606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
2x06maelysmiss  (20.07.2011 à 12:40)

Aria : Elle joue avec le feu! Et compatise avec le diable! Jason cache quelque chose! Spencer a raison de s'en méfier! Ezra ramène tes fesses à Rosewood!!!!

Spencer : Mignon ce p'tit moment avec tobey! Toujours en train de fouiner!^^ Mona et Spencer se battent!

Hanna : Ben voila, remet le en place ton père! je pense pareil que toi, il t'utilise pour se rapprocher de ta mère! Trop peu de caleb!!!!! Dommage

Emily: Pas très interessante! A part cette tension!

Quel défilé! Toujours au moment ou on ne s'y attend pas! Cet épisode était pas mal, il m'a fait penser à un épisode de gossip girl!

 

2x06elena312  (21.07.2011 à 13:34)

Aria : Elle commence vraiment a se rapprocher de Jason ... peut etre que Ezra va etre jaloux et l'embrasser devant tout le monde ce qui conduirais au fait de les voir ensemble au grand jour ... mais je vois vraiment bien un triangle amoureux entre Ezra , Aria et Jason .. et puis peut etre que Aria va craquer et embrasse Jason ... qui sait ? en tout cas , si ça arrive , cela donnera du piment a leur relation....

Spencer : Mignonne avec Toby <3 Mais j'aurai aimer voir Spencer remettre Mona a sa place ;) ça aurai été drôle :)

Hanna : Son père avait besoin qu'elle lui ouvre les yeux et c'est ce qu'elle a fait ! Bien joué Hanna ^^ Peut etre que ses parents vont se remettre ensembles .. mais que va t il se passer si il découvre que sa fille a effacer le message d'Isabel(lle) ? Meme si je ne suis pas fan du couple Hannah / Caleb il y en avait trop peu dans cet épisode ... il faut un juste milieu ....

Emily : D'apres des photos promos , Maya est de retour ! Mais j'espere vraiment qu'elle va se mettre en couple avec Samara ! Elles sont trop mignonnes et puis Emily était jalouse ! Trop chou !!! Sinon c'est une bonne idée qu'Emily aille vivre chez Hanna quelques temps.. meme si j'aurai préféré qu'elle aille chez Aria ou chez Samara ...

Noel : Pourquoi il a fait ça ? c'est bien lui qui l'a fait non ??

Mona : Comme l'a dit Spencer , c'est un gnome ... Je ne sais vraiment pas comment elles font pour en pas l'étrangler ... Je ne la déteste pas masi desfois elle a un drole de comportement .... mais ça lui arrive quelque fois d'etre gentille...

Sinon super défilé ! Chapeau bas ! Super épisode qui j'ai eu l'impression , de durer 15 minutes  ! ;)

Bottes mystérieusesmaelysmiss  (23.07.2011 à 14:36)

Les chaussures a la fin du 2x06 correspondent à celles de la thérapiste!!!! En tout cas ce sont les mêmes que celles du 2x01!Est ce que ça veut dire que A c'est elle? ou que A cherche a supprimer la thérapiste?

elena312  (23.07.2011 à 22:13)

chapeau bas maelysmiss ! mais tu es sure que c'est les memes bottes avec le meme signe ? si oui ça serait un truc de malade ! mais A ne peut pas etre la psy car elle a été menaçée par A dans le 2x03 ( je crois)  donc je pense pas que c'est elle mais je pense plutot que A prepare un mauvais coup a la thérapeute ...

kouala  (24.07.2011 à 19:38)

Et c'est pas hannah qui regarde les bottes de la psy? je crois même qu'elle fait un commentaire, non? On a donc le choix soit c'est pour nous préparer au fait que l'une des filles esst A (Ce qui serait le meilleur des rebondissement), soit c'est pour nous indiquer que la prochaine cible de A sera de nouveau hannah!

...maelysmiss  (24.07.2011 à 20:44)

En tout cas elles se ressemblent étrangement! Si ce ne sont pas les même pourquoi A achete ces bottes (indépendamment de celle de la thérapeute)? Et si la thérapeute s'était menacée toute seule pou se protéger? Pour que les filles aient confiance en elle? Sinon, Peut être que finalement A pourrait être Hanna...mais ça ne collerait pas avec la saison 1 et l'accident... grrrr je veux savoir qui est A!!!! Je suis persuadée que les scénaristes nous laissent des indices mais qu'on ne les voit pas! C'est sous nos yeux!

2x07maelysmiss  (27.07.2011 à 14:18)

Aria: Ezra est vraiment sexy!!!! Son frère se rebelle... 2 prétendants à gérer...

Emily: Elle joue à la parfaite invité!

Spencer: Tobey est architecte maintenant! La batte qui a tué Ali!!! Bien joué Tobey! Jason n'a pas pu la tuer c'est trop évident!

Hanna: Caleb est louche! J'aime beaucoup l'amitié entre Hanna et Em! Elles sont marrantes! Trop mignon avec Caleb!!!

Garrett est vraiment flippant! Qu'est ce qu'il cache??? Jenna n'est pas dans l'épisode encore une fois... et oui reveillez vous PLL Jenna et garrett sont ensemble!!!!

L'épisode était franchement pas très interessant... je suis déçue!

2x07elena312  (27.07.2011 à 17:34)

Aria : Jason ou Ezra ?

Emily : On ne l'a pas trop vue a part " en parfaite invitée"

Spencer : Son pere méchant ou gentil ? Toby en espion ... Jason n'a pas tuer Allison c'est trop facile et trop evident !

Hanna : Elle et Em je ne les pensais pas si proches ... et si caleb cacher autre chose ...

comment les filles vont se comporter face a Garett maintenant qu'elle savent qu'elle ne peuvent pas lui faire confiance ? et si Jenna et lui avaient tué Alli ?

Et pourquoi A a empoisoner une glace pour Em ?

Cet episode etait bien mais nous n'avons toujour pas d'indices supplémentaires...

2x07shawnie  (28.07.2011 à 09:59)

A empoisonne la crème d'Emily, pas une glace! D'après les spoilers, elle va aller à l'hopital bientôt suite à un accident à la piscine, c'est surement à cause de ça, c'est peut être un anestesiant...

Et sinon, vous pensez pas que Jason pourrait en fait être le demi-frére de Spencer? Son pére et la mére de jason ont l'air vraiment proches (le genre de dispute que peuvent avoir deux anciens amants) et ça expliquerait pourquoi le pére de Spenc ne veut pas du retour de Jason, il ne veut pas que ça se sache. ça vous parait plausible?

elena312  (28.07.2011 à 11:34)

@shawnie : oui dsolé je sais pas pourquoi j'ai marqué glace ... je voulais mettre creme ... bizarre ^^

sinon oui c'est plausible ... ce serai d'ailleurs la raison pour laquelle ils se disputent .... affaire a suivre ....

saison 2man0n49  (30.07.2011 à 23:49)

j'aime ce topic, on en apprend un peu plus tout les jours. et tout le monde est observateur. enfin une série qui nous donne envie de la regarder jusqu'au bout!

l'histoire des bottes : je pense que -A- espionne les filles dans chacuns de leurs mouvements. donc -A- devait être présente lors des séances des filles chez la térapeute.-A- a vu le regard d'hannah sur les chaussures (elle aime la mode donc si connait beaucoup en vêtements et chaussures) donc si hannah apperçoit -A- (qui aurrait fait expret de se montrer), hannah pourra penser que c'est la térapeute.

l'histoire du frère d'aria: il l'aide sans le vouloir et c'est géniale! j'ai cru qu'il était de mèche avec -A- mais il voulait fuguer. donc il a aidé sa soeur ce qui fait avancer les choses sur le policier (j'ai oublier son nom :s)

ensuite jason : le demi-frère de spencer? pourquoi pas,mais c'est toujours très mystérieux avec la cross. et si Alison avait découvert la relation entre sa mère et le père de spencer. et quand faite sa soit le père de Spencer le meurtrier??? mais alors qui serait -A- la mère d'Alison? qui veut venger sa fille?? 

2x08maelysmiss  (03.08.2011 à 12:16)

Aria: Ezra jaloux de Jason! c'est moi ou elle s'éloigne de plus en plus d'Ezra... sans raisons!

Hanna: son père se marie dans 6 semaines! le vilain!!!! Je l'aime pas son père! Ils sont mignons avec Caleb!

Spencer: Wren, Il a des idées derrière la tête celui la! Tobey y'a du danger! Toujours en train de fouiner! Et quelle trouvaille!!!!! Ali était vivante!!!!

Emily: La pauvre! Tout lui tombe sur la tête en ce moment! A a drogué Em aux stéroides! Jamais a court d'idée! Elle ne dit finalement pas la vérité!

Enfin elles découvrent que Garett et Jenna sont ensemble! Au bout de 8 épisodes il était temps! Jason n'est pas dans cet épisode et il ne m'a as manqué! La dernière scène est terrifiante!^^

2x08/09elena312  (03.08.2011 à 17:03)

Aria: Ezra jaloux de Jason! trop mignon ! mais oui elle s'éloigne d'Ezra a cause de Jason , la question est : Pourquoi  ?

Hanna: C'est qui le type qui suit Caleb ? Un detective au service de sa vrai mere ? Ils etaient mignons , lui et Hanna , quand meme . Le mariage de son pere ne va pas se passer comme prevu a mon avis ^^

Spencer: "Wren, Il a des idées derrière la tête celui la! Tobey y'a du danger! Toujours en train de fouiner! Et quelle trouvaille!!!!! Ali était vivante!!!!" a dit maelymiss et je suis d'accord avec elle

Emily: Pauvre Em ! Comment va t elle faire ? - SPOILER - Il me tarde qu'elle embrasse Samara dans le 2x09 !! - FIN DU SPOILER

TRES bon episode meme si LA fin m'a fichu la chair de poule ! A est de plus en plus psycopathe ! Et ou est la fiche numero 5 et que y avait il dessus ? Il me tarde le prochain episode pour voir les couples : Samara / Emily et Aria / Jason !!!

SooSun  (06.08.2011 à 12:11)

God, tout les spoilers!! Je n'ai lu que les trois premières pages vu que je viens seulement de commencer la saison 2 hier!! J'en suis déjà l'épisode 5 (oui, je sais je suis trop forte 4 épisodes en une journée XD) et je suis trop à cran avec ce qui se passe à la fin de l'épisode 4 avec Ian!! God god god, je veux trop voir la suite, je tient plus!! ♥♥

 

Je trouvais déjà la saison 1 super trop méga bien, mais la seconde, je sens qu'elle va être pas mal dans son genre aussi ^O^ Hâte hâte, il y a plein de mystère à résoudre: la psy, la bague de Mélissa, Garett-Jenna et Jason étouétou!! Je suis accro à cette série, je pense que ça doit se voir lol ♥

 

Et puis le retour de Wren là, ça va donner, je le sens! Mais il est hors de question qu'il mette son grain de sel tout sale entre Spencer et Toby >.<'

Bref, je regarde l'épisode 5 tout à l'heure!! Hahahaha!!

2x09maelysmiss  (10.08.2011 à 16:30)

Aria:Oh oh! Quel rêve!^^ Je suis d'accord avec Em; tu joues avec le feu! Quelle scène avec Ezra dans son bureau!^^So hot!

Hanna: Son père est plus là, mais elles arrêtent pas d'en parler! Tournez la page!!!! ah non Caleb part!!!! "i love you" trop émouvant!

Emily:A lui en veux! A la harcèle! Elles sont mignonnes avec Samara!

Spencer: Les parents de Spencer sont bizarres! Je suis sure que Spencer, Ali et Jason ont un lien! Melissa est toujours absente...

Jason: Il devient fou! Il espionne Aria et les filles!!!! Mais il n 'est pas A! c'est sur! La salle chez lui fait vraiment peur!^^ ces photos ne sont pas à lui! Il protège A! Et si Mike était A!!!!! C'est le suspect parfait! Le frère, rebel, proche de sa soeur et de tout les secrets de ses copines...Jason le protège mais pourquoi...

Jenna , toujours là au bon moment celle là! Je soupçonne tout lemonde d'être A! Jenna en premier et puis Spencer, je trouve qu'elle s'implique un peu trop dans le meurtre d'Ali... et Hanna a parfois des réactions bizarres...et puis ces relations avec Ali étaient plutôt tendues!

elena312  (14.08.2011 à 16:42)

quoi d'autre a rajouter ? je pense exactement la meme chose que maelymiss ^^ il me tarde de voir comment va se passer la relation " Aria / Jason " et "Emily / Samara "

2.09firecracke  (14.08.2011 à 21:44)

 J'ai beaucoup aimé cet épisode, les scènes Hanna & Caleb étaient trop mignonnes <3. Et j'ai bien aimé la scène quand Caleb part, c'était génial (pas qu'il parte, hein ^^). D'ailleurs Spencer & Toby ne m'ont pas manqué dans cet épisode, Hanna & Caleb étaient là pour compenser.

 Les scènes Emily & Samara étaient sympas comme tout :).

 Et puis Aria & Jason... J'aime bien, ça change d'Ezria. Quant à Jason, je le sens pas. La pièce avec toutes ses photos d'Aria... Bizarre.

 En tout cas, bon épisode, pas du tout décevant. Hâte de voir le prochain :) !

2x10maelysmiss  (17.08.2011 à 13:43)

Aria: C'était sur qu'il avait pas pris les photos! Ezra se rapproche de Jackie! c'est pas bon du tout pour EZRIA! Et en plus elle lui dit la vérité sur le baiser avec Jason! Trop mignon!!! Ezra veut dire à tout le monde qu'il est avec Aria mais Ella a tout gaché!

Spencer: NAT club! Ian, Garrett et Jason! Ben voila! Tobey a toujours la main heureuse!^^ WE SEE ALL!!!! Ella a des doutes sur Spencer et Ezra!^^ ahah!

Emily: j'aime beaucoup le fait que A s'en prenne à Em. Je l'adore mais elle a enfin une bonne SL! La pression MONTE!!!! J'aime bien qu'ils montrent la pression psychologique!

Hanna: j'aime pas du tout que Caleb soit plus la! Il me manque deja! J'accroche pas avec Mona! Un peu de français!!! vachement français avec l'accent américain! "welcome to the family sis"!

Jenna : OMG mais découvrir quoi!!!! je vais devenir dingue!

elena312  (17.08.2011 à 16:00)

quel episode est le "summer finale" ?

...maelysmiss  (17.08.2011 à 16:03)

je pense que c'est le 2x12!

elena312  (17.08.2011 à 20:28)

ok merci ^^

8roswell8  (18.08.2011 à 16:45)

Vous avez remarquer que Jenna dit a Garret :"ils regardent les album de la promo " ou un truc dans le genre le principal est là ! En gros on entenent pas quel qu'un qui regarde qqch on le vois donc si sa ce trouve Jenna a retrouver la vu mais profite de ça pour pouvoir faire des sales cou au filles ! Pour moi Garret et Jenna on qqch a voir avec -A- ou l'assassin de Ali !

elena312  (19.08.2011 à 23:36)

ne pas oublier que Jenna est toujours sur la liste des suspects pour le meurte d'ali ....

BLOOPERS  (20.08.2011 à 12:07)

Je pense que la N.A.T (Jason, Garret, Ian et Jenna qui doit avoir un lien) est peut-être responsable du meurtre d'Ali ou bien ils savent des choses mais en aucun cas je pense qu'ils ont un rapport avec A, ça serait trop évident.

BLOOPERS  (20.08.2011 à 12:10)

Et pauvre Emily, je crois que là c'est elle qui en bave le plus!

2x11maelysmiss  (24.08.2011 à 15:41)

Aria: Son frère pete les plombs. Mes soupçons se confirment sur lui! c'est A j'en suis sur! Pauvre Ella!

Emily: a part que Maya est de retour , rien de neuf.

Hanna : Sa SL me plait toujours pas. Le père, la demi soeur et maintenant la mamie! je m'en doutais que Kate allait avoir Hanna! Trop naive!

Spencer: Le père de Jason chez Jason!! hum hum! il est flippant son père quand même! Melissa me manque. c'est sur Jason est le demi frère à Spencer!!!!

Les premieres minutes sont géniales!!!! J'aime quand les filles s'unissent contre A!!! Tu m'étonnes que A s'en prenne à la thérapeute! Pourquoi est qu'elle l'ouvre!!! J'aime beaucoup Jenna. Elle est si mystérieuse. Garrett qui se trouve là...je pense que ce n'est pas A qui a appellé la thérapeute mais Jenna et Garrett. A mon avis Garrett est venu récupérer l'enregistrement dans le bureau de Sullivan. J'ai beaucoup aimé l'épisode!

Neopette  (24.08.2011 à 21:10)

Je me demande, après avoir vu la promo de l'épisode 12. Ali, toujours vivante ? ça va se passer comme dans le livre selon vous ? J'ai vraiment hâte de voir le summer final.

Je reviendrais commenter lorsque j'aurais vu l'épisode 11.

Neopette  (24.08.2011 à 21:55)

Je me demande, après avoir vu la promo de l'épisode 12. Ali, toujours vivante ? ça va se passer comme dans le livre selon vous ? J'ai vraiment hâte de voir le summer final.

Je reviendrais commenter lorsque j'aurais vu l'épisode 11.

Ali vivante?shawnie  (25.08.2011 à 19:49)

Je crois pas qu'Ali soit vivante, enfin dans la promo de l'épisode 12 je pense que c'est plutôt une apparition, comme Hanna en avait eu quand elle s'est faite renversée. Emily va être en danger (encore) et évanouie (enterée vivante j'ai l'impression) et dans son "coma" elle va voir Ali lui parler.

Justement, en parlant de ça vous trouvez pas bizarre qu'il ne se passe jamais rien avec Aria? Je veux dire, Hanna, Spencer et Emily se sont retrouvé plusieurs fois en danger réel à cause de A mais Aria? Que dalle! Au maximum ça été son couple qui à été un peu en peril (bien que sauvé par A) alors que les autres se retrouvent vraiment dans des histoires pas possible et bien plus grave....Bref je commence à m'interrogé sur Aria même si c'est mon perso preferé et que je ne veux pas qu'elle soit A mais tout à commencer quand elle est rentrée, je trouve ça louche. (j'ecris ce message sans avoir vu les épisodes 10 et 11 donc peut être que j'ai pas vu certains trucs aussi)

Neopette  (25.08.2011 à 21:04)

J'ai penser exactement à la même chose !! Emily va être enterrée vivante, comme Ali !

Par contre ... j'ai vu des autres bande-annonce, et juste "Wahooou",  J'ai pensé ... aussi, on voit les filles creusées (avant d'aller au commissariat, et de voir Wren (que fait-il là d'ailleurs ?)), vous pensez qu'elles ont creusé la tombe d'Ali et il n'y avait personne ? Ou sinon, elles ont creusé et trouvé le corps du Dr. Sullivan (qui n'est pas morte finalement), ou, elles ont trouvé le corps d'Emily. On voit aussi une tombe, et après qu'elles aient creusées "OMG", et des lumières partout. Elles se font arreter par la police ? Après avoir creusé au cimetière, A les ayant dénoncés ? Quelle va être l'intrigue du summer final ? Emily enterrée vivante, tous les policiers contre les filles, je suis sûre que les scénaristes ne vont pas nous décevoir.

En lisant ton poste shawnie, je me suis dit. Mais oui, il n'est jamais arrivé quelque chose à Aria, c'est vrai. Et ce serais la plus succeptible d'être A ! (Hannah ne va pas se renverser toute seule, Emily ne va pas se blesser toute seule et Spencer avec Ian ...), sans oublier qu'Aria avait rencontrer Ezra quand Ali était vivante. Je serais ravie de savoir que Aria est A ... Pourquoi ? Car c'est mon personnage favoris, et que je l'adorerais encore plus si c'était elle, car elle aurais vraiment bien jouer son rôle.

Voici mes doutes sur l'épisode 12 :

◊ Les filles creusent et trouvent la tombe d'Ali vide.

◊ Les filles creusent et trouvent le corps d'Emily/du Dr Sullivan.

◊ Aria à quelque chose à voir avec A.

◊ Tous les policiers sont contre elles (coup monté) avec Wren.

Et mes questions :

◊ Pourquoi les filles creusent ?

◊ Pourquoi Wren est-il de retour ?

◊ Garrett, Jenna, Jason, le père de Spencer ?

◊ Ali sait qui est "-A", que va t'il se passer ?

◊ Ali, une illusion ou la réalité ?

◊ Et quand vont-ils nous dire que le père de Spencer est aussi celui de Jason et de Ali ? comment va réagir Spencer à cette annonce ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !