606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilershinkku  (07.06.2012 à 09:39)

bonjour a toutes!!!ça yest jai vu le 1er epi de cette saison 3 et il etait pas mal!!!le seul truc qui ma deçue ,cest qu elles se font pieger encore comme les autres fois lol elles mentent encore plutot que de dire la verité a la police,les dernieres fois leur ont pas servit de leçon je crois lol par contre le perso de lucas est bien devenu morbide,dommage car je l aimais bien! wren qui s occupe de mona je trouve ça bizarre,emily qui est alcoolique,par contre si vous avez remarqué aria est la seule qui a encore trop rien eu dans cette episode!!hate de savoir qui est black swan!!!

3x01HSMlover  (07.06.2012 à 18:59)

Moi qui avait été déçu de la révélation de A à cause du mensonge des scénaristes, ce season premiere m'a carrément relancé dans la série ! Un autre point que je reprochais au 2x25 était l'absence de révélations et encore plus de mystères ! Et même si ce 3x01 continue sur la lancée sans nous en dire plus, je suis redevenu accro et je suis prêt à trépigner d'impatience encore une saison pour connaître la vérité ! De plus, toutes les références au pilot étaient super bien faites et ça rappelle de nombreuses choses (la soirée entre filles, la chanson lorsqu'Hanna essaie le collier, Ella et les cartons chez les Mongtomery, Aria qui ré-enfile la robe de son retour à Rosewood et surtout la chanson et le plan de fin qui étaient identiques !). Bref, tout était extra à un seul point près. Est-ce que ces 4 filles sont les plus naïves de la planète ?! Spencer, ne t'es-tu jamais dit qu'il était sage de fermer toutes tes portes après l'année que tu viens de passer ? Et puis, elles ont vraiment cru que mentir était la solution ?

Enfin, les scénaristes nous prennent parfois sacrément pour des idiots ! Spencer aurait-elle laissé sa voiture ouverte ? Dur à avaler mais en attendant les portières sont grandes ouvertes et A a déposé de jolies photos !

Bref, ce ne sont que des petits détails qui n'enlèvent rien à ma joie de retrouver la série. Je ne dirais qu'une chose :

"GAME ON

 -A"

3x01firecracke  (07.06.2012 à 19:46)

Cette réplique mon dieu. Tout le message de -A à la fin en fait.

J'ai beaucoup aimé ce season premiere ! C'est bien dit (enfin c'est ce que j'ai compris, bien que dans le season finale c'était évident) que -A n'est pas que Mona, que c'est tout un groupe de personnes. La coupe de cheveux d'Aria est trop belle, ça la vieillit (dans le bon sens), elle fait un peu moins gamine. Et puis j'ai beaucoup aimé ses scènes avec Ezra, le clin d'oeil à leur premier RDV, la robe qu'elle avait portée ce jour-là et tout.

Emily m'a touchée, ce qui est rare. J'aime cette Emily « destroy ». J'ai du mal à me faire à l'idée que Maya est vraiment morte, qu'on ne la reverra plus :'(.

Les petites scènes Haleb m'ont plu. J'aime le fait que Hanna aille voir Mona, même si Mona est super bizarre. Mais bon. On a vu Alison donc :D.

Spoby, Spoby, Spoby <3. Je les aime. Et puis voir Toby torse nu c'était *_*.

3x01 (Spoilers)j4ckii3  (08.06.2012 à 22:28)

J'ai adoré le premier épisode de cette nouvelle saison, j'avais peur de me détacher de la série, peur que l'intrigue s'essouffle mais en fait pas du tout, cette troisième saison s'annonce plutôt bien et je trouve que ça démarre fort.

La scène avec Aria dans les toilettes m'a fait penser au film "Scream", l'actrice est excellente elle m'a presque fait frissonner. Quant à son couple avec Ezra j'aime l'idée que les parents d'Aria ont encore du mal à l'accepter pour que tout ne soit pas tout rose et parfait.

Concernant Spencer je suis heureuse que tout se passe bien entre elle et Toby, j'adore leur couple je trouve qu'ils vont très bien ensemble, et je pense qu'on va avoir droit à de belles scènes entre eux prochainement.

Emily déprime totalement mais j'aime l'idée qu'elle ne se souvienne plus de ce qu'il s'est passé la nuit au cimetière, on va avoir droit à une intrigue intéressante.

Enfin pour Hannah j'étais ravie de voir qu'elle n'a pas totalement abandonné Mona même si c'est plus pour avoir des réponses qu'elle continue d'aller lui rendre visite au moins ça nous permet de continuer à voir ce personnage que j'apprécie énormément.

3x01Anje33  (13.06.2012 à 09:32)

Bonjour,


J'ai une théorie mais j'ai l'impression d'être la seule lol Fin bref je m'explique : serait-il possible que la fille au manteau rouge que l'on voit à la fin de la saison 2 soit en fait Hanna mais en version hallucination dans la tête de Mona???


Qu'en pensez-vous????

3x02lachieuse  (15.06.2012 à 23:21)

Bon, bon, bon que dire de cet épisode, un épisode stagnant je dirais, il était bien mais il ne fait pas trop avancer l'histoire, je trouve...

Mona et Hanna: J'ai bien aimé leurs scènes, Mona totalement dans son monde et Hanna essayant de l'y faire sortir^^

Caleb et Wren: ça sent le nouveau triangle amoureux, ça va renouveler leur couple!

Garrett: Je n'ai pas compris pourquoi la mère de Spencer prend l'affaire et pourquoi elle refuse que sa fille y retourne...

Meredith: Pourquoi la faire revenir, je comprends pas trop, ce n'est pas un personnage que j'apprécie, j'aurais préféré le retour de Jackie...

Elles captent enfin que Jenna n'est plus aveugle, j'espère que ça va leur servir!

J'espère aussi qu'ils ne vont pas nous mettent 12 épisodes pour qu'Emily se rappelle de la nuit entière...

Bref, j'attends le prochain épisode avec impatience^^

gossip47  (18.06.2012 à 13:51)

J'ai adoré le début de la saison j'espère qu'ils continueront à garder le suspens jusqu'à la fin même si je suis impatiente d'en savoir plus...

En ce qui concerne A je pense que Mona n'est qu'un pion du jeu sadique qui se joue autour des filles mais c'est ce qui fait que l'intrigue soit si croustillante.

En revanche je commence à avoir des doutes concernant la mort d'Allison est-elle vraiment morte? Ils ont beau avoir trouvé un corps dans la saison 1 comment être sur que c'était le sien? 

3x02 spoilersmaelysmiss  (19.06.2012 à 17:12)

J'ai enfin pu voir l'épisode! avec une semaine de retard! Ma connexion n'est toujours pas remise!^^

L'épisode est bien. Mais je regrette qu'on passe à la trappe certains personnages comme Lucas. on le voit une semaine sur deux et encore, tu m'étonnes qu'on arrive pas à faire de lien entre les personnages! Sans parler de Jason ou Melissa!

Aria: je ne comprends pas non plus ce que vient refaire Meredith dans l'histoire! Byron m'énerve à un point! je sais pas comment Aria peut supporter son comportement et celui (hautain) de meredith! Elle apporte rien a l'histoire à part des embrouilles! Je pense que les boucles d'oreille ont été placé délibérement par Ali...

Spencer: toujours celle qui fouille! Garrett est énervant à pas dire enfin ce qu'il sait!!!! Allez crache le morceau! Heureusement que Toby la met sur la piste pour Jenna car on se demande comment les filles auraient pu s'en apercevoir seules! Pour moi Jenna n'a rien à voir avec A! Peut être qu'elle forme un groupe avec d'autres personnes comme Garrett mais je sais pas, je pense qu'elle cherche une vengeance personnelle sur les filles mais je pense pas que ce soit elle le cerveau!^^ Pour sa mère, elle est menacée par quelqu'un pour protéger Garrett!

Emily: J'aime beaucoup son histoire. je suis définitivement réconciliée avec le personnage. Les moments avec Ezra sont sympa et drôles! Tout le monde veut l'aider. Mais A a surpris Ella trafiquant les notes... A va tout déballer! Je doute que ce soit Jenna qui l'ai emmené à la tombe d'Ali. Je trouve louche Ella... et puis son cour sur les secrets et les mensonges, les plans de caméra nous montrent qu'elle pourrait avoir quelque chose à voir avec A! Ezra m'a paru bizarre quand il a parlé à Em de Maya... ça sonnait faux je trouve!

Hanna: je crois que caleb peut avoir peur! je sentais déja dans le premier épisode qu'entre Wren et Hanna il se passait quelque chose!^^ Pour mona, elle confirm qu'elle est cmplètement cinglée! J'adore! Les scènes Mona/Hanna sont vraiment très bonnes!

Le suspects: 1)Toby, 2)Ella, 3) Ezra

3x03 spoilersmaelysmiss  (20.06.2012 à 20:45)

je viens de voir l'épisode! Et oui ma connection est enfin revenue après une semaine de galère!^^

Aria: la nouvelle copine de Jenna.^^ Pauvre Ella, elle voulait aider Em, heureusement que le gentil et courageux Ezra est arrivé pour sauver ces dames! Je trouve que l'histoire autour d'Aria est vide cette saison. Je sais pas ce qu'ils vont nous pondre pour la faire entrer dans l'histoire! Va t'elle se rapprocher de Jenna encore plus? c'est moi ou Ezra ne sert pas à grand chose? Malgrès le fait que je l'aime bien, et ces scènes avec Ella aussi.

Em: Pour une fois qu'elle ne garde pas un secret! Mais malheureusement A n'est pas derrière tout ça. Je pense que Jenna nosu cache la vérité sur cette fameuse nuit. Em a trouvé le chemin du cimetière dans l'état ou elle était...Mouai j'y crois pas. Jenna était pas toute seule. Peut-être avec Toby? Ou Melissa...

Hanna: Mona parle d'un seul coup! A ben j'ai raté un épisode! Quel changement. On sent que Caleb en a marre de cette situation. Trop de secrets, de mensonges... et puis Wren ça sent la rupture! Les scènes avec Mona sont très intenses. J'ai adoré. Lucas fait sa crise d'adolescence ou quoi? Qu'est ce qu'il nous fait? Je l'aimais déja pas mais là encore moins! Il semble en savoir plus qu'il en dit! La scène avec Caleb est pleine de sous entendus.

Spencer: Quelle famille! Elles ont pas changé pendant ces 6 mois! Toujours autant de mystère autour d'elles! Garrett le père d el'enfant de melissa...Pourquoi pas. Ian aurait il voulut se venger? C'est plausible. Pourquoi tant de mystère autour de la perte du bébé? Et s'il n'avait jamais exité? Je pense voir une possible alliance Jenna/Garrett/Melissa/Veronica contre A. J'ai du mal à me dire qu'ils sont coupable mais s'ils sont pas très nettes. Je pense maintenant qu'ils sont déja au courant de qui est A, en tout cas de son existence et qu'ils cherchent à protéger les filles.

La scène de fin me laisse perplexe... Et si A était un adulte? De la famille Hastings...Le père de Spencer?

Les suspects: 1)Toby; 2)Ella; 3)Lucas

3x03 spoilerslachieuse  (21.06.2012 à 22:23)

Ah cet épisode était mieux que celui de la semaine dernière!

Mona: Ouah le changement et la crise, elle est très doué pour faire "folle"!

Jenna: tout d'un coup, je me suis dit et si elle n'était pas si méchante, et puis elle s'est garé devant un vendeur d'armes alors qu'à la fin de l'épisode précédent "A" vient je pense dans ce genre de magasin...

Ezra et Ella: Et ben j'adore leur "couple" et si la mère "piquait" le copain de sa fille^^ (Et puis ça serait le retour du Jaria!!!!)

Bad Lucas: Tu étais si gentil, qu'est ce que tu cache, es tu la partie cachée de l'iceberg???

Caleb: Bon ça y est, il m'énerve, il est là tout le temps mais il sert à rien! Vivement la tornade Wren!

Hanna la blonde: Elle en dit des conneries mais au moins elle agit!

Spencer et sa famille: ça y est Spencer a enfin capté que sa famille n'arrête pas de lui mentir, je pense que Melissa était Black Swan donc ça fait un moment qu'elle a perdu son bébé...

Je sais pas si quelqu'un se rappelle d'un frigo remplis de bouteille de vodka, parce que la bouteille à la fin de l'épisode m'a rappelé quelque chose mais je retrouve pas...

 

1, 2, 3...teddymatt  (22.06.2012 à 14:01)

... Saison 3,

Aria : Nouvelle coupe, mais RAS

Hanna ; Nouvelle coupe, nouvelle place...

Emily : Alcoolique, super lol

Spencer : cherche tu vas trouver.... Aie la scène de la chambre avec Toby. Le plaisir des yeux, elle a de la chance.

Jenna : Encore mieux sans lunettes

ELLA : Bah alors on joue les sauveurs... Parfaite

Ezra : t'as la fille, t'as pas besoin de la mère

Lucas : vilian et sale, so cute lol

Ou est Jason ? Ou est Madame Marin ? ou est Mike ?

Suspects?maelysmiss  (22.06.2012 à 14:31)

J'ai remarqué quelques trucs, dites moi ce que vous en pensez!

Dans l'épisode 03 , nous voyons Mona serrant la Reine de Cœur dans ses mains dans son lit, et les visages des reines sont identiques sur la carte ce qui indiquerait qu' Ali à une jumelle. Mona mentionne le jeu de solitaire "Blondes et Brunes," qui pourrait être une référence à Ali / Vivian .

Mais nous ne savons même pas si Ali (ou sa jumelle) sont encore en vie. Jenna qui ramasse Emily dans la rue ,la façon dont Jenna a hésité sur ce qui  s'est passé ... 

Lucas semble avoir beaucoup d'amis "émotionnellement perturbés," comme le dit Hanna, mais il est évident qu'il était là pour voir Mona. Est-ce que cela signifie qu'il est certainement de l'équipe «A», ou est-il juste là pour essayer d'obtenir des infos sur Mona ? Lucas parle d'un «iceberg» dans une conversation avec Caleb c'est suspect .

Melissa ,At-elle prétendue être enceinte afin de comploter avec l'équipe «A» et  ne pas être soupçonnée .N'oublions pas ce qu'a dit Mona à propos de faire confiance à la famille.Melissa étant Black Swan semble juste un tantinet évident, je pense que la série à plus d'un tour dans son sac.

L'histoire de la vodka, c'est pas Wren qui prétendait aimer les vodka-soda? Il travaille avec Mona en plus c'est louche! Et puis on le voit un peu beaucoup en ce moment!

EP 1, 2, 3Werako  (24.06.2012 à 21:29)

Alors pour 2 premiers épisodes

Très bon dans l'ensemble avec des intrigues qui relancent un peu la série. Le fait que Mona soit mise en avant est une très bonne idée. Puis il faut rajouter à cela l'enlèvelement du corps d'Alison qui est histoire intéressante mais aussi mystérieuse. Malgré tout ça, ça manque un peu de nouveauté. Mais bon dans les prochains épisodes de nouveaux persos apparaitront (enfin!). Sinon, où est passé Holden ?

 

 

3EME EPISODE

 

Episode dans la moyenne. Pas ennuyant mais pas prenant non plus. On a pas vu Toby (OUAIIIIS !!). Sinon Mona toujours aussi effrayante et mystérieuse: j'adore juste ce personnage! Puis Lucas fait définitivement parti de la -A Team.

 

La famille Hastings, ah cette famille pleins de mystère. Melissa qui perd son bébé (quelle surprise :p) et qui est par conséquent Black Swan (c'est juste sûr). Mais apparemment la mère serait également dans le coup. Mais alors pourquoi? Et pourquoi defend-t-elle Garett? A mon avis ces deux-là ont quelque chose avoir de près ou de loin avec la mort d'Ali.

 

Hanna qui va rompre avec Caleb et qui se rapproche de Wren: ENFIN si je peux dire, un triangle amoureux! Ca donnera plus de piment et d'importance à ce personnage

 

Ella et Ezra, je me demande si ils vont pas commencer à se mettre ensembles ces deux-là. Bref à suivre.

 

Aria, désolé mais elle sert vraiment à rien ces derniers temps.

 

Emily, je suis d'accord qu'elle soit triste mais là c'est trop chiant et ennuyeux. Après 6 mois elle est censée faire son deuil et arrêter de nous bassiner avec la mort de Maya. Je veux revoir la Emily souriante :(

 

Pour Jenna, juste un mot: LOL! Non mais vous gobez vraiment à son histoire? Elle fait parti de la -A Team c'est juste évident! Rappelez-vous dans le 2x25 quand elle donne une arme à une personne mystérieuse. Décidement cette fille toujours aussi bourrée de mensonges.

 

Bref en l'attente du 3x04 qui selon les promos sera plus mouvementé.

saison 3HSMlover  (26.06.2012 à 22:27)

Bon, ces 3 premiers épisodes relancent plutôt bien l'intrigue mais si on a toujours plus de questions que de révélations. Le problème de la série c'est que l'on nous montre clairement que certains personnages sont coupables sans jamais le dire à voix haute.

Enfin bref, Jenna ne dit certainement pas la vérité aux filles. Elle se rendait à un magasins d'armes, or le 3x02 se finit par l'achat de sweets noirs pour la Team A.

J'ai juste une question qui me titille un peu. Est-ce que la ville sait que les liars ont été harcelées par monA ou juste leur famille ? Parce que dans le 3x01, Spence reçoit un messages signé A mais elle pense que ce n'est qu'une farce, donc tout le monde serait au courant. Mais en même temps, Hanna n'a pas révélé que c'est Mona qui l'a renversé et il y a pleins d'autres trucs flous. Vous en pensez quoi ?

Werako  (27.06.2012 à 01:47)

Tu parles du SMS du début? Parceque dans ce cas Spencer pense que c'est Mona qui envoie le message.

Sinon à mon avis, beaucoup de monde sait ce qu'il s'est passé avec Mona (pas toute la ville à mon avis mais genre toute l'école et la famille)

3x04 spoilersmaelysmiss  (27.06.2012 à 11:05)

L'épisode était un peu mou cette semaine. Mais sont passés Toby et Ezra? Jenna? Lucas?

Aria: son histoire est pas très interessante. Elle veut aider sa mère mais bon... disons que ça n'apporte rien au mystère A! j'ai apprécié les scènes Ella/Ashley. ça manquait de voir des interactions entre les parents.

Hanna: Bon elle se fait larguer. en même temps je serais à sa place je ne saurais pas quoi faire. qu'elle dise ou non à Caleb qu'il existe encore un/une A , il est en danger. Sa mère à un accident... A est partout. ça confirme qu'il existe une équipe A. Petit rapprochement Wren/hanna. Suspect ce moment avec Wilden!

Spencer: Cette famille est vraiment bizarre! Jason fait des cachoteries! 50 000 dollars pour des infos sur le corps de sa soeur alors que ça se trouve elle est même pas morte! Ils sont pas un peu naifs! melissa aurait perdu son bébé après la mort de Ian, elle aurait été victime de chantage par A? C'est elle le black swan... je sais pas, je doute; quand elle remonte les escaliers après une discution avec spencer et sa mère, elle a pas l'air trop affecté. Elle les manipule c'est clair.

Em: pas grand chose à dire. Elle se remémore les souvenirs de Maya, il est temps de passer à autre chose non?

La fin promet un meilleur épisode la semaine prochaine. A qui vole la photo de Em, le retour de Jenna, wilden qui a recueillit probablement des infos avec Mona! Interessant!

suspects: 1)Mme hastings, 2)Ashley, 3) Melissa

HSMlover  (27.06.2012 à 21:21)

merci pour ta réponse Werako :)

3x04 spoilerslachieuse  (28.06.2012 à 22:57)

Bon, bon, bon, plus calme mais pas mal de révélation...

Melissa: Black Swan, je le savais!!! Sinon, c'est une grande menteuse, comme Jenna c'est complètement faux ce qu'elle a dit à sa mère et Spencer, son petit sourire en montant les escaliers... GGGrrrr...

Jason: Yes le retour de Jason!!! Il cache quelque chose comme d'habitude, j'aimerai bien que Spencer et lui forment une équipe de "recherche"^^ Je pense que la personne pour la récompense est soit Lucas soit Jenna soit le cousin de Maya(je le trouve bizarre avec le "je vais déposer ta lettre")

Caleb et Hanna: Enfin la rupture, c'est la "meilleure"chose qui pouvait leur arriver. D'accord c'est triste mais Caleb a eu raison soit elle révèle tout soit c'est fini! Et puis le triangle Wren-Hanna-Caleb est intéressant!

Ashley et Ella: La revanche des mamans^^ ça fait plaisir qu'elles soient en chasse^^

Vivement dans 15 jours pour encore des réponses!!!!

 

 

Episode 4Werako  (29.06.2012 à 15:35)

Episode meilleur que le précédent mais pas exceptionnel.

Melissa: C'est black swan quelle surprise je l'avais pas vu venir (ironie) Non mais franchement ils auraient pu se creuser la tête. En plus ils auraient pû faire de ce personnage un autre personnage vraiment mystérieux un peu à la "-A" puis on aurait sû son identité à la fin de la saison. Ca aurait donné un nouveau souffle. Bon seule consolation: elle mentirait apparemment. Si c'est pas le cas, cette histoire de Black Swan aura servi à rien.

Aria: Elle sert à rien. J'ai vraiment l'impression qu'elle fait de la figuration en ce moment. Mais bon le frère d'Ezra va arriver et elle aura enfin une histoire (enfin oui!)

Hanna: Il était temps! Bon la scène de sa rupture était chiante mais ça en vait la chandelle. Par contre ce que j'ai peur c'est qu'on va avoir la Emily 2.0 qui pleurniche tout au long d'épisode. Bref j'espère que sa relation avec Wren va vite arriver et pimenter un peu tout ça.

Spencer: Autant dans les premières saisons je l'appréciais pas mais là c'est le seul personnage qui mène vraiment l'enquête. Donc qu'un mot: Merci Spencer de ne pas nous ennuyer.

Emily: Je la supporte plus!!! :@ Sérieusement ses scènes sont ennuyantes à mourir. Elle va nous saouler toute la saison avec la mort de Maya? Maya par si Maya par la... Faut passer à autre chose car à part pleurer durant cette saison, elle rejoint aux côtés d'Aria, les personnes qui servent à rien.

Jason: Il apporte un peu de mystère. On verra son évolution.

Ella/Ashley: Très content de voir des scènes avec juste 2 adultes. Ils devraient vraiment faire plus souvent ça. OK ce sont pas les persos principaux mais ce serait bien de les voir un peu plus souvent. Puis après tout on sait pas grand chose sur leurs vies.

 

A noté l'absence de Jenna, Lucas, Mona, Toby (mais je le regrette pas lui), Ezra.

En tout cas je trouve cette saison un peu décevante. Y'a vraiment pas de nouveauté. On stagne pendant 10 ans sur l'assassin de Maya et Alison. En tout cas je regrette la saison 1 où à chaque épisode y'avait tous les persos de la série (adultes, persos secondaires). Mais bon apparemment va y avoir pleins de nouveaux personnages vers les derniers épisodes de la première partie de la saison. J'attends de voir.

Suppositioncleliagi  (29.06.2012 à 15:45)

Après cet épisode 4, j'ai fait une hypothèse :

Le bar où Emily travaille et où Toby habite s'appelle Rear Window qui est sûrement une référence au film de Hitchcock dont le titre français est Fenêtre sur cour.

Et si...ils avaient appelé le bar ainsi car A habite dans les appartements au-dessus.

A observe tout le monde et le film Rear Window est l'histoire d'un homme qui est en siège roulant et qui pour s'occuper observe les personnes par la fenêtre avec ses jumelles.

Coïncidence, je ne pense pas...

Voilà, j'en ai fini avec mon hypothèse :)

Werako  (29.06.2012 à 21:47)

@cleliagi Pas bête! Surtout quand on sait que marlene (la créatice) est une big fan des Hitchcock. Après ça peut être une (grande et grosse) coincidence. Bref on verra.

DiannaA  (09.07.2012 à 22:36)

De combien d'épisodes est composée cette 3ème saison. J'ai cru lire "season finale" pour l'épisode 12 :s

Saison 3DBDE99  (10.07.2012 à 13:57)

Il y aura cette saison 24 épisodes. Le 12ème épisode est le Fall Finale et à ce qu'il parait le 13ème épisode sera un épisode Halloween mais dans le présent.

DiannaA  (10.07.2012 à 21:27)

Merci pour ta réponse :)

3x05 spoilersmaelysmiss  (11.07.2012 à 19:54)

L'épisode était un peu ...mou! Je m'attendais à un épisode meilleur surtout que c'était l'anniversaire de Jenna! Pas d eMona, de Jason, de Wren!

Aria: c'est moi ou elle est ennuyante cette saison! A part le moment flippant avec Lucas et quand elle découvre les pillules ben trop rien à dire sur elle! Lucas est bizarre mais pas méchant je pense. C'est un piège de nous faire croire que c'est lui A! C'est forcement quelqu'un d'autre!

Em: Paige je l'aime pas. Elle sert à rien la dedans. Je sens qu'elle a un rapoort avec Jenna. La scène du début dans le lycée est louche! Pour Nate, je me demande si on peut lui faire confiance. Je continue de croire que Maya n'est pas morte. Peut être qu'elle s'est juste fait passé pour morte pour protéger Em!

Spencer: Toby arrive comme un cheveu sur la soupe! Je pense qu'il est bien dans l'équipe A et qu'il est là pour "distraire" Spencer! et ça marche plutot bien! Encore une fois heureusement qu'elle est là pour enquêter! Garrett n'est pas un méchant j'en suis sure!

Hanna: elle déprime la pauvre! Pour la consoler, rien de mieux que d'aller aider au tri des affaires à l'église!^^ Seul moment interessant quand elle découvre la veste de Em dans les affaires!

suspects: 1)Toby 2)Lucas 3)Wren (même s'il est pas dans l'épisode)

Episode 5gossip47  (12.07.2012 à 16:57)

Un épisode 5 assez décevant, je m'attendais à beaucoup mieux, je trouve que ça ne fais pas trop avancé l'histoire et je pense que Lucas a bien drogué Emilie mais peut-être par obligation de la part de A... En espérant que le 6 sera meilleur...

3x05 photographe / mere de spencerAlex31  (12.07.2012 à 21:30)

C'est que moi ou la photographe ressemble étrangement à l'actrice qui joue la mère à spencer !!

Personne n'a remarquer? je suis sur que c'est elle mais je n'arrive pas à le trouver.

On dirais qu'ils ont pris la meme actrice pour jouer les deux roles. Regarder bien vous verez!!

3x05 spoilerslachieuse  (12.07.2012 à 23:15)

Bon, l'épisode n'était pas le meilleur mais il faut du moins pour faire du plus^^

Aria et Ezra: Boring!!! La seule histoire drôle était celle des noisettes^^

Emily: Boring!!! Elle commence à penser à autre chose, heureusement!

Hanna: Boring!!! Une deuxième Emily chiante au possible! Caleb est partie et il a eu raison, le pire c'est qu'Aria est en train de réaliser le même schéma que tout les 2!

Spencer: Boring!!! Toby qui arrive comme ça, Wilden qui lui fait peur, c'est pas la Spencer qu'on connaît!

Heureusement, il y a eu les personnages secondaires!!!

Paige: Un retour qui fait du bien, elle va peut-être réussir à nous réveiller la Emily!

Jenna: Le retournement de veste, la seule question pourquoi?

Lucas: C'est intéressant, pourquoi il fait ça? Le personnage le plus intéressant de l'épisode^^

Garrett: Je suis triste pour lui, vraiment, je pense qu'il n'a rien fait. C'est juste un pion de A, il était juste avec les mauvaises personnes au mauvais moment...

Nate: Il est très louche pour moi, à voir dans la suite...

Ce qu'il m'a le plus choqué dans l'épisode c'est qu'il n'y a eu aucun message de A!

 

Werako  (17.07.2012 à 17:45)

PLL #305

Aria: Nulle. Son couple avec Ezra commence sérieusement à m'agacer.

Spencer: AAAH! Mais non :( Spencer s'est laissée abattre par le flic. La spencer des autres saisons auraient foncé et ne l'aurait pas écouté. Sinon inutile.

Emily: Next toujours ennuyante.

Hanna: Non mais SVP! Emily 2.0 qui déprime toute la journée.

Jenna: On compriend rien à son petit jeu.

Lucas: Bon c'est bon on a compris. Il a été piégé par -A et n'a rien avoir avec la Team. Je pense qu'au bout de 3 saisons on commence à comprendre comment fonctionne les scénaristes.

Faut noter l'absence de Jason, Melissa, Mona (snif!), Caleb.

En clair un épisode (encore ennuyant) avec encore des rajouts de mystère qui servent vraiment à rien.

 

---

 

En tout cas cette saison est vraiment décevante et les audiences sont là pour le prouver. On assiste désormais plus à la série intense mais à la série adepte du club des déprimés ce qui commence sérieusement à m'ennuyer. Les personnages n'évoluent pas (ou presque) et les histoires de plus en plus inutiles. Ils nous mettent à chaque épisode un "mystère" rajouté à la liste des 100 mystères à résoudre. Vous voulez que je vous fasse une liste ?

- Qui est le le big -A avec ses pions?

- Quel est le but de cette team ?

- Qui est le meurtrier d'Alison ?

- Pourquoi avoir tuer Alison ?

- Que s'est-il passé la nuit du meurtre d'Alison ?

- Qui est le meurtrier de Maya ?

- Pourquoi avoir tuer Maya ?

- Pourquoi Maya a appelé Emily quelques heures avant sa mort ?

- Que s'est-il passée la nuit où le corps d'Alison a été dérobée ?

- Que s'est-il passé dans la chambre d'Alison ? (là où y'avait Garett, Ian, Jenna & Melissa)

- Pourquoi Jenna a quitté Noel ?

- Pourquoi Jenna a quitté Garett ?

- Quel était le réel but de Jenna de faire semblant d'être aveugle ?

- Qu'il y'avait-il dans la page 5 de l'autopsie d'Alison ?

- L'histoire du groupe N.A.T regroupant Garett, Ian & Jason ?

- Dans l'épisode 13, que donnait -A au Dr.Sullivan (alors qu'on nous avait promis que dans la saison 2 on découvrirait ce qui aurait été dedans) ?

- Qu'est-ce que manigance Lucas, dans quel côté est-il ?

- Qu'est-ce qu'il foutait également avec Jenna & Melissa ?

- Que veut dire le mot laissé par Garett à sa mère ?

- Que mijote le flic ?

Et je pense qu'il y'en a plus. Donc à un stade de saison 3, je trouve ça vraiment beaucoup trop. De quoi s'embrouiller les idées. Puis en plus de ça ils nous rajoutent du mystère à chaque épisode -_- Puis on revoit plus des personnages tels que Holden, Noel, le père d'Aria ainsi que celui d'Hanna, Kate ou  encore Danielle la petite amie de Lucas qui étaient juste là pour boucher les trous dans des épisodes et créer des mystères inutils.

 

PLL #306Werako  (18.07.2012 à 12:29)

PLL #306

Aria: Son histoire devient enfin intéressante. Sérieusement je suis content qu'apparemment Ezra cache quelque chose. Mais quoi ? J'espère vraiment que ce soit quelque chose de tordu car ça donnerait enfin un peu d'étincelles à ce couple.

Hanna: Intéressante pour une fois et prête à tout pour découvrir qui est -A. Wilden en tout cas fait vraiment peur. Je ne sais pas ce qu'il mijote mais à mon avis il prépare quelque chose pour foutre nos 4 menteuse en prison.

Spencer: Il s'est pas passé grand chose pour elle à part qu'elle a trouvé un collier appartenant à Ali. Mais on voit à quel point -A la rend vraiment mal. Et le petit SMS de la fin est juste énorme !

Emily: Moins ennuyante pour la première fois depuis cette saison. Elle continue ses recherches qui l'amène à de nouveaux mystères. Holden je sais pas quoi penser de lui, était-il là juste pour le tatouage ou peut-être un petit plus ? Réponse dans les prochains épisodes.

AVIS GENERAL: Bon épisode et de loin le meilleur de la saison pour l'instant. Le mystère est de plus en plus présent. On voit vraiment que toute cette histoire à l'air vraiment tordue que ce soit pour le meurtre d'Alison ou la nuit où son corps a été volé. Sérieusement si je devais faire une liste de suspect je crois que je mettrai tout le monde. De toute façon à mon avis parmis tous les personnages qu'on connaît, 2/3 jouent un double-jeu avec les filles. Lucas c'est sûr en tout cas. Mais il pourraît y avoir Wilden, Holden, Melissa, Ezra, Toby le père et la mère de Spencer ect..

NOTE: 8/10

 

Sinon j'sais pas si vous avez remarqué mais un moment Jason dit une phrase comme : "J'ai deux soeurs". Bien entendu ça fesait référence à Spencer et Ali mais ça serait pas un indice caché en mentionnant la soeur jumelle ?

En l'attente de l'épisode 7 qui sera peut-être meilleur avec l'evasion de Mona (quelle surprise, je m'y attendais pas).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !