606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
2x19Alabamah  (12.02.2012 à 19:42)

Avez-vous remarqué les messages écrits sur le mur ? 

il y en a un qui m'a paru bizarre : I'm Afraid of my father. Le R ressemble quelque peu à un A. Serait-ce un signe ? 

2x19lachieuse  (12.02.2012 à 19:52)

Oui, moi aussi et puis la plupart de ces messages sont bizarres, je pense qu'il va falloir que j'étudie ces phrases^^ 

2x19Alabamah  (12.02.2012 à 19:54)

evidemment, il y a aussi le "I know who killed Alison Dilaurentis", qui vient sûrement de Jenna ou Noel (ou peut-etre Caleb ?)

...maelysmiss  (12.02.2012 à 20:05)

Je pense que ces messages sont faits pour nous embrouiller! comment Noel et Jenna les ont découvert? c'est impossible pour moi, ils connaissaient forcément les messages avant! ça se trouve c'est même eux qui les ont écrit pour faire diversion! Je pense qu'on met tout sur le dos de A, mais ça a été deja prouvé que y'avait des petits malins à Rosewood!En tout cas l'identité de A devra me surprendre! Je sens bien que ça va être un personnage secondaire (si c'est pas Spencer.) Je sens bien du genre Paige Kate ou melissa! j'ai lu qu'elles seront la pour la fin de la saison alors... Et puis j'espère que A n'a rien a voir avec le meurtre de A et le NAT!

@maelysmisslachieuse  (12.02.2012 à 20:13)

Non c'était prévu tout ces messages et ils sont écrit par tout le monde puisque Jason était partie chercher "les lampes spéciales" quand Jenna a fait son caliméro^^

Mais par contre je pense que celui au sujet d'Alison vient de Jenna et/ou Noel...

...maelysmiss  (12.02.2012 à 20:35)

ah ok j'avais pas compris ça comme ça!^^ merci pour m'avoir éclairé!

2x20maelysmiss  (14.02.2012 à 15:33)

J'ai bien aimé cet épisode! Je regrette qu'on avance trop doucement à mon gout sur A!

Aria: on sait enfin ce que cache Holden. et pour ezra c'est dommage qu'on le voit pas un peu plus.

spencer: j'aime bien la relation avec Jason! ils s'allient pour découvrir qui est A!

Hanna: pauvre caleb! heureusement qu'elle est là pour sauver les fichiers!

Em: Maya si tu pouvais partir de la série!

On voit pas trop les personnages secondaires à part Garrett et wilden. Mais ou est kate? lucas? Mona? Jenna?

Pour moi les suspects dans cet épisode sont spencer comme d'hab, même si on a pas trop d'indice cette semaine sur A, je dirais Melissa aussi comme elle revient la semaine prochaine!

2x20Alabamah  (15.02.2012 à 11:16)

Episode vide ! j'ai été un peu déçue ! 

Mais quelques scènes sont bizarres. 

Quand Spencer cherche Jason, on aperçoit clairement Maya ( Qui, d'ailleurs est insupportable). Quel lien a-t-elle avec lui ? 

Et aussi, comment A sait pour le RDV d'Aria ? 

2x20lachieuse  (19.02.2012 à 18:02)

Alors, j'ai trouvé l'épisode un peu ennuyeux, j'espère que ça va un peu s'accélérer la semaine prochaine...

Jason et Spencer: J'aime bien leur relation, j'espère qu'ils vont se rapprocher comme frère et soeur et qu'il va se rapprocher des filles (s'il n'est pas A^^). Par contre, il y a un truc que j'ai pas compris, c'est quoi l'entreprise Dilaurentis, c'est à lui, qu'est ce qu'il y fait?

Aria et Holden: Et si le personnage qui meurt à la fin de la saison était Holden? J'apprécie de plus en plus ce perso et puis grâce à lui Ezra et Aria ne se font pas pincer, il parait que Ezra va partir, déjà qu'il n'est pas souvent là...

Hanna et Caleb: Sauvé grâce à Hanna! J'adore les allusions que Caleb fait à Garrett, par contre qui à ce que A soit contre lui, autant tout lui raconter, non?

Emily et Maya: Viré Maya svp, elle m'énerve, le seul truc qui m'intéresse c'est de savoir si c'était Jason son mec du camp. Emily mérite beaucoup mieux (genre Samara, mais c'est un peu mort^^)

Wilden et Garrett: Je pense que il ne s'est pas allié avec le bon flic Wilden, il va jamais la finir son enquête...

Je sais pas pourquoi mais je pense que les parents ont à voir avec la mort d'Alison, ça ne m'étonnerai pas.

Pour ce qui est d'A, je pense que la révélation ne me surprendra pas puisque pour moi tout le monde peut-être A, plus ça avance plus j'ai des soupçons sur chacun.

Et est ce que vous avez remarqué le collier d'Aria au combat d'Holden, c'est un A^^

@Alabamah je pense qu'ils sont tous sur écoute sinon je vois pas...

 

2x21carimez  (22.02.2012 à 13:12)
Message édité : 22.02.2012 à 13:41

Je viens de voir l'épisode 21 et j'ai beaucoup aimé cet épisode, on se rapproche de plus en plus de A et cela devient intéressant.

Aria/Ezra/Ella : Je trouve que sa mère a bien reagi, elle essaie de comprendre sa fille ce qui n'est pas le cas de Byron. J'espère qu'Ezra ne partira pas et qu'ils pourront continuer leur relation.

Mona : Je ne m'attendais pas du tout a ce que ce soit elle qui reçoive des messages de A, mais c'est plutot bien car elle pourra se rapprocher des filles. Ce qu'elle a fait pour Hanna est vraiment une preuve d'amitié, sachant qu'Hanna ne l'avait pas fait pour Aria. 

Garrett/Melissa : Je me demande qu'est ce qu'il se passe entre eux, mais jepense que Melissa est encient de Garrett et non de Ian, cela expliquerai qu'il soit venu avec elle chez le gyneco. Pour l'histoire avec le cabinet d'avocat, cela semble bizarre.

Spencer/Wren : C'est reparti, mais j'aurai préférer qu'elle se remette avec Toby, j'espère qu'on le vera dans le dernier épisode. 

Wilden : J'espère que les papiers qu'Ashley lui a ammener von lui mettre la puce a l'oreille, elle aurait du lui donner le mot aussi, pour qu'il voit que c'était signé "A".

Pas de Caleb dans cet épisode, dommage.

Plus que quelque semaine et on découvrira l'identité de A, il n'y a plus qu'a attendre.

2x21LadyGlee  (22.02.2012 à 14:55)

Un épisode bon dans l'ensemble même si on se rapproche pas de A aussi rapidement que je le souhaiterais (je suis pas de nature très patiente ^^)


Mona victime de A me surprend pas plus que ça bizarrement. Je pense que c'est un de ses pions depuis le début et la ça se confirme. Elle a toujours été loyale envers Hanna et ça ne change pas, Hanna commence à s'en rendre compte et leur amitié je pense va en être renforcée

Melissa se rapproche de sa soeur au début et c'est touchant car une relation entre frère et soeur c'est compliquée... ça change de pas les voir tout le temps en conflit. Par contre je sais pas ce qui se trame avec Garett mais je pense aussi que le bébé est le sien ! Par contre que faisait-elle chez Ali le soir du meurtre ? Et que veut-elle raconter à Spencer ? Le mystère reste entier

Spencer et Wren ensembles mais je pense pas pour longtemps. J'aime bien le couple Toby/Spencer alors j'espère que le retour de Toby signifiera également le retour de ce couple...

Ashley qui remet le document à Wilden, j'espère qu'il va commencer à se poser les bonnes questions car son enquête fait du sur-place ^^ Par contre Ashley n'a pas réagi en voyant le post-it avec A dessus et c'est bien dommage car elle pourrait en parlant avec Ella faire le lien que tous les avertissements ou menaces viennent d'une seule personne !

Ella fait le premier pas vers sa fille et ça me plaît. Elle est moins butée que Byron et veut le bonheur de sa fille !

Aria et Ezra la fin d'un couple ? J'espère vraiment pas, j'espère qu'Ezra ne partira pas et qu'ils pourront enfin s'aimer au grand jour.

Emily est très inquiète pour Maya ... J'aime vraiment pas Maya donc ça m'agace de la voir triste alors que Paige est à ces côtés et attend qu'une chose. Le policier va lui annoncer quelque chose sur Maya mais quoi ? 

Une fin d'épisode intense, le suspens est à son comble ...

 

PS: Je regrette que Jason n'apparaisse pas tout comme Caleb

Episode 2x21piksou  (22.02.2012 à 16:13)

Bon épisode en général.

Pour EZRIA: J'aime bien ce couple. Çà me brise le coeur de les voir séparer comme çà. D'un coté je ne suis pas franchement pour une relation d'un prof avec une adolescente. Mais ils s'aiment et çà se voit.

Pour Emily: Elle est amoureuse de Maya, c'est sur. Contrairement à d'autres ici je ne déteste pas Maya. Il y a bien d'autres personnages que je n'apprécie pas. Paige aime Emily mais je n'ai pas apprecié le fait qu'elle enfonce Maya pour se valoriser auprès d'Emily. Mais je peux comprendre qu'elle veuille être avec elle.

Pour Spencer: Oullaa! Saoul, elle est comment dire, elle se laisse aller. Je l'aime bien avec Toby même si je n'ai rien contre Wen.

Pour Melissa: C'est un personnage interessant car je pense qu'il faut s'attendre à tout avec elle. Elle a l'air bien et mauvaise en même temps.

Pour Mona: Elle est sympa, je l'aime bien. Elle m'a trop fait rire quand elle dit à Hanna qu'elle est obligé de servir de la bouillie au SDF. On aurait dit la fin du monde lol.

Concernant "A", je pense savoir qui c'est et cela se précise de plus en plus.

Ah oui! J'étais morte de rire quand l'homme dans la maison a fait peur aux filles.

Voilà!

2x21maelysmiss  (22.02.2012 à 18:16)

Un épisode molasson! Pas à pas on se rapproche de A... puis on fait deux pas en arrière!

Je regrette que Jenna, Holden,Jason et Caleb ne soient pas dans l'épisode.

Aria: c'était sur qu'Ezra allait partir... Moment très triste dans la voiture. J'avais juste envie de crier nonnnnnnn!!!!! ne fais pas ça, ne la quitte pas!!!! Ella accepterait elle le couple? hum hum

Hanna: j'aime le fait que Mona soit mise dans l'histoire. Une amitié sincère entre les deux.

Em: alors pas de maya! ah ben ça fait plaisir même si elle déprime et que du coup, elle pense pas à A! Le retour de paige me plait pas plus que ça...

Spencer: Beaucoup de choses autour d'elle cette semaine. Pour Wren je suis contente car je l'aime bien, du coup j'en ai un peu oublié Toby. Melissa, mais qu'est ce qui se passe avec elle? je pense pas qu'elle soit A! c'est trop simple vu les forts indices de l'épisode!

Les mères s'inquiètent enfin pour leurs filles! Il était temps!

Les suspects: 1: Spencer 2: Mona et 3: Melissa (pour la forme)

2x21lachieuse  (26.02.2012 à 13:44)

J'ai bien aimé, on se rapproche petit à petit^^

Juste dommage qu'il n'y ait pas eu Jason...

Aria et Ezra: C'est trop triste, mais peut-être que grâce à Ella, il va rester...

Ella et Ashley: Elle commence à se douter de quelques choses, j'espère qu'elles vont aider les filles

Mona: Je la soupçonne d'être un instrument de A, je pense qu'elle infiltre le groupe des filles pour encore plus de révélation, c'est dommage je l'aime bien en gentille^^

Garrett: J'espère que Wilden a capté enfin qu'il y a une taupe chez les flics, je pense que c'est le bras droit de A, comme tout les membres du NAT d'ailleurs, c'est pour ça qu'il les suit

Wren et Spencer: Spencer qui se lâche c'est marrant et puis j'aime bien Wren, il n'a jamais renoncé...

La fin de l'épisode est excellente avec tout ce suspense, j'aime les fins d'épisodes comme ça^^ qu'est ce qui est arrivé à Maya? Spencer a oublié son portable et laisser son ordi et Melissa va lui faire "une révélation"...

Je soupçonne A d'être une Hastings ou pas...

DiannaA  (26.02.2012 à 13:54)

Je soupçonne A d'être ... Aria accompagnée Jenna & Noël

2x22maelysmiss  (28.02.2012 à 12:35)

Aria: Pas grand chose à dire... pas d'Ezra cette semaine! sniff. sinon avec Byron ça s'arrange pas vraiment! Coente d'avoir revu Mike!

Em: à la recherche de Maya... est- elle morte? Est-ce que c'est A? Est-ce que A s'en est pris à elle? Le père de Em va partir...c'est pas une grande perte vu qu'on le voit presque pas dans la série! 

Spencer: cette famille est vraiment dingue! ils cachent tous quelque chose! Melissa n'est pas A à mon avis... ils l'auraient pas révélé si tôt! Pas de Wren, dommage je l'aime bien; ni de Jason!

Hanna: pas de caleb non plus! les garçons se cachent cette semaine! Sa mère est pas duppe! je pense ue les mamans ne font que compliquer les choses dans cette histoire même si j'apprécie le fait qu'elles se rendent enfin compte de ce qui se passe!

La fin est comme toujours interressante! Mais qui est le gars qui croit reconnaitre Viviane? qu'est ce qu'il sait? qu'est ce que les filles vont trouver dans ce magasin? hum hum... le mystère A avance mais tout doucement!

Les suspects: 1) Mona 2)M.hastings 3)Melissa

2x22lachieuse  (04.03.2012 à 22:28)

Alors tout d'abord, je suis un peu déçu par cet épisode. Mais tout de même, retour de Mike, c'est une bonne nouvelle. Par contre, aucun des autres mecs...

Famille Hastings: Ils sont vraiment bizarre dans cette famille, ils sont tous louches surtout Melissa et le père... Je pense qu'ils sont loin d'avoir dit toute la vérité.

Famille Montgomery: Je suis un peu triste pour Byron mais c'est bien fait pour lui, j'ai adoré quand Mike l'a remis en place^^

Emily: Mona ne la mérite pas, j'espère qu'elle va rester à San Fransisco^^ Je pense que c'est Jason qui l'a pris dans sa voiture...

Ella et Ashley: Elles fourrent leur nez dans A, peut-être que ça va avancer un peu plus vite grâce à elles^^

Hanna: ben rien, elle servait un peu à rien cette semaine^^

Mona: Je la soupçonne toujours d'être lié à A...

C'est peut-être le père d'Emily, le mort de fin de saison, je pense à la mère de Spencer pour le meurtrier d'Alison et Pour A, Melissa, un des parents ou je sais pas, je verrais dans 3 épisodes^^

2x23maelysmiss  (06.03.2012 à 14:28)

Cet épisode est vraiment bien! j'ai pas eu le temps de m'ennuyer! Je me demande ou est partie Caleb?

Spencer : Wren ou Toby il va falloir choisir! Je pense que sa mère cache plein de choses...elle en sait beaucoup plus sur le fait qu'Ali faisait du chantage à son père! Elle serait la meurtrière idéale de Ali! Mais vu la bande annonce d ela semaine prochaine Ali ne serait pas morte puisqu'elle parle avec Spencer! Est ce que c'est qu'un rêve? Ali a t'elle une soeur jumelle?

Hanna: ben oui c'est pas une criminelle, elle a sauvé Jenna, mais qui ne l'aurait pas fait! Sinon trop rien a dire sur elle cette semaine encore! Sinon que j'ai bien aimé la scène avec Toby! Pour une fois ils ont eu une scène ensemble! Mona je la trouve de plus en plus bizarre...

Em : toujours avec cette histoire de Maya... pour moi elle est soit morte, soit c'est A! En tout cas je trouve qu'elle colle bien dans cet épisode comme suspecte! Mais en même temps j'ai l'impression que c'est pas elle qui envoit des messages à Em. peut être qu'A la retient prisonnière et qu'elle/il lui a prit son téléphone!

Aria: mais ou est Holden? Ezra refuse le poste dans une scène de combat de coqs que j'ai adoré! Enfin remis à sa place le Byron! Pour ce qui est du nouveau, il dévoile des choses très interessantes à Aria. On approche du mystère... je trouve quand même bizarre qu'il est choisit Aria pour lui parler. Pourquoi elle? et pourquoi elle a autant hâte de lui parler!

Jenna: j'adore les moments ou y'a jenna. pour une fois on la voit d'une autre manière, un peu moins manipulatrice. et j'ai bien l'impression que toby s'en sort bien dans l'affaire. je pense que c'est lui qui a mis le feu et qui a laissé Jenna dans la maison de Jason. Il se venge en quelque sorte des filles, et surtout de Spencer. je pense qu'il a voulut la tuer, pour faire porter le chapeau aux filles!

vivement la semaine prochaine!!!!! on voit Ali et jenna va revoir!

suspects: 1)Maya 2)mme hastings 3)Mona

oubliemaelysmiss  (06.03.2012 à 14:33)

j'ai oublié un détail sur Ali. Je pense pas qu'elle est une jumelle ni qu'elle soit morte, je pense juste qu'elle s'est enfuit car elle a eu peur de A. Elle a masqué sa mort pour être tranquille et vivre sa vie ailleurs. Je pense que Jenna pourrait être au courant et qu'elle l'a aidé. Ali s'est rendue compte que les filles étaient aussi menacées par A et c'est pour ça qu'elle revient , pour les aider à démasqué A? Qu'en pensez vous?

lovefrvr  (06.03.2012 à 19:17)

maelysmiss : théorie intéressante mais alors à qui est le cadavre que les policiers ont trouvé en début de saison 1 ? parce qu'ils ont bien du faire des test ADN ou quelque chose comme ça pour affirmer que c'était Alyson donc je pense qu'elle est vraiment morte mais après une soeur jumelle j'y crois pas trop non plus mais bon le mystère va bien prendre fin à un moment .... 

...maelysmiss  (06.03.2012 à 19:47)

Peut être que la famille d'Ali a corrompu les policiers pour protéger leur fille, en faisant croire qu'ils avaient un corps? je me rappelle plus s'ils ont fait des tests adn? je crois que y'a eu un rapport d'autopsie mais ça prouve pas que c'était bien elle!

lovefrvr  (06.03.2012 à 20:35)

oui c'est pas faux !! aprèspourquoi pas ça pourrait être intéressant !! 

shinkku  (07.03.2012 à 09:08)

bonjour,je suis nouvelle,voila on mavait conseiller pretty little liars et j en suis devenu grave accro,cette serie est geniale!!jai regarder l episode 23 et je lai bien aimer mais bon toujours pas de reponses a toutes les questions qu on se pose lol par contre moi A ça serais mona,jenna,melissa,apres je peux me tromper mais je pense a elles!en tous cas vivement l episode 25 pour qu on sache qui est enfin A!!!!

2x23lachieuse  (11.03.2012 à 23:04)

Alors, alors très bon épisode, je trouve. En plus, il y avait Toby, Wren, Ezra, Jason et Jenna dans le même épisode. Pour la bande annonce, je pense à une hallucination de Spencer (comme dans le tout premier épisode d'ailleurs quand elle voit une blonde dans la chambre d'en face)

Byron/Ella et Ezra: j'ai adoré qu'Ezra remette en place Byron. Je pense que c'est le retour du Ezria et je suis contente^^. Et Ella commence à se comporter comme une vrai mère et ça c’est bien!

Duncan: il est vraiment bizarre et Aria lui raconte tout dès le début, c'est à voir s'il est du côté des gentils ou des méchants...

Emily et Maya: Je pense pas que ça soit vraiment les messages de Maya non plus, j'espère qu'elle va vite l'oublier.

Jenna et Toby: Bizarre de les revoir ensemble... Et si ce n'était pas Jenna qui se servait de Toby mais le contraire... Toby en travaillant chez Jason a pu faire le double des clés... ce n'est qu'une supposition...

Les filles: Je comprends pas vraiment les journaux donc j'attends une explication...

Je sais pas si vous avez la même impression que moi mais j'ai l'impression que quand Caleb n'est pas là, Hanna ne sert à rien... 

Sinon je pense que le meurtrier d'Alison s'appelle Hastings...

Mes trois suspects pour A: 1.Mona 2.Toby 3.Spencer ou Aria

 

 

 

questionelena312  (13.03.2012 à 19:17)

je n'ai pas trop compris ce que Spencer dit a Wren . Lui a t elle dit qu'ils allaient se mettre ensembles ou que justement ca n'arriverai pas?

merci ^^

...maelysmiss  (13.03.2012 à 20:30)

Elle lui a dit qu'elle ne regrettait pas ce qui c'était passé mais que c'est pas le bon moment pour qu'ils soient ensemble! enfin je crois^^

2x24maelysmiss  (13.03.2012 à 20:40)

Cet épisode est très bien comme toujours!^^

Aria: nan ne faites pas partir Ezra!!!!!! Bon au moins on se doute que c'est pas lui A! Ella qui veut faire partir Aria pour la protéger... La dernière scène est fabuleuse!^^

Hanna: je trouve mona bizarre encore cette semaine! je pense qu'elle est de mèche avec A. pauvre caleb! quel retour! Elle peut avoir envoyé le message aux filles, de toute façon y'avait que Melissa,Em,Caleb et Mona qui étaient au courant! vu les circonstances elle est le suspect parfait!

Em: pas d'histoire sur elle cette semaine à part ce pseudo sms de Maya! personne n'y croit!

spencer: Melissa n'est pas A c'est certain! ça fait 2 épisodes qu'on nous montre que c'est elle mais bon. Par contre le fait qu'elle soit avec Garrett m'a surprise!

Pour jenna et toby je pense que chacun se sert de chacun dans l'histoire. Pour moi toby est LE suspect de l'épisode! Je suis du même avis que lachieuse sur ce point! Les excuses de Jenna sonnaient fausses! Je pense que A c'est soit Mona/Toby ou Toby/Jenna. Toby est plus malin que l'on croit! Garrett était juste un pion, pour avoir des infos de la police!

suspects: 1 Toby 2)Mona 3)Jenna

spoilers 2x24jiacox88  (14.03.2012 à 04:49)

BOnjour tout le monde ! :)

Oui je suis d'accord avec toi, Toby, Mona et Jenna sont vraiment louches!

Mais Toby et Jenna ne semblent pas travailler ensemble. Elle s'est "servie" de Toby avec la page 5 pour que Garrett soit arrêté (probable que c'est ce qu'il voulait aussi). Aussi, à moins que ce soit pour qu'on ne le sache pas, elle ne lui a pas dit qu'elle voyait en réalité. Les deux ont quelques choses à cacher probablement, mais peut-être des histoires différentes?
À moins que surprise ce soit Caleb qui est texté Hanna en ce qui concerne le piège avec Mona et lui, il n'y a que Mélissa et cette dernière qui aurait pu le faire. Et je suis d'accord sur le fait que c'est sûr que ce n'est pas Mélissa. Donc Mona est très louche. Elle n'agit probablement pas seule et peut-être bien avec Toby. 

Mais je trouve qu'Ezra est encore un suspect... Il y a plusieurs indices qui pourraient l'incriminer, et je sais qu'il a été viré, mais au moment où les filles se rapprochent vraiment de A, il dit qu'il va partir... C'est un peu louche quand même...

Mais peut-être qu'une des 4 filles est du mauvais côté aussi, est-ce que c'est possible?

....maelysmiss  (14.03.2012 à 13:46)

Pour moi caleb et ezra sont pas A. D'abord pour caleb, il passe en personnage principal en saison 3 donc ce serait bizarre que A reste aussi important dans la série après avoir été découvert! Pour Ezra je pense qu'il part dans le 2x24 et vu que A est forcément dans l'épisode je l'élimine aussi!

Dans la promo canadienne on voit les potentiels A: on voit Jason, Lucas,Mona ,Garrett et Caleb! Ce qui me dit que c'est pas l'un d'entre eux! Il nous reste donc comme suspects : Toby,Jenna et Maya

2x24LadyGlee  (14.03.2012 à 13:50)

J'ai pas vu le temps passer devant cet épisode ^^ Il est vraiment bien !

J'ai la flemme de tout détailler donc ça va aller vite

Je regrette qu'Ezra décide de partir car si ça se fait le couple Aria/Ezra va me manquer...

Les scène Aria/Ella sont touchantes et son père est vraiment buté ^^

La scène dans l'hôpital des poupées est vraiment flippante ... mais c'est super bien fait

Le fait que Mélissa et Garett soient ensembles, ça m'a pas choqué du tout. Depuis le début je soupçonnais quelque chose et bingo ^^

J'ai vraiment aucune idée de qui est A, pour moi ils sont tous suspects sauf exceptions comme les Montgomery, les Marins, les Fields et les 4 filles. Je doute aussi que les Hastings soient A

Vite le dernier épisode car là j'en peux plus, j'ai trop hâte

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !