606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3brucaslovf  (29.11.2011 à 23:37)

Ca y est, c'est confirmé ! Les petites menteuses sont de retour pour une troisième  saison avec encore plus de mensonges !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, spoilers, .... !

 

LA bonne nouvelle !Vampyr  (30.11.2011 à 09:21)

 Je ne pouvais pas m'attendre à mieux. La série a vraiment l'air de plaire au public. Et ça veut peut-être aussi dire que le mystère autour de A va continuer. Hâte de savoir ce que les scénaristes ont prévu pour la suite de PLL.

Super Bonne Nouvelle!lachieuse  (30.11.2011 à 21:24)

24 nouveaux épisodes (d'après allociné), 24 épisodes pour continuer à chercher qui est A et qui a tué Alison!!! J'espère que les scénaristes vont prévoir des bonnes choses pour que l'on continue à adorer cette série!


Saison 3stella  (30.11.2011 à 21:37)

C'est vraiment génial. La nouvelle arrive super tot mais ce n'est pas plus mal. Cette série est vraiment géniale. J'attends avec impatience la suite de la saison 2 et hate de voir ce que la saison 3 va nous révéler sur nos héroines préférées.

Petit débat entre amis n°9lachieuse  (24.03.2012 à 15:53)

La saison 2 vient de se terminer alors 3 questions très simple :


Qu’attendez-vous de cette saison 3 ?

Avez été choqué par la mort de cette fin de saison ?

Et que pensez de A ?

Spoiler !!Fireflye  (25.03.2012 à 12:43)

Qu’attendez-vous de cette saison 3 ?

 Beaucoup plus de révélation  , il y a beaucoup trop de questions en suspend et si on en ajoute encore sa fera comme dans Lost on ne s'y retrouve plus et on lâche la série par lassitude . Je ne dis pas de ne plus faire de mystère ou de secrets non juste de répondre à ceux qui dure depuis la saison 1 bref d'avancer un peu car j'ai l'impression qu'à chaque fois que la série avance l'épisode suivant nous fait reculer de 3 pas et sa devient énervant. Beaucoupde Toby/Spencer et moins de Aria/Ezra , la disparition de Paige et le retour de Samara (svp svp !!!). Et surtout je veux plus de scènes avec Alison personnage que j'adore ! (même si je ne l'a voudrait pas en amie).

Avez été choqué par la mort de cette fin de saison ?

J'avais lu les spoilers je savais que quelqu'un allait mourir je ne me doutais pas de qui j'ai été surprise mais en même temps contente oui je n'aime pas du tout ce personnage qui est à côté de la plaque qui dit n'importe quoi et qui ne me manquait absolument pas quand elle n'était pas présente  bref je n'ai pas été triste de sa mort mais plutôt triste pour Emily d'ailleurs chapeau à l'actrice qui m'a fait verser une larme.

Et que pensez de A ?

Déçue et dégoutée les scénaristes nous prennent vraiment pour des cons sa été relayés sur pas mal de site , la shownrunner l'avait clamé haut et fort que sa ne serait pas comme dans les livres ! Bref ils nous ont pris pour des pigeons pour moi quand on me dit sa c'est qu'il y aura de grandes modifications! Même si la personne qui est A me paraît logique en même temps je trouve sa totalement illogique dans les épisodes y a des trucs ou c'est carrément impossible bref leurs explications vaseuses de super pouvoir j'ai vraiment trouvé sa limite parce que la je me suis dit ils prennent vraiment leur fan pour des idiots pour leur balancer un truc pareil brefcomplétement révoltée! J'éspère qu'il y aura une plus grosse histoire derrière tout ça qui me laissera sur le c** sinon j'aurai perdu mon temps.

maelysmiss  (25.03.2012 à 15:12)

Qu’attendez-vous de cette saison 3 ?

J'attends de cette saison des réponses. La fin de la saison 2 est géniale mais je m'attendais à autre chose. J'espère comprendre qui était "black swan", qui est venue rendre visite à MONA? SI MONA est bien A, et si elle travaille avec quelqu'un voir plusieurs autres personnes. J'attends aussi de voir ce que le NAT vient faire dans l'histoire et qui a tué Ali. J'aimerais bien de nouveaux mystères avec de nouveaux personnages. Et puis on sait toujours pas pourquoi Ali avait une double vie et ce qu'elle faisait dans cette nouvelle vie. J'attends aussi de voir plus les peronnages secondaires comme Ezra, wren ou Jason.

Avez été choqué par la mort de cette fin de saison ?

Je ne pense pas que soit Maya. Je ne sais pas pourquoi mais je doute. J'ai lu des interviews pourtant prouvant que Maya était bien morte mais je sais pas j'arrive pas à y croire. c'est louche cette histoire.

Et que pensez de A ?

Alors là je suis déçue! Je pense que peu de personne ont apprécié son identité. Quelle manque d'imagination! Y'avait pourtant tellement de possibilité Toby, Maya, même une des 4 filles ou un des mecs des filles... En même temps je sens que Mona n'est pas la vraie A. Pour moi ils sont au moins 2 dans l'histoire. Ce n'est ni Jenna, ni garrett,ni jason. Je soupçonne Melissa et Toby. 

brucaslovf  (26.03.2012 à 00:26)

Qu’attendez-vous de cette saison 3 ?

Comme Maelysmiss, j'attends également de cette saison des réponses. J'ai vraiment adoré le final de la saison 2 mais j'espèrais vraiment avoir des réponses. Alors j'espère que cette saison sera riche en révélation.

J'aimerai avoir des réponses sur "black swan". De savoir pourquoi le NAT a un lien. Pourquoi Lucas parle à Jenna car c'est une surprise ? Qui est cette personne qui parle à Jenna et Mona ? Est-ce A ? Un pion ? Qui a tué Alison ? ..... Trop de questions dans ma tête. Comme précédemment, j'aimerais aussi de nouveaux mystères avec de nouveaux personnages. Et j'aimerai voir plus souvent Wren et Jason, même si le dernier est dans une autre série.

Avez-vous été choqué par la mort de cette fin de saison ?

Je doute vraiment que ça soit elle. Ca serait gros sinon ! Enfin tout est possible ! Mais ça m'a pas vraiment choqué, vu que je déteste son personnage. J'ai été très émue par Emily. Shay joue parfaitement bien. Félicitation !

Et que pensez de A ?

Franchement .... déçue. Les producteurs nous avaient bassiné avec la révélation d'A. mais non ! Ils faut qu'ils nous pondent Mona. Franchement, ils nous ont raconté n'importe quoi ! Mona est un pion certes ! Je pense qu'il y a  autres personnes : Mona ou Melissa, Lucas et A.

wella  (28.03.2012 à 14:44)

Qu’attendez-vous de cette saison 3 ?

comme les autres, des réponses! la fin de la saison deux à été riche en rebondissements, et je voudrais bien avoir le fin mot de l'histoire. mais j'aimerais aussi d'autres mystères (moi, un esprit de contradiction???), sinon il n'y a plus de série! j'aimerais aussi que les persos secondaires deviennent plus réguliers, un retour de Jaria pourrait être intéressant!

Avez été choqué par la mort de cette fin de saison ?

oui un peu, mais on ne sait pas encore si c'est vraiment Maya...j'en doute...c'est fait de la même manière que pour Alison: "la police pense que" mais on ne voit rien. tout est possible cela dit, et ça amènerait d'autres surprises, et je pense qu'Emily devra rendre des comptes à la police  ou aux parents de Maya, étant donné qu'elle leur avait dit avoir reçu de sms. et là ce pose la question: sms de qui????

Et que pensez de A ?

j'ai été déçue, car les scénaristes avaient promis qu'ils ne suivraient pas les livres. et je trouve illogique: je ne vois vraiment pas Mona balancer Ian du toit du clocher ou faire du chantage à une adulte (la psy)...et, si elle voulait récupérer Hanna, pourquoi la renverser? enfin, je pense que c'est un pion, peut-être qu'elle espionnait les filles, ça c'est certain. il y a toute une équipe derrière tout ça, soit les NAT soit eux et d'autres personnes (Lucas, Noel).

HSMlover  (28.03.2012 à 20:03)

Qu'attendez-vous de cette saison 3 ?

Beaucoup plus de révélations et de nouvelles intrigues. J'espère sincèrement que le mystère de la mort d'Ali sera révélé d'ici la fin de la saison et A par la même occasion mais j'en doute. Je voudrais que TOUT ce qui ait été fait par rapport à ces deux histoires trouve une conclusion respectable et qu'on ne va pas nous mener encore une fois en bâteau avec des papiers menant à des adresses qui nous mènent à des personnes,etc.. pour n'aboutir à rien ! Aussi, j'aimerai de nouvelles intrigues et de nouveaux secrets à propos d'Alison^^ Mais j'espère que l'intrigue sur la mort de Maya ne prendra pas le dessus afin de nous faire traîner le reste.

Avez vous été choqué par la mort de cette fin de saison ?

Contrairement à la majorité, OUI. Je l'ai sentit venir dès que la musique à commencé (la même que lorsqu'Emily apprend qu'on a retrouvé le corps d'Ali). J'ai vraiment été dégoûté car malgré son comportement lors des derniers épisodes, j'adorais vraiment Maya et sa relation avec Emily. Cependant, si c'est bien elle qui est morte, je trouve que les scénaristes nous ont offert un bon coup de théâtre! Même s'il me brise le coeur :'(

Et que pensez-vous de A ?

Déçu par la fait que la prod se soit purement et simplement fichu de nous, je trouve que c'est vraiment de l'irrespect envers les fans qui permettent au show d'être ce qu'il est. Mais même si ça manque un peu d'imagination, Mona était la personne qui me paraîssait logique depuis le début. Le réel problème est que l'on pensait vraiment que les scénaristes auraient approfondit l'idendité de A mais bon... J'ai bien aimé le jeu de l'actrice et c'est pour cela que je ne suis pas trop dégoûté. Le point qui m'énerve en revanche est le fait que si Mona n'est qu'un pion alors on se sera vraiment mais vraiment fichu de nous puisque la phrase d'accroche "A IS REVEALED" est encore plus fausse ! A voir mais je pense aussi que la Team A compte Lucas, Jenna, Noel...

Débatlachieuse  (01.04.2012 à 18:04)

Qu’attendez-vous de cette saison 3 ?


Contrairement à tout le monde, je ne veux que quelques révélations, trop de révélations tueraient la série je pense. J'aime que les séries me mènent en bateau, c'est ce qu'il me fait rester! J'aimerai en savoir plus sur le NAT dans un premier temps et surtout que les personnages secondaires prennent un peu plus d'envergure (Jason, Wren, Toby et Melissa...). J'adore les filles mais dans la seconde partie de saison 2, les hommes de la série m'ont manqué (jamais ils ont été tous en même temps dans le même épisode) 

Avez été choqué par la mort de cette fin de saison ?

Pas du tout et si c'est vrai j'en suis même très contente, je n'aimais pas le personnage de Maya. Bon c'est triste pour Emily mais j'espère que c'était vraiment elle. Par contre, ça me fait peur pour Jason, Alison et Maya ont vécu dans la même maison...

Et que pensez-vous de A ?

Ce n'est pas surprenant, elle m'a toujours paru bizarre mais c'est surtout par rapport  à ce que les scénaristes avaient révélé que ça m'a déçu, c'est vraiment un manque d'imagination de laisser Mona être A, j'aurais adoré que ça soit une des filles ou un de leur copain, celà aurait pu être tellement mieux, maintenant j'attends de voir si elle était seule...


DBDE99  (04.04.2012 à 20:11)

Qu’attendez-vous de cette saison 3 ?

     J'attend des réponses mais aussi d'autres mystères qui nous montrerons plus de mystères concernant Alison. Je voudrais aussi savoir qui a vraiment tué Alison et savoir qui est le dernier membre des NAT. J'aimerai aussi le retour de Samara !!! Plus de séquences au lycée comme l'histoire avec la demi soeur de Hanna, Kate. Aussi plus d'Alison et de Jaria. Et bien sur des épisodes choc !!! 

Avez été choqué par la mort de cette fin de saison ?

     Un peu quand meme, je suis un grand fan de Maya mais à vrai dire après l'affaire Anom (à lire à l'envers) je m'y attendais pas.

Et que pensez de A ?

    Je suis pas déçu mais pas rassasié, heureusement que Janel Parrish joue très bien la psychopate mais comme l'histoire n'est pas terminée je suis content.

LadyGlee  (04.04.2012 à 20:51)

Qu’attendez-vous de cette saison 3 ?


   J'attends qu'elle soit d'aussi bonne qualité que la saison 2 !!! J'espère avoir pas mal de réponses aux questions et mystères de la série. J'espère que le couple Ezra/Aria aura enfin une relation sans embûches (ou presque ^^) et idem pour Toby/Spencer =) Et je m'attends aussi à des surprises comme la série c'est si bien le faire !

Avez été choqué par la mort de cette fin de saison ?

    Non pas plus que ça. J'aimais pas Maya donc ... J'espère quand même qu'Emily va s'en remettre =/

Et que pensez de A ?


   J'hésite entre déception et impatience. Déception parce que les scénaristes nous annoncent depuis le début que ce ne serait pas comme les livres et ... c'est Mona comme les bouquins =/ Après de l'impatience parce que Mona n'est pas seule et ça c'est la bonne surprise de cette révélation, j'ai hâte d'en savoir plus 

SAISON 3 Selena27  (28.04.2012 à 21:23)

Est-ce que vous savez quand la saison 3 sort s'il vous plait ?

Réponselachieuse  (28.04.2012 à 23:38)

@selena27 Le Mardi 5 Juin

Fireflye  (03.05.2012 à 10:21)


Je vais modifier ma première réponse


Qu’attendez-vous de cette saison 3 ?


Un peu plus de bordel et de la nouveauté .Par exemple au niveau des couples sa fait 2 saisons soit un peu plus de 40épisodes qu'on nous bassine avec le Ezria oui le Ezria ceci, le Ezria cela et sa finit toujours de la même manière Aria et Ezra retourne ensemble sois disant parce que se sont des ames-soeurs et rien ne change réellement même quand elle a eu un petit faible pour Jason y a pas eu un réel changement c'était juste pour faire briller le Ezra bref on a compris il s'aimeront toujours le problème c'est que Aria a 17ans environ ,elle est jeune (c'est vrai que s'est beau de voir un couple restait ensemble toute leur vie et vivre d'amour et d'eau fraîche mais dans une série c'est gavant s'il ne se passe rien , si y a pas de remise question...) et elle en paraît 30 de plus à mes yeux(beauocup trop coincée , elle fait vieux couple avec Ezra) .En fait il n'aurait pas du réunir tous les couples phares de la série en fin de saison sa fait trop happy end (appart pour le Maya/Emilie mais bon) et puis que va t'on dire maintenant sur le  Spoby (j'en suis fan) , Caleb/Hannah et Ezra/Aria ils ont traversés plein d'épreuves ensemble ils ont cassés plusieurs fois pour se remettre ensemble plusieurs fois va falloir renouveller tout ça à moins qu'il fasse le grand nettoyage de printemps que sur 2saisons la plupart de ses couples ne sont plus ensemble en introduisant des triangles amoureux , des ambiguités avec d'autres personnages ^,que deux PLL tombent amoureuses de la même personne, qu'ils fassent même changés de bord une autre PLL (qui au lieu d'être hétéro deviennent bi le temps de plusieurs épisodes) ou qu'une autre fasse voeux de chasteté pour je ne sais qu'elle raison bref de la NOUVEAUTE please tant qu'à la fin de la série Spencer et Toby se remettent ensemble pour toujours^^

Ensuite pour l'intrigue principale qu'ils continuent sur le psycho et l'effrayant qu'il y ait de nouveaux rebondissements et de nouvelles intrigues comme une nouvelle personne qui se fait menacer que le tueur de Maya ne soit ni Melissa , ni Mona mais quelqu'un de vraiment très proche des PLL que sa soit d'ailleurs un accident ! Qu'on ait un ou plusieurs épisodes centrés sur Mona sur son passé (avant la mort d'Ali) , sur sa famille( un facteur important qui a peut être eut un impact sur ses agissements) , en savoir plus sur ses relations avec Ali et les PLL avant,que l'on voit beaucoup plus Ali en flashbacks ou dans le présent dans les pensées des PLL ou que Mona ait des hallucinations et qu'Ali ne fait qu'exprimer le subconscient de Mona .J'aimerai beaucoup que cette saison on finisse par savoir qui est le tueur d'Ali et que la saison suivant on découvre ses motivations et que sa débouche sur d'autres secrets de la jeune femme .Il faudrait aussi en savoir plus sur Noel parce que la c'est le néant totale !Qu'il y ait pleins de nouveaux personnages ayant eux aussi des secrets par exemple une cousin d'Ali qui sait des choses que pesonne d'autres ne sait ou que les parents des PLL s'impliquent plus dans toutes ses histoires. En faites j'en attend beaucoup de cette saison étant déçu pa les révélations et le dénouement de la fin de saison 2


Petit débat entre amis n°11lachieuse  (07.05.2012 à 17:53)

Dans moins d’un mois, la saison 3 recommence mais avant qu'ils nous donnent quelques réponses,  je suis sûre que vous vous posez quelques questions, alors pour vous :

!!! ATTENTION SPOILERS !!!

Qui est Black Swan ?

Est-ce qu’il y a une Team A  ou A agissait t’elle seule?

S’il y a une Team A, qui en fait partie ?

Est-ce que pour vous une des quatre filles peut être dans cette Team  A ?

brucaslovf  (07.05.2012 à 19:50)

Qui est Black Swan ?

Je penche plutôt pour Melissa ou la jumelle d'Alison.

Est-ce qu’il y a une Team A  ou A agissait t’elle seule?

Je pense qu'il y a une team A.

S’il y a une Team A, qui en fait partie ?

Je dirai Lucas, Jenna, Mona et A serait la jumelle.

Est-ce que pour vous une des quatre filles peut être dans cette Team  A ?

Non, je ne pense pas. Ce serait vraiment un truc de dingue sinon. Ce serait vraiment tiré par les cheveux.

débat.maelysmiss  (08.05.2012 à 14:18)

Qui est Black Swan ?

Je pense que c'est quelqu'un qu'on connait pas encore. Au départ je pensais à Melissa, mais j'ai vu les stills du 3x01 et Lucas parle à une fille qui ressemble à Black swan!^^

Est-ce qu’il y a une Team A  ou A agissait t’elle seule?

La team A est évidente. Une seule personne ne pourrait pas faire autant de chose et savoir autant.

S’il y a une Team A, qui en fait partie ?

Je pensais à Toby depuis un moment donc je continue sur ma lancée. Donc Mona, Toby,Lucas et Jenna. Pour moi y'a pas de jumelle. Mais plutôt une personne proche de chacune des filles.  

Est-ce que pour vous une des quatre filles peut être dans cette Team  A ?

J'aimerais beaucoup que l'une des filles en fasse partie. J'ai longtemps suspecté Spencer. Et Aria est bizarre parfois!^^ Mais je ne pense vraiment pas qu'elles soient coupables!

Petit débat entre amis n°11DBDE99  (08.05.2012 à 17:42)

Qui est Black Swan ?

Tout le monde pense à Mélissa mais on voit bien qu'elle est enceinte et que black swan est super mince. Quand une personne a poster une question sur twitter pour demander qui était black swan, Marlène King a répondu directement ce qu'avait dit Hannah dans le final qu'elle était grande , taille 2 et qu'elle l'a detester déjà donc ça fait penser à Kate, sa demi soeur;

Est-ce qu’il y a une Team A  ou A agissait t’elle seule?

Il y a une team A.

S’il y a une Team A, qui en fait partie ?

Bon je pense direct à Lucas et Jenna mais aussi à Ezra et Wren, ils sont bizarres et je rajouterais Paige.

Est-ce que pour vous une des quatre filles peut être dans cette Team  A ?

J'ai un doute sur Aria mais après non.

jimmytv  (08.05.2012 à 21:01)

Qui est Black Swan ?

Je penche pour un personnage que l'on ne connait pas ou alors Alisson...

Est-ce qu’il y a une Team A  ou A agissait t’elle seule?

Une Team A bien evidemment, Mona l'a dit elle même.

S’il y a une Team A, qui en fait partie ?

Je dirais Melissa et Wren et Jenna...

Est-ce que pour vous une des quatre filles peut être dans cette Team  A ?

Non.

DiannaA  (08.05.2012 à 21:40)

Qui est Black Swan ?

Une personne que l'on ne connaît pas encore

Est-ce qu’il y a une Team A  ou A agissait t’elle seule?

Team A, forcément

S’il y a une Team A, qui en fait partie ?

Avec Mona, je dirais Paige, Lucas, Jenna, Toby, Aria

Est-ce que pour vous une des quatre filles peut être dans cette Team  A ?

Aria

Chl0eee  (09.05.2012 à 13:32)

Qui est Black Swan?

--> Alison définitivement, je pense pas qu'ils nous feront le coup de la jumelle ça serait trop décevant, et je vois personne d'autre. En plus Hanna, dit qu'elle est grande et fait une une petite taille, ça correspond assez à Alison avec sa perruque noire de Vivian

 

Est-ce qu'il y a une team A ou A agissait-t-elle seule?

--> il y a d'office une team A, c'est casi impossible que A ait fait ça seule, malgré les explication de la psy, c'est un peu gros^^

 

S'il y a une Team A, qui en fait partie?

--> Alison, Mona, Lucas et Jenna... Peut être quelqu'un d'autre mais je ne vois pas vraiment qui

 

Est-ce que pour vous une des quatre filles peut être dans cette Team  A ?

--> Au départ je pensais à Aria, par ce que la fille qui vient voir Mona a le manteau rouge de Vivian et on sait que c'est Aria qui l'a gardé, mais bon je ne pense pas que ça soit elle par ce que après tout ce que les filles ont subi si une d'netre elles fait partie de la team ça serait un choc et super incohérent avec tous les épisodes. Donc je ne pense pas qu'une fille soit dans la team A, mais pluttôt que c'est Alison qui a rendu visite à Mona

Werako  (09.05.2012 à 14:22)

Qui est Black Swan ?

Les photos du 3x01 montre une fille noir aux côtés de Lucas. Et il est quasiment sûr que c'est le Black Swan. Maintenant qui est-elle, quel rapport avec -A? Mystère.

 

Est-ce qu’il y a une Team A  ou A agissait t’elle seule?

Il y'a une Team -A. Mona n'était qu'un pion du Big -A

S’il y a une Team A, qui en fait partie ?

Seulement Mona et le big -A. Réfléchissez deux petites secondes: vous voyez vraiment Mona et Jenna dans le même "groupe". Mona déteste Jenna, déteste Noel pourquoi alors elle travaillerait avec eux ? Donc il est indéniable qui il y'a deux groupes. Un qui ont contribué à la mort d'Alison (Jenna, Garret, Ian, Melissa) et un "TEAM -A" qui ont envoyé les messages avec Mona et Big -A.

Est-ce que pour vous une des quatre filles peut être dans cette Team  A ?

Ce serait tellement bien mais ce sera impossible. Les gentils sont des gentils, les méchants sont des méchants :/

wella  (09.05.2012 à 18:55)

Qui est Black Swan ?

je penche pour la soeur jumelle d'Alison, ou bien quelqu'un qu'on ne connait pas encore, histoire d'amener de nouveaux personnages pour la saison 3.

Est-ce qu’il y a une Team A  ou A agissait t’elle seule?

je pense qu'il y a une Team A, sinon ce n'est pas crédible. Même en usant de technologie comme on peut le voir dans le dernier épisode de la saison 2, Mona ne peut pas tout savoir.

S’il y a une Team A, qui en fait partie ?

Mona, Lucas, et d'autres qui ont été les souffre-douleurs d'Alison. Donc Jenna et Noel ne rentrent pas dans ce schéma. ils doivent avoir autre chose de louche ceux-là^^

Est-ce que pour vous une des quatre filles peut être dans cette Team  A ?

je ne pense pas, mais pourquoi pas. ça amènerait un rebondissement supplémentaire .

Lovedu06  (10.05.2012 à 16:46)

Qui est Black Swan ?


Moi aussi je penche pour un nouveau personnage car à mon avis ce ne peut-être aucune des filles/femmes du groupe que l'on connaît déjà : ni Jenna (on l'a vue avant), ni Melissa (qui est enceinte), ni Mona,... Connaît-elle Lucas ? Je pense que oui, car il lui parle mais est-il lui même impliqué ??

Est-ce qu'il ya une team A ou A agissait-elle toutes seule ?

Avec ce qui s'est passé à la toute fin de l'épisode avec Mona, il est évident qu'il y a une team. Mais comme dans toutes les équipes, il doit y avoir un chef, l'homme en noir que l'on voit à chaque fin d'épisodes, peut-être.

Si il y a une team A, qui en fait partie ?


Mona, Garrett, Jenna, Melissa, Ian, Lucas ?, Noel ? Cependant je pense en effet, que parmi cette équipe il y ait des divisions, tout le monde n'est pas au courant des secrets des autres et tout le monde obéit seulement au "chef" si on peut l'appeler comme ça.

Est-ce que pour vous une des quatre filles peut être dans cette team A ?


Ca serait un sacré rebondissement !! Mais je ne trouverai pas ça crédible car elles ont toutes été traumatisées pas A et personne ne peut s'infliger ça volontairement ( se faire écraser par une voiture, faillir tromber du haut d'un clocher ...). Et puis je crois que je n'aimerais pas ça, je me suis trop attachée à elle quatre !

3x01 spoilersmaelysmiss  (06.06.2012 à 12:25)

Le nouvel épisode est vraiment bien. J'ai eu peur après la S2 de perdre tout l'intérêt de la série mais pas du tout. C'est comme si on ne savait pas qui était A.

Hanna: Pas beaucoup de Caleb, un peu dommage. Elle va voir Mona, elle a du courage de faire face à son ennemi comme ça. Elle fait peur Mona! J'ai bien aimé les scènes avec Wren, c'est bien qu'il interagisse avec d'autres personnages. Peut on s'attendre à un possible triangle amoureux caleb/hanna/wren? Pourquoi pas?

Aria: Elle nous fait des crises de panique. la scène dans les toilettes était très bien. Je soupçonne Ezra de faire partie de la team A! Il est louche quand même...

Spencer: Ils sont tout mignon avec Toby. Je le sens pas... Je le soupçonne aussi d'avoir quelque chose à voir avec A! Heureusement que Spencer est dans l'histoire pour chercher des indices sur A! Toujours ce petit air fouineuse! La scène avec Garrett promet!

Emily: la pauvre! je sens que cette saison je vais plus accrocher avec son personnage. Qu'est ce qu'elle a bien pu faire "cette nuit", qui était là? J'adore les scènes avec Toby, mais la je le trouve faux!

La fin est comme toujors pleine de suspense! Qui est black swan? Pourquoi Lucas se comporte comme ça? Qui est le/la nouvelle A? Est ce que c'est un/une nouvelle? Ou la team A?

Suspects: 1)Toby, 2)Ezra 3)Mère de spencer

Note de l'épisode: 16/20

3x01blair06  (06.06.2012 à 19:47)

Salut ! comme vous j'ai vu l'episode de la nouvelle saison pour moi un tres bon episode comme d'habitude . 

Je vous demande si quelqu'un connait la chanson qu'il y a dans la scene ou hanna fais le shopping avec sa mere ?!  juste apres la scene ezra et aria . Merci d'avance 

3x01 spoilerslachieuse  (06.06.2012 à 22:32)

Que dire à part: j'ai adoré!!!!

Franchement comme toi maelysmiss, j'ai eu peur te perdre l'intêret mais avec cet épisode pas du tout!

Les filles deviennent de plus en plus folles entre les crises de panique d'Aria, Hanna qui va voir Mona, Spencer qui passe ses journées à l'hotel et qui va voir Garrett et puis Emily...

Mona et Garrett: Les voir comme ça c'est ouah! Les pauvres, je les aime bien ça doit être pour ça et puis Mona qui voit Alison^^

Alison: Le cercueil vide, j'ai juste pensé à une chose: le livre mais c'est un bon noeud dramatique.

Wren: Il est bizarre d'aller voir Mona, je le pensais gentil mais là mon jugement a complètement changé!

Toby, Ezra et Caleb: So cute^^ Ils font très bien les copains des filles (rires)

J'ai adoré la scène où Emily avait disparu qui rappelle le premier épisode où Alison avait disparu et avec la même Spencer qui arrive...

Bon, j'ai toujours des soupçons pour Spencer, elle a toujours quelque chose de pas claire^^

Un bon season première, hâte d'être la semaine prochaine^^

 

 

 


3x01pretty31  (06.06.2012 à 23:25)

Enfin ! Je n'en pouvais plus d'attendre ! 

J'ai beaucoup aimé moi aussi le début de l'épisode vraiment similaire au soir de la disparition d'Alison. 
Pauvre Emily, j'ai l'impression que si A est méchante avec les autres, elle a vraiment détruit sa vie à elle... 

Mona a vraiment l'air mal en point, et puis avoir des hallucinations d'Alison comme ça... Brrr ça m'a fait froid dans le dos. Mais si au moins elle se décidait à parler... 

Garrett... Si les filles lui laissait une chance, je pense qu'il pourrait vraiment leur apprendre pas mal de truc, mais bon, si c'est en échange de sa libération... Je me sens quand même mieux de le savoir derrière les barreaux ! Mais je pense qu'il détient pas mal de détail. Au départ, j'ai pensé que c'était Jenna qui tentait d'appeler Spencer !

Toby, Ezra, et Caleb, comme quelqu'un a dit, font vraiment les petits amis qui collent bien avec la personnalité des filles. J'ai souris lors de la scène entre Toby qui sort de la douche, Spencer qui est complètement omnubilée par lui! C'était chouette, je suis contente qu'elles soient au moins heureuse de ce côté, sauf encore une fois Emily qui ne semble pas avoir le droit à cette chance.. 

Le cors d'Alison est donc encore à nouveau dans la nature... si c'est bien le sien, je commence à croire que ça pourrait être un énorme malentendu. Mais je ne pense pas qu'Alison soit A... Enfin, je sais pas, elles étaient quand même amies non ? Alors quel est le but de détruire tout ça ? 

Côté suspect, je me demande si la mère de Spencer sait pas des choses en plus, enfin elle a un truc... Je ne sais pas comment le définir, mais par rapport aux autres mères, j'ai l'impression qu'elle cache des choses... Sinon, je pense qu'il y a d'autres personnes qui vont entrer en scène dont on ne sait encore rien ! 

Quant à Lucas... Il est toujours bizarre !

Vivement le prochain!


Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !