606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (25.08.2011 à 21:25)

non moi si je devai avoir des doutes sur l'une des filles ce seraient Spencer !! tu parles de l'histoire de Ian l'histoire de l'eglise je suppose mais c'est A qui est venue sauve Spencer comme par hasard et Ian avait rien avoir avec A peut etre avc le meutre d'Ali mais pas A et Spencer est tres intelligente elle pourrait manigancer des trucs comme ca mais je ne pense pas que ce soit l'un des filles

ARIAjesslily  (26.08.2011 à 00:21)

Je pense comme vous pour Aria car dans le générique c'est elle qui met son doigt sur la bouche genre chut mais en meme temps cela parait trop évident en plus rien ne dit qu'il ne lui arrivera rien par la suite car les scénaristes,producteur etc...font peut etre tout pour nous induire en erreur et au final on n'est tous loin du compte parce que on n'a peut etre jamais encore vu A.

Neopette  (26.08.2011 à 00:39)

Pour ma part, je pense que A est sous nos yeux depuis très longtemps. Tous les indices que l'on nous donne, nous mènent sur des fausses pistes, il faut alors soupçonner la personne la moins soupçonnable. Et une des filles, est soupçonnable au point de vue logique, mais pas vraiment au point de vue storyline. (Comme Veronica Mars, où le tueur est sous nos yeux depuis la première saison) Après ça ne veux rien dire, mais j'espère en tout cas, très sincèrement, qu'ils ne prendront pas le chemin du livre pour A. Spoilers livres Car bon, on peux le dire, Mona est casi pas présente du tout dans la série, alors si ce serais elle A, ça gacherais la série ... Fin de spoilers livres

Oui, mymy936, j'ai longuement penser à Spencer aussi, tout l'accusait, mais je pense que A à voulu l'accuser pour cacher autre chose.

Je serais ravie de voir à la fin de la série, que A est une des quatre filles, mais il faudrait une énorme explication, mais là on pourrais se dire : "Mais oui ! C'étais sous nos yeux depuis le début, comment nous n'avons pas pu y penser !". En tout cas, et dans tous les cas, je suis sûre que nous nous dirons ça.

mymy936  (26.08.2011 à 01:58)

si A esst l'une des filles j'espere que ce n'est pas hanna c'est ma prefere et si j'apprennais que c'est elle a je serais terriblement decu !!! j'aime bien la voir dans le role de la victime pas de la mechante

8roswell8  (26.08.2011 à 11:02)

Je suis desoler de demander ça mais ou avez vous vu la promo de l'épisode 12 car je cherche partout et impossible de le trouver ^^ Pouvez vous m'envoyer le lien par MP ? 

Merci d'avance !

Aria-A ?LittleM  (26.08.2011 à 11:41)

J'ai aussi pensé à Aria pour jouer A, mais je prefère imaginer Ezra ;-) Ce perso est vraiment trop parfait et il a très bien put rencontrer Alison lors d'une soirée étudiante (on sait tous qu'elle en était fan). Du coup ça expliquerait pourquoi Aria est peut touchée par A.

Mais bon avec Ezra en possible A et Mike qui cambriolle toutes les maisons environantes, Aria a la possibilité d'avoir plein d'info... Cette serie me rend folle.

En tout cas je prefère mille fois qu'une des filles tombent plutôt que de découvrir un A inconnu !

Neopette  (26.08.2011 à 12:23)

C'est vrai que l'on ne voit pas les rapports d'Aria par rapport à A. On as vu qu'Emily était amoureuse d'elle, qu'Hannah l'appreciait beaucoup malgré qu'elle se moquait d'elle, mais rien concernant Aria. (du moins, sur ce que je me souviens).

Peut-être que je m'emporte, mais imaginez vous, que l'on ne découvre pas A à la fin du summer final (bon, je sais déjà que l'on ne nous dira pas qui c'est réellement, mais peut-être que l'on nous emmenera sur une fausse piste), mais que l'on découvre que Aria à quelque chose à voir avec Jason et tout le reste. Après tout, le seul truc qu'on est vu, c'est l'altércation entre Jenna/Aria, sinon rien de plus. Dans ce cas-là, Aria pourrais téléphoner à Jason et dire "J'ai besoin de toi". Et là, ce serais vraiment fou de finir comme ça !

Neopette  (26.08.2011 à 12:24)

Je ne pense pas que A sera un inconnu, car sinon, ça gacherais toute la série je pense ...

promo 2x12jesslily  (26.08.2011 à 21:44)

8roswell8 Tu peut voir la promo sur you tube

8roswell8  (26.08.2011 à 23:12)

Ok merci !

elena312  (27.08.2011 à 10:14)

j'ai posté les vidéos mais elles n'ont pas été validées

...maelysmiss  (27.08.2011 à 16:42)

J'ai remarqué quelque chose dans l'épisode 2x11 par rapport à la date de naissance de A!

Donc ça voudrait dire que “A” a 16-17 ans ? Et que “A” ne peut être Garret, Jason, Ezra, etc…. Qu'en pensez vous!

 

Pour les vidéos elles ont été mise, mais pas validé encore! Il faut rester patient!^^

C'est vrai qu'en réfléchissant, Aria, n'est peut être pas celle que l'on croit! Vos réflexions me semblent vraiment plausibles sur elle!

nini37700  (27.08.2011 à 17:05)

J'ai remarqué la même chose :) ... Et effectivement, du coup, ça réduit le nombre de personnes pouvant être "A"... Perso, je pense pas que "A" soit l'une des 4 filles, mais plutôt un de leur "amis" ...

Neopette  (27.08.2011 à 17:40)

Je ne pense pas que ça veuille dire quelque chose. Rappelez-vous du numéro 32, en fait, ce n'était pas quelqu'un d'important, c'était un simple figurant dans la série. Histoire de nous enduire en erreur.

Après, je ne dit pas que "A", n'est pas une personne de 16-17 ans.

...maelysmiss  (28.08.2011 à 17:34)

En même temps , je me disais que c'est pas parce que le Dr sullivan croit savoir qui est A , qu'elle le sait vraiment. Peut être que c'est même elle A!On ne sait jamais. Elle veut faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre...

J'ai ajouté des sneak peek aujourd'hui mais toujours pas validés par les administateurs!

Je suis impatiente de voir le 2x12. Deja la promo me plait bien. Le mid saison va être long!

2x12maelysmiss  (31.08.2011 à 13:39)

Aria: Quelle peste cette Jackie!

Spencer:Trop mignon avec Tobey! Heureusement qu'il la motive pour trouver la vérité! Ils se quittent... c'est beau quand même, pour le proteger elle rompt! J'aime bien Wren donc j'ai trop rien a en redire sur leur rapprochement!

Hanna: Caleb est de retour pour sauver sa belle!

Emily: En tout cas A avait les mêmes chaussures que Alison...

"She's Alive"!!!! "Open or she dies" la boite est flippante! La therapeute était dans le coup! OMG!!

Je suis un peu deçue par le finale...

 

Ariacalendula  (31.08.2011 à 17:38)

c'est vrai qu'elle est moins touchée que les autres mais il me semble que dans un épisode elle trouve le diplôme d'Ezra dans le bureau de la psy. Donc soit Aria n'est pas A soit quelqu'un d'autre sait qu'elle est A.. 

Je pense que c'est moins compliqué que ça. En plus, on voit très bien dans les derniers épisodes, surtout le 2X12 que Jenna et Garrett sont impliqués et qu'il y a quelquechose avec Jason et le père de Spencer qui a peut-être un rapport avec la mort d'Alison.

jesslily  (31.08.2011 à 23:58)

Bonsoir à tous est ce que j'ai rever ou est ce que Jason a bien dit "j'ai le droit de venir voir ma soeur" quand il arrive au comissariat?

jesslily  (31.08.2011 à 23:58)

Bonsoir à tous est ce que j'ai rever ou est ce que Jason a bien dit "j'ai le droit de venir voir ma soeur" quand il arrive au comissariat?

Neopette  (01.09.2011 à 01:00)

Non, tu n'as pas rêver. Spencer est la demi-soeur de Jason, même si nous ne sommes pas censé le savoir. ;-)

Une fille viens sauver Emily. J'ai penser à Ali. Mais sinon, ce n'est peut-être pas A qui à sauver Emily, c'est quelqu'un d'autre, mais qui ?

Neopette  (01.09.2011 à 12:18)

J'ai un doute concernant ce que j'ai dit précedemment.

En ayant vu l'épisode en direct, j'ai cru comprendre que Jason avait le droit de voir sa soeur, tandis que quand je l'ai vu en sous-titré, il y avait pour traduction "Ma soeur aurait aimer que je sois là."

Par contre ... qui est la personne enterrée ?

LittleM  (01.09.2011 à 14:13)

J'ai l'impression que le corp était en plastique, ce qui explique pourquoi Aria se demande se qui se passe.

Après en ce qui concerne Gareth et Jenna je ne comprend pas tout... Ils ont mis le mot dans la poche de Jason et c'est eux qui ont piégé les filles mais pourquoi et comment ? Je ne les vois pas comme étant -A-, mais j'ai l'impression que -A- connait leur machination et les accentue... Vraiment bizarre et vu la promo du 2x13 j'ai vraiment peur du niveau de -A-

jesslily  (01.09.2011 à 18:10)

Avec la traduction incrusté par toinety team Jason dit bien je viens voir ma soeur donc sa laisse sous entendre que Spencer est bien sa soeur.

Neopette  (01.09.2011 à 18:39)

Toinety Team ? Moi j'ai vu la traduction "Ma soeur aimerait que je sois là", donc ça peux laisser sous entendre qu'Ali aimerait qu'il soit là, ou que Spencer aimerait qu'il soit là. Mais en l'occurence, Spencer ne sait pas qu'il est son frère.

Oui, pour Garrett et Jenna, je ne sais pas du tout ... Bizarre, et pour le corps qu'elles ont déterré, encore plus bizarre.

jesslily  (02.09.2011 à 10:04)

Ah oui effectivement je viens de re-regarder le passage et il dit bien ma soeur aimerais que je sois là mais Alison ou Spencer parce que Jason demande elle sait en parlant de la mére de Spencer.Et sinon que penser vous de la possibilité qu'Alison est une jumelle?

Neopette  (02.09.2011 à 12:59)

Spoilers livres : Ali, une jumelle ? Ils ont pourtant dit qu'ils ne suivraient pas la ligné des livres ... Donc, je ne pense pas qu'Ali soit encore vivante, et pourtant, j'ai de gros doutes. Ils ont dit qu'ils ne suivraient pas ce qui s'est passé dans les livres, mais pourtant, j'ai l'impression que si quelque part.

Saison 2hollywood  (04.09.2011 à 19:32)

Par rapport à tout ce qui a été dit. Personnellement, je ne pense pas du tout (je suis presque sûre) que la série ne suivra pas les traces des livres parce que sinon ça serait trop prévisible. Je pense pas non plus qu'Alison est vivante même si on voit des habits semblables sur les deux personnes dans le 2x12.

Sinon, je crois que A est une personne que l'on voit depuis le début de la série. Contrairement à certaines personnes qui pense que A serait l'une des filles, moi, je ne pense pas du tout que ça soit le cas. Si ça l'était, Hanna et Spencer ne pourrait pas être A car dans l'épisode 2x11, on voit leur date de naissance et elle ne correspondent pas avec celle de A. Ensuite, Emily... je ne pense pas non plus puisque, elle a reçu un message de A quand elle était à hôpital toute seule et elle s'est fait masser par A. Puis, Aria, de son côté, c'est vrai que je trouve qu'elle n'a pas autant de problèmes avec A mais pourquoi aurait-elle mis sa relation avec Ezra en danger si elle était A ? (2x12).

Par rapport à tous les indices donnés dans les épisodes, je crois que c'est un homme car quand on le voit (même si ce n'est que des ombres ou le dos), il a plutôt la carrure d'un homme, il a 16-17 ans, il a un fort sentiment de vengeance et des excés de colère, il parle français (2x12, il traduit l'article de Jackie), il a des yeux peut-être plutôt clairs (2x12, la serveuse dit "jolis yeux") et il connait tous les secrets des filles. Pour l'instant, je ne vois pas s'il y a plus d'indices et je n'ai pas beaucoup d'idées à part Toby, mais je pense qu'il n'est pas A.

Je ne sais pas si j'ai bien traduit, mais dans A travail peut-être dans la police, puisque dans l'épisode 2x11, il est écrit sur sa fiche, "assumes it is their job in the police and all activity in the neighborhood". Je pensais à Garret mais c'est bizarre puisque le lendemain, quand il y a eu l'effraction, ils n'ont pas l'air de se connaître.

Donc, je n'ai pas trop d'idée pour le moment, je suis un peu perdu dans les indices donnés, je continu tout de même à penser que Jenna et Garret ont quelque chose à voir avec tous les meurtres, celui d'Alison et même celui d'Ian.

J'attends qu'une chose... Voir l'épisode 2x13. ^^

 

 

Saison 2hollywood  (04.09.2011 à 19:34)

Je viens de m'appercevoir que j'avais écrit un roman.

Désolée ! :$

pére de spencershawnie  (09.09.2011 à 22:49)

Je viens de voir le dernier épisode et j'ai une nouvelle théorie: le père de Spencer à été l'amant d'Ali!! ça serait ça son secret qu'elle cachait et que Jason à découvert. ça vous parait probable?

????fumikobass  (02.10.2011 à 22:18)

Je veux trop voir le 2x13. Je n'ai pas tout à fait compris la discution entre Garett et Jenna. Ils ont tué Ali ?

Et j'ai lu que Jason serait le frère de Spencer ???

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !