606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spnlove  (03.10.2011 à 20:43)

Quelqu'un sait quand la suite sera sur internet ?

2x13maelysmiss  (20.10.2011 à 20:39)

L'épisode spécial Halloween est tout simplement génial! j'ai adoré. C'est bien de voir Ali évoluer sur tout un épisode et non plus sur des flashback. Rien que la première scène est superbe!

l'épisode n'apporte pas grand chose à l'histoire. j'ai beaucoup aimé la scène toby/emily. Spencer était chiante à l'époque!^^ dans le sens ennuyante. On arrive mieux à comprendre certaines choses. Chacune se confie à Ali. Elle est toujours dans la procation j'adore. Personne ne lui tient tête à par Lucas. Les scènes dans la maison sont très intenses! Petit cli d'oeil entre Ezra et aria!^^Bon bref tout ça pour dire que c'est un très bon épisode!

2x13jimmytv  (20.10.2011 à 20:52)

L'épisode n'apportait pas grand chose à l'histoire en effet mais quelques scènes étaient sympathiques comme l'arrivée de Jenna et Toby à Rosewood ou encore l'intrigue sur la relation du ère d'Aria..

2x13Ellis  (21.10.2011 à 01:27)

Certes l'épisode ne fait pas avancer l'intrigue mais il place certains élements !

La complicité entre Noel et Alison.

L'arrivée de Jenna (sexy dis donc !!!) et la rivalité qui se crée de suite avec Ali.

La rancune qu'ont Mona & Lucas envers Ali.

Les relations nombreuses de Jenna dans la police !!!

La série est centrée sur Alison mais finalement on l'avait vu peu agir, juste dans quelques scènes, là on a pu voir toute une "histoire" autour d'elle.

On sait aussi maintenant qu'A n'est pas Ali, enfin on est sûr vu qu'A s'en prenait à Ali. On sait où elle a caché certains indices ce qui n'est pas négligeable pour la suite.

Je vais peut-être m'attirer les foudres des lecteurs mais Alison est autant attachante qu'imbuvable ! Elle est tout de même garce avec ses copines !!!

Et bon je crois en déduire que Lucas n'est pas A vu qu'il a enlevé son masque avant le dernier "gnome" mais le fait qu'il soit présent ça craint ! Je l'aime bien lui ! :(

episode 14stephi65  (23.10.2011 à 16:53)

Quand l'épisode 14 va être diffuser svp ????

AliceCulen  (27.10.2011 à 22:19)

En janvier normalement. L'épisode 13 était bien il fait un peu peur juste ce qu'il faut et effectivement on voit que tout le monde dépend d'Alison mais qu'en même temps tout le monde a une raison de lui en vouloir et qui sait d'en finir avec elle... Même ses meilleures amies... J'ai bien aimé voir Jason (arrêtons de divaguer...) et j'aimerais vraiment qu'Aria se rapproche de lui dans les épisodes à venir mais apparemment pas puisque (SPOILERS) Ezra va décider de révéler sa relation aux parents d'Aria...

2x14 (spoilers)maelysmiss  (03.01.2012 à 19:56)

L'épisode 14 est super!

La trame entre les filles est vraiment bien ammenée. Je trouvais étrange ce changement de comportement envers Emily.

Emily: j'aime bien qu'elle soit au centre de l'intrigue. Il faut dire que son personnage n'est pas plus intressant que ça depuis quelques épisodes . Quand on la rattache à A, je l'aime bien. J'ai aussi beaucoup aimé la scène toby/emily.

Hanna: Lucas devient une vrai peste! Il va falloir choisir! Lucas ne pourra pas rester dans le coin avec Caleb sous le nez! Sinon le retour de Kate ça me plait elle va mettre de nouveau le bazard dans sa vie.

Aria: Enfin , ses parents sont au courant! Merci Jackie même si je te déteste. Il était temps! Ils n'allaient quand même pas passer 3 ou 4 saisons en secret!

Spencer: Je suis persuadée que c'est A. Elle travaille pas seule . Elle trouve toujours des détails sur A alors que les autres sont au point mort... c'est étrange! Tout coincide dans l'épisode. Vous avez remarqué quand les filles se disputent en classe, Em échange son livre avec Spence. Comme par hasard, le mot de A se trouve dans ce livre! Je pense que Spence est très maline. Elle essaie de faire flipper Garrett pour détourner l'attention et pour préparer ses plans en douce. Je suis sure qu'elle a engagé quelqu'un pour l'aider dans la baston à la fin avec A. D'ailleurs sur cette personne j'ai une petite idée... je pense que c'est toby. Elle lui aurait avoué la vérité et il travaillerait avec elle. Je pense aussi que l'histoire du NAT club a rien a voir avec A. mais plutôt quelque chose à voir dans le meurtre d'Ali.

jimmytv  (03.01.2012 à 20:47)

maelymiss : C'est logique que Spencer n'est pas A vu qu'elle reçoit plein de messages confidentiel de ce dernier... En plus comme A l'a fait, ça m'ettonerait qu'elle est renversé Hanna en voiture...

2x14lachieuse  (03.01.2012 à 21:50)

Venez ici discuter et dire ce que vous avez pensé de l'épisode 2x14 (comme maelymiss et jimmy tv^^)

Personnellement, je donnerai mon avis Dimanche soir^^

2x14Dadoune  (03.01.2012 à 22:32)

maelymiss: Spencer n'est surement pas A..le message que Emily trouve dans le livre qu'elle a échangé avec Spencer vient des filles...elles se donnent rdv le soir même à 10h..c'est le lendemain qu'elle ira voir A..

2x14wella  (05.01.2012 à 12:53)

très bon épisode, où les révélations s'enchaînent! les personnages évoluent et d'autres intrigues sont amenées aussi (Kate qui va aller au lycée avec les filles, ça promet!!)

Spencer ne peut pas être A, mais peut l'aider. le message concerne leur réunion secrète.je pense que c'est Lucas, car quand les filles se disputent après la rencontre de natation, il est présent et le premier à être filmé, et il a une belle voiture comme celle montrée à la fin. bon, peut-être que les scénaristes veulent nous faire tourner en bourrique, mais c'est mon avis ^^

...maelysmiss  (06.01.2012 à 20:59)

Nous verrons bien... mais rien ne peut me faire changer d'avis!^^ Pour moi les lourds indices laissés ne peuvent pas être ceux que l'on croit! c'est trop évident sinon! comme lucas qui regarde un site bizarre dans l'épisode, alors qu'en fait c'est surement un site de copain jaloux ou d'un site de comment faire pour récupérer sa copine!

2x14lachieuse  (08.01.2012 à 13:31)

Alors, Alors...

Ezria (oui j'ai décidé d'utiliser leur petit nom de couple^^) Enfin la révélation! Par contre, j'espérais que Byron et Ella serait plus compréhensif,ils ont juste quoi 6ans de différence (en même temps sinon ça ferait pas de rebondissement^^). J'adore quand Ezra arrive dans sa salle et qui comprend que c'est de la faute de Jackie si Aria a rompu. Ca va remettre un peu de piment dans leur relation puis que je crois que je peux oublier le Jason/Aria^^

La/les fausses disputes des filles le petit message qui passe mine de rien de Spencer à Emily et puis la fausse dispute après la compétition de natation où il y a Garrett, Toby, Lucas et Caleb, la tête des mecs^^ par contre ça me fait penser que A (où en tout cas le A principal) fait partie de ces 4 là.

Garrett est toujours aussi bizarre et je pense qu'il connaît A parce que sinon pourquoi il les surveillait pendant leurs Travaux d'intérêts général^^

Toby qui essaye de réconcilier Emily et Spencer, j'adore, on sent qu'il veut les aider que même s'il n'est plus avec Spencer il veut rester amie avec elle. Bon est ce que Spencer va vraiment lui dire le pourquoi du comment comme elle lui dit en partant, je ne crois pas où alors Aria va le dire à Ezra et Hanna a Caleb.

Mike qui aide rien et qui frappe Ezra pour pas que ça soit Byron qui le fasse, le petit frère d'Aria prend enfin la place qu'il devrait avoir!

A qui perd son téléphone et ses clés enfin des indices pour les filles^^ Que va dire Hanna à Caleb pour qu'il le déverrouille?^^

Bref je vais arrêter mon roman là...^^ (Ah si Jason m'a manqué^^)

2x15LadyGlee  (11.01.2012 à 19:46)

J'ai vraiment apprécié cet épisode, comme les autres quoi ^^

J'espère que Aria et Ezra vont continuer à être ensemble car j'adore vraiment ce couple ... Je comprends quand même la réction des parents qui est justifiée mais Byron y va fort... 

Lucas mort ou vivant ? J'ai hâte de le savoir! Perso je pensais que c'était A mais plus la saison avance plus je pense que ce n'est qu'un pion... Bref c'est (ou c'était) un personnage mystérieux que j'aime (_ais)  bien...

Caleb qui pose des questions, s'il obtient pas de réponse je pense que ça va l'agacer... En plus avec la disparition de Lucas il aura encore plus de questions sans réponses ...

Toby et Spencer le retour!!! J'attendais ça avec impatience, j'aime pas quand ils se disputent!

Garett et Jenna, c'est clair je les aime pas! Ils sont louchent, ils magouillent même si je pense qu'on se focalisent trop sur eux pour nous cacher le vrai ou les vrais coupables !

En somme cette deuxième partie de saison commence sur les chapeaus de roue et j'espère que la suite sera aussi bien =) Hâte de voir la suite

2x15maelysmiss  (11.01.2012 à 20:06)

L'épisode en général est vraiment pas mal. Je suis toujours aussi surprise de la qualité de la saison2.

Aria: La pauvre avec Ezra. Ils sont toujours aussi mignon. Pour les parents, on feraient tous la même chose si nos enfants sortaient avec un prof donc je les comprends mais j'espère qu'ils changeront d'avis. Byron essaie de la caser avec Holden...Faut voir...

Spencer: Toujours aussi suspicieuse avec elle. Elle trouve un peu trop vite les indices de A à mon goût. Sinon avec Toby ça devient compliqué de lui mentir à propos de A.

Hanna: l'intrigue de la semaine! J'adore! Avec Lucas c'était vraiment une bonne trame. Psycho Lucas est il mort? je ne pense pas...J'aime aussi le fait d'intégrer caleb à leurs histoires. il était temps que le cercle s'élargisse.

Emily: je l'aime de plus en plus. Je sens qu'on va avoir une vraie bataille avec A.

Seul petit bémol: l'absence de Jason mais surtout de Jenna!

Suspects de cet épisode: 1)Spencer 2)Mona 3)Garrett

 

2x15lachieuse  (15.01.2012 à 14:08)

Tout d'abord je suis toujours aussi surprise de ne pas être déçu par un épisode (comme toi maelysmiss)^^

Lucas c'est quoi ce regard de méchant, on sent qu'il est manipulé par quelqu'un d'autres pour moi ce n'est pas lui A mais il a quelque chose à se reprocher^^

Garrett j'ai presque était triste pour lui! Jenna n'a plus eu besoin de lui donc elle l'a jeté... comme Toby avant lui...

Mona/Noel/Lucas je pense qu'ils ont quelque chose à cacher tous les 3, pourquoi ils sont allés faire un petit bain pile au moment où Lucas voulait dire quelque chose à Hanna, pour moi c'était prévu^^

Ezra il ressemble de plus en plus à un homme enfin! Je l'apprécie de plus en plus! Par contre ça choque personne que Jenna et Garrett soit ensemble alors que Garrett et Ezra ont le même âge!

Caleb et Toby (et même Ezra) je pense que si les filles ne leur révèlent pas rapidement ce qui se passe, elles vont vite se retrouver célibataire!

Hanna je pense qu'elle va bientôt devenir folle^^

En passant, j'adore Byron et Ella qui veulent recaser Aria avec Holden^^

Et Jason me manque toujours!

La coalition contre les filles et/ou Alison: Mona, Noël, Lucas, Garrett, Jenna, Melissa (pour la maison sur le lac^^) et peut-être Toby, ils ont quelque chose à voir tous ensemble, on va voir ça dans la suite...

2x16lachieuse  (22.01.2012 à 15:11)

Tout d'abord première chose: Jason Dilaurentis quand est ce que tu reviens??!!

Lucas: L'annonce de m****, vraiment ça m'a fait rire!

Maya: Qu'est ce qu'elle cache? Je pense que c'est plus qu'un ex envahissant, on va découvrir que c'est quelqu'un que les filles connaissent, genre Garrett ou Jason^^

A devient de plus en plus méchante voir sadique, c'est intéréssant mais bizarre, on dirait qu'elle est passé d'un jeu à une pure vengeance.

Les garçons m'ont vraiment manqué^^, Ezra 2 secondes, Caleb 3 secondes et Lucas 3 secondes, vivement le retour des hommes et des parents aussi!

Holden cache quelque chose aussi mais quoi^^

Hanna fait vraiment petite fille pourrie gâtée, Emily ne se plaignait pas autant quand c'était elle la cible principale!

Je maintient une coalition Garrett, Jenna et Melissa!

2x17LadyGlee  (25.01.2012 à 16:37)

Un épisode encore excellent et qui m'embrouille sur tous les personnages ou presque...

 Les filles qui continuent d'enquêter et qui je pense se rapproche un peu plus de A, j'ai vraiment hâte de découvrir son identité... Elles en apprennent un peu plus sur le NAT, c'est vraiemnt bizarre ce "club"...Et  puis elles décident d'évincer Hanna de l'enquête pour son bien... Je sais pas qu'elles vont être les conséqences sur leur amitié mais je pense que ça va être néfaste

Caleb qui les aide c'est cool mais c'est obligé que A se retourne contre lui d'où l'inquiétude d'Hanna, j'espère que la vengeance ne sera pas trop cruelle

Aria et Ezra un moment inoubliable, ce baiser était ..... indescriptible, leur couple est sur la bonne voie, j'ai hâte qu'ils puissent être ensembles sans se cacher. Quel est le plan d'Aria?

Holden est vraiment louche, je sais pas ce qui nous attend mais ça nous réserve bien des surprises

Toby blessé, Spencer anéantie qui pour le sauver lui ment j'aime pas ça mais alors pas du tout ^^ Wren va en profiter c'est obligé !

Encore plein de questions sans réponses et surtout plein de nouveaux mystères, impatiente de voir la suite

2x17LadyGlee  (25.01.2012 à 16:59)

Ah j'oubliais

Alison victime A depuis le début? Mise en scène ou vérité? Perso je sais pas est ça m'agace^^ 

Vivement qu'on est des réponses ! XD

2x16-2x17maelysmiss  (25.01.2012 à 17:14)

Je viens de m'apercevoir que j'avais pas commenté l'épisode 2x16!

Pour le 2x16: J'ai beaucoup aimé cet épisode. L'ambiance est flippante.

-Hanna: la pauvre! je trouve que l'arrivée de Lucas à la fin tombe comme un cheveu sur la soupe! on nous l'a quand même montré comme un potentiel psychopate pendant 2 épisodes!

-Aria: Bonne idée cette alliance avec Holden. Ezra ; comme il est tout mignon celui la! Et puis ce long regard avecd Aria vers la fin....

-emily : pas vraiment interessante dans cet épisode. Son histoire avec Maya m'interesse pas du tout!

-Spencer: toujours à fouiner celle la! Dans un sens heureusement qu'elle est la pour faire avancer le truc! J'ai bien aimé qu'elles incorporent Caleb dans leurs histoires.

Pour le 2x17: un épisode un peu moins bien je dois le dire. Petit point positif: Jenna is back!^^ Mais pas Jason!

-Hanna: Spencer montre pas beaucoup de compassion pour elle alors qu'elle cherche elle aussi à protéger Tobey de A. Je la trouve injuste.Elle se sert de Caleb pour moi, en plus elle lui révèle des choses sur A... A mon avis cette amitié va partir en live!

-Emily: j'adore toujours ces moments avec Tobey. Spencer encore une fois, lui laisse faire le sale boulot! Em se rebiffe enfin contre Jenna! ahah tant mieux!

-Aria: enfin ce moment tant attendu avec Ezra! c'était magnifique! Pour ce qui est d'Holden j'arrive pas à me faire une idée sur lui.

-Spencer: Franchement sur cet épisode elle déconne totalement! Elle va pleurnicher dans l'épisode 18! Bien fait! Tobey a intêret à revenir!

Je me demande pourquoi on voit autant Noel et Mona... Disons que je trouve qu'on en fait un peu trop sur eux sans qu'ils aient un rapport avec la mort de A! Jenna est flippante j'adore! Spencer Hantée..hum hum c'est donc ça!^^

Pour ce qui est du NAT j'espère qu'on va en découvrir encore là dessus! j'adore cette trame! Je suis persuadée qu'ils ont rien n'a voir avec la mort de A. Je pense que le NAT sera même reprit dans la saison 3. Et puis je suis contente d'avoir des flashbacks avec Ali , Ian... Mais pas de Json encore une fois un peu déçue! La fin avec A qui brule les garçons!!!! Creepy!^^

...maelysmiss  (25.01.2012 à 17:19)

Ali victime de A je pense que c'est crédible. Y'a quelqu'un qui a décidé de les détruire une par une. Et A a tué la chef de clan!^^ Je pense que c'est l'une des filles elle même qui est A. J'ai lu dans pas mal de forum que Ali aurait une jumelle comme dans les livres ce qui explirait clairement pas mal de choses mais je pense pas qu'ils nous feraient ça! ça serait trop simple et trop ... trop...pas bien quoi pour nous qui suivons la série depuis le début, et qui connaissons la vérité par le biais des livres!

2x17lachieuse  (29.01.2012 à 23:08)

Alors que dire de cet épisode, génial comme d'hab'^^ par contre pourquoi à chaque fois que quelque chose aller être intéressant ils le passaient sous silence (Emily qui révèle que c'est Wren à Toby, Emily et Spencer qui révèle on ne sait quoi à Caleb...)


Hanna J'attends qu'elle se rebelle mais là je pense que ce n'est pas la bonne façon, Caleb est trop curieux et elle le sait!

Caleb Je pense qu'il va souffrir le pauvre...

Jason Oui, il n'était pas dans l'épisode, je sais^^ mais par rapport au flashback je pense qu'il était complètement à l'ouest à l'époque et donc qu'il n'est pas complètement au courant des agissements de Ian, Garrett et Jenna (et les autres peut-être^^)

NAT Je pense qu'ils ont quand même un truc à se reprocher, ils ne sont peut-être pas A, ils n'ont peut-être pas tué Alison mais il y a quelque chose là dessous!

Alison Je pense contrairement à toi maelysmiss qu'Ali était victime de A et que Ali étant morte, ça s'est répercuté sur les filles...

Ezra et Aria la scène de romantisme à l'état pure, la voiture au milieu de la route. C'est le couple de la série, je ne sais pas ce qu'Aria prépare mais j'ai hâte!

Toby, Spencer et Wren Le pauvre Toby, j'espère qu'il va vite revenir quand même! Bon, j'espère aussi que Wren bouge son postérieur et fasse quelque chose pour devenir le Wrencer^^

Noel et Jenna Et si c'était eux^^, Noel a toujours eu un truc de louche

Je pense toujours que Jenna, Mona, Noel, Ian, Garrett, Melissa ont un truc à voir ensemble...ou pas...

2x17cleliagi  (30.01.2012 à 13:22)

Beaucoup de mes avis sur l'épisode se retrouve dans ce qu'a dit lachieuse.

Le NAT a quelque chose à se reprocher même s'ils ne sont pas A ou n'ont pas tué Ali, ce qui m'étonnerait quand même.

Je rajouterai seulement que Jenna: 1) Elle s'est fait opérer des yeux,non? Et au moment où Spencer est à côté de l'ascenseur > Jenna la ''voit''. Spencer n'a rien dit et Emily n'a pas montré la présence de Spencer. C'est louche, donc je pense que Jenna fait croire qu'elle ne voit rien.

Et pour finir, je ne veux pas que Toby parte pendant plusieurs épisodes. Je l'aime beaucoup, Spencer fait ça pour le protéger, on le sait. Mais, Toby et elle sont fait pour être ensemble. (S'il doit y avoir du Wrencer, ce ne sera que dans un ou deux épisodes pas plus)

Jennalachieuse  (30.01.2012 à 20:05)

Oui cleliagi!

Pour Jenna, Je me suis posée la question aussi^^

Elle était censé se faire opérer et là pouf elle devine Spencer devant l'ascenseur, je pense qu'elle voit...

....maelysmiss  (30.01.2012 à 20:24)

C'est clair que Jenna était vraiment louche dans l'épisode! J'ai pas tout compris avec son histoire d'opération. Finalement avaugle ou plus aveugle? Bizarre bizarre!

Et lachieuse, pour moi en fait A fait partie des 4 mais elle a bien menacé Ali avant sa mort. Je pense juste que le NAT envisageait peut être quelque chose sur Ali mais qu'elle est morte avant qu'il n'agisse. Pour moi le meutre et A sont 2 histoires différentes. C'et clair que A s'en prend aux autres 4 (voire que 3) pour se venger de Ali!

Maelysmisslachieuse  (30.01.2012 à 21:12)

Oui sur ce point je suis d'accord avec toi Maelysmiss, et je suis d'accord que se sont 2 histoires différentes. Pour moi, A n'avait pas calculé le fait que Alison se fasse tuer, après on verra bien^^

2x18maelysmiss  (31.01.2012 à 15:35)

Donc on est d'accord!^^

Cet épisode était pas mal. Un peu moins bien que la semaine dernière j'ai trouvé. Cette semaine Jason Jenna Melissa Ella,Mike ,Wren et Toby manquent à l'appel!

Hanna: La pauvre, il lui arrive toujours les trucs les pires! A lui en veut encore on dirait! J'ai bien aimé ce petit moment avec Caleb ou elle lui dévoile un peu plus sur sa mère et sur A.

Emily: les scènes entre maya et sa mère sont très drôles. Sinon, leur histoire m'interesse toujours pas!^^

Aria: J'aime bien qu'elle se raproche d'Holden. Surtout qu'il est vraiment louche celui là! Pour Ezra , on sait que sa va encore pas être de la tarte vu qu'il va partir dans une autre fac encore une fois!

Spencer: les sènes avec Hanna sont sympas. après ça reste Spencer, un personnage que j'aime pas vraiment!^^

Le flashback Hanna/Ali était bien. Ali avait donc bien une double identité! mais pour quoi donc? Je trouve étrange qu'on voit une nouvelle fois Noel et pas Mona dans l'épisode. Je suis sure qu'il est pas tout blanc dans cette affaire. Et si c'était A? Garrett toujours a roder dans le coin!^^ Par contre on oublie le NAT cette semaine, dommage! Et personne n'a remarqué l'absence de Lucas? louche nan? il est pas censé être au lycée et donc rencontrer les filles de temps en temps et c'est pas supposé être l'ami d'Hanna?

2x18lachieuse  (05.02.2012 à 19:17)

On est d'accord^^

J'ai préféré cet épisode à celui de la semaine dernière mais vivement le retour de Jason, il commence vraiment à me manquer^^

Caleb et Hanna: Bon ce qui est sûr, c'est que Hanna est la nouvelle Emily, c'est son tour de s'en prendre pleins la figure! Caleb est presque au courant de toute l'histoire, il va souffrir le pauvre, A va pas laisser passer ça! Mais j'aime bien que quelqu'un d'autres que les filles soient au courant.

Emily et Maya: J'ai un problème avec Maya, elle a l'air fausse, elle cache quelque chose qui pourrait faire mal à Emily... à suivre

Holden: Je l'aime bien! Bon je pense qu'il doit faire un truc de mal genre vendre de la drogue ou faire des combats illégaux mais c'est un mec intérèssant, j'espère qu'il va rester.

Ezra: Si Byron réussi à le faire partir, je vais beaucoup moins aimer Byron! J'espère qu'il va rester. Ils sont tellement Roméo et Juliette avec Aria^^

Garrett: Ouhhh comment il fait le méchant, trop drôle, j'espère qu'il va continuer dans cette voie! J'adore!

Noel: Je pense de plus en plus que c'est un vrai méchant, en tout que A se sert vraiment de lui!

J'espère que Toby et Wren vite vont revenir.

Pour A, j'ai de plus en plus l'impression que ça peut être une des 4 filles (Spencer plus précisément) parce que A pense qu'elle a réussi à détruire le couple Ezra et Aria (la photo à la poubelle à la fin du 17) alors qu'elle le cache juste aux filles!

2x19maelysmiss  (07.02.2012 à 19:58)

Je suis d'accord avec toi je pense aussi que Spencer pourrait être A. Je trouve que c'est celle qui s'en prend le moins dans la figure. Elle n'est pas seule je pense. Quelqu'un d'autre l'aide.

Pour le nouvel épisode je l'ai trouvé pas mal. c'est un espèce de 8 clos dans le lycée. Pas de Wren d'Ezra de Garrett! Mais du Jason! Enfinnnn!

Aria: Quel c** ce Noel! Ils'en prend à elle mais heureusement super Holden la sauve. J'ai trouvé son  action même un peu bizarre! comment pouvait il être la avant Aria puisqu'il la poursuivait? et ce coup de karatéka c'est étrange. Il est pas tout blanc le Holden. Et en plus il deale!^^ Enfin c'est personnage que j'aime bien.

Hanna: ouah! une grosse giffle à Kate ça ne fait pas de mal! J'ai jubilé quand j'ai vu la tache de Kate. quelle peste celle là! Pour caleb, j'aime bien le voir à l'écran et je suis contente qu'il devienne un personnage principal. Je sens qu'il va morfler la semaine prochaine.

Spencer: je suis déçue car c'était tellement évident depuis le début que Jason était son demi frère. Elle a juste mi la saison à le comprendre alors qu'elle est plutôt futée d'ordinaire...c'est louche.

Emily: cette histoire de reintégration dans l'équipe me plait pas. c'est ennuyeux. et puis le coup du "je suis amie avec Mona" c'est quand même culotté alors qu'elles n'ont jamais d'interaction dnas la série. Enfin c'était toujours mieux qu'avec Maya. ou est elle tient? elle cache quelque chose aussi moi je dis.

Un peu déçue qu'on est pas eu Jenna et Garrett ensemble. Pour le coup je trouve que Jenna n'apporte pas vraiment dans l'épisode à part pour déverser son venin! Pauvre caliméro. Je suis sure qu'elle n'est plus aveugle en plus! Je trouve aussi bizarre de ne pas avoir vu Ezra... Bon Toby c'est normal mais la je comprends pas. Sans parler de Lucas qui a fait une suble disparition depuis quelques épisodes. Encore une question, ou est jackie?

Pour moi les suspects dans l'épisode sont: ezra, peut être une des mamans (mme hastings spécialement), et spencer.

2x19lachieuse  (12.02.2012 à 15:23)

J'aime bien les huit clos dans les séries, ça apporte toujours un plus^^

Jason: Enfin! Bon, Il a un peu servi à rien mais son retour me fait plaisir! Au moins, Spencer a capté que c'était son frère, enfin! J'ai hâte de voir leurs interactions maintenant, je pense qu'elle va vraiment se rapprocher de lui, ça peut-être intéressant^^ Par contre, rien avec Aria alors qu'Ezra était absent, c'est dommage!

Hanna et Kate: J'aime pas Kate et c'est bien fait pour elle! Au moins, c'est bien pour Hanna, elle s'en est moins pris dans la tête.

Caleb: Bon, c'est pas mon personnage masculin préféré mais j'aime bien qu'un mec prenne plus de place dans l'histoire des filles et puis j'ai hâte de voir ce que A va lui réserver.

Holden: J'espère qu'on va bientôt découvrir ce qu'il cache, c'est un personnage que j'apprécie de plus en plus.

Noel: Je pense de plus en plus qu'il est lié à A, il devient vraiment méchant.

Mona et Emilie: Bizarre que Mona se rapproche d'Emilie après avoir discuté avec Spencer, non?

Les mères: J'ai bien aimé leur petite scène à elle 3, et puis elles commencent vraiment à se douter de quelque chose.

Pour moi, Jenna n'est plus aveugle. J'aimerai bien savoir ce que Spencer réserve à son père et pourquoi sa mère fait comme son mari n'avait pas fait un gamin à la voisine!

Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi il y a eu un photoshoot de Ezra, Jason, Toby, Caleb et Lucas, alors que Holden et Noel sont plus importants que 4 d'entre eux dans ce début de 2ème partie de saison?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !