606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode 3x24dharma815  (21.03.2013 à 23:32)

Bonjours a tous, je vous lis souvent mais c'est mon premier post.  Je tenais a donner mon avis sur ce final car beaucoup de chose n'ont pas été évoqués. Tout d'abbord j'ai adoré bien que je m'attendais à un final un peu plus rythmé. Je l'ai visionnais plusieurs fois et voici se que j'en ai comprit: 

Une des premières scenes où l'on voit Mona rentré dans son repère, on voit un autre A sur l'ordinateur. Pour moi c'est clair qu'il s'agit de Spencer (et non pas de Caleb comme sa été dit un peu plus haut) car Mona lui dit qu'elle aura sa récompense vendredi. Un peu plus tard dans l'épisode lorsque Spencer rencontre Toby au café, Toby lui demande comment elle la retrouver, et elle lui répond que Mona la laisser seul dans son repére. Elle révéle aussi a Toby que Mona lui a dit qu'il serait sa récompense vendredi (ce qui prouve que c'etait bien Spencer sur l'ordinateur en début d'épisode)

Il y a une scene où l'on voit A devant chez Jenna et lui envoie un message. Il s'agit également de spencer car dans la scene du café, juste avant que Toby n'arrive, Spencer regarde des photos de Jenna sur son portable, photos prise du même point de vu que lorsque A envoie le message a Jenna. 

Donc pour en revenir à la scene de Mona et de Spencer au début d'épisode dans le repère, Mona dit qu'elle aime son plan et que ces salope vont enfin payer. La je ne  pense pas que Mona parle de nos menteuses, je pense qu'elle parle de Jenna (et surement de Shana).

Je pense que Spencer en sais beaucoup plus qu'on ne le croit et qu'elle est réellement impliquer dans la team A. Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il y ai deux équipes. 

Pour finir Mona ment comme elle respire depuis le début de la série et sa continue dans se final. Lorsque les Menteuses et Mona sont dans la voiture a la fin de l'épisode, Mona leur dit que tout à commencer à Radley alors que dans le final de la saison 2, quand red coat rent visite a Mona, elle sous entend que c'était l'idée de red coat de se faire découvrir. donc elle connait son identité. Et comme beaucoup d'entre vous je ne pense pas que red coat soit big A. Big A sera révélé dans le final de la série et pas avant sinon il n'y aurait plus vraiment d'interet. 

Mes questions sont les suivantes; pourquoi Spencer et Mona voulait Jenna présente sur les lieux? qu'est-ce qu'elle et Shana ont avoir dans cette histoire? 

J'arrete mon roman ici ^^ J'attends vos réactions =)

@dharma815indypll  (22.03.2013 à 00:08)

ah oui c'est vrai c'est certainement spencer qui a pris les photos de jenna! ça serait fou qu'en fait spencer fasse partie d'une A team infiltrée mais après je ne vois pas trop à quoi cela servirait? si le NAT club est la A team, il y a bien une big A à la tête de l'équipe? Mais je pense certainement que Red Coat essaie de mettre les filles sur la piste de la personne qui a essayé de tuer Ali.

 

bon franchement j'espère qu'on aura des réponses au fil de l'eau et pas des pseudo réponses qui nous font nous poser plus de questions! en plus je ne sais pas si PLL durera encore longtemps. Le problème c'est que les filles vont devoir partir étudier et le futur de la série me semble compromis! 

fin de la seriedharma815  (22.03.2013 à 00:26)

Ils me semblent que les scenaristes ont prévu la serie sur 5 saisons, sa se termineraient avant qu'elles ne rentrent a la fac. Ils nous resteraient donc deux saisons avant d'avoir de réelles réponses =) 

Pour en revenir a Spencer je pense qu'elle ai rentrer dans l'équipe A quand Mona lui a proposer lorsqu'elle était a Radley et qu'elle compte vraiment s'investir pour avoir ses réponses. A mon avis Mona lui a revelé des choses que l'ont ne sais pas encore, comme l'implication de Jenna dans cette histoire. Cette serie me retourne le cerveaux lol. 

Une autre chose me turlupine, si Ali est vraiment red coat et qu'elle ai big A, pourquoi les torturés si lontemps et les sortir du feu dans ce final??? 

vivement la saison 4, l'attente va etre longue. je vais me remater l'integrale en attendant pour essayer d'y voir plus claire =)

Spoilermoonflower  (22.03.2013 à 08:17)

Moi j'avais entendu qu'ils voulaient en faire 4, ce qui est bien assez je pense, 5 saisons ce serait vraiment trop long et ça nuierait à la série...

fin saison 3WaMimi  (09.04.2013 à 22:55)

Bonjour à tous,

C'est mon premier post... je viens de regarder les 3 saisons en 3 semaines !!!
Je suis tombée dessus par hazard et je n'ai pu décrocher !!!

Ma théorie... comme apparament on a tous une un peu différente !

Alissone n'est effectivement pas morte !
Je pense que Mélissa et Jenna sont impliqué dans "sa tentive de meurtre" + shanna et Ceece (mais je ne vois pas encore bien pourquoi on ne les connait pas assez)

Alissone je pense qu'elle veut le bien de A / H / E / S ... à chaque fois qu'elles ont une vision d'elle, c'est pour une bonne chose... des réfléxions qui vont réagir les filles dans le bon sens !
De plus elle les a sortie des flammes dans l'épisode finale de la saison 3, flammes qui provenanit d'un feu allumé par Jenna et Mélissa... Toby suit Jenna et se fait assomer par Mélissa... donc on voit qu'il y a deux team.

En fait pour être clair, je pense qu'Alissone (au vu des flash backs) adore jouer, diriger, affronter... c'est peut être ce qu'elle continue à faire, comme un genre d'arbitre entre les deux groupes... Aria, Spencer, Emily et Hannah d'un côté et de l'autre Jenna, Mélissa, Shanna... et peut être plus.

par contre le hic, c'est qu'elle se ferrait aider de Mona et Toby pour aider les 4 filles... alors que de son "vivant" elle les détestait selon les flask back ! Donc je ne comprends pas pourquoi... mais ça va venir !


Je ne sais pas trop si vous comprenez ce que je veux dire.
Mais j'avoue que c'est la seule l'unique série qui tord l'esprit ainsi ! On a quelques réponses mais toujours de plus en plus de questions !
c'est dur de suivre et de se souvenir de tous !!!

Toby était donc la personne qui avait des compliments sur ses yeux par la serveuse du bar où il retrouve Spencer... on avait déjà eu cette réplique sur ses yeux mais dans quel épiosde ?

Dites moi ce que vous en penser de ma théorie complétement dingue ?? :)

Networks  (18.04.2013 à 18:50)

Bonjours à tous :)

J'ai commencer la saison 3 il y a une semaine et je dois dire que je l'adore !!

Aria est toujours aussi belle, j'adore ce personnage !

Hanna reste ma favorite, cependant son couple avec Caleb commence a me lasser..

Spencer que je detestais dans les premieres saison est devenue une de mes preferees, elle s'implique bien plus que les autres je trouve !

Emily m'insupporte de plus en plus, elle ne fais que pleurer et elle a des histoires independantes du groupe qui ne m'interessent pas du tout !

Du cote des garçons mes preferes restent Jason et Wren, je n'ai vu que les 10 premiers episodes et ils sont supers !

Bilan Saison 3Networks  (20.04.2013 à 17:38)

J'ai enfin terminer cette troisième saison qui je dois le dire m'a beaucoup plus ! J'admet avoir comme vous plusieurs interrogations et j'ai également eu quelques déceptions mais j'ai adoré la saison en géneral. J'ai comme vous préféré la second epartie de saison à la première. Je vais faire mon bilan pour chacun des personnages.

Aria: Celle qui était ma favorite dans la première saison, dans cette saison elle m'a un peu déçu. Ce n'est pas sa faute mais celle des scénaristes qui ne lui ont pas donné une histoire assez interressante à mes yeux. J'ai adoré sa mini-relation avec Wes mais elle fut trop brève et malheureusement je ne pense pas qu'on reverra le jeune Fitz de si tôt.. Pour l'histoire de l'enfant d'Ezra, je dois dire que je m'y attendais depuis le début de la série, la difference d'âge dans un couple de série comprend souvent un enfant inconnu.. Mais bon, on ne peut rien y faire. Le garçon est sympa mais voilà, il n'a servit à rien, tout comme Maggie. J'aurai espérer qu'elle essaye de voler Ezra à Aria mais non. Au final, ils se séparent, et bien cela ne m'a fait ni chaud ni froid. C'est dommage je trouvais que c'était le couple emblématique de la série avant.

