'amuser mais à part ça, personnellement, je n'ai pas accroché plus que ça.

Le gros point positif de l'épisode par contre, c'est de se rendre compte que les filles n'étaient vraiment rien sans Alison (qu'elles étaient nunuches au possible et sans aucun caractère). Egalement de savoir qu'Alison aussi était harcelée (à force de critiquer tout le monde voilà ce qui arrive !). De savoir que Mona et Lucas se parlaient et s'entendaient même plutôt bien (ça donne peut-être des indices sur la team A). Et également de voir que Jenna était une des seules à vraiment tenir tête à Alison (d'ailleurs, quelle classe dans cet épisode, j'ai faillit pas la reconnaître sans ces lunettes).

Sinon, j'ai hâte de revenir au cours normal des choses pour voir évoluer la situation.

A bientôt

saison 2 episode 13lexietmark  (21.08.2012 à 12:58)

J'ai adoré l'épisode Halloween ! Le générique était différent, et on voit Allison, Jenna avant la rencontre...

Je crois que c'était mon préféré de tous !


Saison 2, épisode 14elyxir  (22.08.2012 à 13:07)

>Lexietmark : c'est vrai que le fait d'avoir changé de générique était une bonne idée, j'avais oublié de le dire :)

Saison 2, épisode 14

Personnellement, pendant une bonne moitié de l'épisode, j'ai été comme A, j'ai vraiment cru que les filles s'engueulaient surtout Spencer et Emily. Et au final non, les filles restent soudées, c'est une bonne chose.

Hanna va donc devoir supporter Kate à Rosewood, waw, ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle et son père qui revient juste pour la faire chier, quel connard !

Spencer et Toby c'est vraiment tendu. Toby veut savoir la vérité (et je le comprends), quand il dit à Spencer qu'elle ressemble de plus en plus à Alison, c'est un peu vrai quand même.

Ezra avoue aux parents d'Aria qu'il aime leur fille, c'est pas trop tôt. Ils le prennent mal, forcément mais là quand même, je trouve que c'est exagéré.

Emily ne peut plus rentrer dans l'équipe de natation à cause de son passé, ça craint.

Et le meilleur pour la fin, elles ont le portable de A ! Caleb devrait pouvoir les aider avec ça !


Saison 2, épisode 15elyxir  (23.08.2012 à 14:32)

Encore un chouette épisode.

Hannah n'en fait qu'à sa tête et ne veut pas croire ses amies sur le fait que Lucas n'est pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Après tout ce qu'elles ont vécut, je ne comprends toujours pas qu'elles n'écoutent pas les conseils des autres.

Spencer quand à elle revoit Toby, c'était une scène toute mignonne.

Emily, pas grand chose à dire.

Aria quand à elle doit essayer de vivre avec ses parents constamment sur son dos. Je les trouve incroyablement dur et buté, ils ne veulent même pas écouter ce que leur fille a a dire, je trouve ça limite quand même.

Voilà, sinon apparemment A aime bien squatter le grenier de Spencer ^^

A très vite.


Saison 2, épisode 16elyxir  (24.08.2012 à 14:14)

Un épisode vraiment bien également. Hannah est mise à rude épreuve alors qu'elles est la nouvelle proie idéale de A dans cet épisode. Finalement Lucas n'était peut-être pas aussi mauvais mais bizarrement, j'ai du mal à y croire. Et comment pardonnerait-il aussi facilement à Hannah de l'avoir poussé s'il n'a rien fait ? Et puis son histoire a quelques incohérences, dans son message à SOS il disait qu'il allait s'en prendre à quelqu'un, ça ne colle pas.

Aria essaye de revoir Ezra mais lui est bien décidé à l'éviter (et je peux le comprendre).

Spencer parle avec Mona (et pour une fois ce n'est pas pour la casser). Sinon rien à dire de particulier à part qu'elle continue son enquête et qu'heureusement qu'elle est là.

Maya est donc sortit avec un garçon... Pas sûr que ça plaise à Emily.

A très vite.


Saison 2, épisode 17elyxir  (24.08.2012 à 16:55)

Waw, si les filles commencent à mentir comme ça à Hanna, leur relation risque d'être vraiment compliquée à arranger et je comprendrais Hanna de ne pas pouvoir leur pardonner. Si même entre elles, elles ne peuvent plus se faire confiance, ça craint.

A a réussit à séparer plus ou moins définitivement Spencer et Toby, il est partit, je suis assez déçue que ça se termine comme ça, sur un malentendu. (ou plutôt sur un mensonge).

Aria retrouve Ezra, ils vont donc essayer de continuer leur relation mais ça risque de ne vraiment pas être compliqué sachant les "gardes du corps" qu'a Aria ! Je déteste de plus en plus Ella.

Emily fait le sale boulot de Spencer... ça n'a pas du être évident de mentir à un ami, même si la finalité est de le protéger.

A bientôt


Saison 2, épisode 18elyxir  (26.08.2012 à 11:42)

J'ai vraiment envie d'arriver au même point que vous dans la saison 3 alors j'essaye de me dépêcher avant de reprendre les cours :P

Pas facile pour Hanna dans cet épisode. Elle fait vraiment confiance à Caleb, je ne suis pas sur qu'il en soit vraiment digne, j'ai encore un petit doute... Mais bon, après il va voir Jenna pour lui parler donc bon... Par contre Garrett est vraiment trop con, je déteste ce personnage.

Emily et Maya, je n'accroche pas. Maya est toujours dans la provocation, tout le contraire d'Emily. Mais bon, faut avouer que leur "je t'aime" mutuel était plutôt mignon.

Spencer n'a pas de nouvelles de Toby et du coup nous non plus, dommage.

Aria ne voit pas Ezra dans cet épisode et ce dernier a un poste loin de Rosewood... Grâce à Papa Aria, sympa ^^

A très vite !

Saison 2 : Ep 13 à 18DBDE99  (26.08.2012 à 12:24)

Encore une belle avancée et tu te rapproches de la révélation de A. Tu approches d'un final épique et très prenant.

Emily: Je n'ai jamais aimé beaucoup Maya mais vers la fin de saison 2, je la supportais mais maintenant je l'aime beaucoup en saison 3 et vu que ...........................

Hanna: Je ne me rappelle plus trop ce passage à part son histoire avec Caleb, c'est mignon.

Spencer: Tu vas devoi t'habituer à ses départs féquents, Toby adore faire ça.

Aria: On va vers le joli happy-end pour leur couple mais un autre devrait se défaire à cause d'eux.

Bon visionnage à toi !!!!


Saison 2, épisode 19elyxir  (26.08.2012 à 14:08)

>DBDE : tu m'en dis juste assez pour me donner l'eau à la bouche et pas assez pour me frustrer lol.

Saison 2, épisode 19

Alors... Pour Hanna, ça s'arrange, parce que pour une fois ils ne font pas passer le personnage pour une totale idiote et la font réfléchir. (Cela ne vous énerve pas qu'à chaque fois que Spencer parle, les scénaristes aient fait en sorte de faire comme si Hanna était attardée ?)

Bref, sinon Spencer apprend que Jason est son frère, waw, même moi je suis sous le choc !

Aria se fait "accoster" par Noel, c'est quoi son problème à lui ?

Et puis Emily réintègre l'équipe grâce à Mona... ce que je trouve plutôt bizarre sachant leur passé.


Saison 2, épisode 20elyxir  (27.08.2012 à 15:22)

Hanna s'est souvenue du code de Caleb pour pouvoir le faire sortir du comissariat sans encombres. Trop chou les chiffres du code :) Ils ont été mignons dans cet épisode, ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu comme ça.

Spencer essaye de parler avec Jason. Peut-être qu'ils vont réussir à s'allier pour savoir qui en avait après Alison. Mais Jason va-t-il accepter de lui donner 2000$ ? Pas sûr !

Maya et Emily c'est déjà la crise... Maya est vraiment pas sympa, c'est normal qu'Emily ne veuille pas tout lâcher pour elle (surtout si elle lui ment par rapport aux joints en plus).

Aria l'a échappé belle. Heureusement qu'elle se préoccupe un peu d'Holden parce que sinon ils se seraient fait prendre avec Ezra et ça n'aurait pas été du joli joli sachant les réactions que peut avoir papa Aria^^

++

Nouvelle FAANCeylinee  (28.08.2012 à 00:17)

Ca y est je me suis trouvée une nouvelle série & on peut dire que celle-ci je la dévore ! J'en suis à l'épisode 4 de la 2ème saison. Donc non je n'ai pas lu les commentaires d'avant car j'ai trop peur de lire des trucs que je veux découvrir par moi même LOL. 

Sinon s'il y a bien un couple que j'adore c'est bien Spencer & Toby ! Genre le couple le plus improbablement évident ! Sisi c'est possible ^^. Bref j'adore les voir ensemble, ils sont trop mignon. Ezra & Aria aussi, mais il faut qu'ils avancent. Ah oui & de la où j'en suis Hanna & Caleb ne se sont pas remis ensemble :( j'espère qu'ils le feront. 

J'ADORE CETTE SERIE ! Elle vient d'entrer dans mon top 5 ^^ 

(composé de : Friends, 90210, Esprit criminel, OTH)


Saison 2, épisode 21elyxir  (29.08.2012 à 11:07)

>Ceylinee : je suis contente de ne pas être la seule "en retard" dans le visionnage de la série.

Saison 2, épisode 21

Mona est plutôt sympa avec Hannah, même si j'ai peur que Mona fasse partie de la team A et qu'elle se rapproche des filles juste pour en savoir plus sur elles. Sinon elle fait une découverte intéressante, Melissa travaillait dans le cabinet dont ils ont trouvé la lettre, plutôt intéressant.

Spencer aime avoir toujours le dernier mot, je la trouve pas sympa a des moments. Avec Ian, mouais pourquoi pas, mais Toby est un peu vite oublié. Elle veut donner une chance à Melissa de s'expliquer.

Aria réussit à faire changer d'avis sa mère... Il était tant qu'elle se rende compte qu'elle blaissait plus sa fille qu'autre chose en réagissant comme ça.

Emily a la visite de la police. Il est arrivé quelque chose à Maya ? J'ai hâte de voir la suite !

++


Saison 2, épisode 22elyxir  (29.08.2012 à 15:30)

Encore un sacré épisode...

Hanna doit se faire passer une nouvelle fois pour une voleuse pour essayer que sa mère arrête de parler à Wilden de A. Sachant que l'idée vient de Mona, je dirais quand même que j'ai encore plus de doutes sur elle.

Spencer et son père, c'est vraiment compliqué. Et avec Melissa n'en parlons pas mais ça doit vraiment être dur de ne pas pouvoir faire confiance à sa famille et de tout le temps devoir se poser des questions sur eux.

Aria est celle qui ment le plus à ses proches alors c'est elle qui doit mentir à Ashley... Mais ça ne marche pas, au contraire, Ella et Ashley se voient et en parlent ce qui est pire.

Emily recherche Maya mais sans succès. La photo dans le journal n'est pas de très bonne augure.

++


Saison 2, épisode 23elyxir  (29.08.2012 à 17:50)

Dernier épisode de la journée.

Hanna : On ne voit plus trop Caleb en ce moment, dommage ! Elle sauve Jenna de l'incendie, peut-être qu'au moins Jenna aura plus de remords à les dénoncer.

Spencer  : elle essaye de faire réagir sa mère, mais décidément les parents Hastings sont vraiment des dur à cuire.

Emily : elle a des nouvelles de Maya (je ne peux m'empêcher de croire que c'est A qui envoie ces messages, sinon pourquoi Maya ne lui parelerait pas de vive voix ?)

Aria  : sa mère n'est toujours pas vraiment de son côté. Au moins Ezra a refusé le poste et a tenu tête à ce c***** de Byron !


Saison 2, épisode 24elyxir  (31.08.2012 à 14:03)

Hanna : elle demande à Caleb de faire semblant de sortir avec Mona juste pour prouver que Melissa est dans le coup ? Mouais franchement ça ne me plaît pas du tout. Je me demande vraiment pourquoi maintenant, c'est elle qui veut à tout prix trouver qui est A (alors qu'il y a deux ou trois épisodes elle voulait tout abandonner).

Spencer : elle protège sa soeur envers et contre tous... On peut la comprendre mais elle décide toujours de tout, j'ai un peu du mal.

Aria : alors comme ça, sa mère lui dit qu'elle a honte d'elle à cause de ce qu'elle a dit sur son père ? En même temps, elle a totalement raison, et puis je me demande pourquoi sa mère est autant choquée alors qu'Aria a eu toutes les menaces de ses parents dans les dents. Franchement, je n'aime pas du tout Ella, encore pire que Byron je crois.

Emily : elle n'a pas beaucoup de nouvelles de Maya, juste des reproches parce qu'elle leur a parlé du mail, sympa^^

++


Saison 2, épisode 25elyxir  (07.09.2012 à 16:56)

Waw, quel épisode ! Un final vraiment impressionant j'ai adoré.

Hanna : Entre elle et Caleb, tout roule et j'en suis bien contente. Par contre, la chute (de savoir que mona est A) doit vraiment être difficile sachant qu'elles étaient amies.

Spencer : Entre elle et Toby, c'est arrangé et tant mieux. C'est vraiment la plus douée pour mener l'enquête, heureusement qu'elle est là pour motiver les autres.

Aria : Ezra revient la voir, je ne suis pas tellement fan du couple donc bon... Rien de bien intéressant pour elle je trouve.

Emily : Waw, le choc, Maya est donc décédée ? Un meurtre ? Très belle scène à la fin quand elle s'effondre.

Mona était donc dans le coup, on en sait un peu plus mais on sait également qu'elle était sous les ordres de quelqu'un, ça fait peur. Tout le monde est suspecté : Melissa, Jenna, Lucas... Pas facile de s'y retrouver mais j'ai vraiment hâte de voir la saison 3 !

Pretty Little LiarsMariie04  (10.11.2012 à 12:59)

J'ai commencé la série il y a quelques semaies et je n'ai pas pu m'en décrocher ! (j'ai même regardé les 11 premiers épisodes en 1 après-midi !) J'adore cette série. Je viens de finir la saison 2.

J'adore le personnage de Spencer qui est clairement mon perso préféré! Sinon j'aime bien Hanna, puis Emily et en dernier Aria.

Mon couple préféré est Toby/Spencer j'ai un coup de coeur pour ces deux là, malgré que j'aime bien Spencer et Wren aussi. J'adore Hanna/Caleb, ils sont vraiment mignons, et Aria et Ezra. Pour Emily je l'aimais bien avec le personnage joué par Claire Holt (je ne me rappelle son nom désolé) qui est mon actrice préféré en plus. Sinon, bien que je n'étais pas fan, j'aimais bien Maya/Emily et sa mort m'a fait un choc.

Mais le plus grand choc a été Mona!! Mais elle n'est pas seule dans le coup  d'après ce qu'on apprend à la fin :/ Je plains Hanna car c'était sa meilleure amie ...

Une saison que j'ai adoré, et je vais me dépécher de regarder la saison 3 !!

HEROESLOVE  (23.03.2013 à 20:51)

Oh mon Dieu, je viens de regarder le dernier épisode de la saison 2, j'en reste bouche bée.  Et c'est pas seulement pour la découverte de l'identité de A, mais c'est surtout parce que j'ai l'impression d'avoir regarder un accéleré de Psychose. C'est à la limite du copier-coller du début à la fin, et je vais vous dire qu'ayant adoré ce film, j'ai adoré ce final.

Episode 201Evangeline  (30.03.2013 à 18:58)

Je viens de voir l'épisode 201 et je l'ai trouvé pas mal du tout pour un season première! Déjà on entre de suite dans le vif du sujet, l'épisode ne perd pas son temps à présenter des persos que l'on connait déjà!

Et ce qu'on peut dire après ce premier épisode, c'est que les filles n'ont pas finit d'en baver! A n'en n'a pas encore fini avec elles!

Les deux scènes qui m'ont marqué et qui montre bien qu'on arrive à un tournant, c'est la scène du début, près de l'Eglise quand toute la foule est là à regarder les filles et commence à colporter des ragots et puis surtout la scène avec les parents qui au lieu de croire leurs filles leur conseil de voir un psy! Wouah j'ai halluciné!
A a réussi à les faire passer pour des menteuses et les folles de services! Franchement les pauvres! Et comme si ça ne suffisait pas, les parents en rajoute une couche en conseillant aux filles de ne plus se voir pendant un moment! Alors déjà que ce n'est pas facile mais en plus si elles ne peuvent pas se soutenir mutuellement!
Bref, avec les parents et la foule qui sont désormais derrière leur dos, on entre dans une nouvelle dimension!

Et le pire c'est qu'à côté de ça, les filles ont d'autres problèmes à gérer (comme si ça suffisait pas! )
- Aria est perdue par rapport à sa relation avec Ezra et ne sait plus trop quoi faire
- Emily doit faire face à son futur déménagement! (à noter j'ai beaucoup aimé sa scène avec Toby! )
- Hanna doit faire face au retour de Caleb qui lui avoue ses sentiments  et à la "trahison" de Mona.
- Spencer se retrouve dans une famille où tout le monde pense qu'elle a inventé cette histoire avec Ian et où tout le monde veut l'empêcher d'être avec Toby!

Et sinon, trois choses importantes à prendre en compte: Jenna et Garrett continuent leurs magouilles, Noel est de retour, plus antipathique que jamais et le mystère sur la mort (ou non!) de Ian s’épaissit... Franchement je ne sais pas quoi en penser de ça! Pour moi il était bien mort...en tout cas, si ce n'est pas le cas, Spencer a du souci à se faire!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !