606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
2x19Alabamah  (12.02.2012 à 19:42)

Avez-vous remarqué les messages écrits sur le mur ? 

il y en a un qui m'a paru bizarre : I'm Afraid of my father. Le R ressemble quelque peu à un A. Serait-ce un signe ? 

2x19lachieuse  (12.02.2012 à 19:52)

Oui, moi aussi et puis la plupart de ces messages sont bizarres, je pense qu'il va falloir que j'étudie ces phrases^^ 

2x19Alabamah  (12.02.2012 à 19:54)

evidemment, il y a aussi le "I know who killed Alison Dilaurentis", qui vient sûrement de Jenna ou Noel (ou peut-etre Caleb ?)

...maelysmiss  (12.02.2012 à 20:05)

Je pense que ces messages sont faits pour nous embrouiller! comment Noel et Jenna les ont découvert? c'est impossible pour moi, ils connaissaient forcément les messages avant! ça se trouve c'est même eux qui les ont écrit pour faire diversion! Je pense qu'on met tout sur le dos de A, mais ça a été deja prouvé que y'avait des petits malins à Rosewood!En tout cas l'identité de A devra me surprendre! Je sens bien que ça va être un personnage secondaire (si c'est pas Spencer.) Je sens bien du genre Paige Kate ou melissa! j'ai lu qu'elles seront la pour la fin de la saison alors... Et puis j'espère que A n'a rien a voir avec le meurtre de A et le NAT!

@maelysmisslachieuse  (12.02.2012 à 20:13)

Non c'était prévu tout ces messages et ils sont écrit par tout le monde puisque Jason était partie chercher "les lampes spéciales" quand Jenna a fait son caliméro^^

Mais par contre je pense que celui au sujet d'Alison vient de Jenna et/ou Noel...

...maelysmiss  (12.02.2012 à 20:35)

ah ok j'avais pas compris ça comme ça!^^ merci pour m'avoir éclairé!

2x20maelysmiss  (14.02.2012 à 15:33)

J'ai bien aimé cet épisode! Je regrette qu'on avance trop doucement à mon gout sur A!

Aria: on sait enfin ce que cache Holden. et pour ezra c'est dommage qu'on le voit pas un peu plus.

spencer: j'aime bien la relation avec Jason! ils s'allient pour découvrir qui est A!