Emily: En première partie de saison, elle m'a exaspéré. Elle pleurait tout le temps et à chaque épisode on avait le droit à sa quête de souvenir qui n'en finissait plus. Et puis l'histoire avec le faux cousin de Maya ne m'a pas interressé plus que ça, même si cela a permis de savoir qui avait tué Maya et de comprendre que son meurtre n'avait rien à voir avec Alisson. Cela a aussi permis la libération de Garret, qui n'aura apporté aucun renseignement étant donné qu'il est mort un épisode plus tard. Son couple avec Paige m'a aussi énervé en premier temps, je la sentais fausse et coupable, une culpabilité qui a été bien vite écartée mais dont les détails n'ont jamais étés expliqués.. En seconde partie de saison je l'ai préferée. Elle s'est plus investie dans les recherches, même si des fois elle agissait stupidement..

Hanna: Elle reste ma menteuse favorite, dans sa façon d'être, même si elle n'hérite pas souvent des histoires les plus interréssantes, je l'adore. Cette saison, elle m'a bien fais rire ! Son couple avec Caleb est mignon mais je n'aime pas le personnage donc je ne peut adhérer au couple.. C'est dommage. En première partie de saison, elle n'a pas eu de moment vraiment croustillants, du moins je ne m'en rappel pas si il y en a eu, ce qui temoigne du manque d'interêt que j'ai eu pour elle.. En seconde partie, les scénaristes lui ont refilé un beau-père.. Cool, mais en quoi ça nous avance ? De plus, il n'a servis à rien, il a été accusé de vol, vol dont -A était responsable. Ok, et après ? Enfin bref je suis assez déçu. L'histoire de Wilden s'est révelé être plus interréssante, grâce à Ashley.. Par contre on ne sait rien sur ce qu'il s'est passé, mis à part que Jenna et Shana l'ont aidé mais on ne sait pas pourquoi..

Spencer: Alors, c'est clairement le personnage qui a eu la meilleure storyline cette saison.. En première partie, elle était toujours mêlée aux enquête, toujours investie et elle cherchait par tout.. Puis elle a découvert que Toby aidait -A. Et là elel est partie dans son monde, je n'ai pas totalement compris sa réaction mais tout le monde aurait réagit differement. Un grand jeu d'actrice, je l'ai adorée.. Puis elle rejoint la team -A. Je n'ai pas compris pourquoi mais c'est pas grave.. En tout cas, on peut dire que la seconde partie de la saison était pour Spencer.

Toby:  Il est dans l'équipe de -A. Cependant j'aimerais savoir depuis quand.. Il dit que c'était pour protéger Spencer.. Je n'arrive pas totalement à lui faire confiance mais bon.. On verra ça en saison 4 je pense..

Jason: Très interréssant en première partie de saison, puis il disparaît étrangement.. Mon garçon favoris car il semble être gentil mais il est aussi très mysterieux. Et puis c'est un DiLaurentis..

Mona: Je ne comprend pas ceux qui sont partisant de Mona.. Elle m'insupporte à moi.. Je la trouve trop manipulatrice.. Et puis à la fin on apprend qu'elle est manipulée.. Son personnage est trop entre deux eaux pour moi.. Ce qui m'empêche de me faire un avis sur elle..

Jenna: Elle oui je l'adore ! Tout simplement car on sait qu'elle cache plein de choses, mais on ne sait jamais quand elle va les sortir ! Par contre une chose m'a dérangé.. Elle est lesbienne on est d'accord ? Parce que vu la façon dont elle parle à Shana dans le final, on dirait qu'elles sont en couple, je trouve ça dommage, dommage de nous revéler ça maintenant et je n'en vois pas l'utilité..

Wren: Il à l'air très mysterieux et très suspect.. Cependant j'aimerais qu'il reste un gentil.. Car je l'adore, je ne veux pas apprendre qu'il est méchant..

Le final: J'ai adoré le final, par contre, plein de questions se posent.. Voir trop ! D'où sort ce lien entre Melissa, Jenna et Shana ? Qui est dans le coffre ? Comment Alisson peut être encore vivante ? Et plein d'autres.. Voici mes théories..

Alisson n'est pas morte, il s'agissait de sa soeur jumelle, la vrai Alisson se cache car quelqu'un veut la voir morte. Elle fais donc croire qu'elle l'est depuis le début. Mona a les journaux d'Ali depuis le début en a eu l'idée d'envoyer des messages anonyme aux filles sous le pseudo -A. En fin de saison, quand Mona a été démasquée, Alisson en a entendu parler et est allée la voir pour prendre sa relève, sans dévoiler son identité et Mona devait être à ses ordres. Elle a aussi engagée Lucas qui a décider de quitter l'équipe plus tard. Puis elle a engagée Toby en menaçant de faire du mal à Spencer. Elle avait donc vraisemblablement deux personnes sous ses ordres. Le but d'Alisson n'était pas de faire du mal aux fille je pense.
D'un autre côté, une deuxième "équipe" était contre les filles, composée de Jenna et Melissa, puis de Shana. Le lien entre ces trois reste flou mais il y en a forcement un. Je pense que le but de cette deuxième équipe était réellement de faire du mal aux filles. Je pense que certains des messages -A étaient envoyés par cette équipe et que les agréssions étaient signées par elles.
 Dans le final, c'est l'équipe deux qui enferment les filles et met le feu à la maison, c'est aussi cette équipe qui assome Toby.  Alisson de son côté comptais peut être se dévoiler, ce qui explique pourquoi elle voulait les filles réunies. Et quand elle a vu le feu, elle a sauvé ses amies, puis elle est partie.

Je pense que Jason fait partie de l'équipe deux, et que Melissa lui a promis de luis dire la vérité sur la mort de sa soeur s'il l'aidait. L'équipe deux est pour moi responsable de la mort de Garret, Jason s'est pris le tourne-vis d'Aria. Cece est probablement également dans cette équipe, tout comme Wilden peut être.

Dans l'équipe une, il est pour moi fort possible qu'un des membres soit Mike, il n'est apparu dans aucun des épisodes de la saisons mais à plusieurs reprises Aria dit que son frère est chez un ami.. Et puis certains d'entres vous pensent que Red Coat a réuni un membre de l'entourage de chacune des filles. Toby pour Spencer, Mona pour Hanna, il est fort probable que le frère d'Arai y soit (et non pas Ezra comme certains pensent), puis Emily doit aussi avoir un de ses proches dans l'équipe. Cela ne m'étonnerais pas que ce soit sa mère...

Voilà, j'ai finis mon roman^^ Vivement la saison 4 ! Elle commence quand d'ailleurs ? :)

Ceylinee  (22.04.2013 à 10:26)

Hâte que la série reprenne !

Saison 3princesse8  (02.05.2013 à 20:21)

Alors, voici mon premier post sur ce quartier ^^

J'ai dû rattraper le retard que j'avais sur la série, et maintenant que c'est fait, un petit bilan rapide... (spoilers éventuels pour ceux qui n'ont pas vu)

Alors déjà... comment osent-ils terminer la saison comme ça ??? Non ! Le 11 juin, mais c'est trop long :'( Je veux la suiiiiiite !!!

Enfin, vu comment ça s'est terminé, j'imagine que maintenant Mona ne fait plus partie de la Team A, donc j'ai hâte de voir comment tout ça va se passer....

Et pour ce qui est d'Ali qui serait Red Coat, ça serait fort possible... après, je sais comment tout ça se passe dans le livre, mais je ne sais pas si la série fera pareil, même s'il est possible que ce soit le cas..

WARNING BIG SPOILERS LIVRE VOUS NE DIREZ PAS QUE JE NE VOUS AVAIS PAS PREVENUS !!!!!

Dans les livres, en effet, avant d'être amie avec les filles, Ali a une soeur jumelle, Courtney, qui était elle-même à Radley car elle passait son temps à imiter Ali. Et un jour, Courtney a vraiment pris la place d'Ali, ce qui fait qu'Ali a été envoyée à Radley à la place de sa soeur. Donc en gros, Ali est en vie, c'est Courtney qui est morte... tuée par Ali. Vous suivez ? ^^

BIG SPOILERS LIVRE TERMINES


Après, nous verrons dans quelques semaines comment tout ça se passe ^^ Et qui a aidé Ali à se déterrer. Bon sang, le 11 juin, mais cest trooooooop long !!!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !