606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
2x25elena312  (14.03.2012 à 16:57)

j'ai adoré cet épisode meme si il était un peu effrayant sur les bords...En ce qui concerne A j'aurai desuite dit Jenna sauf que quand on voit A a la fin de chaque épisode il a bien la silhouette d'un homme...Garrett? Impossible il s'est fait arrété...Mélissa? Non elle est dans la maison avec Spencer...Pourquoi pas le policier qui avait flirter avec la mère d'Hanna?(j'ai perdu son nom) ou peut etre tout simplement : Alison. Je ne sais pas pourquoi cette idée m'est venue..Et si le reve de Spencer était la réalité? et si elle avait prétendu d'être morte? Mais alors comment aurait-elle pu recevoir des messages de A? Et qui l'aurait "tuée"? Sinon il restait Mona mais elle a recu des messages de A et elle embrassait Caleb quand A était en train de les observer.... Enfin si vous savez pas comment vous torturez l'esprit : regardez Pretty Little liars ! ;)

 

Sino j'ai une théorie : Ezra ne peut pas partir comme ça. Ce serait trop simple. Comme phrase finale du dernier épisode je vois bien Aria dire qu'elle est enceinte d'Ezra et donc qu'il ne peut partir...Cela ouvrierai ensuite une nouvelle histoire clé de la saison 3 a part "Qui a "tué" Alison?" . QU'en pensez vous?

@ elena312LadyGlee  (14.03.2012 à 19:02)

Ta théorie sur l'avenir Aria/Ezra je suis pas d'accord... J'ai beau aimé ce couple l'histoire d'une grossesse ma paraît totalement impossible...

Je trouve que c'est pas dans le style de la série, ça ferait tâche d'après moi ^^

Mais bon c'est que mon avis ... =) Si par contre ça se passe comme ça (j'y crois pas ) je serais déçue car les scénaristes auront joué la carte de la facilité 

Perso je sais pas commen ça va se passer, bizarrement quand je regarde PLL j'arrive pas à me faire un avis ou imaginer quelque chose comme qui est A ^^

 

Je sens que la semaine va être longue et que mon esprit va être torturé encore un moment

DiannaA  (14.03.2012 à 21:17)

Pourquoi pas Mona et Noël ? Mona a très bien pu envoyer le message à Hannah puisqu'elle était elle-même en train d'embrasser Caleb et que ce dernier a préféré rentrer avec Emily.

spoiler SAISON 2jiacox88  (14.03.2012 à 22:51)

Effectivement Mona aurait pu envoyer le message... 

Mais SPOILERS LIVRES:

Ils ont dit que ce ne serait pas comme dans les livres non? Donc ce ne sera pas Mona?

FIN SPOILERS LIVRES

Jenna est un suspect depuis le début, ce ne serait pas trop choquant..Toby serait un bon candidat je trouve.. Sinon Noel, c'est vrai je l'avais presque oublié..Il y a Wren aussi, mais je doute...

Peut-être qu'on va vraiment découvrir qui est A, mais qu'il y a quelqu'un d'autre derrière toute l'histoire..Peut-être une des 4 :O Ce serait fou!

 

DBjch07  (15.03.2012 à 13:00)

bonjour a tous je suis nouvel sur ce topic :)

moi je pensse il y a plusieurs A ! et quand fin de l'épi 25 on connaitra une des personnes qui persecuter Ali mais pas la tueuse ou alors on connaitra qui est la tueuse mais une autre personne qui autre fois la persecuter prendra la reléve !

quand a mona il dise que c pas mais la encore sa pourai être une des A après tt melissa c trop évident et apare elle qui savez pour le baiser ? enfin bon voila ^^

2x24lachieuse  (18.03.2012 à 20:43)

Alors, que dire de l'épisode, il était super surtout la scène des poupées, j'adore freaky et creepy!!!

Aria & Ezra: Pour moi, Ezra ne va pas partir, en tout cas pas tout de suite. Par contre, si elle est enceinte, je serai déçu, ça fait trop comme les autres séries!

Spencer: Elle révèle enfin aux filles que Jason est son frère, c'est bien!

Ashley et Ella: je pense que A va s'en prendre à elles, elle ont compris que les filles étaient persécuté...

Mona et Caleb:Pour faire plaisir à Hanna, bien sûr... Ils sont un peu long pour ça non!

Toby et Jenna: Jenna qui sait très bien c'était quoi la feuille. Elle voit ça ce n'est pas une surprise, je pense que c'est pas d'aujourd'hui. Je pense que A est Toby aidé de Jenna de plus en plus, en tout cas jusqu'à Lundi!

Melissa et Garrett: Le couple pas du tout surprise aussi! Pauvre Garrett, il se fait mener par le bout du nez par toute ces copines!

Je ne pense pas que c'était pas Melissa le sms, je pense qu'elle est peut-être informatrice pour A mais pas plus.

Vous ne trouvez pas bizarre que Aria soit la seule à ne pas avoir vu Alison en "hallucinations"?

Mes suspects: 1.Toby 2.Jenna 3.Mona

La mort du prochain épisode: Ella ou Ashley ou le bébé de Melissa...

Théoriesmaelysmiss  (19.03.2012 à 14:20)

Bonjour! Ce soir nous saurons enfin qui est A! Alors voici je que j'en pense!

Pour moi A n'est pas qu'une seule personne.

Je pense que Toby est A mais qu'il se fait aider par Maya ou Mona. Cette histoire de disparition de Maya c'est tellement bizarre que j'arrive pas à y croire. Pour Toby , il est le suspect parfait. Il se sert de Jenna pour se couvrir comme elle est un peu barjo^^. Il revient différent dans les nouveaux épisodes... Je trouve bizarre qu'il s'en prenne pas à Wren si c'est lui. Je vois bien Toby faire semblant de tomber de l'échaffaudage, faire un double des clés de chez Jason, et puis n'oublions pas que c'est A qui sauve Spencer à la fin de la saison 1. Vu qu'ils étaient déja ensemble à l'époque... ça colle parfaitement. Je me rappelle qu'Hanna avait dit quand elle avait renversé A qu'il n'avait pas de seins...et la thérapeute a dit que A avait de très beaux yeux, et Keegan en a de très beaux.

De plus on a ce tatouage bizarre de toby : "9/01 Free at Last" le jour de la disparition d'Ali. Pourquoi se faire tatouer cette date s'il a rien a voir avec Ali? Je sais pas vous mais l'épisode 2x25 me fait penser à la soirée du 1x06 ou Toby était vraiment flippant auprès d'Emily. Quand toby et spencer sont ensemble , A n'envoie plus trop de messages à Spencer... et ses messages sont moins virulants. A ce qu'on sait A s'en prend violemment à Em, et on sait que Toby et Em étaient proches dans la saison 1. Après quand A menace Spencer, on peut imaginer que en fait c'est elle qui donne toutes les armes à A en se confiant à Toby.

Que vient faire Maya dans l'histoire... elle est un pion dont se sert Toby, elle a été mise au courant de l'existence de A et de ses faits par accident peut être. Je pense qu'ils ont tout les deux un lien avec Ali.

2x25 Spoilersmaelysmiss  (20.03.2012 à 14:26)

Bon bah au revoir mes théories!

L'épisode m'a déçue! Surtout l'identité de A! Quelle imagination! Je peux pas croire que ce soir réellement Mona... je pense qu'elle travaille pour A c'est tout. En plus Mona parle de "nous" "A team" ça voudrait dire que c'est pas vraiment elle! Quelqu'un d'autre se cache derrière elle. Je pense que la femme en manteau rouge à la fin c'est Jenna. J'ai adoré les petits moments Caleb/Hanna et Aria/Ezra. On se demande pourquoi Lucas parlait à Jenna, sachant que Jenna est allée voir Mona avant c'est louche! Ils sont tous de mèches! Je me demande aussi qui était black swan du coup? J'ai pensé à Melissa mais bon pas sur. Le dr sullivan qui revient d'on ne sait ou...on y croit moyen. Et puis la réconciliation Spoby... ouais bof. La fin de l'épisode est intense. Maya serait elle vraiment morte? Désolé mais j'y crois pas! En fait ils nous ont bien berné en nous disant que A allait être dévoilé! On en sait pas plus pour moi à part que Mona est folle à lier! En plus on pensait tous que Mona était un suspect parfait , c'était tellement évident , elle veut se venger ok mais de là à être A... Peut être que la vraie/ou le vrai A a profiter de Mona car il/elle savait sa faiblesse et la jalousie qu'elle portait par rapport à Hanna. Je comprends pas pourquoi, A s'en prend autant à Hanna dans la saison 1 et la saison2 d'ailleurs alors que c'est censé être son amie.

A?JazzyGirl  (20.03.2012 à 18:04)

Bonjour je suis nouvelle sur hypno et je voulais abosulement commenter la fin de PLL... Déjà suis-je la seule à être déçue? On nous avait promis plein de réponses et là on sait rien du tout; qui a tuer Alison? Et Garret? Les NAT? Ezra s'en va t-il? Enfin j'espère qu'on saura tout ça à la 3 ème saison... En ce qui concerne A; je pense que Alison n'est pas morte et que c'est elle qui tire les ficelles et que Jenna, Lucas, et Mona étaient sous ses ordres, par ce que même si Mona est malade comme le dit la psy, impossible qu'elle soit là tout le temps... Donc je pense que c'est elle qui tire tout le bazarre, et que Mona n'est pas folle du tout, elle fait juste ça pour qu'on croit que tout est fini, à la fin elle dit d'ailleurs "j'ai fait tout ce que tu m'as demandé" et on voit un manteau rouge, moi je pense que c'est Alison, aussi quand Jenna va voir la personne dans le parc elle dit "j'avais hâte de te revoir" ou un truc du genre, je pense aussi que c'était Alison, et qu'elle a mis en scène sa mort, par ce que ils l'ont retrouvée 1 an après et son corps devait être vraiment bien décomposé... Mais ne même temps je me dis Alison était aussi harcelée, donc par qui? Ou bien elle a juste voulu faire croire ça aux filles? Puis pourquoi les 3 personnes qui détestaient le plus Alison travailleraient pour elle? Et puis Maya??? Ca veut dire que c'était A les messages et les coups de tél à Emily? Et pourquoi elle? Par ce qu'elle n'a rien à voir dans l'histoire... Enfin soit moi je deviens chèvre avec ce truc :D au départ je pensais que c'était un des parents Hastings qui avait tué Alison, juste un "coup de folie" par ce qu'elle les faisait chanter, mais là on a rien sur eux... Enfin en résumé je pense que c'était Alison, en black swan et à l'hopital... Dites-moi ce que vous en pensez, sorry pour ce long post!  XOXO

choupi14  (20.03.2012 à 19:53)

Bonjour,

C'est la premiere fois que je commente sur le forum de PLL mais là il le fallait.

J'ai encore plus de questions qu'avant la. De plus pour moi Mona n'est pas A c'est juste un pion donc il ne nous ont pas vraiment révélé l'identité de A. Je commence à penser qu'Alison n'est pas morte et qu'elle tire les ficelles (elle en sera capable).

Pour ma part l'attente va être longue jusau'à la saison 3 car j'ai tellement envie de réponse

CocoDB  (20.03.2012 à 20:34)

Bonjour bonjourr,

C'est aussi la première fois pour moi que je commentesur ce forum, mais il le fallait x) Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été vachement déçue par l'épisode, je m'attendais à un épi exceptionnel et ... Mona qui est A ? Tellement prévisible --' Mais je pense aussi que ce n'est qu'un pion de la "team A"... Bref, vivement la saison 3 pour plus de réponses :) 

choupi14  (20.03.2012 à 20:36)

@CocoDB: je pense aussi que Mona n'est qu'un pion

pzzzelena172  (20.03.2012 à 21:07)

Je suis la série depuis deux mois grace à ma cousine et puis j avais lu les livres avant. C'est la première fois que je poste car grrrrrr!!!

Ce finale était nul et harchis nul. Mona=A! Waouh que de mystere pour nous les lecteurs du livre. 

sachant qu il avait dit dès le début de la serie que ce serait different des livres et ben là on tombe bien bas.

Je suis déçue mais bon comme j adore le couple Toby/Spencer, je vais suivre la S3 mais franchement je suis trop décue!

2x25LadyGlee  (20.03.2012 à 21:10)

Un épisode sensationnel qui a joué avec mes nerfs ^^ 

J'avais lu dans l'aprèm' que Mona était A- (manque de patience) mais la découverte a été quand même totale

Mélissa qui fait part de ce qu'elle sait sur Ali, Ian, Garett et autres ... Elle a l'air cynique et fait flipper, je pense qu'elle sait d'autres choses

Les scènes dans le motel avec les filles sont flippante aussi, surtout la scène de la douche. Je pense que ce n'est pas Mona, on dirait un mec... Qui les observen? Mona ? Je pense pas ... Le repère de A- est impressionant, ils sont totalement obséder par Ali et les filles 

Le retour du Dr Sullivan se fait juste au bon moment mais il reste un truc obscure ... Toby était en contact avec elle pourquoi ? Comment ? et si j'ai bien compris Spencer et lui faisait semblant ?! Sinon magnifique scène de retrouvailles entre eux ... J'ADORE

Ezra et Aria au grand jour enfin !!! Je pense pas qu'il parte ^^ Mais que va-t-il se passer avec les parents ?

Mona est A- ! Heureusement que ça devait être différent des livres ^^ Mais bon une chose est sûre elle est pas seule et elle est un pion ... JEnna rencontre quelqu'un qui n'est pas Mona je pense mais la tête de la team A-.

Qui vient lui rendre visite ?

Au bal, le retour de Lucas bizarre ...

Maya morte ?! Coïncidence ? Non pas possible, une nouvelle histoite à résoudre comme la mort d'Ali

 

Plein de questions et peu de réponses, vivement le 5 juin !!!

 

 

 

 

choupi14  (20.03.2012 à 21:14)

Sinon quelles sont vos théories. Moi les miennes ont toutes été nulles en tout cas. je suis pas une bonne détective ^^

LadyGlee  (20.03.2012 à 22:34)

Je viens juste de penser à un truc: pour moi A- c'est une team sûre. Il y Mona, Jenna, Lucas et ils sont les pions de quelqu'un. 

Je viens de revoir la tête de Melissa lorsqu'on voit le corps de Maya. Elle a pas l'air d'être surprise et ça ça me paraît bizarre ... Elle est mêlée à quelque chose pour moi y a aucun doute sur ça ... Et son bébé, c'est qui le père ? Ian ? Plus j'y pense moins j'y crois. Peut être Garett ? 

Après le NAT a une place importante mais je saurais pas dire dans quoi... On connaît quelques membres mais je pense que des persos connus en font partis comme les Hastings, une sorte de NAT anciennes générations ^^

Et vous qu'en pensez-vous ?

2x25LilixBK  (21.03.2012 à 09:33)

Alors moi comparé a presque tout le monde je crois ce final ne m a pas du tout decue, etant donnee que Mona ne fesait pas partie de mes suspects j ai etait surprise! j avais aussi lu les livres et ca ne me gene pas que ce soit la meme personne qui soit A car dans un sens Mona est quand meme celle qui a le plus de raison de leur en vouloir et puis je trouve que l actrice joue tellement bien la psychopate ! Par contre je suis contente qu'ils ne l ai pas fait mourrir comme dans les livres parce que la sinon ca aurait été un copier coller di livre et je n aurait plus vraiment trouvé d interet a la série ! Sinon moi je pense que Jenna & Lucas ont aussi quelque chose a voir avec Mona !! J'ai adoré les scenes au Motel, comme je l ai regarder en direct a 1heure du matin je flippais bien ! La scene de la decouverte du corps (de maya ?) m a mise les larmes aux yeux pauvre Emily ...

Maintenant j attends la saison 3 avec impatience... vivement le 5 juin :)

Love2Love  (21.03.2012 à 18:18)

moi j'ai adore l'episode,et la saion etait pas mal dans l'ensemble

moi je trouve qu'Ezra est bizzard,il part et revient comme ça,et comment savait il qu'aria serait a la soiree, et il sert pas a grand chose.et si il etait le fils du dr sullivan? car elle a dit aux filles que A allait s'en prendre a son fils!!

je pense que c'est Paige qui a tue maya,par jalousie,et qu'elle fait parti de l'equipe de A

et vivement le 5 juin..........................

 


Episode 25stella  (21.03.2012 à 18:34)

Je viens de voir le dernier épisode.

Contraireent à presque tout le monde, je n'ai pas été décue. Je savais très bien que nous ne saurions pas qui est le/la vrai(e) A. Sinon à quoi bon regarder la série après? Les histoires de couple! lol

Je m'étais fait spoilé(super!) dans la journée sur l'identité de A alors j'éattendais le moment om Mona l'annoncerait. L'épisode faisait vraiment flippé. heureusement que je l'ai regardé là et pas ce soir dans la nuit, j'aurais trop flippé après.

Le Docteur Sullivan qui sort de nul part?! Bizarre.

Love2love, bien trouvé ta théorie que Ezra serait le fils de Sullivan. Ca pourrait etre probalble. En tout cas, encore plain de questions sans réponses.

Hate d'etre au mois de juin!

2x25jiacox88  (21.03.2012 à 18:38)

Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode sauf la révélation de la personne qui est A. C'est vrai qu'ils n'ont pas fait comme dans le livre, parce que Mona ne meurt pas, mais je pensais que quand ils disaient que ce serait différent, c'est que ce ne serait pas Mona. Entouka...

Mais juste pour être sûr.. Marlène King, la productrice, a dit que Mona était réellement A et qu'il n'y avait que deux choses qui est arrivées aux filles dont Mona/A ne serait pas la responsable. 

Mais quand elle dit la "team A" ça sous-entend qu'elle n'est pas seule non? Évidemment, Marlene King ne veut sûrement pas tout dévoiler les intrigues, mais je ne comprends pas trop. Et la personne avec le manteau rouge à la fin, il paraît que ce n'est pas A, mais donc certainement quelqu'un qui contrôle A. 

Donc est-ce qu'il y a une team A dont le "big boss" est la personne au manteau rouge? Et aussi, Jenna elle donne quoi à qui? 

Enfin, y'a plusieurs personnes qui pensent sur certains blogs que Aria serait en fait la coupable :O Vu qu'elle est la dernière à avoir le manteau rouge, l'allusion au Toffee ( c'est la crème glacée qu'elle mange (peut-être sa préférée j'ai pas trop suivi) et Mona fait allusion au toffee), elle est beaucoup moins martirisée par A ou qui que ce soit que les autres, Il paraitrait aussi que Marlene aurait dit que le black swan était A ou la personne coupable mais peut-être pas le black swan qu'on pense: la robe d'Aria ressemble à l'affiche du film black swan et Marlène a dit que sa tenue correspondait bien à l'émission; Aria avait des gants noirs, la seule d'ailleurs, et elle (et Ezra) ont été unmAsked durant l'émission alors que les autres non. Enfin, quand le petit gars parlait dans le magasin d'un poupée qu'un homme et une femme étaient venus les voir peut-etre que c'était Aria et Ezra, quand même louche que lorsque les filles y retournent elle n'est pas là. ET ENfin, ça faut deux fois dans l'émission que les filles rappellent au reste du monde qu'Aria est une très bonne MENTEUSE. 

Je ne savais pas trop comment citer étant donné que j'ai pris plusieurs sources d'un peu partout sur internet... Mais si c'est illégal ou je ne sais trop, je vais tenter de retrouver les sources exactes!

Final très décevant...miley  (21.03.2012 à 20:10)

Personnellement, je suis affreusement déçue de cette fin de cette saison.

Certes, Mona n'est pas la véritable "-A" mais Marlene King et les acteurs avaient spécifié que ce serait différent du livre. Je me suis donc attendue à ce que ce ne soit pas Mona. Première GROSSE déception.

A force de pointer du doigt Melissa, la révélation semblait trop grosse et déçoit donc. Et puis, pour ceux/celles qui ne s'attendaient pas à ce que ce soit elle, c'est tout à fait prévisible lorsqu'elle est avec Spencer dans le repère de "-A": juste avant de partir dehors, Mona dit une phrase sur Melissa d'un ton très étrange, comme si elle s’apprêtait à se révéler, et se reprend juste après. Marlene King a aussi dit que pour avoir des indices sur "-A", il faut reprendre l'arc de "Vivian Darkbloom": là où Mona prend un rôle important et qui reçoit des messages de "-A". Il n'en faut pas plus pour comprendre.

Ensuite, on n'a pas arrêter d'entendre que le final serait énorme,insoutenable, etc...force est de constater que je me suis presque ennuyée, seule l'atmosphère tendue me retenait. Franchement, avec tous les coups tordus, les révélations en tout genre et les actes de "-A", je m'attendais à plus que cela. Beaucoup, beaucoup plus.

Seul point positif: le retour de "Spoby" que j'aime et que j'attendais. Belles retrouvailles et implication du personnage de Toby: il n'était pas un pion, au contraire, il savait. Malheureusement, cela ne suffit pas et les autres histoires de couples m'ont gavé.

Mais l'épisode n'était pas à jeter: il a confirmé ce que je soupçonnais à savoir que -"A" est un groupe de personnes composé de Jenna (qui ne le savait pas déjà?) le club NAT (Ian et Garrett), Lucas (jusqu'à la fin je lui cherchais une excuse, mais bon) et une personne (qui est donc une fille) mystérieuse. Qui est-elle ? C'est sans doute la seule chose qui a pour ainsi dire retenu mon attention et me fais me poser des questions.

Il y a aussi la personne qui va voir Mona à l’hôpital: même s'il semble que ce soit le véritable "-A", je m'interroge. Est-ce la fille déguisée en 'Black Swan' ?

Dans ce cas, je ne me fais plus d'illusions: vu que les scénaristes ont menti sur Mona, pour moi il est sûr que "-A" est la sœur jumelle d'Ali. Cheveux noirs, manteau rouge, elle a quasi revêtu l'identité de Vivian Darkbloom comme si elle se prenait pour Ali. Si cela s'avère vrai, je serais encore plus déçue et je serais dégoutée d'avoir suivi cette série qui promet des choses et au final, on a le contraire.

Une des théories qui circule et qui dit que ce serait Aria: au secours, ça serait presque plus pathétique que le coup de la sœur jumelle!

Dernier point: la pseudo scène "dramatique" de la fin. Je n'apprécie absolument pas le personnage de Maya alors qu'elle meurt ou pas, je m'en fous carrément. Et puis, pourquoi (si c'est elle) serait-elle morte ? "-A" l'a tuée ? Pourquoi ? Est-elle peut-être morte d'overdose ?

J'en arrive à un point où presque seule Jenna m’intéresse. Il semble que ce soit elle qui mène quasiment la "Team A", elle a donc d'autres secrets à cacher.

Au final, à force d'intrigues rocambolesques qui tentent de tenir le spectateur en haleine, le final en est devenu presque soporifique et décevant. Je continue la série avec la saison 3, mais on ne m'y prendra plus: je ne m'attendrais à plus aucune révélation qui en vaille la peine.

Love2Love  (22.03.2012 à 07:46)

j'ai revu l'episode avec mon frere qui l'avait pas vu.

la fille qui était a la fete avec Lucas et Jena,qui est ce?

Elle pourait etre la demie-soeur d'Anna qui ne l'aime pas

et est ce que Melisa est vraiment enceinte?bonne question car a chaque foi que Spencer a voulu venir avec elle chez son medecin,elle refusait

je me demande si Aly est vraiment morte,c'est on a retrouve un corp et tout le monde pense que c'est elle,mais l'est ce vraiment?

et je reste convaincu que Paige a tuer Maya pour etre avec Emily.

 

 

 

 

 

 

2x25lachieuse  (23.03.2012 à 22:36)

Ce dernière épisode était très hitchkockien^^ Et ça j'adore!!!

Personnellement, j'ai aimé l'épisode et même si le fait que Mona soit A m'a déçu, j'ai bien aimé sa révélation

Aria et Ezra unmAsked, j'ai adoré qu'ils se révèlent enfin, j'espère que ça va faire évoluer leur relation.

Toby et Spencer, pourquoi pas mais je veux une bataille Wren/Toby^^

Mona, folle à lier, Janel le joue tellement bien^^. La planque de A fait vraiment peur! Et c'était bien Mona au magasin de poupée!

Dr Sullivan, pourquoi est ce qu'elle téléphone à Toby, c'est lui son fils?

Au début, je pensais que Black Swan était Melissa mais elle est censé être enceinte alors j'en doute...

Par contre pour la team A, j'ai un retour de soupçons sur Spencer^^, la phrase sur le cache-cache et pourquoi pas Spencer avec le manteau rouge, Spencer aurait pu obliger Mona à se révéler, elles sont peut-être de mèches toutes les deux. En plus quand Black Swan arrive, Spencer est partie...

Oui, j'ai trop d'imagination^^

Lucas et Jenna qui parle, c'est une surprise alors j'aimerai savoir pourquoi^^

Et je ne suis pas sûr que c'était Jenna et Mona la rencontre sur le banc.

Si c'est vraiment Maya dans le sac mortuaire, j'ai le droit de dire tant mieux? Par contre ça me fait suspecter mon cher Jason comme Assassin d'Alison et de Maya, et donc il serait "serial killer" XD

On se retrouve avec plus de questions à la fin de l'épisode qu'au début et ça c'est tant mieux, j'avais peur de perdre l’intérêt de la série avec cette révélation et les scénaristes s'en sont bien tirés^^


Saison 2, épisode 1elyxir  (10.06.2012 à 21:40)

Un épisode palpitant pour ce début de saison...

Les filles ne sont plus autorisées à se voir par leurs parents sous conseil de la psy... Argh, ça risque d'être compliqué. Personne ne les croit pour Ian et même elles ont des doutes maintenant à cause du message final avec l'inconnu qui sait le futur prénom du bébé ! Ian est toujours vivant ? Franchement j'ai un peu du mal à le croire, ça fait un peu gros même pour PLL !

Spencer qui se fait belle pour Toby c'était mignon... Dommage qu'elle soit toujours obligée de se justifier auprès de sa famille qui ne lui fait pas confiance !

Caleb vient dire à Hanna qu'il l'aime et Hanna même si elle ne répond pas, envoie balader Mona pour lui avoir caché la lettre, bien fait !

Emilie va donc toujours déménager... J'ai bien aimé sa scène avec Toby, ça faisait longtemps.

Aria et Ezra, je m'en lasse...

A bientôt

Saison 2DBDE99  (10.06.2012 à 21:43)

En route vers 25 épisodes !!!!

Ian : Tu vas bientot savoir s'il est mort ou pas et ce sera l'occasion de ramener un personnage bien connu

Dr Sullivan: Elle va avoir un grand role pour la saison 2

Caleb et Hanna: Leur couple va reprendre de plus belle. Pauvre Mona

Emily: Le déménagement est proche


Saison 2, épisode 2elyxir  (11.06.2012 à 16:27)

>DBDE : merci pour ton commentaire :) Je me pause encore une fois beaucoup de questions suite à cet épisode, décidément, je ne vais pas m'en sortir lol !

Saison 2, épisode 2

Hanna se réconcilie avec Mona, je trouve que ça fait un peu tôt pour les grandes retrouvailles, je suis un peu déçue mais je pense que ce qui a acceléré les choses c'est que les filles ne puissent plus se voir et que du coup Hannah avait besoin d'une amie.

Spencer qui essaye de tirer les vers du nez à sa soeur mais c'est loin d'être facile...

Aria, mouais, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut j'ai l'impression... Mais j'avoue que le baiser était quand même sympa !

Emily va peut-être rester si elle décroche une bourse, excellente nouvelle !

A bientôt


Saison 2, épisode 3elyxir  (19.06.2012 à 11:58)

Pour Emily, je me doutais bien que A allat s'en mêler à un moment ou un autre pour ne pas qu'elle s'en aille et ainsi continuer de jouer avec elle. Je suis quand même contente qu'elle reste à Rosewood !

Spencer est trop choune quand elle achète le pick-up pour Toby ! Melissa est trop bizarre avec lui... Je ne sais pas trop comment la prendre et la scène de la fin avec Wren, je n'ai vraiment pas tout comprit.

Hannah avec Lucas, mouais pourquoi pas, leur amitié est sympa... Mais bon, elle n'a pas vraiment d'histoire pour elle, je trouve ça un peu dommage parce que c'est vraiment la seule.

Aria qui essaye de faire du copinage avec Jenna, ce n'était pas très intelligent je me doutais bien qu'elle allait reconnaître sa voix. Et Jenna va être énervée d'être aussi vulnérable devant Aria !

A bientôt

Saison 2 : Débutteddymatt  (19.06.2012 à 13:52)

j'ai une réponse ;o)... Ian n'est pas mort enfin si mais.... (on a compris)...

Nouveau Jason : attention tablettes en vue, j'aime le chocolat mais pas les mèches

Aria-Ezra : RAS, Ezra viens voir Teddy lol

Emily : elle est guimauve. Samara aide là un peu lol

Hanna-Spencer : je vous aime ;o)

ELLA : la plus parfaite (j'suis pas objectif et alors ?)

Encore des questions,

En route pour le 8 et 9...


Saison 2, épisode 4elyxir  (20.06.2012 à 12:31)

>Teddy : ah toi aussi tu te regardes pour la première fois cette saison ?

Saison 2, épisode 4

Un sacré épisode encore une fois... C'est dur de ne pas en regarder un autre tout de suite après avec ce final très intense !

Pour Hannah, j'ai bien aimé son double rencard et également le fait qu'elle parle à la psy (même si je ne suis pas vraiment fan de ce que cette garce d'Alison a dit dans son imaginaire lol)

Spencer, c'est vraiment la meilleure pour essayer de trouver qui leur fait subir tout ça et pour enfin savoir la vérité. Ian est donc mort et il a fait ses aveux. Melissa ne va vraiment rien comprendre^^

Emily je l'aime bien avec la blondinette. Le coup de Danby, benh sa mère est vraiment trop folle lol

Et enfin Aria, rien à dire à part pour son frère mais bon... On en sait pas plus alors^^

FIN...teddymatt  (21.06.2012 à 23:51)
Message édité : 22.06.2012 à 00:04

Oui Ely', j'viens de la finir... J'suis devenu accro ,o)

... Voilà j'ai fini, et j'ai encore des questions...

Qui est le fils du Docteur Sullivan ? Qui est A ? Ou plutot qui sont-ils ? Qui est la black swan Girl ?

Je ne pense pas que A soit une seule personne enfin !

ELLA : parfaite ;o)

Jason : mignon mais il sert pas à grand chose.

Emily : pour voir une vraie émotion, il faut attendre la fin. Merki Maya

Spencer-Hanna : vous j'vous aime encore ,o)

Aria : RAS

Jenna : plutot libre, et sans glasses ,o)

Vivement la suite, Saison 3 à nous 2

T,o)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !