606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode 202Evangeline  (12.04.2013 à 19:00)

Les choses s'arrangent un peu pour les filles... enfin du point de vue personnel! Emily a tapé dans l’œil d'un recruteur et a une chance de rester à Rosewood, Hanna se réconcilie avec Mona et Aria et Ezra s'embrassent fougueusement en plein milieu du parking du lycée (et quel baiser! )! Bon en fait il y a juste Spencer pour qui c'est pas la joie: entre la menace du retour de Ian, les secrets de sa soeur et ses parents aux abonnés absents (bon au moins en attendant elle a la paix! ), bah elle n'est toujours pas sorti d'affaire. Bon heureusement elle file toujours le parfait amour avec son cher Toby! :hihi:Bon ce dernier n'a pas de chance non plus puisqu'il s'est fait virer de son job!

Et sinon THE question de l'épisode: qui agressé Aria chez Spencer ? Ian ou A ?

Episode 203Evangeline  (12.04.2013 à 19:02)

Un épisode un peu moins bien que les précédents.... à part pour la partie sur Spencer et Toby, bien entendu! Spencer qui lui achète une voiture, qui cherche par tous les moyens à le protéger en l'éloignant de chez Jason, et leur "déclaration" d'amour! Roooh je fond! Bon par contre Spencer qui a mis en gage la bague de sa soeur, récupérée par A bien entendu.... mon avis que Mélissa va pas apprécier! Celle- ci continue à faire des cachotteries avec Wren! Tiens je l'avais oublié celui- là! J'espère qu'il va pas tourner autour de Spencer!


Niveau cachotterie, Jason n'est pas mal non plus: alors est- ce que c'est Ian ou non qu'il cache chez lui ?...

Pour le reste, Aria prend des cours de poterie et Hanna joue les entremetteuses pour Lucas... mouais ce n'est guère passionnant! Bon par contre, le cas Emily est un peu plus intéressant avec cette histoire de bourse et A qui s’immisce dans sa vie pour s'assurer qu'elle n'aille pas au Texas!

Marobis  (25.04.2013 à 21:01)

Alors, j'ai découvert la série depuis peu mais, j'adore... 

 

Je me demande vraiment qui est ce A et la série me surprend à chaque épisode en tout ca .

Episode 204 Evangeline  (30.04.2013 à 16:46)

Bon un épisode sans Toby, c'est forcément moins bien ( ) mais l'épisode était tout de même pas mal!

Aria découvre que sa mère remplace Ezra au lycée et que son frère se la joue rebelle.... et on a un début de "relation" entre Aria et Jason. Pour une fois que ce n'est pas des choses en rapport avec son couple avec Ezra, ça fait plaisir ça change!

Emily doit faire face aux répercussions de la fausse lettre du recruteur... heureusement que Samara est là pour rattraper le coup! J'aime bien cette fille!

Hanna et Caleb qui tentent d'aider Lucas à sortir avec Danielle, bon on va dire que c'était sympa! Par contre j'ai beaucoup aimé les scènes d'Hannh chez le psy, notamment quand elle dit "au revoir " à Alison!

Et sinon Spencer qui continue découvre que A a pris la bague de Mélissa! roooh la pauvre Et elle continue à espionner sa soeur (avec l'aide de Wren! ). Et alors la fin avec la découvert du corps de Ian! Bon c'est évident pour moi qu'il ne s'est pas suicidé mais en tout cas moi je dis bon débarras!


Episode 205Evangeline  (30.04.2013 à 16:47)

Encore un bon épisode qui se concentre sur le "après la mort de Ian". Seule Emily semble croire que ce n'est pas finit puisque A rôde toujours dans les parages. C'est vrai que sur ce coup là, elle a raison de se méfier. Après je comprend aussi que les autres ai envie de passer à autre chose! Enfin j'ai bien aimé voir Emily "enquêter" même si elle n'aurait pas dû faire part de ses recherches à Garrett! En tout cas, elle finit par découvrir que c'est A qui a rédigé la lettre et donc que Ian ne s'est pas suicidé! ... bon pour moi cétait évident mais au moins là on est sûr!


Les autres filles ont d'autres choses en tête et c'est bien normal!

Aria et Ezra essayent d'agir comme un couple normal mais c'est difficile quand les parents de la jeune fille sont dans les parages! Et puis ils se sont grave fait surprendre par Jackie (que je n'aime pas du tout soit dit en passant! ) Et à côté de ça Aria découvre que son frère file un mauvais coton et que c'est lui qui a cambriolé les maisons d'Emily et Spencer et qui l'a poussé violemment ! Ouh là, va falloir qu'il se calme le môme! Heureusement elle trouve un allié inattendu en la personne de Jason! Bon je le trouve toujours louche mais j'avoue l'avoir trouvé plus sympathique dans cet épisode! Bon par contre au vu de comment il regarde Aria, moi je dis qu'Ezra a du souci à se faire! En tout cas, Jason qui ne se souvient de rien la nuit du meurtre d'Alison... comme c'est pratique: on nous sort un nouveau potentiel coupable tout chaud!

Hanna de son côté remet ça avec Caleb... moi je dit oui!!! j'ai bien aimé ce qu'elle a fait pour lui par rapport à sa mère adoptive!

Et Spencer qui tente de se réconcilier avec Mélissa mais qui se fait encore une fois avoir par A! Pas de chance!

Episode 206: Never Letting GoEvangeline  (08.05.2013 à 23:22)

Encore un bon épisode même si les défilés de mode, c'est pas trop mon truc!

Après, ce qui commence à m'énerver, c'est cet énième hommage qu'on rend à Alison! Sérieux, c'était une vrai garce faut arrêter de lui faire des hommages tous les mois!

Bon sinon, au niveau des filles, j'ai bien aimé Hanna et ses scènes avec son père. Je ne sais pas si il va rester pour de bon, mais il évident qu'il est encore amoureux de la mère d'Hanna!


Pas grand chose du côté d'Emily, si ce n'est qu'elle devrait se méfier de Garrett!
Aria qui se rapproche de Jason... ce mec est toujours aussi louche mais je ne sais pas je trouve qu'il y a une certaine alchimie entre les deux!


Spencer qui s'énerve contre Mona, ça m'a bien fait rire! Et puis ses scènes avec Toby sont toujours aussi !


Le gros plus de l'épisode: l'histoire qu'il semble y avoir entre la mère d'Alison, le père de Spencer et Jason... je ne sais pas ce que c'est mais j'ai hâte d'en savoir plus! Qu'est ce qui effraie tant Peter Hastings par rapport à Jason ?

Note : 7,5/10!

207: Surface TensionEvangeline  (08.05.2013 à 23:24)

Un bon épisode, meilleur que le précédent en tout cas!

- Emily qui emménage chez Hanna, j'aime! Les deux filles sont tellements différentes, leur cohabitation risque d'être assez sympa! (on en a déjà un aperçu! Par contre Emily et ses douleurs à l'épaule... elle semble fatiguée et sous pression... . Quant à Hanna, elle doit gérer son père et son amoureux!


- Aria qui se retrouve chez elle coincée entre Ezra et Jason... les triangles amoureux c'est du vu et revu mais j'ai beaucoup aimé! Bon on sait qu'Ezra c'est son grand amour mais on sent une certaine attirance entre Aria et Jason! M'enfin Aria a d'autre problème à régler avec son (abruti!) de frère qui continue à faire des siennes! Je ne sais pas du tout ce qui lui prend à Mike, un jour il s'est réveillé et il s'est dit; "tiens si je me mettais à voler dans les baraques de mon quartier!" Bon le seul point positif de toute cette histoire c'est qu'indirectement grâce à lui, Aria découvre le lien entre Jenna et Garrett!


- Spencer/ Toby/ Peter: Toby qui découvre la crosse que Spencer avait donné à ALison (et qui pourrait être l'arme du crime quand même! ) et Peter qui ne semble pas du tout clair à propos de ça... on nous dévoile encore des indices mais si ça trouve c'est encore une fois pour mieux nous faire tourner en bourrique!

Par contre j'ai une question par rapport à la scène finale: on voit A injecter un produit dans ce qui semble être un tube de pommade... Qu'est ce que ç'est au juste ? C'est un des tubes dont se sert Emily pour soigner ses douleurs non ?

Note: 8,5/10

208: Save the DateEvangeline  (09.05.2013 à 19:38)

A a mis des choses dans la pommade d'Emily! Et la pauvre qui fait un malaise et qui finit à l'hôpital! Et après elle est accusée d'avoir pris des stéroïdes! Bah dis donc A s'acharne vraiment sur Emily! J'ai beaucoup aimé ses scènes avec son père, j'aime beaucoup leur relation!

Hanna qui doit faire face au départ de son père (encore!)... pas facile tout ça! Par contre, j'ai adoré la voir essayé le protéger Caleb contre le mystérieux homme qui le suit!

Spencer et Aria qui enquêtent à la morgue, j'aime! Bon par contre elle découvrent qu'Alison est morte enterrée vivante! je l'aime pas mais elle ne méritait pas ça quand même! Bon Wren est toujours dans les parages! J'aime bien le fait qu'il tente de protéger Emily mais ça se voit qu'il est toujours attiré par Spencer!
Bon en tout cas, l'histoire de la page disparue... pas cool, ça va avoir des répercussions ça!
Et sinon, les filles qui voient Garrett et Jenna ensemble... au moins maintenant elles sont définitivement fixées!

Note : 8/10

209: Picture ThisEvangeline  (09.05.2013 à 19:40)

Oh bah non! Caleb s'en va! Je suis triste qu'il s'en aille! Alors bien sûr, c'est cool qu'il ai retrouvé sa vraie mère mais c'est nul qu'il doive partir! en plus lui et Hanna s'étaient dit "Je t'aime!" (j'adore la scène! )!

Et sinon, A continue à prendre un malin plaisir à jouer avec Emily! La pauvre! Je ne sais pas si elle va pouvoir rattraper le coup avec Samara!

Et sinon Aria qui rêve de Jason... c'était à prévoir! Tout comme le bisou à la fin! Bon et les scènes dans le bureau d'Ezra, c'était pas mal non plus! Elle tente d'oublier son attirance pour Jason dans les bras d'Ezra... mais ça ne fonctionne pas vraiment! Bon alors... Ezra ou Jason ?

A côté de ça, Spencer qui entraîne Emily dans son enquête. Spencer est du genre têtue et qui ne se laisse pas guider par la peur! Elle veut connaître la vérité sur la mort d'Alison et sur A et elle n'en démord pas! J'aime beaucoup ce côté fonceur de Spencer! Bon après, ça risque de lui jouer de mauvais tour, notamment parce que Jason doit savoir que c'est elle qui est rentrée chez lui par effraction! En tout cas, ce que Spencer et Emily ont trouvé chez lui - des photos d'Aria- alors ça je ne m'y attendais pas! Bon je ne sais pas trop quoi en penser... est- ce que ce n'est pas encore un coup monté ? Jason a un côté mystérieux mais je ne le vois pas faire ça à Aria!

D'ailleurs, niveau coup monté, Jenna et Garrett semblent surveiller de très près Jason et les filles. Jason a du voir quelque chose la nuit du meurtre d'Alison et Jenna ne veut pas qu'il s'en souvienne!... Jenna est de plus en plus suspecte à mes yeux! En parlant d'yeux, si Jenna finit par recouvrer la vue, ça risque de faire mal!

Et dernière chose, Mike qui déprime dans son lit... je ne sais plus du tout quoi penser du frère d'Aria... qu'est ce qu'il lui arrive réellement ?

Note: Allez un bon 9/10!

210: Touched by an A-ngelEvangeline  (16.05.2013 à 23:00)

Oh mon dieu, pauvre Emily! Elle a été "touchée" par A! Ce dernier s'acharne vraiment sur elle, je ne sais pas ce qu'elle lui a fait! Bon j'ai tout de suite tilté que c'était A qui l'a massait mais quand même la pauvre! Je comprend qu'elle soit choquée! Et dire que si elle avait relevé la tête elle aurait vu qui c'était!

Hanna de son côté doit gérer sa demi- soeur! On peut pas dire qu'elle m'a laissé une bonne impression celle- là! Après je dois dire qu'Hanna m'a un peu saoulé dans cet épisode! Comme dit Mona, vivement que Caleb revienne!

Et sinon Spencer qui continue ses investigations! Bon Toby a raison ça en devient obsessionnel mais en même temps je comprend son désir de connaître la vérité! Elle parvient quand même à découvrir que Jason, Ian et Garrett faisaient partis d'un club de voyeurs, c'est pas rien! En tout cas, je vois de plus en plus le scénario de la soirée qui a mal tournée et qui a conduit à la mort d'Alison... Bon après, à force de chercher à découvrir à tout prix la vérité, Spencer risque encore de se retrouver en danger... au vu de la scène avec une Jenna plus menaçante que jamais, ce n'est pas impossible!

Quant à Aria elle peut compter sur l'aide inattendue de Spencer  pour que les choses bougent entre elle et Ezra! Bon leur relation n'est pas encore étalée au grand jour, mais c'est un petit pas en avant! Roooh et ça m'a fait rire le fait qu'Ella pense qu'Ezra et Spencer soient ensemble!

Note: 8/10

211: I must confessEvangeline  (16.05.2013 à 23:02)

Encore un bon épisode avec une fin particulièrement intéressante avec la disparition de la psy! A a encore fait des siennes!

Commençons par la début: Emily est vraiment perturbée par ce qui s'est passé avec A. Heureusement elle peut compter sur le soutien de ses amies et... sur Maya! Tiens je l'avais oublié celle- là! Bon ils nous la ressortent d'un coup comme ça... pourquoi pas!

A côté de ça, Hanna se fait manipuler en beauté par sa mégère de demi- soeur! Bon heureusement elle a une super grand- mère!

Aria doit gérer ses problèmes de famille avec son frère qui en fait voir de toutes les couleurs à ses parents! Bon la dernière scène où Aria prend son frère dans les bras, laisse présager un début de sortie de crise!

Et sinon Papa Hastings rend des visites nocturnes à Jason! Je ne sais pas pour vous mais moi je sens de plus en plus l'histoire du fils caché! En tout cas Spencer n'est pas ravie de voir son père trainer chez le voisin et même si son père lui parle de cette histoire de testament je suis sur qu'il y a plus! A côté de ça, Spencer et Toby sont toujours aussi cute! (oui je l'ai déjà dit... plusieurs fois... mais je ne peux pas m'en empêcher! ).

Bref, tout ça c'est bien mignon mais on retiendra surtout le fait que les filles se confient à la psy et que celle ci découvre l'identité de A! Mais bon pas de chance A passe par là et là fait disparaître! C'est dommage, je l'aimais bien!

A est vraiment en forme cette saison 2!

Note: 9/10

212: Over My Dead BodyEvangeline  (17.05.2013 à 22:30)

OMG quel épisode! L'un des meilleurs de cette saison 2 pour le moment! Tout est parfait: l'intrigue, le déroulement de l'épisode (avec présent et flashbacks), l'évolution des personnages et la manipulation de A qui atteint un très haut niveau.... c'est juste énorme!

L'épisode commence fort, très fort avec Hanna, Spencer et Aria qui se retrouvent au poste de police, en robe de soirée et couverte de terre! Alors tout de suite deux question nous viennent: Où est Emily ? et Mais que s'est il passé ?
Le reste de l'épisode va s'employer à répondre à cette question et ne va pas manquer de piquant et de rebondissements!

La grande force de cet épisode c'est que A va s'employer à détruire le vie des 4 filles, en même temps! Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé! Les 4 filles se retrouvent ainsi directement touchées et affectées par les plans machiavéliques de A. Et chacune va souffrir dans cet épisode!

*Bon on commence avec Emily. La pauvre a déjà été tellement prise pour cible par A, que cette fois- ci, ce dernier la met à l'écart et se contente de l'enfermer dans une grange! Bon d'accord il y avait du gaz qui s'échappait d'une voiture mais on se doutait bien qu'elle ne pouvait pas mourir!

*Hanna quant à elle doit empêcher le mariage de son père avec Isabelle. Franchement jusqu'au bout j'ai cru qu'elle n'allait pas le faire (et je ne lui en aurais pas voulu) mais finalement bam! Elle interrompt la cérémonie et avoue à Isabelle la liaison de son père avec son son ex! Sa relation avec son père risque d'être changée à tout jamais après ça!

*Aria, elle, doit faire du chantage à Jackie, l'ex d'Ezra! Bon on s'en doutait que se serait pas aussi simple que ça, et l'autre bah elle s'accroche la garce!

*Et alors Spencer qui doit rompre avec Toby pour le protéger de A. Non!!!!! Déjà A n'a pas intérêt à s'en prendre à Toby sinon j'arrête de regarder la série! Et en plus je suis trop dégoutée, je veux qu'ils se remettent ensemble! La scène où elle rompt avec lui est déchirante! Tout comme celle au poste où Toby lui crie que quoi qu'elle ai fait, il l'aime! (en même temps c'est trop mignon! ) . Et le comble c'est Wren: à peine Spencer est célibataire et il rapplique !

Bref, temps très difficiles pour les filles et elle ne font pas ça pour les beaux yeux de A mais ce dernier menace la psy! Franchement tout ce qu'elles font pour sauver sa vie, je trouve ça courageux! Elles sont finalement piégés par A et se retrouvent prises en flagrant délit en train de déterrer un cadavre (d'ailleurs c'était qui le cadavre ? ). Tout l'épisode mêle ainsi habilement les scènes au poste et ce qui les a conduit là! A noter qu'il y a des scènes particulièrement intéressantes au poste! Toby avoue haut et fort son amour pour Spencer (quoi c'est pas important ça ? ), on assiste au retour de l'inspecteur désagréable de la saison 1 (j'ai oublié son nom! ), Jason et Peter Hastings ont une discussion très instructive (c'est sûr c'est son fils! ) et Garrett et Jenna avouent qu'ils sont derrière tout ça! Alors là par contre je ne comprend plus rien! Pour moi Jenna et Garrett font plus partis des potentiels assassins (en plus ils ont bien laissé entendre qu'il étaient présents le soir où Alison est morte!) que des potentiels A. Et pour moi c'est bien  A qui a organisé tout ça... surtout qu'on le retrouve à la fin avec la psy! et là aussi j'ai pas tout compris. La psy a fait quelque chose pour A c'est ça ? Mais quoi ? Bref, tout ça c'est un peu flou... les scénaristes adorent nous faire tourner en bourrique!

Oh et j'allais oublier: très heureuse du retour de Caleb! Ca va il n'est pas parti longtemps!

Note: 10/10!

213: The First SecretEvangeline  (18.05.2013 à 20:36)

Un épisode original puisqu'il se déroule dans le passé, quelques moi avant la mort d'Alison!

L'idée de départ est bonne et l'épisode est bien maitrisé pour passer tout seul (on aurait pu craindre de s'ennuyer avec ces 40 min de flashback! )!

Je retiendrais trois gros points, les trois plus importants en tout cas, que met en lumière cet épisode:

1. Les filles sont carrément plus sympathiques et attachantes libérées du joug d'Alison!
2. Alison était une vraie garce/peste et cet épisode en ai la preuve formel!
3. A s'en prenait déjà à Alison avant de s'en prendre aux filles! Franchement j'y avais jamais réfléchi! Dans le fond c'est pas bête mais je n'avais jamais imaginé que Alison recevait des messages de A!

Note: 8/10

214: Through Many Dangers, Toils and SnaresEvangeline  (18.05.2013 à 20:39)

Encore un excellent épisode dans la lignée du 212!

L'épisode reprend 1 mois après l'arrestation des filles... et bien des choses ont changé! Aria et Ezra ont rompu, Toby et Spencer aussi, Garrett et Jenna se sont dévoilés au grand jour, Jason a disparu de la circulation et surtout... les filles ne s'entendent plus! Enfin du moins en apparence! Je dois l'avouer, je suis tombée dans le panneau! Non sérieux, j'ai vraiment cru que ça en était fini de l'amitié entre les filles, surtout entre Spencer et Emily! Ouais j'avoue je me suis fait avoir en beauté! Et tant mieux! Quel soulagement de découvrir que tout ça c'était du bluff et que les filles ont fait ça pour piéger A! C'était une super idée et elles ont vraiment bien gérer! La scène où elles se disputent au lycée devant tout le monde (Garrett, Caleb, Toby, Lucas...), j'ai trouvé ça génial! Bon malheureusement, les filles n'arrivent pas à coincer A mais elles récupèrent l'une des choses les plus précieuses aux yeux de A... son téléphone! Rooooh génial!!!

A côté de ça, les filles doivent subir les conséquences de leurs actes dans l'épisode 12. Aria doit faire face à Jackie mais heureusement Ezra se range de son côté! Mais ils ne sont pas sortis d'affaire pour autant: ils décident de dévoiler leur relation aux parents d'Aria... et on ne peut pas dire qu'ils prennent bien la chose! Par contre j'ai bien aimé comment Mike tente d'aider sa soeur (pour une fois qu'il fait quelque chose de bien)! En tout cas, j'espère vraiment que les parents Montgomery ne vont pas dénoncer Ezra!

Hanna quant à elle doit faire face au retour de son père... et de sa nouvelle famille! Et tout ce beau monde revient à Rosewood! Je ne supporte pas Kate alors moi non plus ça ne m’enchante guère! (bon le chéri d'Hanna est revenu par contre et ça ça me plait! ).

Emily n'est pas certaine de pouvoir réintégrer l'équipe de natation... c'est dur en sachant qu'elle n'a rien fait!

Quant à Spencer... et Toby, leurs scènes dans cet épisode sont encore une fois déchirantes! C'est tellement triste de les voir comme ça! La dernière scène dans la maison de Spencer quand Toby réclame la vérité mais que Spencer ne dit rien c'est juste trop triste!

Bref, tout ça , c'est du bon, du très bon PLL!

Note: 10/10!

215: A Hot Piec of AEvangeline  (19.05.2013 à 23:10)

J'ai l'impression de me répéter mais c'est encore du très bon PLL!

C'est fou comme il leur arrive des choses à ces filles: un accident de voiture, une course poursuite dans une église, une arrestation... et maintenant une chute dans un lac... les pauvres N'empêche, il serait temps que les gens comprennent que quelqu'un cherche à faire du mal à ses filles!


Bref quoi qu'il en soit, ce que je retiendrais de cet épisode:

* Caleb se retrouve impliqué puisque les filles lui demandent de pirater le téléphone laissé par l'inconnu qui a attaqué Emily.

* Même si les filles sont toujours amies, des dissensions apparaissent entre elles. Chacune n'est pas forcément prête à tout pour coincer A et cela créer des tensions. Ainsi, si Spencer et Emily semblent désormais sur la même longueur d'ondes pour trouver A et ses acolytes, il n'en va pas de même pour les autres, en particulier Hanna. D'ailleurs, celle- ci s'oppose ouvertement aux autres par rapport au fait d'impliquer Caleb.

* Les filles découvrent l'identité de l'agresseur d'Emily. Il s'agit de Lucas! Bien sûr Hanna ne veut pas le croire mais l'épisode est monté de tel sorte que nous aussi on en est persuadé!

* La fin: Lucas est- il mort ou non ? Je n'y crois pas mais en tout cas, il est évident qu'il avait des choses à se reprocher!

* Spencer et Toby: c'est reparti! Je savais que Spencer ne pourrait pas tenir longtemps sans son chéri!

* Ca chauffe entre Garrett et Jenna! Moi je dit que ça va mal finir entre eux!

Note: Un bon 9/10!

216: Let the Water Hold Me DownEvangeline  (19.05.2013 à 23:12)

Je ne pouvais pas regarder l'épisode 215 sans regarder le 216! Bah oui c'est la suite direct je n'avais pas le choix! (oui j'avoue je cherche une excuse! ).

Comme le précédent, cet épisode instaure un certain degré de tension. Il semble évident que Lucas ai survécu et durant tout l'épisode on se demande s'il est vraiment le type qu'il semble être (l'agresseur d'Emily et l'acolyte de A) et s'il va revenir s'en prendre à Hanna! Le climat est donc tendu et nos nerfs seront mis à l'épreuve encore une fois pendant cet épisode! (en plus il y a une tempête qui se se prépare... pourquoi à chaque fois il faut qu'il y ai une tempête ? .)

A côté de ça, Aria, Emily et Hanna ont des problèmes de couple à gérer!

Aria doit subir les répercussions de l'annonce de sa relation avec Ezra! Plus le droit de le voir, plus le droit de sortir... heureusement, elle peut compter sur l'aide inattendue d'un vieil ami!

Emily quant à elle doit faire face au retour de Maya et à "ses secrets". Maya lui avoue que ses mystérieux messages sont ceux d'une ex... est- ce la vérité ?

Et Hanna, elle, elle se dispute violemment avec Caleb. Ce dernier veut la vérité (et je le comprend!) mais Hanna a trop peur de le mettre en danger si elle lui avoue tout (et je la comprend aussi! ). Du coup, c'est pas facile! Enfin au final, Caleb est là quand Hannah a besoin et ensemble ils finissent par découvrir "le secret" de Lucas (bien vivant!)! Et ça n'avait rien avoir avec A! Lucas n'a rien avoir avec A! D'un côté je suis soulagée mais de l'autre je suis frustrée! Les scénaristes nous ont encore embarqué sur une fausse piste et on en revient à la case départ!

Enfin pas complétement puisque Spencer avance dans son enquête! Des 4, c'est vraiment celle qui s'accroche et qui n'abandonne pas facilement et je l'admire pour ça! Elle trouve des infos intéressantes sur Jenna (je suis de plus en plus convaincue qu'elle est d'une façon ou d'une autre liée à la mort d'Alison!)! A noter une scène assez touchante entre Spencer et Mona!

Note: 8,5/ 10!


217: The Blond Leading The BlindEvangeline  (22.05.2013 à 18:25)

Je le savais! Je le savais que A allait s'en prendre à Toby! Bon ce n'est peut- être pas la chose la plus importante mais quand même!

Donc revenons à nos moutons! Les filles découvrent de nouvelles vidéos accablantes sur Jenna et le NAT (Garrett et Ian en tête!). Il y a longtemps maintenant que Jenna et Garrett arrivent en tête de ma liste des assassins présumés d'Alison! (Bon par contre je n'ai toujours aucune idée de qui est A! ).

Quoi qu'il en soit A n'hésite plus désormais à s'en prendre directement aux gens auxquels les filles tiennent! C'est un tournant! A n'avait jamais été aussi loin! Et c'est donc Toby qui en fait les frais! Je me doutais bien que c'était son chantier que A avait trafiqué! Et résultat: une chute, un bras cassé et un séjour à l'hôpital! Il s'en sort bien au final mais quand même! On ne s'attaque pas à mon Toby! . Spencer a bien conscience qu'elle doit le laisser partir si elle veut le protéger! Je suppose que c'est l'une des décisions les plus difficiles de sa vie mais elle le fait avec courage! N'empêche la scène à l'hôpital est trop triste! Par contre j'ai beaucoup aimé Emily qui tente d'aider Spencer et Toby. C'est bien qu'elle soit là pour eux!
En tout cas, je suis bien dégoûtée que S & T aient rompu!

Spencer n'est pas la seule qui cherche à protéger son chéri. Hanna a plus que jamais peur pour Caleb (et à juste titre! )! Ce dernier n'a jamais été aussi prêt de la vérité et s'il continue ses investigations, il va finir par découvrir le secret des filles c'est sûr! Bon, il se dispute de nouveau avec Hanna qui refuse de lui dire la vérité (ne me dite pas qu'ils vont rompre aussi! ).

Et alors ce qui risque de ne pas arranger les choses: Aria, Spencer et Emily qui demandent à Caleb de continuer ses recherches, sans en parler à Hanna... rien de tel pour envenimer les choses!

Bref, en fait, les choses ne s'arrangent que pour Aria! Cette dernière retrouve enfin Ezra et les deux jeunes gens échangent un baiser...mouillé! M'enfin ils sont mignons tous les deux!

Et sinon la dernière scène où A découpe les photos des filles et de leurs chéris! Il a détruit le couple de Spencer et Toby, celui de Aria et Ezra (enfin même s'il ignore que c'est pas gagner en fait! )! Je suppose qu'après il va s'attaquer à Hanna et Caleb et Emily et Maya!

Allez, vivement la suite!

Note: 9/10!

218: A Kiss Before LyingEvangeline  (22.05.2013 à 18:26)

Pas mal de choses encore dans cet épisode!

Garrett m'est de plus en plus antipathique! Il menace ouvertement Caleb et après ce qui est arrivé à Toby, j'ai peur pour ce dernier! En tout cas, Caleb apprend encore de nouvelles choses... c'est bien le premier perso dans l'entourage des filles à avoir une idée de ce qui se trame. Et Hanna en rajoute en lui confiant un autre secret la concernant elle et sa mère! Décidément Caleb sait beaucoup de choses! En tout cas, je me doutais qu'Hanna n'allait pas trop apprécié que les filles et Caleb continuent leurs investigations derrière son dos! M'enfin, Hanna pardonne vite à Caleb... et à Spencer! J'ai adoré leurs scènes dans cet épisode! Spencer qui semble plus déterminée que jamais à découvrir la vérité et qui semble bien seule depuis le départ de Toby!

Et sinon, Hanna doit faire face à l'arrivée de Kate et au vu de la scène finale, les choses ne risquent pas de s'arranger entre elles! Encore une fois, A s'amuse à tout gâcher!

Emily quant à elle, est passé à la vitesse supérieure avec Maya. Bien... bien... N'empêche moi, il y a un truc qui le turlupine.... je ne sais pas pourquoi j'en suis venue à penser ça mais: et si l'ex de Maya était A? Ce serait un bon moyen pour lui de détruire le couple Emily/ Maya... et puis on en parle trop pour que ça ne soit pas anodin! Bon si ça se trouve, je me plante complétement! L'avenir nous le dira!

Et sinon Aria et Holden.... j'aime bien leur amitié tous les deux! Par contre, Aria découvre un secret sur lui... trop important pour qu'il soit laissé de côté! Va- t- elle révéler ce qu'elle a vu à quelqu'un ?

Note: 8/10!

219: The Naked TruthEvangeline  (25.05.2013 à 16:36)

Je le savais! Jason est le demi- frère de Spencer! Je sens que je vais aimer cette nouvelle relation fraternelle!

Et sinon, la journée de la vérité au lycée.... il n'y a bien que les américains pour faire ça!

M'enfin c'est intéressant tout ça! Le duo improbable Emily/ Mona m'a bien plus! (Même si je me méfie: pourquoi elle a aidé Emily comme ça ? J'ai peur que ça cache quelque chose... ). Sinon Caleb qui ne peut s'empêcher de s'en prendre à Jenna.... à mon avis il va le regretter! D'ailleurs la fin, quand A lui pique son ordi... Ca n'annonce rien de bon pour lui!

J'ai beaucoup aimé aussi le duo Aria/ Holden! Et en fait son secret ça doit un truc du genre champion de karaté! En tout cas, il sauve Aria d'un très mauvais pas!

Enfin le must, Hanna qui découvre que c'est Kate elle même qui a posté la photo! Ca je ne m'y attendais pas! Elle est vraiment barge cette fille! En tout cas, Hanna est disculpée maintenant!

Et puis les filles qui découvrent un mystérieux numéro de téléphone dans une veste d'Alisone... où cela va- t- il les mener ?

Hâte de voir la suite!

Note: 8,5/10!

220: CTRL: AEvangeline  (25.05.2013 à 16:37)

Rooooh encore un excellent épisode!!!!

Un épisode spécial et à part car c'est la première fois que les filles remportent une telle victoire sur les machinations de A!!! Et là, elles remportent même deux victoires!

Victoire N°1: A a tenté de détruire le couple Ezra/ Aria en dévoilant leur projet de soirée à Byron! Mais il n'avait pas prévu l'amitié qu'Aria avait pour Holden et qui l'a fait resté à ses côtés car elle s'inquiétait pour lui! Et un point pour les filles!

Victoire N°2: A a tenté de s'en prendre à Caleb. Et c'est vrai qu'à un moment, il se retrouve vraiment mal barré! Mais grâce à sa chérie, toutes les preuves que A avait dissimulé dans l'ordi de Caleb disparaissent! Et un deuxième point pour les filles!

Sinon, la relation Emily/ Maya est en train de couler (pour une nageuse c'est le comble! )! Je ne sais pas trop quoi penser de Maya! Elle a tendance à m'énerver et je ne la sens pas totalement honnête!

Et à part ça, comme prévu, j'aime beaucoup la relation entre Spencer et Jason!

Note: 9/10

PS: Toby me manque!

221: Breaking the CodeEvangeline  (26.05.2013 à 22:57)

J'avance, j'avance!

Encore un bon épisode ma fois!

On retiendra deux choses de cet épisode!

* A qui harcèle aussi Mona! J'avoue que je ne sais pas quoi en penser! Mona apparaît de plus en plus sympathique, mais je ne sais pas je me méfie! Depuis le début A a toujours chercher à isoler les 4 filles alors pourquoi impliquer Mona désormais ?
* Mélissa et ses secrets! Je n'aurais jamais imaginé la voir un jour sur les vidéos du portable de A! Je pensais qu'elle protégeait Ian, mais pas qu'elle avait un lien avec Alison... et Garrett! Bon je ne pense pas qu'elle a tué Alisone mais n'a- t- elle pas une idée de ce qui s'est passé ce soir là ?

Sinon, deux, trois autres choses:
* Maya qui a disparaît/ Paige qui réapparaît! Ouais au final je trouve Paige plus sympathique que Maya... et je pense encore que Maya cache quelque chose...
*Je trouve dommage que Spencer ne parle pas de Jason à ses amies. Elle pourrait leur dire que c'est son frère tout de même!
* Spencer et Wren! Wren est vraiment mignon, il n'y a pas dire! Mais bon, j'aime trop le couple Spencer/ Toby pour cautionner le rapprochement Spencer/ Wren!
* Ella qui découvre la vérité sur Aria/ Ezra! J'ai bien aimé sa réaction! Elle ne s'emporte pas contre sa fille et ne cherche pas à la punir! Elle a compris que ça ne servirait à rien et tente plutôt de comprendre l'histoire d'amour entre Aria et son ancien prof!

Note: Allez un bon 8/10!

222: Father Knows Best Evangeline  (29.05.2013 à 22:07)

Un épisode centré sur les filles et leurs papas ? pourquoi pas ?

* Aria et son père: leur relation est loin d'être au beau fixe! Byron ignore toujours qu'Aria et Ezra continuent à se voir et pour l'instant Aria ne semble pas pressée de lui dire! En tout cas, elle cherche clairement à montrer à son père qu'elle n'est plus une enfant et qu'elle prend sa vie en main! A noter, j'ai bien aimé Mike dans cet épisode et sa discussion avec Aria!

* Emily et son père: j'ai toujours beaucoup aimé leur relation, peut- être parce qu'elle est si rare dans la série mais néanmoins précieuse! Je suis triste qu'il reparte à l'étranger! En tout cas, ils auront passer de bons moments ensemble avant son départ!

* Spencer et son père: Papa gâte sa fille pour se faire pardonner! Spencer est loin d'être bête, et continue son enquête. Elle découvre des choses auxquelles elle ne s'attendait certainement pas! Ce n'est pas à Alison que son père a donné de l'argent mais à un privé qui devait s'assurer que Mélissa n'avait rien à voir avec le meurtre d'Alison! Si je m'attendais à ça! Comme quoi, le fait que Mélissa et Alison se détestaient n'était pas si secret que ça.... je m'étonne que la police n'est jamais soupçonné Mélissa d'ailleurs! En tout cas, Spencer et son père découvrent que l'arme de ce dernier a disparu... bon nous on sait qui l'a pris ( ) et ça rend les choses beaucoup plus flippantes!

* Hanna et... sa mère!: Bah oui son père étant aux abonnés absents, c'est encore une fois la relation Hanna/ Ashley qui est mise en avant! Et des tensions apparaissent entre Hanna et sa mère, cette dernière s'interrogeant de plus en plus sur les secrets de sa fille! Hanna bien sûr continue de dissimuler la vérité... je comprend qu'elle veuille protéger sa mère, on sait de quoi A est capable! Mais malheureusement ça ne va peut- être pas suffir: Ashley est rejoint par Ella dans sa quête de découvrir la vérité et surtout qui est A! En même temps, c'est cool que des adultes se rendent enfin compte que les filles sont effrayées par quelqu'un mais dans l'autre, j'ai peur de la réaction de A!

A part ça:
* La disparition de Maya: A semble s'y intéresser de près... serait- il derrière tout ça ?
* Le retour de Toby ? Spencer aperçoit quelqu'un en moto et pense ausitôt à Toby... et nous aussi! Ce serait bien qu'il revienne!
* Aria/ Viviane: Aria qui met le manteau de Viviane alias Alison et quelqu'un qui croit la reconnaître... les filles vont- elles pouvoir en tirer un avantage ?

Des réponses au prochain épisode... enfin j'espère!

Note: 8/10!

223: Eye of The BeholderEvangeline  (31.05.2013 à 19:42)

Toby est de retour!!!! (quoi ? C'est pas l'info la plus importante de l'épisode ? ).
Bon les retrouvailles avec Spencer sont un peu froides et ça fait mal au cœur de les voir tous les deux comme ça!

Autre point important de l'épisode, Jenna est également de retour et Hanna lui sauve la vie! La scène où Hanna découvre Jenna enfermée dans la maison en feu et où elle n'hésite pas à entrer pour sauver Jenna et à s'enfuir avant que la maison explose c'est juste wouah! Après je me demande si c'est un coup de A ou si Jenna n'aurait pas été capable de s'infliger ça... pour manipuler un peu plus les filles! Non parce que je n'ai toujours pas confiance en elle c'est clair!

Sinon, Spencer avoue enfin aux autres filles que Jason est son frère! Par la suite, à l'hôpital, Maman Hastings et Jason ont enfin une conversation... bon c'est pas encore le grand amour mais c'est un bon début!

A part ça, Byron qui se fait remettre à sa place par Ezra! Ca fait du bien de voir Ezra comme ça!

Emily qui reçoit des messages de Maya... et si ce n'était pas Maya qui lui écrivait mais A ?

Et enfin, Aria qui en apprend plus grâce à l'ami de Vivian/ Alison et les filles qui récupèrent de nouveaux indices grâce à la boite laissée par Alison... ça sent la fin de saison ça, les nouveaux indices s'accumulent!

Ah si dernière chose, je retiendrais la discussion particulièrement intéressante entre Hanna et Toby où ce dernier sous entend qu'elle n'a aucune idée de ce qu'il est en train de faire. On voit qu'il s'est rapproché de Jenna... serais- ce pour la piéger ? Est- il en train d'enquêter de son côté? Ca serait bien...

Note: 9/10!

salutlili66  (01.06.2013 à 15:27)

je viens de voir le dernier film de la saison 1 vendredi sur D17.J'aimerias savoir quand la saison 2 passera t'elle sur D17? 

merci d'avance a se qui répondrons

re: lili66lachieuse  (01.06.2013 à 19:46)

Pas de dates pour l'instant mais on vous tient au courant, promis^^

lachieuselili66  (02.06.2013 à 13:56)

merci beaucoup.

j'adore se film.

224: If These Dolls Could TalkEvangeline  (02.06.2013 à 19:19)

Encore un très bon épisode! Beaucoup de suspects et de révélations dans cet épisode. Du pur PLL ! ^^

•Les filles trouvent des indices dans les journaux laissés par Alison et découvre qu’elle avait rendez- vous avec A dans la boutique où A a acheté les poupées ! Le magasin est bien glauque et le gamin m’a bien fichu la trouille aussi !

•Depuis quelques épisodes, on nous sert la culpabilité de Mélissa sur un plateau. Il est évident pour moi que ce n’est pas A, par contre j’étais surprise de voir que Mélissa et Garrett étaient ensemble ! Je ne croyais pas non plus que Mélissa ai quelque chose à voir avec le meurtre d’Alison mais c’est qu’elle dit à la fin, qu’elle a assez terrifié sa sœur pour que celle- ci ne donne pas les vidéos, me laisse à penser qu’elle n’est pas aussi innocente qu’elle n’y paraît ! En tout cas, s’il y en a un qui est mal barré c’est bien Garrett. Il est arrêté par la police pour le meurtre d’Alison !

•On arrive à la fin de saison et on va bientôt découvrir l’identité de A. C’est bête à dire, mais je suis de plus en plus convaincue que c’est quelqu’un que l’on a forcément vu dans cet épisode… et ça ne laisse plus beaucoup de monde ! Il est évident qu’il ne s’agit ni des filles, ni de leurs familles ! Je laisse de côté également Garrett, Toby et Caleb… Franchement pour moi ça se joue entre Jenna et Mona!
Jenna est uns sacrée joueuse et manipulatrice et elle nous le démontre encore une fois dans cet épisode ! Elle entraine la chute de Garett et dissimule à tous qu’elle a retrouvé la vue…
Quant à Mona, on la voit de plus en plus… et ça me paraît suspect ! Non et puis franchement, je n’ai toujours pas compris pourquoi A aurait « ajouté » Mona sur sa liste de gens à harceler ! Ca n’a pas de sens ! Sauf si c’est A elle-même !

•A part ça, Ezra qui se fait virer et qui risque de quitter Rosewood… oh bah non, c’est trop triste ! Les relations entre Aria et ses parents vont vraiment empirer !

Note : 9/10!

225: UnmAskedEvangeline  (03.06.2013 à 23:06)

Je le savais !!!! A c’est MONA !!!!! Bon je n’étais pas sûr à 100% mais j’avais un doute !

Purée, après deux saisons, j’en reviens pas ! On sait enfin qui est A !!! C’est du bon ! Et franchement pas du tout déçu par son identité, ça se tient ! Enfin j’y reviendrais à la fin !

Commençons par le reste de l’épisode ! Tout va très vite en fait ! Les filles découvrent rapidement le motel où Alison s’était rendue le jour avant sa mort. Elles soupçonnent toujours Mélissa d’être A (Hanna en particulier est particulièrement virulente ! ). Bon moi je me doute que ce n’est pas A, mais quand elle parle aux filles d’Alison, de Ian, de Garrett… elle est particulièrement flippante ! Je pense qu’on n’en a pas encore fini avec elle !

A côté de ça, deux scènes à retenir avant de passer aux choses sérieuses :
-Jenna qui s’éloigne dans les bois, (elle voit très bien maintenant ! ) et qui y rencontre une mystérieuse personne. A ?

-La scène Toby/ Spencer. Toby semble définitivement froid et distant avec Spencer. Mais à peine est- elle partie, qu’il reçoit un appel du DR Sullivan ! Toby travaille avec elle ! Je me doutais qu’il enquêtait de son côté, et du coup, il doit savoir qui est A ! (bon par contre je m’interroge : pourquoi il n’avertit pas Spencer à ce moment- là ? Que le docteur ne dise rien c’est normal, A avait menacé son fils. Mais A ne se doutait pas que Toby était au courant donc Toby aurait pu en profiter… ).

Après ça, les choses s’accélèrent. Les filles se rendent au bal masqué en espérant y démasqué A (le jeu de mot !^^). On notera de belles scènes entre Hanna, Aria et leurs chéris respectifs.

Et à partir du moment où Spencer prend la route avec Mona, le doute n’est plus permis. On se doute que c’est un piège ! Spencer finit par comprendre que Mona est A. Comme pour le final précédent, même si je me doutais que Spencer n’allait pas mourir, je suis quand même resté scotché devant mon écran en priant pour que tout se termine bien !
Déjà je me suis dit que Spencer n’avait vraiment pas de chance : c’est encore elle qui se retrouve en danger de mort ! Bon par contre, utiliser la même technique (laisser son portable allumé pour que ses copines la retrouvent !), c’était un peu gros !

M’enfin passons ! J’ai eu mal au cœur pour Hanna quand elle découvre que Mona est A ! Pauvre bichette ! Elle va avoir du mal à refaire confiance après ça !

Bref, au final, les filles parviennent à sauver Spencer et Mona finit dans un trou… bien fait pour elle ! Mais bon elle est en vie mais va finir sa vie dans un asile ! Ouais en même temps vaut mieux !

J’ai bien aimé la scène des retrouvailles entre les filles et le dr Sullivan et puis j’ai adoré voir les filles, les larmes aux yeux, quand elles réalisent qu’enfin elles sont débarrassées de A ! Elles n’ont plus à avoir peur… enfin c’est ce qu’elles croient… parce qu’au vu de la fin, je pense que c’est loin d’être terminée !

Alors que les filles rentrent chez elles soulagées et de relativement bonne humeur (surtout Spencer qui a retrouvé Toby - magnifique scène! - et je me doutais bien que ça faisait partie de son plan ! ), elles découvrent des policiers et des ambulances chez Emily ! Ils ont retrouvé un corps : Maya ! Alors ça je m’y attendais pas ! C’est quoi, un suicide ? un assassinat ? l’œuvre de A ?

On comprend vraiment que ce n'est pas finit quand A/ Mona reçoit une visite dans sa cellule. Ce qui laisse à penser que A ne serait pas qu’une seule personne ! Bien pour nous (il va y encore avoir des trucs sympa pour la saison 3 !^^), mauvais pour les filles ! Alors qui est le complice de Mona ? Mélissa ? Jenna ? En tout cas ça se tient finalement qu'il n'y ai pas qu'une seule personne! Je ne vois pas Mona pousser Ian dans l'Eglise et le tuer après.. Je suppose que la grosse question durant la saison 3 c'est qui fait parti de la Team A ?

Et sinon le seul gros point négatif à l’épisode, c’est que l’on n’ait pas eu de scènes entre les filles et leurs parents à après la découverte de l’identité de A ! Les parents se posaient des questions en particulier Ella et Ashley et je trouve dommage qu’on ne les a pas inclus dans la scène finale ! Peut- être en début de saison 3 !

Pour finir, Je me rends compte d’une chose ; c’est très bien tout ça, on sait qui est A… mais on ne sait toujours pas ce qui s’est réellement passé le soir de la mort d’Ali ? Est- vraiment Garrett le coupable ?
Bref, des réponses, mais toujours pleins de questions !

Il me tarde de voir la saison 3 !

Note: 10/10

Pour conclure, je rajouterais juste que j'ai adoré cette saison 2 et que je l'ai trouvé meilleure que la saison 1!

DiffusionMisty  (28.10.2013 à 19:22)

Je suis très contente que la saison 2 sera diffusée sur D17 à partir du 22 novembre.

Hâte de découvrir cette nouvelle saison :)

S2 ep 4gilmory  (31.10.2013 à 17:51)

J'adore cette série, j'avais pris pas mal de retard mais je m'y suis remise.

La fin de la saison 1 et le début de la saison 2 me conforte dans mes choix.. elle est vraiment bien cette série!!

Je ne sais pas si en étant à la saison 4 vous avez déjà des réponses mais moi j'en suis toujours à me demander qui est A et je suis dans le plus grand flou. On soupconne vraiment tout le monde. Un moment je me suis dit qu'Alison ne devait pas être morte ou alors qu'elle avait été retenue prisonnière assez longtemps pour que son kidnappeur lui ait soutiré toutes ses informations mais ce n'est pas concordant avec le corps retrouvé.

Concernant les filles j'adore Hanna, c'est peut être ma préférée, elle est vraiment gentille!

J'aime bien Aria aussi mais son histoire avec Ezra... grrrr... c'est franchement long! Là dans l'épisode 4 que je viens de voir, elle a une petite discussion avec le frère d'Alison et franchement j'aimerais bien qu'elle se mette avec lui ca changerait un peu et puis il est pas mal du tout ce petit Jason! (oui je suis peut être tordue étant donné qu'on le soupconne d'être A mais bon...).

Spencer au début c'est celle que j'aimais le moins, maintenant ca va mieux mais j'ai l'impression que c'est à elle qu'il arrive le plus de chose, A ne s'en prend presque exclusivement qu'à elle, enfin c'est le sentiment que j'ai.

Et Emily, je l'adore aussi. En ce moment elle est dans sa relation avec Samara que j'aime bien aussi. 

Aller je file regarder le cinquième pour savoir si Hanna et Caleb vont se remettre ensemble, et en savoir un peu plus sur la mort de Ian (que l'on vient de retrouver mort dans le hangar).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !