606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Werako  (31.08.2012 à 00:45)

Tout à fait d'accord avec toi @Bloopers. Je pense qu'au tout début il fakait mais au fur et à mesure il est tombé amoureux (malheureusement). Mais bon j'espère pas qu'il en a, je veux qu'il fasse souffrir les 4 filles mouhahah.

Sinon, si tu regardes les films d'horreurs adolescents, tu sais toujours qu'on voit le tueur se faire tuer mais à chaque fois il arrive à se reveler. Pareil pour Nate :)

Savannahz  (31.08.2012 à 01:21)

Bloopers : Oui exactement, c'est loin d'etre clair tout sa !

Werako ou le psychopate de service ^^

BLOOPERS  (31.08.2012 à 01:23)

Oui voilà, je pense même que depuis le départ il avait juste pour mission de se rapprocher d'une des filles, qu'il avait essayer avec Emily au départ, et ensuite Spencer, je sens que pour lui ça va se jouer entre son amour pour elle et son boulot en tant que -A. Et j'espère aussi! Un Toby plus "méchant" me plairait beaucoup ! Pour Nate ça semble effectivement la seule possibilité, j'ai juste trouver ça super bizare x)

BLOOPERS  (31.08.2012 à 01:25)

Sinon pour ceux qui ont vu la bande annonce du 3x13, Hanna c'est Caleb qu'elle embrasse? Non parce qu'on dirait pas... Au passage l'idée de la fête dans un train j'adore, je sais pas pourquoi... 

leeloo27  (31.08.2012 à 12:07)

Moi je pense pas que ce soit Nate qui est tiré sur Caleb,car lors de l'interview le réalisateur à dit que nous verrions ça lors de l'épisode 3x13 donc à suivre....Puis je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Ezra est aussi dans la team A et pourquoi pas le chef ? non? Il est bien trop gentil et j'ai l'impression que chaque fille à son bourreau attitré mona:Hanna Toby:Spencer manque plus que Em et Aria !

BLOOPERS  (31.08.2012 à 13:04)

Bah moi je me demande par moment si Emily n'a rien avoir avec ça... mais bon elle se serait pas infligé tout ça toute seule. Sinon oui je pense vraiment qu'Ezra a un lien avec tout ça... et vivement une explication pour Nate/Caleb parce que ça m'embrouille le cerveau tout ça !

Werako  (31.08.2012 à 18:40)

Nate est bien celui qui a tiré sur Caleb. Je crois que l'un des scénaristes l'avaient tweeté.

preuves que toby est bien A (SPOILERS)maelysmiss  (31.08.2012 à 20:41)
Message édité : 01.09.2012 à 20:10

Tyler blackburn a confirmé que c'est bien Nate qui a tiré sur Caleb!^^ Bizarre vu qu'il était à moitié mort... Je me suis amusée a reprendre les preuves que Toby est bien A! et il y'en a un paquet!

-Alison a toujours détesté Toby et l'a fait chanter avec Jenna

-son Tattoo peut réellement célébrer la disparition d'Alison

-Toby a été publiquement humilié à cause des menteuses.

-Les croquis sur l'ordinateur portable de Toby avaient un style similaire à ceux trouvés dans le premier épisode , celui du Black Swan notamment.

-Toby a déterré le bâton de hokey qui a tué Ali .

-Toby & Jenna vont à la police au sujet de la nuit ou elle est devenue aveugle, plus tôt dans l'épisode, il dit à Hanna "Tu ne sais pas pourquoi je fais ça"

-Toby fait un massage à Spencer dans la saison 3, Emily a eu un massage semblable dans les précédents épisodes par A.

-Toby est parfaitement capable de creuser une tombe

-Toby a une dent contre Alison, les filles et contre Spencer et Wren.

-Toby est capable de disparaître sous pretexte du «travail» sans se faire remarquer.

-Toby est capble de pousser Ian dans l'église pour sauver spencer et de déplacer le corps.

-Aria voit une silhouette noire avec une capuche noire devant la maison de Garrett, ça aurait pu être facilement Toby, son ancienne maison était voisine à celle de Garrett!

-A a un un nouvel appartement , Toby va vivre à Bucks County.

- "Mona joué avec des poupées, je joue avec les parties du corps" Cela pourrait également signifier le coeur de Spencer.

-Jenna prétend qu'elle est une victime, Toby cherche à se venger sur d'elle... 

Choses que nous savons.

"1x04: Emily et sa photo avec Maya dans son manuel - Toby était son partenaire de laboratoire.

1x06: La diseuse de bonne aventure prédit à propos du Spoby, "il ya quelque chose de mal avec ce couple, c'est un mauvais match, il ya les ténèbres , peut-être même la violence, ou la vengeance."

1x10: Toby dit à Emily, "J'ai des amis dans tous les mauvais endroits, et la misère aime la compagnie."

1x16: Spencer accepte d'aider Toby en français, A obtient un record en français.

1x19: A est assis dans un fauteuil à bascule - Toby aime les rocking-chairs.

1x21: Spencer a été piégé dans le funhouse quand Toby était là.

1x22: Toby promet à spencer qu'il serait là pour elle si elle en avait besoin - c'est la nuit ou A a poussé Ian .

2x04: Tous les T dans la lettre de suicide de Ian sont en majuscule.

2x16: Quelqu'un dessert l'échafaudage, mais Toby monte lui même l'échafaudage, il sait exactement ce qu'il faut faire.

2x23: Mona tente de garder Toby loin de Jenna en prétendant qu'elle a besoin d'aide pour acheter un camion - aucun problème pour 2 personnes dans la même équipe.

3x02: Garrett dit à Spencer que quelqu'un qu'elle connaît bien "vous  la trompe."

Et puis n'oublions pas son comportement flippant avec Em en saison 1! et son rappochement bizarre avec Hanna en saison 3! je pense que la team A comprend 5 personnes! Un personne proche de chaque fille et une dernière qui relirait les 4 filles... comme Ali! Donc pour moi y'aurait Mona,Toby,Ezra et Paige! Ali pourrait avoir construit une équipe proche des filles pour se venger d'elle! ou alors sa jumelle. au départ je voulais pas de jumelle mais je sens qu'ils vont nous le sortir à un moment donc...

BLOOPERS  (31.08.2012 à 20:56)

J'espère vraiment pas qu'il y aura une jumelle... Donc Toby est bien -A. à mon avis ahah, mais j'ai un peu l'impression que depuis Spencer c'est à contre-coeur.. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'ensemble, donc j'espère que même pour faire plaisir aux fans du Spoby, Marlène ne nous la mettra pas à l'envers... Toby doit être -A. !

Tobylachieuse  (31.08.2012 à 21:18)

Et puis dans la saison 3, Toby vient "déranger" Spencer à chaque fois qu'elle cherche quelque chose sur A ou qu'elle a des rendez-vous qui pourrait l'avancer^^

Werako  (31.08.2012 à 23:45)

@Toby est dans la team -A. C'est pas le Big -A ^^

BLOOPERS  (01.09.2012 à 09:57)

D'accord avec toi @Werako, Toby et Mona ne sont que des pions du Big -A selon moi !

Team ALadyGlee  (01.09.2012 à 12:00)

Toby dans la Team A j'arrive pas à m'y faire. En plus si c'est réellement le cas les filles vont obligatoirement être au courant tôt ou tard et Spencer va être détruite. Elle a l'air forte comme ça mais dès que ça concerne Toby elle devient fragile et si Toby est A- elle ne s'en remettra pas.

C'est en parti pour ça que je veux pas y croire car déjà Emily a du mal à se remettre du décès de Maya alors là ça serait la goutte d'eau .... Les filles vont finir au bord du suicide si ça continu !!! A moins que Spencer soit aussi dans la Team des méchants ce qui me paraît improbable avec le fait qu'elle fasse des recherches sur A-.

Trop impatiente de voir la suite

Werako  (01.09.2012 à 12:10)

J'espère pas qu'on va encore se taper la dépression d'une des liars -_- Déjà qu'Emily c'était ridicule, mais Spencer... Surtout que c'est la seule qui enquête.

JuneReullP  (01.09.2012 à 12:30)

J'espère vraiment que Toby est infiltré et qu'il ne fasse pas réellement parti de la Team A ; si ca avait été un autre garçon ou même une des filles, je n'aurais rien dit mais Toby quoi !!!!! J'adore le couple Toby et Spencer et il est évident que son implication dans la Team A aura de lourdes conséquences sur leur avenir amoureux. Je prie donc pour que ce soit faux même si je sais que ce serait un peu gros qu'il ait réussi à y entrer. 

Et comme l'ont dit Werako et LadyGlee, j'espère que Spencer ne va pas tomber dans une déprime si elle le découvre, parce que ça commence à être épuisant d'autant que c'est la seule qui reste vraiment focalisée sur la découverte de A.

Werako  (01.09.2012 à 12:39)

Toby n'est pas un infiltré et fait réellement parti de la Team -A. Maintenant ça veut pas dire qu'il est pas amoureux de Spencer (mais bon emmerder sa petite amie avec des messages, détérrer des corps ect c'est pas très romantique)

leeloo27Savannahz  (01.09.2012 à 16:13)

Je suis totalement d'accord avec leeloo27, chaque personnage pourrait très bien avoir son A ! Spencer a deja Toby, Nate pour Emily (et meme Paige pourquoi pas !), peut etre Ezra pour Aria et Hanna je sais pas, Caleb sa serait trop évident mais on sait jamais !

Après Aria je sais pas vraiment pourquoi mais je sent qu'elle fait partie de la Team, deja il lui ai rien arriver d'aussi grave qu'aux 3 autres et puis elle etait pas la lorsque les poupées sont tombées etc ! Pleins de trucs qui collent pas. D'ailleurs voila une vidéo qui montre pourquoi Aria pourrait etre A :

Savannahz  (01.09.2012 à 16:21)

(Désolée pour le double post mais je me suis rendue compte après avoir finit d'écrire que avec firefox on peut pas copier de lien sur ce site --" donc j'ai du changer pour le mettre)£

Voila : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GBYydp54DuI


Savannahz pretty31  (01.09.2012 à 17:18)

Ce que tu as dis, Savannahz , à propos de chacune ayant son -A: pour Hanna, ça serait peut-être Wren ? Il pourrait avoir aider Mona à sortir. Après tout, il a bien aidé Hanna à l'empêché de se faire interner ailleurs..


Repretty31  (01.09.2012 à 17:26)

Et la vidéo est assez impressionante. Pour certaine chose, c'est sans doute des coincidences, mais y en a certaines... ffiou, c'est intriguant. Je ne pensais pas à une des filles dans la team -A, et ça ne m'a pas tout à fait convaincu, mais ça m'a bien perturbé en tout cas !

Savannahz  (02.09.2012 à 00:08)

Haha contente de t'avoir perturbé pretty31 ;)

Bah moi j'y ai toujours penser justement parce que on y pensait pas, A n'est pas quelqu'un a qui on pense directement, sa serait bien trop facile !

Sinon moi sa commence légèrement a me faire devenir folle de penser "Sa pourrais etre lui/elle parce qu'on y pense pas facilement, mais en meme temps c'est peut etre fait exprès pour qu'on pense a cette personne alors qu'en fait A est la première personne a qui ont a penser" vous voyez le délire ^^ ?

weljoa  (02.09.2012 à 01:19)

Bonsoir à toute,

Je viens de commencer la série et en une semaine j'ai fini toute les saisons tellement elle ma rendu accro.

Savannahz: je te rejoint dans tes propos. Quand je regarde je soupçonné toute le monde. Mais comme par hasard la personne que je soupçonner le mon et que j'aime tellement fair partie de la team A.

Non pitié dite moi quu'il fait sa pour les filles, qu'il n'est pas contre elle. La pauvre Spencer quand elle va le decouvrir j'ai mal au coeur pour elle;

L'episode 13 revient en octobre c'est trop loin

Werako  (02.09.2012 à 10:49)

@Savannahz Pareil. Je pense que chacun des filles a son -A qui les surveille.

Spencer: Toby

Hanna: Wren

Aria: Ezra

Emily: (?)

Dirigés par le "Big -A", la soeur jumelle.

Savannahz  (02.09.2012 à 15:51)

Donc vous pensez qu'ils vont faire comme dans le livre (que je compte acheter d'ailleurs !) avec la soeur jumelle ?

Werako  (02.09.2012 à 16:06)

Je sais pas.

Ce qui est sûr c'est qu'Alisson a bel et bien une soeur jumelle au vu des multipliques indices (à moins que ce soient des leurres pour nous mener à cette soeur sans qu'elle existe vraiment, c'est possible).

Après j'espère pas qu'elle soit le Big "A"! Ce serait vraiment nul, inutil et sans intêret.

weljoa  (02.09.2012 à 16:48)

Werako: je n'ai pas lu le livre, donc si j'ai bien compris Ali à une soeur jumelle. Comment sa ce fait que c'est propre meilleur amie ne soit pas au courrant.

Donc toute les personnes qui sont autour d'eux sont dans la Team A; c'est un gros bordel tout ça.

Mais pourquoi on percecute autant les filles, je ne comprend pas trop.

Werako  (02.09.2012 à 17:11)

Bon je t'explique.

Dans les livres, Alison a une soeur jumelle cachée de tout le monde prénommée Courtney. Cette dernière était une vraie folle et ses parents veulent la transférer dans un hôpital psychatrique. Sauf que lors de son envoie dans l'hôpital, Courtney va proclamer être Alison alors que cette dernière le dément. Les parents vont donc emmener la mauvaise soeur jumelle (Alison) dans l'hôpital durant un bon nombre d'années. Pendant tout ce temps Courtney se fait passer pour Alison auprès de tout le monde (les 4 fillles ect). Sauf qu'un jour Alison (la vraie) s'enfuit de l'hôpital et décide de tuer sa soeur.

Après que Mona se révèle être -A et meurt, elle va continuer à envoyer des messages aux 4 filles. Alison est en fait le deuxième -A.

Savannahz  (02.09.2012 à 18:09)

Werako : Whouah l'histoire a l'air vraiment bien, j'irais l'acheter demain ^^

weljoa : Ouii c'est ce que je me disais, ils sont entourés par des A et franchement  moi sa me plait pas trop, je préférais qu'il n'y en ai qu'un ou deux parce que toute une équipe bof quoi sa devient bien plus facile de tout savoir sur toutes --"

Werako  (02.09.2012 à 20:55)

@Savannahz Y'a 7/8 tomes. C'est pas qu'un livre

weljoa  (02.09.2012 à 20:55)

Je ne sais pas comment elle va finir la serie, même avec Columbo on sait facilement qui est le coupable. Mais dans cette serie j'ai plus mal a la tete de comprendre le pourquoi et le comment. On ver

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !