606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
3.19 spoilersmaelysmiss  (13.02.2013 à 14:46)

Episode plutôt pas mal! Pleins de questions se posent à nous!

Hanna: encore un épisode qui ne me laisse perplexe à son sujet. elle s'éloigne des filles et de la trame. Jamie vole à l'église, maintenant elle va être bien ennuyée de dire ça a caleb qui ne risque pas de la croire. je pense que le père va diviser  le couple Haleb. Pas très interessant dans l'ensemble à part la scène dans l'église et la scène avant quand Caleb dit qu'il a besoin d'Hanna pour affronter tout ça.

Aria: Bon ben voila c'est fait avec Wesley! en meme temps je me demande si elle n'a pas raison, je trouve meme qu'elle n'en profite pas assez. C'est vrai quou Ezra est parti comme un voleur et c'est tout juste s'il donne des nouvelles! Alors que Wesley est juste là...j'avais envie qu'elle le rattrape et qu'elle l'embrasse d'elle même à la fin!^^ Sinon Aria porte du rouge dans l'épisode...beaucoup de rouge et elle ne s'interesse pas plus que ça à A depuis longtemps. Je doute de plus en plus d'elle!

Spencer: mon petit Wren est de retour...envoyé par Mona! QUOI!!!! celà ne colle plus avec sa participation dans la team A. je pense que les scénaristes ne nous auraient pas donné un tel indice en reliant les personnages. Petite apparition de melissa bien sympa! Cece et elles se connaissent donc... je suis sure qu'il a une histoire de jalousie amoureuse là dessous. Enfin, bon, spencer fait n'importe quoi. j'aurais été elle j'aurais monté une contre attaque bien plus subtile contre Mona et Toby! Et puis mince mais dis leur à tous qui est vraiment TOBY!!!! ça devient lourd à la fin de tout cacher!

Em: Ma petite préférée. et oui encore cette semaine Em est au coeur de l'intrigue. Enqueter avec Jason est une bonne idée mais si je doute de sa sincérité. j'ai un gros doute sur lui. surtout avec la façon dont il a "disparu" de l'hopital...Em le dit elle meme c'est un miracle qu'il est survécu. mais A l'a peut être sauvé! cece aussi devient coupable pour moi. Je pense qu'elle était amoureuse de Wilden et que c'est elle qui était enceinte. Elle a raconté son histoire à Em , c'était pas celle d'ali. je pense que cece et Ali étaient toutes les deux amoureuses de Wilden mais qu 'il a rejetté cece pour aller avec Ali. C'est peut etre cece qui a tué ali par jalousie. je pense que cece a découvert que les filles se faisaient menacer par quelqu'un , A, et qu'elle profite de ça pour se cacher et faire porter le chapeau à A. C'est une bonne planque. pour moi A reste quelqu'un qui dénonce et non quelqu'un qui est capable de tuer pour tuer. Je vois A comme une sorte de justicier qui veut juste que la vérité éclate et que les personnes concernées payent pour leurs erreurs.


Saison 3, épisode 19elyxir  (13.02.2013 à 17:00)

Hanna : je suis déàue qu'elle ne soit pas plus dans l'intrigue que ça, même si j'apprécie ses nombreuses scènes avec Caleb dans cet épisode. C'était sympa à voir.

Spencer : je trouve aussi que le fait qu'elle cache la vraie identité de Toby un peu chiant et surtout beaucoup trop long. Y'en a marre de ses mensonges entre elle. Sinon, elle n'est pas très discrète avec Mona, (même si j'aurais réellement aimé qu'elle la tue lol)

Aria : ils se sont embrassé avec Wesley. ça ne m'étonne pas du tout vu comment tournait leur relation.

Emily : waw, l'accident avec Jason était vraiment flippant... Je ne sais pas si j'aurais pu sauter de l'ascenseur lol.

A bientôt

WrenDebbies  (13.02.2013 à 21:31)

Depuis la saison un je me pose beaucoup de questions sur Wren. Il est pas du tout clair ce gars et je suis sur qu'il a avoir avec la Team A ou sinon il l'a joue en solo, je sais pas y'a un truc.

Premièrement, il est là dès le pilote de la série, je suis sûr que les scénaristes veulent nous amener vers une personne qu'on connait depuis le début, sinon il y a pas vraiment d'intérêt. Deuxièmement, il aime le scotch ( un bon whisky) on a déjà vu plusieurs fois A acheté de l'alcool ou boire de l'alcool. Faut t'il avoir l'âge! et il l'a! Après peut etre que je me fais des films mais dans le tout dernier épisode, lorsqu'on voit A avec son complice boire du scotch il y a écrit en gros "Gentleman" Wren n'est t'il pas un gentleman? De plus il a la capacité de loin de blairer et controler son petit monde. il a pas d'amis et toujours seul et essaie de rentrer en contact avec plus ou moins toutes les personnes dans l'entourage de Spencer. C'est étrange.

Alison sortait un moment avec un mec de la fac, ça correspondrait à Wren qui a commencé son internat en médecine au début de la saison 1...

De plus, Il travaille dans la clinique ou était interné Mona, Mona a réussir à sortir le soir d'Hallowen mais comment? Toby avait un pass? mais comment il l'a eu?

J'ai trop des doutes sur lui, même si c'est mec agréable à regarder, et que j'aime bien son perso en plus, je luis fais pas confiance.

Qu'est ce que vous en pensez?

StitchsBFF  (14.02.2013 à 13:57)

Chère Debbies, tu viens de me faire comprendre plein de choses là. WOW. Je devrais analyser un peu plus concernant Wren, et arrêter d'espérer le voir avec Spence haha. Merci pour toutes ces réflexions à son sujet. 

 

Quand à moi je me pose de plus en plus de questions sur les personnages de Spencer, Veronica (ouioui haha), Cece (bien évidemment) et Jason... 

episode 19cachou123  (14.02.2013 à 14:41)

un épisode pas mal!

Hanna: C'est la pll que je préfere mais l'histoire avec caleb et son pere ne me passionne toujours pas meme si ils sont mignons tous les 2 et que Hanna est bien marrante par moment.

Aria: Se rapproche de Wes, c'était prévisible mais sympa quand meme. La fin de l'épisode, la bouteille pointe sur elle avant que A ne la déplace sur Spence, la prochaine fois un peu d'acharnement contre elle?

Em: J'aime beaucoup son duo avec Jason. Ca donne quelques indication sur la nuit ù Ali a été tuée. Doucement mais surement on va finir par y arriver meme si c'est une nuit a rallonge! Cece connait donc Melissa et Wilden. J'ai hate de savoir excatement ce qu'elle cache et pourquoi elle portait le haut jaune d'Ali. Concernant Jason, je ne sais pas trop quoi penser! Il m'a semblé pendant tout l'épisode innocent et victime de A (ce qui correspondait avec le fait qu'il dise à l'hopital que quelqu'un veut éliminer tous les membre du nat) mais où est ce qu'il disparait à la fin! Et pourquoi! C'est très louche tout ca!

Spence: Est folle! Encore une fois coup de chapeau a Troian. Cette nouvelle Spencer me fait énormément de peine mais je la trouve hyper interessante! contente de revoir Wren, je n'ai pas spécialement de doutes sur lui, je suspecte plus Cece, Wilden et Jason dans cet épisode. Melissa revient, j'espere qu'elle donnera a Spencer des éléments de réponse sur le fait qu'elle a vu Ali et sur sa conversation avec Cece.

Team A: On ne voit plus que Mona, mais où est parti Toby?!!

indypll  (14.02.2013 à 20:58)

hello

 

franchement j'ai aussi beaucoup de mal à cerner Jason!

Je me dis que peut-être le coup de l'ascenseur est une mise en scène? je ne vois pas comment la photo aurait pu disparaitre par magie! 

en plus on voit bien que jason a une blessure sur le ventre donc c'est lui qui a essayé de tuer aria avec Mona? Franchement je comprends plus rien!! J'espère juste que cela a un vrai sens et que les scènaristes savent où ils veulent aller!!

 

je commence aussi à avoir de forts doutes sur la crédibilité de Cece!

jaylina  (15.02.2013 à 01:56)

peut etre que jason ne savait pas qu'aria ete dans la boite


Saison 3, épisode 20elyxir  (20.02.2013 à 18:17)

Spencer : elle va enfin dire la vérité aux filles, je trouve vraiment que c'est une excellente chose parce que cette situation devenait infernale. Le coup du sauna, yeurk, ça donne des frissons, déjà que je suis du genre à vérifier à chaque fois si la porte n'est pas bloquée/

Hanna : il y a la situation avec Caleb et son père mais surtout la nouvelle situation avec sa mère. Avec la vidéo qui est tournée de "l'accident" je pense qu'elles sont vraiment dans le pétrin, j'ai hâte de voir la suite.

Emily : avec Paige, je ne suis pas sure que ça ira très loin...

Aria : c'est compliqué avec Ezra, son secret pour Wes et également Malcolm qui se met en travers. Ouch !

A bientôt

episode 20cachou123  (20.02.2013 à 19:54)

Un épisode plutot bien dans l'ensemble.

Hanna: Elle et sa mère son très proches. J'aime beaucoup leur relation, mais c'est vrai qu'a vouloir se proteger l'une et l'autre elles se retrouvent toutes les 2 sur la bande vidéo, ca promet pour les prochains épisodes! Les confrontations avec Wilden étaient sympa, je me demande où il a disparu ou si quelqu'un l'a aider a disparaitre(ca doit etre sur la vidéo en théorie). hate d'en savoir plus aussi, c'est une partie très interessante surtout apres l'histoire de caleb et son père qui était plutot ennuyeuse.

Aria: Ezra est revenu... nooooooon! J'espère vraiment que leur relation va etre un peu plus animée parce que je n'aime plus leur couple, il m'a lassée. Aria est bien plus interessante quand ses intrigues ne tournent pas autour de sa relation avec Ezra. On va bien voir ce que ca va donner mais j'appréhende. Sinon Wes a disparu aussi vite qu'il était apparu, dommage

Em: Elle retrouve Paige, c'est bien de rapeller qu'elles sont en couple, elles ne sont pas trop mises en avant. Sinon l'enquete sur le costume traine, il faut l'aide de Caleb, j'ai envie d'en savoir plus, ca n'avance pas très vite! Concernant sa scene avec Cece, elle la questionne mais ca donne pas grand chose, elle lui dit qu'elle pense que Wilden a mis Ali enceinte ou qu'Ali aurait très bien pu inventer toute cette histoire. Rien de nouveau donc. Et elle s'en va, de quoi a t-elle peur?

Spence: Décidément c'est vraiment la cible préférée de A. La scène dans le sauna était flippante, mais je me pose une question, elle criait et on l'entendait puisqu'apparement Aria l'a entendue et a accouru a son secours, donc Mélissa l'aurai entendue mais elle avait l'air de s'etre volatilisée, c'est bizarre. Dernier point sur Mélissa, elle est remise en avant avec l'histoire de la photo: c'est elle qui la prise, ok peut etre qu'elle sait certaines choses sur Wilden et Ali, une discussion entre soeurs pourrait éclaircir pas mal de choses, vivement! Et pour finir, Spencer va enfin dire la verité sur Toby, j'ai hate de voir ca!

Team A: Toby me manque!!! Pas de Mona non plus et une breve apparition de la fille en manteau rouge. discret, on avance pas beaucoup

episode 20indypll  (20.02.2013 à 22:49)

hello

 

pour moi Wilden est mort, à la fin A prépare une germe de condoléance pour les PLL...

par contre, je suis surprise par l'arrivée d'Aria à la rescousse de Spencer. Elle dit avoir reçu un sms, mais on a jamais vu Spencer envoyer un sms??? En plus, Spencer ne parle plus vraiment à Aria, elle n'aurait pas envoyé de question?

 

Ca me perturbe mais pensez vous qu'Aria serait dans le coup?

StitchsBFF  (22.02.2013 à 09:33)

Je me suis posée exactement la même question concernant Aria et son apparition chez Spencer. 
Aussi, pour Melissa, je suis de plus en plus suspicieuse. Team A ??? Elle éait avec Ali, Cece & Wilden. Puis avec Cece le soir où Ali a disparu...... Et elle est clairement jalouse de Spencer concernant Wren. 

320emajandra1  (24.02.2013 à 12:50)

J'adore Wren et Spencer !!! Quand nous avons appris pour Toby je me suis dis c'est pas possible il fait cela pour voir la team a de l'intérieur, mais maintenant que Wren est revenu conquerir le coeur de spencer j'espere que toby ne reviendra pas ^^ lol

3x20 spoilersmaelysmiss  (24.02.2013 à 20:44)

Je viens commenter un peu tard mais il vaut mieux tard que jamais!

Aria: Que dire...Je la trouve de plus en plus suspecte! Elle sauve Spencer, on se demande pourquoi elle est là? pourquoi elle? Je me demande si elle ne serait pas la fille en rouge qu'on voit...Pleins d'indices ramènent à Aria! Ezra is back!!!!

Hanna: J'adore cette histoire avec Wilden!!! Est-il vraiment mort? a t'il survécu et va t'il faire du chantage? s'il est mort est ce que A l'a récupéré? comment va t'il/t'elle user de cette découverte? je pense que la vidéo de l'accident serait un bon moyen de chantage!!! Mais pourquoi avoir enregistré la scène? Wilden savait il que ça allait dégénérer? Bizarre!

Em: Mais qui est donc la reine rouge??? Je pense que tout ça vous nous amener à Toby! quand cece ferme sa valise, il y'a du rouge dedans! Un indice...

Spencer: Eh ben quand même! Dis leur!!!! Sinon le retour de Wren j'adore!^^ Je suis totalement pour! Wren surveille Spencer...pour Mona! C'est Mona qui en veux à spencer de lui avoir volé Toby. Je pense que Wren aide la A team! Le retour soudain de mélissa le parait louche! Je ne pense pourtant pas qu'elle soit vraiment dans l'histoire car c'est trop évident!

Pour les fleurs qu'on voit à la fin, je ne pense pas que ce soit pour Wilden mais plutôt pour Spencer. Pourquoi A les enveraient à Spencer alors que c'est à Hanna qu'il aurait fallut les envoyer!!!! 9a sent mauvais pour Jason!

spoilerindypll  (24.02.2013 à 21:49)

je me dis que si Mona a voulu faire payer Spencer c'est peut être car Mona se rendait compte que Toby était réellement tombé amoureux de Spencer et qu'il la protégait?

 

sinon pour ceux qui sont allés à la convention est ce que vous avez appris des trucs intéressants? des infos sur le futur de la série et sur le couple Toby/Spenc?

Spoiler Wrenmoonflower  (25.02.2013 à 18:55)

Debbies, ta théorie sur Wren se tient, je pense que ce soit tout à fait plausible qu'il soit dans le coup! 

Et moi depuis le début, je me pose des questions sur Ezra, je trouve ça toujours bizarre qu'il ait débarqué au moment où le corps d'Allisson a été retrouvé et qu'il se soit mit si vite avec Aria.. Et comme par hasard à la même période, Wren se rapproche de Spencer via Melissa qui était l'ennemie juré d'Allisson.. Se pourrait-il qu'ils soient tous les deux de mèche? 

La question est de savoir quel serait le lien entre eux, ils peuvent s'être connus à la fac par exemple et on sait tous qu'Allisson était attirée par des hommes plus âgés qu'elle donc il y aurait peut-être une histoire là-dessous... 

Bref, je pense que les deux A qu'on voit à la fin avec leurs gants et manteau noirs, ce sont Wren et Ezra, pas Mona et Toby ni la fille au mantezu rouge, il y aurait peut-être deux clans A..

Ceylinee  (26.02.2013 à 22:22)

Ezra dans la team A j'ai du mal à y croire sérieux... Mais bon dans PLL tout est possible lol

Spoilermoonflower  (26.02.2013 à 22:39)

Le truc c'est qu'on voit bien au fil des épisodes que tous les personnages ont leur rôle dans l'histoire d´Allisson et de A donc je suis sure que pour Ezra c'est pareil sinon son perso ne servirait a rien en fait ^^

OMG!!!! Attention Spoilers 3x21lachieuse  (27.02.2013 à 13:04)

Oh mon dieu, Keegan nous avait prévenu pendant la convention mais là c'est juste horrible!

J'espère enfin je pense que ce n'est pas Toby qui est mort, ce serait beaucoup trop simple, beaucoup trop logique, et je ne veux pas y croire, je ne veux pas croire que son histoire avec Spencer n'est pas une vraie fin, une vraie explication, de ne pas savoir pourquoi il est arrivé dans cette team...

Je pense que c'est soit Wilden soit Jason...

La pauvre Spencer qui finit à Radley, j'espère qu'elle va y trouver des réponses....

Mona, je crois que ça y est je la déteste XD

Ezra, Maggie, Malcom et Aria ont une histoire intéressante, enfin ça change et puis j'ai beaucoup aimé la conversation entre Ella et Aria, c'était très mignon...

J'aime beaucoup cette deuxième partie de saison 3, juste épique j'adore!

Je pense que je reviendrais en dire plus quand je m'en serais remis^^


Saison 3, épisode 21elyxir  (27.02.2013 à 18:48)

Un épisode vraiment étonnant.

J'ai également peine à croire que Toby est mort, sur le coup je pense plus à Wilden... En tout cas, cela amène Spencer directement à la case Radley. Je crois bien qu'elle en a un peu besoin et puis se sera peut-être l'occasion d'apprendre de nouvelles choses sur ce lieu.

Hanna qui met la voiture dans le lac pour protéger sa mère, une solution un peu trop cash surement mais waw, il faut vraiment avoir le cran de le faire quand même. Ce n'est que le début des problèmes pour la famille Marin, je le crains.

Emily qui n'arrive pas à croire Spencer, elle m'a un peu énervé, certes c'était l'amie de Toby mais elle ne semble pas se mettre à la place de Spencer.

Aria et ses problèmes de couple, personnellement, ça ne m'a pas du tout emballé, j'en ai un peu marre de cette histoire en fait. Que Ezra sorte avec Maggie et qu'on en parle plus lol.

Vivement le prochain épisode !

Episode 21Ceylinee  (27.02.2013 à 19:15)

J'ai adoré ! Du début à la fin. Rien à rajouter par rapport à ce que vous avez déjà dit. Je pense que Toby ne peut pas mourir sans explication ^^ 

 

Mais si Ezra, pourquoi ferait-il parti de la Team alors qu'il connait Aria que depuis qu'elle est revenue d'Irlande ????

3x21 spoilersmaelysmiss  (27.02.2013 à 20:29)

Ouah! Quel épisode! Super!

Aria: ben finalement son histoire avec Maggie malcolm et Ezra me plait bien!On dirait qu'Aria cherche à se faire absolument détester par Maggie! C'est tout juste si elle ne lui en veut pas de ne pas lui avoir crié dessus pour le petit incident avec Malcolm! en meme temps pas de quoi allez à l'hôpital pour ça!^^ La famille montgomery est bizarre...mais ou sont passé Mike et Byron!

Hanna: là elle s'est mise dans la m**** avec la voiture de wilden.Je pense pas que wilden soit mort. il est tout à fait capable de faire chanter et de faire peur à  Hanna! la scène ou Hanna trouve la voiture dans le garage est flippante. je trouve que dans cet épisode Hanna retrouve un peu de carrure! et j'aime! finalement caleb absent, c'est pas plus mal parfois!^^

Em: elle se met en danger pour découvrir la vérité! J'ai l'impression qu'il y'a une guerre entre les hoddies noirs et les manteaux rouges! J'avoue que le manteau rouge , je trouve cette histoire bien mystérieuse et j'ai du mal à rapprocher tout ça, y'a pas vraiment de logique. en tout cas c'est sur que le pseudo voisin a été payé pour éloigner Em de Toby!

Spencer: je préfère la spencer folle que celle qui ne réagit pas, qui reste stoique à pleurer sur son sort! au moins là elle est interessante! elle me fait penser à Mona à la fin, même coupe de cheveux, même habits, c'est troublant. Bon il est clair que pour moi Toby n'est pas mort. Je pense si celà avait été le cas on nous l'aurait montré cash sous le casque de moto. La je trouve que c'est trop simple et trop évident. je pense aussi que Toby est vraiment un membre de la A team pur et dure, je pense juste que Mona veut faire payer à Spencer de lui avoir prit Toby. Je pense toujours qu'une histoire de jalouse se faufille là dessous! Mona est une bonne manipulatrice et la A team est très intelligente! Quand on voit ce qu'ils sont capables de faire, spencer qu isuit Mona à côté ça me parait drôle car Mona est quelqu'un de méfiant et qui a toujours un plan. Elle savait très bien qu'orchestrer la mort de Toby ferait petter les plombs à Spencer, c'est ce qu'elle voulait, comme ça elle va comprendre ce que Mona a vécu à Radley et de cette façon elle l'isole des autres pour la cuisiner!^^ Pour moi celui qui est mort c'est bien jason! Comment Mona aurait pu tuer son accolite Toby, en plus toute seule? vu la différente de hauteur c'est impossible? Pourquoi aurait elle fait ça en plus, elle a besoin de lui pour agir...Jason est la cible parfaite! en plus n'oublions pas que Mona l'a soigner à cause d'une blessure qu'aria lui aurait fait dans le train, mais s'il s'était fait tatouer lui aussi pour semer le trouble? en tout cas la blessure est au même niveau que le tatouage!

Sinon je pense que Keegan a révélé un spoiler lors de la NMS. il dit à un moment comme quoi c'est amusant et symbolique pour lui de porter des sweats à capuche noir ET DES MASQUES...Des masques? en référence au train? la reine rouge? non? Je sais pas ça m'a choqué... c'est toby en dessous? Il a aussi dit qu'il aimerait savoir pourquoi Toby agit comme ça, donc je ne pense pas que cette question sera réglée en saison 3! malheureusement! Je pense aussi qu'en fin de saison 3 on aura un  petit aperçu de toby pour nous rassurer pour la saison 4!^^ pas de confrontations à venir je pense!

Désolée pour ce long pavé!^^

top suspects: 1) Wilden; 2) Ashley; 3)Aria

spoilerindypll  (27.02.2013 à 23:23)

Hello

 

J'ai fait attention à bien regarder les guests dans le générique et l'acteur qui joue Toby n'était pas crédité! Ce n'était donc pas Toby! Par contre, j'ai vu que Sasha Pieterse (Alisson) était au générique.. Or on a aucun passage avec Ali dans cet épisode sauf la scène avec la fille en rouge! Je pense qu'on a clairement un gros indice! La fille rouge est Ali soit sa jumelle mais ça limite clairement le champ des possibles!!

Episode 21moonflower  (28.02.2013 à 19:26)

Episode 21



Waaaw quel épisode, j'ai aussi adoré du début à la fin!! 
Spencer qui devient folle, quel twist incroyable, c'est vraiment bien trouvé, la dernière scène quand on la voit dans sa cellule comme Mona est flippante! 

Moi non plus je n'arrive pas à croire que Toby soit mort! C'est beaucoup trop simple, je ne peux pas croire qu'il n'y aura jamais d'expliquations entre lui et Spencer, ni en vers nous d'ailleurs! 
On n'a pas vu le visage de la personne donc moi je pencherais plus aussi pour Jason, ce qui expliquerait pourquoi Spencer a reçu la couronne de fleurs et qu'elle serait en deuil vu qu'il est son frère... Toby a peut-être orchestré sa mort pour que Spencer arrête de le chercher :? 

Quant à la fille au manteau rouge, de loin elle ressemble vraiment à Allisson mais j'espère vraiment que les scénaristes ne vont pas nous la jouer façon soap opera et nous sortir une soeur jumelle ou que Alli ne serait pas morte, ce serait une grosse déception! Ça s'est déjà vu tellement de fois donc je dis non! Lol

Vivement la suite, je me demande d'ailleurs combien d'épisodes il reste?

indypll  (28.02.2013 à 22:44)

à moonflower, il reste 3 épisodes je crois! la fin approche!

Spoilermoonflower  (28.02.2013 à 23:50)

Super, on va profiter à fond alors! =D

Que de suspense !!!Pilou09  (01.03.2013 à 00:56)

Indypll : Je viens de lire ton commentaire et il n'est pas bête du tout de raisonner comme celà. Il me semble que lorsqu'une personne figure dans un film ou une série peut importe, même si sont rôle est tout petit voir presque innexistant, son nom doit quand même parraitre à un endroit dans le générique de fin. 
Si tu dis avoir vue le nom de Sasha Pieterse c'est qu'en effet elle sera là fille sous le menteau rouge. A vérifié !

Pour ce qui est de la mort de Toby, souvenez vous que dans le 3x18 il me semble, Spencer grave sur la tombe de la mère à Toby son nom en gros (TOBY), si Mona là vue celà expliquerait la prétendu mort de Toby orchestrée par Mona qui savait que celà anéantirais Spencer et là ferait se sentir coupable. 
Bref je suis très satsfaite de cette épisode et encore plus de la tournur que prend chaque Liars ! 

LilixBK  (05.03.2013 à 19:41)

Vivement ce soir pour le 3x22 ! Jespère vraiment que Toby n'est pas mort, j'y crois pas mais j'ai toujours un petit doute avec cette série ...


Saison 3, épisode 22elyxir  (06.03.2013 à 14:58)

A force de tourner en rond, de n'avoir jamais aucun réponse ni rien j'avoue que je commence quand même à me lasser. Spencer est donc à Radley, les filles ne peuvent pas aller la voir parce qu'elle subit une évaluation mais par contre Mona arrive sans aucune difficulté à aller lui parler, bizarre (un peu trop facile le coup de "je viens revoir une infirmière qui était gentille")

Hannah a toujours ses problèmes avec Wilden... ça promet ! Sa mère va pour avoir une promotion à New York, bien évidemment, Hannah ne pourra pas s'y rendre je suppose sinon tout serait différent.

Aria qui ment à son principal afin que Ezra ait un poste dans le lycée de Rosewood comme avant, décidément ils ne vont pas s'en sortir.

Emily, rien de particulier à dire.

A bientôt


3x22pretty31  (06.03.2013 à 15:05)
Message édité : 06.03.2013 à 15:15

Comme toi elyxir j'avoue qu'il y a certaine fois où à force de "tourner en rond" comme tu dis, je trouve ça long. En plus, les flash back du temps d'Ali me manque, car après tout l'histoire tourne autour d'elle, puis même, on apprend rien sur les autres membres du groupe A... 

L'histoire stagne un peu, enfin sauf celle des filles indépendamment mais bon... On veut savoir qui a tué Ali (si elle est morte...) !

 

Et sinon, ais-je bien compris que le docteur E. Lamb a dit à Spencer que l'enquête sur les problèmes de badges leur avait permis de remonter jusquà un "membre du personnel" ? Si oui, est-ce que ce ne serait pas Wren ? Grrrr... :(

3X23Debbies  (07.03.2013 à 02:44)

La bande annonce montre Spencer avec les pass d'accès à Radley! Celui de Mona et celui de Cece !! On voit alors écrit en plus petit: "autorisé par Wren KINGTON!!

J'en étais sur qu'il était plus impliqué que ce l'on veut nous faire croire! mais la question est pourquoi?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !