606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
3x14Anje33  (10.01.2013 à 11:45)

Alors pour Jason je vois pas comment il aurait pu ignorer qu'Aria était dans la boîte vu qu'elle hurlait à pleins poumons !!!! Maintenant je trouve que ça ne ressemble pas vraiment à PLL de nous dire direct qui étaient dans le coup... donc je reste un peu sceptique je dois dire...


Lucas qui balance à Hanna que ce n'est pas la premiere fois que Mona sort de l'hôpital et elle ne réagit même pas Oo

Sinon j'adore aussi voir le côté Team A, avec le double jeu de Toby ça change des années précédentes.

Et effectivement je n'ai pas compris la scène de A à la fin, on comprendra surement plus tard.

Dans l'ensemble j'ai apprécié l'épisode, ça fait plaisir de retrouver nos petites menteuses.

Ah et dans l'épisode de TLG on pouvait trouver un code qui donnait www.denoflies.com qui renvoie à la vidéo complète de Mona, mais comme d'hab si on vit pas aux USA on peut pas accéder au site ABC nul !!!!


Saison 3, épisode 14elyxir  (10.01.2013 à 12:40)

Cela fait plaisir de retrouver la série, même si après une aussi longue pause, j'ai l'impression de ne plus être vraiment dedans, il faudra certainement encore le prochain épisode pour me rappeler de tout et replonger dans l'univers de PLL.

Je rejoins ce qui a été dit, il se passe en effet beaucoup de choses mais au final, ce n'était pas un épisode exceptionnel, surtout pour une reprise.

Là pour le coup, je soupçonne tout le monde : Mona, Jason, Toby, Meredith, le père d'Aria mais aussi le fameux "homme de ménage". Difficile de dire...

Aria se pose enfin des questions sur son père, il était temps ! Je me demande ce que toute cette histoire va donner. En ce qui concerne Ezra, elle ferait mieux de lui dire sinon son couple ne remarchera jamais plus réellement.

A bientôt

Soupçonslyange  (10.01.2013 à 13:28)

Aria : L'histoire avec son père? Oui et boff ca va encore aboutir à rien! Il ne l'a pas tué je pense . Ou ça m'étonnerait c'est pas le style de la série ;) . Bon qu'elle dise a Ezra pour son bébé et puis basta , fini !

Hanna : Oui que dire sur elle? A part parler avec Lucas , Caleb , Mona ou sa Grand-mére on à pas appris grand chose sur elle.

Toby : Qu'il joue bien ! Ah il me fait trop rire , cette tête de méchant :)

Lucas : Il a été renversé par Toby , peut-être à t'il su des choses qu'il n'aurait pas dû? Ou a t'il pris des photos compromettantes? A voir ! 

Mona : Quelle superbe actrice , oh lalalalalala comment elle les embobines ! Trop marrant :)

Jason : Bléssé ? Oui ! Mais vraiment par Aria? . Mais pourquoi aurait t-il fait ça? Avec qui?

Meredith : Bof , Bof à mon avis elle sert pas à grand chose.

Homme de ménage : Aider Mona , Pourquoi? A t'il vu quelque chose qu'il n'aurait pas du? Serait-il au service de Mona? Mouais

 

Team A ( Supposition) : Mona (sûr 100%) , Toby (sûr 100%) , Ezra (pas trop sur) , Jason (Moyennement sûr) et un cinquiéme ?

vidéocachou123  (10.01.2013 à 13:58)

Anje33, la vidéo de mona dont tu parles est sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8oyYyW-Y9bA

3.14eva03  (10.01.2013 à 16:09)

Je viens de voir l'episode et il fallait un peu se remettre dans la serie apres cette longue pause

Dans cet episode il y a pas mal de choses mais on fini par encore plus de doutes sur tout le monde Encore des problemes pour Aria avec son pere et elle garde encore ce quelle sait au lieu de le dire a de Ezra . De ce cote la on a envie d'en savoir plus.

Ainsi que pour Toby et encore une intringue du cote de l'homme charge de l'entretien

Sur la blessure a la jambe de Lucas ou celle de Jason

Toujours autant de questions et il va falloir attendre encore pour enfin avoir quelques reponses

spoilerindypll  (10.01.2013 à 21:35)

hello,

 

je viens de voir l'épisode. il y a seulement un truc que je ne comprend pas à la fin, on voit A saboter le velo d'un mec du lycée. Je me demande seulement pourquoi?? Quel est le but? Est-ce Toby? Est-ce quelqu'un qui a décidé de faire des sales coups aux gens travaillant ou étudiant au lycée (cf Meredith)? Est-ce Lucas?

 

franchement je suis un peu perdue là!

3x14HSMlover  (10.01.2013 à 22:15)

@indypll : personne n'a vraiment compris cette scène qui trouvera sûrement sa réponde plus tard :)

 

Sinon pour un épisode de reprise, j'ai été globalement déçu. D'une parce que celui de l'année dernière avait vraiment été surprenant (double jeu des filles avec Emily, le piège tendu à A et son portable entre les mains des liars) et de deux, parce que PLL retombe dans ses travers.

Alors oui Jannel Parrish est assez amusante et joue son rôle à la perfection mais faire revenir le mec de Lost Wood Resorts, j'ai trouvé ça un peu débile. Surtout parce qu'on nous lance de nouveaux mystères alors que les 3/4 ne sont pas résolus (je pense notamment au corps d'Alison retrouvé dans un bac à glaçon dans l'épisode d'Halloween dont on ne parle même pas dans l'épisode). 

J'ai trouvé vraiment stupide le fait qu'Aria ne prenne pas le journal intime d'Alison mais juste une feuille et la confrontation avec l'homme de ménage ne m'a pas paru très crédible.

J'étais ravi de la révélation faite sur Toby à la fin du 3x12 mais je trouve stupide le fait que l'acteur fasse désormais sa tête de méchant dans toute les scènes. Les moments qu'il passe avec Spencer devraient rester aussi mignons, ça créerait l'ambiguité chez le spectateur qui le détesterait autant qu'il le haïrait. 

L'histoire sur le père d'Aria peut être intéressante dans les prochains épisodes même si je ne pense pas qu'elle aura un grand impact sur l'intrigue principale.

Hanna qui n'est absolument pas choquée par le discours de Lucas, ça me choque moi! Elle ne cherche même pas à savoir s'il a pu rendre des services à A ou etc... Bref, la série s'enlise dans le ridicule. D'ailleurs, je n'ai pas compris la ré-apparition soudaine de la grand-mère d'Hanna qui n'est finalement pas très utile à l'épisode.

Le petit bémol que j'ai également relevé, c'est le début de l'épisode. Mona arrive à entrer comme ça dans la chambre d'Hanna. Après tout ce qu'elles ont traversé, les liars n'ont toujours pas compris qu'il fallait s'assurer d'avoir verrouillé leurs porte et fenêtres à double tour ?! Marlene King me répondrait sûrement que Mona est super rusée (même explication pour justifier que Mona puisse s'évader à plusieurs reprises de Radley) mais cette explication ne tient pas la route selon moi.

Enfin bref, je pense que l'épisode avait de quoi être bon avec le retour de Mona en mode psycho mais je le montre pas trop. Malheureusement, ça n'aboutit pas à grand chose pour le moment. Et la fin avec Jason ne fait que m'agacer encore plus. J'ai l'impression que cette série a pris la grosse tête et qu'elle ne cherche plus à être cohérente mais juste à faire traîner l'histoire jusqu'à ce qu'ABC Family annonce qu'elle veut un final digne de ce nom. Et ce qui m'inquiète, c'est qu'on est bien parti pour avoir la ville entière manigançant contre les filles. Niveau crédibilité, c'est pas trop ça.

Bon voilà, j'ai poussé mon petit coup de g***** mais je continuerais à suivre la série (bah oui je suis quand même accro) mais l'entrain n'est plus du tout là. Je regrette la seconde saison mais aussi et SURTOUT les 10 premiers épisodes de la saison 1 qui étaient bien plus trépidants et bien plus construits.

3x14 spoilerslachieuse  (11.01.2013 à 22:50)

Franchement pour moi si la série ne me faisait pas me poser encore plus de questions, je ne regarderais plus, quand vous avez une révélation comme celle sur Toby à la fin de la mi-saison et que vous regardez les anciens épisodes, vous comprenez pleins de choses, pour moi à la fin tout est cohérent, alors oui, quand vous regardez un épisode, il y a pleins de choses incomprises mais elles trouveront un sens plus tard...

Sinon mon avis sur l'épisode^^, un peu mou pour une reprise mais pleins de choses intéréssantes!

Jason: Alors, pas vraiment surprise que ce soit lui le coup de tournevis, j'ai déjà dit que je le verrais bien en big A^^ Mais pour moi, pour l'instant, il n'en fait pas partie, alors oui, il a voulu jeter la caisse, mais il pensait que seul Garrett était dans la boite, pour moi c'est lui qui l'a tué, et pour ceux qui se demande pourquoi il n'entendait pas Aria, vous avez déjà essayer d'ouvrir la porte d'un train et d'entendre quelque chose, c'est juste impossible!

Lucas: je suis contente de le revoir, mais j'aimerais savoir ce qu'il a à voir avec la team A, pourquoi Toby a voulu l'écraser et qu'est ce que Mona lui a dit...

Toby: c'est quoi ces regards qu'il jette à tous le monde, à Jason et le concierge surtout, c'est sympa de savoir ce que les filles ne savent pas^^

Les filles: franchement c'est leurs histoires qui m'ont paru les moins intéressantes^^, rien de très passionnant à part peut-être l'histoire sur Byron...

Mona 2.0: La nouvelle Mona qui pour l'instant fait toute gentille mais jusqu'à quand? Pour moi, elle est toujours dans les coups bas^^

Hâte de voir la suite!!!

spoilerindypll  (12.01.2013 à 16:46)

sur l'épisode, je pense que toby venait récupérer les affaires d'allison, c'est pour ça  qu'ils se sont échangés des regards étranges avec le gardien du lycée.

 

Imaginons peut-être qu'en fait la A-team veut faire payer aux filles le fait qu'Allison soit morte? Ca pourrait avoir du sens que Jason soit le big A? En plus, imaginons qu'en fait une des filles soit la meurtrière? Jason pourrait croire que comme elles sont hyper copines elles se disent tout et seraient donc complices... 

spoilersmaelysmiss  (15.01.2013 à 15:58)

Je viens de voir que Wren va être de retour dans pas longtemps! et voila ce qu'oliver goldstick dit sur son retour:

He’s a snake! We should be afraid of him. Anyone who functions in Rosewood on this show, and is that handsome, be afraid. He has some secrets and some things he’s not really leveled with, particularly because he had access to Mona — and Mona had access to him. Therefore, he’s someone we should exercise caution with. We don’t know what he knows or what he’s willing to do.”

traduction : "C'est un serpent! Nous devrions avoir peur de lui. Toute personne à rosewood dans cette série, et c'est formidable, nous devrions en avoir peur. Il a des secrets et des choses qu'on ne sait pas encore, en particulier parce qu'il a eu accès à Mona - et Mona avait accès à lui. Par conséquent, c'est quelqu'un envers qui nous devrions faire preuve de prudence. Nous ne savons pas ce qu'il sait ou ce qu'il est prêt à faire. "

En tout cas ça confirme bien qu'il a quelque chose à voir avec la A team! comme je le pensais!^^


Saison 3, épisode 15elyxir  (16.01.2013 à 15:04)

Je suis la première à regarder cet épisode ? Bizarre !

Personnellement, je l'ai bien aimé même si ce n'était pas non plus un épisode exceptionnel. Malheureusement, on en apprend pas vraiment plus et on se pose encore beaucoup de questions. Pas que je n'aime pas ce principe mais j'aimerais que de temps en temps on réponde un peu à nos interrogations.

Hanna : je suis contente des quatre vérités qu'elle dit à Mona. Par contre, j'ai l'impression qu'elle se fait avoir encore une fois en ayant trop confiance en Lucas. Où est Caleb ?

Spencer : elle perd sa place et c'est Mona qui gagne, benh dis donc.

Aria : j'aime assez l'histoire avec son père et Meredith même si je me demande dans lequel de ces deux personnages elle peut avoir le plus confiance.

Emily : à part soutenir Paige, pas grand chose à dire.

A bientôt

3x15 spoilersmaelysmiss  (16.01.2013 à 20:44)

Quelle déception! Cet épisode sert à rien! Tout d'abord où sont passés Ezra Jason et Caleb!!!! Franchement l'épisode n'est pas top!

Aria: Bon d'accord Byron aurait tué Ali...j'en doute! Meredith cache bien son jeu et je pense qu'elle passe son temps à monter Aria contre son père à propos d'Ali! J'avoue que ces indices sont troublants sur Byron mais je ne pense pas qu'il a tué Ali! Meredith manipule tout le monde! Enfin cette histoire n'est pas interessante, j'accroche toujours pas!

Em: On la voit très peu. J'ai aimé quand elle a recourssé Toby dans les bois. Elle est courageuse de vouloir savoir qui c'est. Je comprends qu'elle développe une haine contre A et que ça l'aveugle quant à la dangerosité de ces faits!^^ Pour paige je doute sincèrement de sa sincérité. Je ne sais pas ça ne colle pas...

Hanna: J'ai aimé ces moments avec Lucas. Bon malheureusement on n'en saura pas plus puisqu'il part de rosewood! Bon sinon Mona le faisait chanter car elle savait qu'il revendait des réponses d'examen...c'est un peu bidon cette excuse! Il cache bien plus! Je continue à penser qu'il tient vraiment à Hanna et qu'il a quitté la team A et que c'est pour ça que Toby l'a renversé. Il a en quelque sorte échoué dans sa mission de se rapprocher d'Hanna!

Spencer: ININTERESSANTE!

Mona , on la voit fragile envers les filles mais toujours aussi folle notamment dans la dernière scène!^^

suspects team A: 1)Paige  2) Meredith  3)Lucas

 

S3E15Ceylinee  (17.01.2013 à 19:22)

Chelou ce Byron... J'espère que Meredith fait ça pour être gentille, après tout pourquoi elle ne s'entenderait pas avec Aria ? Spencer vs Mona dommage... Toby eeuuuuuh c'est quoi ce truc ? J'espère que quelque chose se cache derrière tout ça & qu'il y a une explication logique. Emily & Paige ouais bah normal quoi. Hanna & Lucas pas mal mais trop bizarre en faite, pas assez réel.

Caleb, Ezra ? Êtes-vous morts ? :)

Sinon je viens de terminer la série "Les menteuses" (le livre) & j'aimerai bien qu'il y ait un lien avec Courtney dans la série PLL (je ne dis pas qui est Courtney pour celles qui auraient envie de lire le livre...). 

episode 15cachou123  (18.01.2013 à 15:53)

problèmes avec internet, je n'ai pas pu poster mon avis avant. alors je l'ai trouvé bof, du bon et du moins bon dans cet épisode.

Hanna: j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle reconnaisse Lucas dans le sous sol mais qu'elle ne le trahisse pas. sa conversation avec lui apres nous donne pas mal de réponses mais principalement qu'il était le pantin de Mona. il y a quand meme une question qui me trotte dans la tete, il a dit que Mona lui avait demandé de distraire Jenna pendant le bal masqué, je me demande bien pourquoi. la confrontation avec Mona était sympa aussi

Emily: pas grand chose a dire, elle sort avec Paige et poursuivent A sans succes. Paige est effrayée et Emily se montre présente pour elle et courageuse pour deux.

Aria: j'aime bien cette histoire autour de Byron aussi et pareil je me demande si elle devrait vraiment faire confiance a Meredith qui se montre toute gentille avec elle alors qu'elle n'a pas hésité a l'accuser pour l'accident dans l'épisode précédent. ceci dit on a un peu plus d'information sur cette nuit là: Byron a fait boire Ella pour qu'elle s'endorme afin de partir parler a Meredith puis Ali et est rentré comme si de rien était. Meredith semble penser qu'il aurait pu tuer Ali, j'en doute encore plus que dans l'episode précédent, je pense qu'on essaye de nous ammener sur une fausse piste. sinon j'ai bien aimé aussi la petite conversation entre Aria et sa mère.

Spencer: elle se bat intellectuellement avec Mona, c'était sympa. sinon pas grand chose.

Team A: le double jeu de Mona est magnifique. je suis vraiment contente de son retour dans les intrigues. pour Toby, j'ai hate qu'il se fasse prendre pour que ca évolue un peu.

Ceylinee  (19.01.2013 à 11:43)

J'ai trouvé une vidéo de la team A sur ABC https://beta.abcfamily.go.com/shows/pretty-little-liars/countdown-calendar-8 mais sans traduction je ne peux rien en faire :/ Est ce que quelqu'un pourrait me dire (en gros) ce qu'ils se disent ?

 

J'espère toujours que Toby est "gentil"........

ceylinee réponsemaelysmiss  (19.01.2013 à 13:32)

Ils préparent un plan pour cambrioler une maison (je suppose celle d'Emily). Mona dit qu'ils sont près mais Toby dit que c'est trop tôt.Toby dit que Spencer lui ment en prétendant qu'A n'existe plus. Mona dit que Spencer peut garder un secret et qu'elle respecte ça. Toby dit qu'il a le sentiment qu'ils vont encore harceler les filles. Mona dit que ce n'est pas elle qui "fraperra" cette fois et que la peur coute chère.

Ensuite elle dit: elles doivent comprendre qu'elle est "impliquée". (mais on ne sait pas de qui on parle!) Toby dit qu'il va s'en occuper... un peu mystérieux ce sneak peek!

jaylina  (20.01.2013 à 13:01)

Je me demande qui est "impliquée" je pense de plus en plus a Meredith

3x15 spoilerslachieuse  (20.01.2013 à 17:08)
Message édité : 20.01.2013 à 17:08

Du bon et du moins bon dans l'épisode, beaucoup de questions encore...

Toby: Je l'aime de plus en plus, j'aime sa double personnalité, de plus en plus bad boy, j'adore, mais j'ai aussi hâte de voir, la réaction de Spencer!

Mona: Elle joue très bien son double jeu, je l'aime de plus en plus aussi^^

Spencer: C'est le début de sa descente au enfer annoncée, elle n'est pas leader pour les débats, Toby n'est pas le personne qu'elle pense...

Aria, Ella, Meredith et Byron: Byron cache quelque chose c'est sûre mais je pense que Meredith n'est pas toute gentille non plus, je pense qu'ils sont dans le même sac tout les deux. Pauvre Ella! Sinon, le monde d'Aria est aussi en train de s'effrondrer, tout d'abord son père et je pense qu'Ezra ne va pas tarder à suivre

Emily et Paige: je pense que Paige n'est pas du tout nette mais on verra par la suite, Emily n'a plus peur de rien, elle me fait rire, ce n'est plus du tout la plus faible du groupe, A l'a bien renforcé!

Hanna et Lucas: Est ce que Lucas a dit toute la vérité et qu'il était juste la marionnette de Mona, je ne suis pas sûre, je pense plutôt qu'il était dans la team mais qu'il veut la quitter...

La semaine prochaine, la réaction  de Spencer? J'ai hâte!

maelysmissCeylinee  (22.01.2013 à 23:01)

Merci bcp maelysmiss pour ta réponse :)

3X16 + Promo 3x17LadyGlee  (23.01.2013 à 14:02)

Mon avis en vrac ! Je trouve que c'est un très bon épisode avec:

Meredith complètement barge en droguant Aria pour récupérer les pages (je sais pas si elle est impliquée dans quelque chose ou si elle a seulement voulu sauver Byron car elle le croyait coupable), Byron qui nous explique enfin ce qui c'est passé avec Ali (perso j'ycrois), Mona complètement barge, Caleb et Paige qui s'allient pour venir en aide aux filles dans leur dos (j'aime beaucoup cette idée), Hannah qui se fait agresser par A- (je sais pas qui s'était, je pencherais pour Toby à cause de ses poches trouées d'où la clé qui tombe mais ça me paraît...), dîner romantique de Spencer qui tourne au drame (je sais pas comment elle va s'en remettre mais perso j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que Toby est un méchant, je suis totalemnt sous le charme de ce couple depuis le début alors j'avoue que je croise les doigts pour que cette histoire soit plus compliquée que ça...), elle m'a fait de la peine quand elle s'est effondrée dans les bras de sa mère puis devant la porte de l'appart.

J'espère qu'on aura plus d'expliquations sur Toby dans le prochain épisode. Sinon la promo du 17 me donne envie, ça sent la prise de tête entre les filles et Spencer qui lâche prise et qui s'énerve. On voit aussi Spencer embrasser fougueusement quelqu'un et on dirait que c'est Toby j'ai un doute quand même vu l'épisode 16...

lyange  (23.01.2013 à 14:31)

Toby j'aurai cru voir Wren mais bon ça parrait bizarre!

LadyGlee  (23.01.2013 à 15:01)

Toby ou Wren dans tous les cas c'est bizarre

3x16maelysmiss  (23.01.2013 à 17:23)

Bon épisode qui relève le niveau du 3x15!^^

Hanna: Contente que caleb soit de nouveau là et contente d'une association Paige/Caleb. J'ai encore de nombreux doutes sur Paige...je la sens fausse! Revenons à Hanna, elle se fait agresser par A/Toby. J'ai pas trop compris pourquoi A s'en prend à elle de cette façon, à part parce que Hanna a rejetté Mona. Mais cette scène est vraiment bizarre.

Aria: Enfin quelque chose d'interessant! Meredith est devenue folle!^^ On savait bien qu'elle ne cherchait pas à se rapprocher d'Aria! Je la sentais manipulatrice depuis longtemps! Enfin je trouve dommage qu'elle ait pété les plombs aussi vite...et puis à la fin je n'ai pas compris pourquoi elle appelle Byron. Elle a cru quoi qu'il allait s'en prendre à sa propre fille...Je ne pense pas que Byron ait dit la vérité au sujet d'Ali. Je pense que c'est Melissa qui en apportera la preuve dans les prochains épisodes!

Em: Pas grand chose à dire. Elle a toujours une petite histoire..dommage car j'aime beaucoup le personnage! je me demande comment elle va réagir quand elle va savoir que Toby fait partie de la team!

Spencer: J'ai tout simplement adoré! La fin est superbe...juste super! La descente infernale commence pour Spencer!

Sinon quand on a vu la fille au manteau rouge derrière Hanna avant qu'elle entre dans le magasin. Je pense que les scénaristes vont nous faire le coup des jumelles. ça se profile au fil des épisodes!

Petit coup de gueule car on ne voit plus Jason, Ezra, Cece,Mike, Melissa, peu Mona...Pleins de personnages qui mériteraient qu'on les voit plus!

suspects team A : 1)Paige  2) Meredith  3)Caleb

 

épisode 16cachou123  (23.01.2013 à 17:40)

Un épisode qui relève le niveau des précédents!

Hanna: se fait agresser par A (je penche pour toby aussi pour la poche trouée) et trouve la clé. Bon bein il reste plus qu'a trouver la porte qu'elle ouvre hein!

Emily: j'ai bien aimé la petite scene avec toby. suivre Caleb n'a pas donné grand chose. J'espère qu'hanna et elle vont continuer a creuser pour découvrir l'alliance de paige et Caleb (qui me semble une tres bonne idée). j'ai hate de voir évoluer ca.

Aria: Meredith est totalement folle! c'était sympa. j'aime bien Aria quand l'histoire ne tourne pas autour de sa relation avec Ezra. j'ai bien aimé aussi sa petite conversation avec Ali, par contre maintenant je suis curieuse de savoir pourquoi elle l'a choisi (et les autres aussi du coup parce qu'il y a surement une raison pour elles aussi). confrontation avec son pere: je n'ai jamais cru qu'il était coupable donc je crois a son histoire. Il disparait définitivement de la liste des suspects pour imédiatement se faire remplacer par Mélissa (un peu facile mais intrigant quand meme).

Spencer: je savais que ca me briserait le coeur mais j'imaginais pas a ce point! j'ai hate de voir la réaction des filles quand elle va leur dire maintenant.

Team A: j'ai hate d'en savoir plus sur Toby. le final avec Mona me dérange, ca me donne l'impression que le but de la manoeuvre était reellement que Toby se découvre pour briser Spencer.

Vivement la suite!

jaylina  (23.01.2013 à 22:07)

Mona se rejouit de Spencer mal mais cest A qui jubile le plus a mon avis!!!


Saison 3, épisode 16elyxir  (23.01.2013 à 22:55)

Aria : pas sympa Meredith, elle faisait vraiment penser à une folle, personnellement, elle m'a fait flipper en tout cas. Aria qui brûle les feuilles, je peux comprendre pourquoi elle le fait mais je ne trouve pas super intelligent quand même. A force de dissimuler des parties du puzzle il va forcément finir par manquer quelque chose.

Spencer : waw, elle découvre que Toby fait partie de la team A. Pas cool pour elle, surtout après tout ce qu'elle préparait pour lui...

Hanna : elle se fait agresser par Toby (je pense comme vous). J'ai hâte de savoir quel mystère la clé va délivrer.

Emily : pas grand chose pour elle dans cet épisode, elle n'a pas pu voir la conversation de Paige et Caleb c'est dommage.

A bientôt

S3E16Ceylinee  (23.01.2013 à 23:07)

Cet épisode était tout simplement génial ! 

La détresse de Spencer était parfaitement jouée, et c'est normal qu'elle est si mal leur couple dur depuis un moment & on pensait tous que c'était le couple parfait. Elle avait déjà pleuré pour lui quand elle l'avait "quitté" pour le protéger de A. Bref j'ai eu mal au coeur pour elle. Hâte d'avoir plus d'info maintenant & aussi qu'elle le dise aux filles. 

Effectivement je pense aussi que les scénaristes vont nous faire le coup des jumelles & en même temps je l'espère car le centre d'attention ne pourra pas toujours être Mona. Et puis ça rajoutera un peu plus d'intrigue :) 

Pour le reste, nous savons tous que Mérédith va revenir ;) Paige & Caleb unissant leur force c'est plutot cool. 

3x16Flooo  (23.01.2013 à 23:09)

Je suis vraiment tombé dans le panneau avec Meredith... J'ai vraiment cru qu'elle était gentil.. honte à moi c'est vraiment une saloperie! Pauvre Aria.. Par contre j'approuve pas sa décision d'avoir bruler les feuilles. Certe elle peut croire son père mais c'est vrai qu'à force d'éliminer plein de preuves ça va devenir difficile de faire éclater la vérité.

Pour Spencer c'est vraiment moche.. elle lui préparait une surprise d'enfer et là bam, tout qui s'écroule.. En plus elle croit parler à Toby derrière sa porte alors que c'est Mona..

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur l'alliance Paige/Caleb. Quelque chose me gène, j'ai l'impression que c'est Paige.. Je sais pas je ne lui fait pas encore totalement confiance.

Vivement l'épisode 17 ! :)

Spoilerindypll  (24.01.2013 à 00:10)

Hello je viens de voir le dernier épisode!

 

Moi non plus je trouve que Paige est un peu louche, il faut quand même se souvenir que dans la dernière saison on disait qu'elle faisait flipper Ali...

 

Bon alors je pense que c'est Mona qui a voulu faire rompre Spencer & Toby. Comme Hanna a rejeté Mona, elle décide de faire payer Spencer ou de prendre tout ce que Spencer a (après son club). Et puis à la fin c'est Mona qui est chez Toby savourant sa victoire... J'ai vu la promo du prochain épisode et je pense que c'est Toby que Spencer embrasse, vous m'avez mis le doute avec Wren mais j'ai l'impression que c'est Toby quand même. Cela pourrait s'expliquer, Spencer aimant vraiment Toby n'arrive pas à se séparer de lui, ou mieux il lui révèle qu'il est pas vraiment méchant! Je pense que Spencer ne dira rien aux filles pour le moment.

Aussi  vous avez entendu comme moi, au début Mona dit qu'il faut que les PLL sachent qui est le boss? Elle dit "she is in charge" donc pour moi il y a bien un big A et pourquoi pas Ali ou sa jumelle. Mais perso je ne comprends toujours pas pourquoi Mona et surtout Toby seraient les adeptes de la A-team, surtout Toby quel intérêt? Il détestait Ali. Sinon, Ali dit à Aria dans son rêve qu'elle avait vraiment besoin d'argent? Mais pourquoi faire? Pour s'enfuir? 

Enfin un nouvel indice : Melissa serait la dernière personne à avoir vu Ali. Mais juste une chose, Ella a bien dit à Aria qu'elle avait passé toute la nuit avec Byron le soir de la disparition d'Ali? Donc elle aurait menti non? mais pourquoi? 

@indypllLadyGlee  (24.01.2013 à 11:09)

Ella dit qu'elle a passé la soirée avec Byron certe mais elle dit qu'elle a aussi abusé du vin ... Elle s'est pas rendu compte que son mari s'était eclipsé dans la nuit

Quand à Mona qui fait rompre Toby & Spencer j'ai un doute parce qu'il me semble que juste avant l'agression d'Hannah on la voit au lycée. Sinon j'aime bien ta théorie de Toby pas vraiment méchant et Spencer qui lui pardonne je suis totalemnt pour !!! ET je pense toujours que c'est Toby que Spencer embrasse. Nouvelle théorie sur ce baiser: Spencer déprime et se remémore les bons souvenirs 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Aujourd'hui à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !