606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elena312  (26.10.2012 à 21:12)

personnellemnt je n'ai jamais pensé qu'allison était morte

3x13lachieuse  (26.10.2012 à 22:37)

Un bon épisode et avec presque tous les personnages c'est bien!

Vous avez presque tout dit^^

Mes petites suppositions:

Vous vous rappelez l'épisode de la tempête où Byron voulait faxer quelque chose et s'est rendu chez Ashley, et si Byron avait trompé Ella avec Ashley? Et donc qu'elle avait quelque chose à voir avec le meurtre d'Ali? Ca expliquerai un peu "l'hallucination"...

Sinon la petite fille, je trouve qu'elle ressemble énormément à Cece... Et si elle appartenait à Cece l'histoire des jumelles et pas à Alison...

Ce que dit Garrett à Spencer, ça n'a choqué personne? Quand il a dit que c'est elle qu'il aimait mais qu'il n'était pas assez fort pour la protéger...

Jason et Lucas qui cachent quelque chose m'ont intrigué mais je pense que ça n'a rien à voir avec la team A... C'est plus avec la récompense, Lucas prend des photos pour Jason...

C'est un homme sous le masque vénitien mais aucun de ceux qui reste à la fin (ou alors il est super rapide à retirer ses faux ongles^^)

Autre chose, au bout du train, il n'y a que la sortie ou le retour dans le train alors pourquoi Spencer, Hanna et Emily n'ont vu personne sortir de la "pièce"?

Avec cet épisode, je me dit que j'avais peut-être pas tord avec ma théorie sur les parents qui avaient peur d'Alison et qu'ils ne sont pas si innocents...

Costume AriaAnje33  (27.10.2012 à 12:19)

Pour répondre à mari0n49, le costume que porte Aria est un style année 20, cela se trouve assea facilement =)

Kimberly04  (28.10.2012 à 19:43)

Ma théorie :

Bonjour !

Dans l'episode Halloween de la saison 2 on voit Alison qui raconte une histoire a Hannah qui montre deux petites jumelles en train de se disputaient. Cela tourne mal et une des deux tue l'autre. Pour moi c'est Alison qui a tué la petite. Pensant celle ci morte ses parents on du l'enterrer vivante. Ce qui peut expliquer la main qui veut se deterrer a la fin.

La petite fille "morte " a du prendre sa vengeance et tuée Alison. Lorsqu'elle apelle chez elle sa mere pleure parcqu'elle doit etre morte.

Voilà ma theorie :)

3x13reda123  (29.10.2012 à 17:24)

La petite fille parle aussi de sa soeur jumelle ! Elle dit qu'elles se disputent souvent ! Un lien avec la théorie des soeurs jumelles ? 

3x13, la jumelle [Spoilers]DBDE99  (29.10.2012 à 18:18)

L'intrigue de l'épisode avec la jumelle est quand meme plus que ridicule. Genre elle revient d'entre les morts. Et si les scénaristes choisissent cette voix, ça me décevrait. Ex avec le tueur de Maya (intrigue hyper nulle qui a pourri le début de la saison 3). Sinon pour la main, c'est celle d'Alison qui essaye de s'échapper mais elle meurt donc de suffocation, entérrée. Je pensais qu'Alison n'était pas morte, en début saison 2 maintenant je n'y pense vraiment pas. Le début de cette saison 3 était assez raté à cause de Nate, j'espère que l'on va retrouvé la qualité des épisodes de la saison (enfin qualité pas du niveau Game Of Thrones ou Damages, disons efficacité)

DBDE99: du site Love For Séries

Werako  (29.10.2012 à 20:52)

C'est vrai que la première partie de la saison 3 a été vraiment ennuyante dû surtout aux intrigues amoureuses complètement débiles et à mourir d'ennuie. En plus de ça, comme tu le dis D8, l'histoire de la mort de Maya c'était la storyline la plus inutile qui a plus servi de bouche-trou. Heureusement que durant  l'été il n'y a quasiment aucune séries à regarder, sinon j'aurai vite décroché.

3x01Mariie04  (11.11.2012 à 11:29)

 Je suis un peu en retard, c'est vrai ... J'ai regardé le 3x01 ce matin, et pour un début de saison, ça commence fort ! J'ai vraiment adoré, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde (comme dans tout les épisodes de PLL!)
Spencer reste le personnage que je préfère! Malgré tout ce qui arrive, elle reste calme, prend les décisions et mène l'enquête! Et j'adore son couple avec Toby!
Emily a été géniale! La pauvre ... ça ne doit pas être facile pour elle. A est vraiment un c**
Hanna a aussi été intéressante, malgré que Mona soit A, elle lui rend visite, je trouve ça courageux de sa part :)
Mais Aria ... j'ai pas trouvé qu'elle servait à grand chose dans cet épisode, à part son histoire avec Ezra. J'adore leur couple ... mais ça commence à devenir lassant, surtout si ils n'ont pas d'autres intérêts ...
Mona fait vraiment peur, elle est tarée, l'actrice joue hyper bien! Et elle voit Ali ? Je n'ai pas bien compris là, elle est donc vraiment folle ...
Et donc A n'est pas que Mona ... la fin fait vraiment peur ! Si Mona était "inférieur" au nouveau A ... je crains le pire ...
Lucas a-t-il un rapport avec A ?? Et qui est le cygne noir ??
J'ai hâte de voir le deuxième épisode!!

3x02Mariie04  (11.11.2012 à 13:31)

J'ai encore une fois adoré!! La scène dans les toilettes était trop drôle mais flippante à la fois avec les dents ...
Caleb a rencontré Wren ... J'espère qu'il est pas trop jaloux qu'Hanna lui ai pas dit qu'elle le voyait  :/
Mona qui se pique avec la pince ! Je la comprends vraiment pas ...
La mère de Spencer est bizarre ... (et fallait qu'elle arrive au mauvais moment entre Spencer et Toby !) Je comprends pas pourquoi elle voudrait être l'avocat de Garett ...
Ella a rempli le contrôle d'Emily à sa place! Je m'y attendais pas! Elle est super ! Mais si ça se sait  ...
Je déteste Meredith ! Et je déteste A car le père à Aria va déjeuner avec la pouf à cause de A
Et les filles ont découvert que Jenna voit ! je me demande ce qu'elle vont faire ...

Message déplacélachieuse  (28.11.2012 à 12:10)


Cosimania
Aujourd'huiSaison 3 épisode 12 *SPOILER*Cosimania HypnoSMS(Aujourd'hui à 11:20)

Était-ce bien Toby qui raccompagnait Mona devant l'hôpital psychiatrique en costume de A- ?

Je trouve ça vraiment triste :(

@Cosimanialachieuse  (28.11.2012 à 12:12)

Hé oui, c'est bien lui^^

Saison 3 gossipglee  (22.12.2012 à 00:09)

Bonsoir à tous ! C'est la première fois que je poste sur ce forum, j'ai enfin réussi à rattraper tout mon retard sur la saison 2 et 3, et maintenant j'attend avec impatience l'épisode 3x14.

Mais avant, je me pose quelques questions sur la "A team" :

- on sait que Toby et Mona en font partis, mais qui est le vrai chef?
- est-ce que Toby fait ça pour aider Spencer où est-il vraiment méchant?
- après dans l'épisode d'Halloween, je pense que les personnes qui ont mit Aria dans la caisse et qui ont essayé de la jeter on sauté du train (c'est pour ça que Spencer, Hanna et Emily ne les voient pas)
- je pense que Ezra fait peut être partie de la team. Au début de l'épisode, il est bizarre avec Aria, et il a un regard étrange à la fin de la scène. Après quand il va voir Aria dans le train, il a l'air stressé et son excuse me parait fausse
- est ce que Lucas et Jason ne feraient pas partie de la team?

Voilà, voilà, j'espère que j'aurai les réponses à mes questions rapidement. Mais sinon la petite fille qui vient voir la mère d'Hanna m'a fait un peu peur, je me demande à quoi elle est liée ...

Saison 3eva03  (01.01.2013 à 11:29)

J'attends vraiment la suite de cette saison surtout la avec Toby qui est lui aussi de la team A .Ca ete biensur une surprise mais pas dans le bon sens je m'attendais comme tout le monde pas dutout a ca .Surtout avec se relation avec Spencer et d'etre toujours a l'ecoute.

La en attente pour savoir ses raisons et si il y etait aussi depuis le debut .Enfin pleins de questions a ce sujet et d'autres dailleurs.

manonsyl28  (01.01.2013 à 21:53)

Bonjour, j'attends avec impatience les nouveaux épisodes de Pretty little liars, j'ai déjà vu les 13 premiers épisodes de la saison 3, et j'aimerais savoir quand est ce que la deuxième partie de la saison 3 c'est à dire les épisodes  juste après celui d'Halloween seront visibles en France, et sur quelle chaine. Alors si quelqu'un a une idée ou même une réponse qu'il me dise. Merci d'avance.

PS: J'adore cette série, l'intrigue est très prenante, il y a beaucoup de suspens, et comme tout le monde je veux vite savoir qui a tué Alison et qui sont les "A" .

@manonsyl28lachieuse  (01.01.2013 à 22:28)

Tout d'abord, bienvenue, c'est génial de voir de nouvelles têtes^^

La deuxième partie de la saison 3 revient le 8 janvier sur ABC Family aux USA bien sûr mais pas de date pour une diffusion française...


Saison 3Cresus87  (01.01.2013 à 22:54)

 Ah cool, je ne connaissais pas la date de diffusion du nouvel épisode ! J'ai hâte :D. Pour le moment, j'ai aimé la saison 3 autant que la 2 et la 1. Faut dire que la fin de la saison 2 m'avait vraiment plu ! Et depuis la révélation finale de la mi - saison 3 (non pas Toby!!!!), j'attends vraiment avec impatience la suite !

manonsyl28  (02.01.2013 à 11:41)

Merci d'avoir répondu! Vivement que les autres épisodes de la saison 3 sortent en France!

3x13 ThéorieAnje33  (03.01.2013 à 00:20)

Bonour,


Je viens de me faire un pti marathon des 3 saisons histoire d'être prête pour le 8 Janvier hihihi Voilà je viens tout juste de finir l'épisode 13 et j'ai noté quelque chose sur laquelle j'aimerais avoir votre avis. Durant la scène où Spencer chercher Aria après avoir parlé à Garett, on voit une fille près du faux cercueil où il y a les boissons (ainsi que le corps d'Ali) toucher plusieurs bouteilles et replacer la glace sans pour autant prendre quelque chose à boire (la scène est à environ 25:55). A la fin de l'épisode on voit Mona dans son lit et l'infirmière qui la surveille on dirait trop cette fille justement (celle des boissons, vous suivez toujours? lol) et Mona lui sourit comme si elles étaient complices...

Voilà j'espère avoir été à peu près claire et j'attends vos commentaires =)

3x13loveusa444  (03.01.2013 à 17:33)

J'ai vraiment hâte de voir le prochain épsiode!!

3x13 brucaslovf  (04.01.2013 à 21:45)

Vite, vite ! Plus que 4 jours (enfin 5 pour nous :P) Vraiment hâte ! ...

Je suis vraiment accro à cette série ^^

@Anje33 + théorielachieuse  (04.01.2013 à 21:51)

J'ai regardé plusieurs fois le passage et je n'arrive pas à savoir si c'est la même personne ou pas, avec le déguisement et le maquillage, je ne sais vraiment pas, mais ça pourrait être vrai^^

A la 36 minutes (36,11 exactement^^), Aria est dans la boite et il y a un mec et une fille qui parle à côté d'elle, j'ai l'impression que le mec dit "You lied to me Shana", qu'est ce que vous en pensez?

brucaslovf  (04.01.2013 à 21:59)

Anje33 : Oui, c'est fort possible. En tout cas, elle lui ressemble ... 

J-2gossip47  (06.01.2013 à 19:18)

Plus que 2 jours à attendre la suite !!! J'espère que ça va être pleins de rebondissements parce que pour nous faire attendre aussi longtemps l'épisode à intérêt à être plus que génial !! =)

saison 3maelysmiss  (06.01.2013 à 20:23)

Impatiente de voir enfin la fin de cette saison 3!!!!! Après tous les spoilers qu'on a vu ça me semble une super fin de saison qui s'annonce!

Les sneak peek du 3x14 sont juste super! Mona... j'adore ce personnage! Janel est flippante! Je suis impatiente de voir l'évolution spencer/toby après la révélation que Toby fait partie de la team A!

Lachieuse je pense que tu as peut être raison car Marlène a dit qu'elle allait relier les web épisodes avec la série...donc c'est fort probable!

saison 3cachou123  (07.01.2013 à 21:42)

demain demain demain !!!

Ceylinee  (08.01.2013 à 22:18)

Hâte !!!!!!!!!!!!!!

3x14 spoilersmaelysmiss  (09.01.2013 à 20:32)
Message édité : 09.01.2013 à 20:46

Je poste la première!^^ Un peu surprise d'ailleurs!

Spencer: J'adore Toby! que dire d'autre! j'aime le fait de savoir qui il est vraiment alors que les PLL ne le savent pas! je me sens priviligière! Grosse surprise à la fin...c'est Jason qui a été poignardé par Aria...il fait partie de la team lui aussi? Il se rapproche de Mona c'est un peu flagrant quand même pour que j'y crois! On sait que Jason voulait se venger de Garrett peut être qu'il ne savait pas qu'Aria était dans la boite! Mais je reste persuadé que Jason a tué Garrett à propos du meutre d'Ali!

Aria: Trop rien à dire. Elle m'ennuie au plus au point! c'était mon personnage préféré mais la je sais pas elle est...pas très interessante. Et pusi l'histoire avec byron ne m'interesse pas non plus et avec Ezra c'est encore pire!^^

Em: mais ou est donc passé Paige? j'ai été contente de revoir le père d'Em! on est pas près d ele revoir je pense! sinon j'aime de plus en plus Em.

Hanna: Caleb m'a paru louche dans l'épisode! Pourtant je ne pense pas qu'il fasse partie de la team A! La grand mère m'a bien fait rire. sinon pour Mona j'adore Janel comme je l'ai deja dit. elle est parfaite dans son rôle de méchante. Lucas, toujours aussi bizarre mais j'ai envie de croire en son innocence. Il cache bien des choses en tout cas! Toby qui le renverse... Peut- être qu'il ne veut plus faire partie de la team A et que Toby cherche à le faire revenir!^^ Et puis le Harold, il est flippant celui là! pourquoi il aide Mona?

Bon épisode dans l'ensemble malgrè quelques moments un peu long. j'aime les moments ou les filles sont ensemble!

suspects TeAm A: 1)Lucas  2)Jason  3) Caleb

épisode 14man0n49  (09.01.2013 à 21:19)

J'ai été choqué que Jason soit de mèche avec Mona, qu'il a souhaité tuer Aria, pourquoi? car dans la boîte ils savaient qu'ils y avait Garett, peut être qu'ils n'étaient pas au courant que Aria était dedans, à suivre

Je ne support pas le comportement de Toby! Comment il peut rester auprès de Spencer et mentir comme ça, et je me demande pourquoi il a voulu "tuer", renverser Lucas? une mission qu'il n'a pas respecté??

Ensuite, le père d'aria, je ne pense pas qu'il ait tué Ali, mais il lui donnait de l'argents pour qu'elle ne dise rien (c'est d'ailleurs l'argents qu'a retrouvé Jason dans la saison 1 ou 2 je ne me souviens plus).

Retour de Mona, j'adore! je me demande pourquoi elle s'en prend à la nouvelle prof (la copine de bryon mais je ne me souviens plus de son nom).

Enfin un épisode avec beaucoup de nouveauté, on se pose toujours plus de question en tout cas.

j'ai bien aimé cet épisode, pas autant que le 13 en tout cas.

(un avis assez brouillon désolé)

314cachou123  (09.01.2013 à 22:06)

Meme si il se passe pas mal de chose j'ai trouvé l'épisode bien sans plus.

Hanna: je suis fan de sa grand mère, elle est trop cool! mais ou est sa mere? petite scene avec lucas, j'aimais bien leur amitié j'espere qu'on aura plus de scene hanna/lucas dans la suite, c'est sympa. Et j'espere qu'elle lui tirera les vers du nez! moi aussi je veux des réponses, comme hanna! Il est tellement louche! je ne le vois pas comme faisant parti de la team, mais il est clairement au courant de certaines choses.

 Aria: c'est le personnage que j'aime le moins et son couple me lasse depuis un bon moment. courte scene avec ezra juste histoire de dire qu'il est toujours là, c'était tres bien. il va falloir qu'elle lui dise pour son fils où A le fera avant elle. j'espere quand meme que l'histoire ne s'éternisera pas trop autour de ca, j'accroche moyen. sinon confrontation aria/byron, bien plus interessant! on a vite la réponse pour sa relation avec ali et ca c'est tres bien. je ne pense pas qu'il l'ai tuée pour autant, ca serait trop évident. mais la liste des personnes qui ont des raisons d'en vouloir a ali s'agrandi. dernier point sur aria, c'était plutot chouette sa petite scene avec caleb.

Emily: comme toi maelymiss, je me suis demandé ou était paige aussi. les scenes avec son pere n'ont pas servi a grand chose si ce n'est a montrer que ses parents s'inquietent. mais je l'aime bien son pere et on le voit pas souvent donc ca m'a pas dérangée plus que ca meme si c'était pas tres utile.

Spencer: le moins qu'on puisse dire c'est qu'entre toby et jason elle est bien entourée! j'ai hate qu'elle découvre pour toby meme si ca va lui briser le coeur (et le mien par la meme occasion) mais d'un autre coté j'aime bien voir le double jeu de toby.

Jason: alors c'est lui qui s'en ai pris a aria? pour de vrai? mais pourquoi? il était carrement louche dans cet épisode en tous cas, son alliance avec mona m'intrigue.

Mona: fait croire qu'elle est guérie et qu'elle n'est plus dans le coup, oui oui biensur on y croit! elle est flippante quand meme! je suis bien contente qu'elle soit sortie, ca promet de bonnes scenes!

Bon par contre il y a un truc qui me perturbe un peu c'est la scene finale. je vois pas bien l'interet de nous montrer que A a trafiqué le vélo d'un illustre inconnu pour qu'il se blesse. a part nous montrer que A est dangereux et qu'il ne recule devant rien mais ca on le sais déja.

oups!cachou123  (09.01.2013 à 22:08)

j'ai fait un roman ^^ pardon!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Aujourd'hui à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !