606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
3x12LadyGlee  (29.08.2012 à 17:22)

Je vais pas m'étendre sur l'épisode que j'ai adoré mais Toby dans la A-Team ça me plaît pas mais alors pas du tout. Pour moi Toby & Spencer formaient mon couple favori alors non je refuse de croire que Toby & Mona soient de mèche.

Je rejoinds donc l'hypothèse suivante: Toby est infiltré pour protéger les filles ou essayer... J'irais même jusqu'à penser que Caleb et Toby font tout pour les protéger. L'un les aiide directement et l'autre se fait passer pour le méchant...(On voit Toby s'enfuir de l'HP mais on voit pas le visage de celui qui demande 2 places pour le train d'Halloween ! Une troisième personne peut-être.)

EN tout cas je croise les doigts pour que Toby ne fasse pas parti de la Team A ....

 

Pour l'épisode suivant je sens qu'il va être glauque (Halloween oblige ^^) et qu'on va avoir notre lot de frayeur !

Toby faux AJMX51  (29.08.2012 à 18:21)

Cet épisode est juste énorme!

Par contre, je suis convaincu qu'on va avoir droit à un retournement de situation est que Toby est en réalité un faux A, juste infiltré dans la A-team pour protéger Spencer (et les filles).

 

3x12gossip47  (29.08.2012 à 18:34)

Oh My god !!!Même si je le savais en ayant lu sur les réseaux sociaux je reste choquée !! Toby dans la A team !! 

Paige :En ce qui la concerne, elle est peut-être inocentée concernant le meurtre de Maya,  mais pour ma part elle fait quand même parti de la A team et je pense qu'elle ne s'attendait pas a se faire séquestrée par Nate, donc pour moi elle reste suspecte car il reste certaines choses inexpliquées (comme la boucle d'oreille dans son sac par exemple) !

Caleb : Le coup ou il se fait tirer dessus était prévisible, car au vu des photos de l'épisode quand on voit Hana pleurer ça pouvait être soit lui ou Mona, mais étant donné que dans l'épisode on le voit qui a un pistolet c'était à prévoir !

Aria : Elle nous ennuie un peu avec son histoire, c'est un peu lourd et ça traîne trop, on se doute déjà de ce qui va se passer par la suite...

Toby : J'espère qu'il ne fait pas réellement parti de la A team ça serait vraiment trop triste pour Spencer je pense qu'elle a assez souffert !

Sinon épisode génial, vivement l'épisode d'Halloween qui prolet d'être encore plus effrayant, peut-être en saurons- d'avantage sur la A team ?!

3x12Pilou09  (29.08.2012 à 20:07)

L'épisode 12 était vraiment l'épisode de toute les révélations. Pour moi Paige était clairement pas claire. Et malgré quelle se se fait kidnapper par Nate elle reste une potentielle méchante pour moi. 

En ce qui concerne Toby c'est une abomination et je rejoint à 200% la thèse de l'infiltration de Toby dans la Team A pour aider les Liars. 

Toby est de loin mon personnagemasculin préférer il est si gentil et si amical, en plus on vont clairement qu'il est amoureux de Spencer. J'espère vraiment qu'il n'est qu'un infiltré sinon je serais assez déçu de la décision des scénaristes..

SPOILER ALERTWerako  (29.08.2012 à 21:17)

Un épisode O.M.G ou peut-être pas..

SPOILER !!

Aria: TUEZ-LA AVEC EZRA! Sérieusement ce couple sert à quoi ? Un couple de petits vieux qui sont toujours en train de se taper dessus mais qui se remettent toujours ensemble. Inutile quoi.

Hanna: Rien de bien intéréssant pour elle. Il en est où l'enquête de Wilden?

Caleb: Je m'attendais vraiment à ce qu'il fasse parti de la -A Team. Et bah non! Par contre il est encore vivant, quel dommage.. Ca aurait vraiment été bien qu'ils tuent un perso principale mais bon je rêve trop.

Spencer: Elle l'a fait.. mais on s'en fout complétement. Bref ,rien du tout à part qu'on apprend que son petit -A fait (peut-être) parti de la -A Team.

Emily: Personnage principal de cet épisode et même de toute cette saison 3 pour l'instant. J'espère qu'elle soufflera un peu en deuxième partie de saison, avec tout ce qu'elle a subi la pauvre. Puis ça laissera de place à d'autres personnages.

Nate: Il a tué Maya? Quelle surprise! Non mais sérieusement c'était juste évident. A mon avis les scéraistes auraient dû éviter de donner trop d'indices car plus prévisible tu meurs.

Paige: Elle fait pas parti de la -A Team! Quelle surprise! (ironie inside)

Mona: Son évasion aura servi à quoi? A rien. Dommage qu'on ne l'est pas plus mise en avant.Par contre le coup de "je sors en infirmière sans que personne le remarque" est un peu gros. Sauf si notre cher Wren y est pour quelque chose, mystère.

Toby: WHAT THE HELL ?? Sérieusement je m'y attendais pas du tout. Je pensais à Lucas ou à Paige mais pas à lui du tout. En tout cas j'adore, ça donnera un peu plus de piment et d'intensité dans la série. Puis ça nous prouve que toutes les personnes autour des filles peuvent être -A. Maintenant, tout ce que j'espère pas - vraiment - SVP - de tout mon coeur - c'est qu'il ait intégré la -A Team dans le but de protéger les filles. Si il y'a ce retournement de situation, ce serait limite du foutage de gueule et de la facilité. Faut arrêter de faire de ces personnages les bisounours bordel!

Dans l'ensemble j'ai trouvé l'épisode très bon avec beaucoup d'action. La première partie manquait un peu de rythme mais ça allait. Cet épisode prouve que la série a un grand potentiel mais ne l'exploite pas assez. Dommage...

TOBY VRAI Alyange  (29.08.2012 à 21:32)

Moi Toby je le vois bien dans A comme Mona.

A vrai dire comme vous le pensez tous je ne pense pas qu'il y'ait un cerveau et qu'il sont tous du même grade ;) Je pense a un proche par héroine soit 4 ;)

 

Parlons épisode :

Bon voir très bon épisode , un des meilleurs mais quelque chose me turlupine quand même : tous les A ont la même méthode fabrique? La scène du phare m'a rappellé vachement celle de léglise , puis un phare en foret logique?

Werako  (29.08.2012 à 22:14)

Pour ce qui ne le savent pas, un autre -A sera démasqué dans l'épisode 17. Et je ne sais plus où j'ai lu ça, mais la créatrice a dit qu'il y a 6 personnes dans la -A TEAM


3x12pretty31  (29.08.2012 à 23:36)

Waou, encore un épisode fou ! Enfin, ça m'a bien tenue en haleine. 

Le seul point négatif à mes yeux : les retrouvailles Toby/Spencer, c'était lourd et j'ai pas aimé la façon dont c'était tourné, et l'histoire d'Ezra et Maggie. 

Je n'arrive pas à croire que Toby soit l'un des A... Pour moi, il essaye aussi de les protéger, ou alors je suis trop optimiste mais bon, on va dire que: 
- les scénaristes ne nous dévoile jamais les A de cette manière, il y a anguille sous roche pour moi, c'est clair ! 
- comme quelqu'un l'a fait remarquer, on ne voit pas le visage du dernier A qui achète les places, et je pense que ce n'est pas Toby, sinon ils l'auraient montré (quand c'est Mona dans le sweat noir, on voit son visage!)

Nate, c'était prévisible, ça devenait clair, et Paige innocente, ça aussi ! Mais au moins cette histoire est réglée... Quant à Garrett... Pour que son personnage soit là, encore, c'est qu'il doit avoir un rôle autre que celui de victime dans l'histoire. Il n'a pas tué Maya, mais ça ne veut pas dire qu'il ne soit pas impliqué dans cette histoire de A.

Brrr... Vivement la suite, vivement qu'on sache tout... 


Spoilerspretty31  (29.08.2012 à 23:40)

Attention, SPOILERS dans la suite :

Je viens de regarder la promo du prochain, et quand Hannah se retrouve face à une fille qui enlève son masque on dirait pas... Alison ? J'ai peut être rêvé mais j'ai fais pause sur l'image et quand même... A moins que ce soit un flashback :/

Pilou09  (30.08.2012 à 00:19)

Pretty31 je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la fille qui enlève son masque dans le 3x13, et si ce n'est pas un flashback alors la thèse comme quoi Aly aurai une sœur jumelle pourrait s'avèrer vrai ! Bref que de suspense !!!

Werako  (30.08.2012 à 00:26)

Ca peut être qu'un flashback. Les scnéaristes mettraient jamais ce genre de révélations dans un épisode "simple" d'halloween qui sera regardée par moins de personnes que d'habitudes.


Spoilers pretty31  (30.08.2012 à 00:33)

Je n'avais jamais entendu parler de la théorie de la soeur jumelle, mais là comme ça, ça me parait peu propable, et ce serait limite du gâchis ! 

Werako, je pense que c'est un flashback, mais Hanna ressemble à la Hanna de maintenant alors qu'elle était boulotte avant... Aaaaaargh, j'arrête toute façon on n'en saura rien avant un petit bout de temps !

Pilou09  (30.08.2012 à 00:36)

Werako tu n'as pas tord, et comme tu dis Pretty31 nous n'en seront rien avant un moment. Vivement octobre !

Savannahz  (30.08.2012 à 04:50)

Alors je vais peut etre etre la seule a dire sa mais : J'ai détesté l'épisode !

Je l'ai trouver long et mou, tout le monde m'avait dit "attention sa va faire peur et tu t'y attendras pas", alors oui je m'attendais pas a ce que soit Toby mais c'est pas clair cette histoire, sa sent l'espion infiltré basique !

Ezria : Ensuite contrairement a beaucoup d'entre vous, j'ai trouver l'histoire d'Ezria cool vu que je m'attendais pas du tout a ce que Maggy ne la balance pas !

Caleb/Hanna : J'suis la seule a pas avoir pleurer ? Franchement on sait tous qu'il va s'en sortir ! Pourtant j'suis une émotive mais la rien;  Hanna en pleurs sa m'as plus souler qu'autre chose ! Le seul truc qui pouvait passer c'étais Emily courant dans les bras de Hanna, c'étais so cute :D !

Emily : Au début j'aimais bien Emily, mais la je la vois encore une fois au centre de l'épipi je pique une crise ! Son "histoire" avec Paige (qui dit en passant est vraiment soulante et mauvaise actrice !) traine en longueur et manque de piment, en gros on dort !

En fait j'ai passer tout l'épisode a attendre que quelques chose se passe (m'attendant a une grande révélation ou a une scène a détérrer tout un cimetière j'ai vraiment été déçue !). Franchement y en a eu de bien meilleurs et sa m'as vraiment déçue après la fausse révélation de A (bah ouais nous présenter le larbin de A c'est pas nous présenter A --") d'avoir encore espérer pour  RIEN !

Werako  (30.08.2012 à 14:17)

J'ai lu une interview et Toby n'est pas un agent double. Mais ça m'étonnerait pas qu'il retourne sa veste d'ici quelques temps.

SPOILERS : 3x12 et 3x13Harlequin  (30.08.2012 à 17:28)

J'ai trouvé l'épisode très bon! Le cliffhanger m'a vraiment retourné! Cet épisode apporte encore énormément de questions malheureusement... En ce qui concerne Toby, j'ai été vraiment très surprise de le voir sous la capuche, je n'ose pas dire s'il est vraiment ou non dans la team-A. Pour moi Paige est innoncente, A veut que les filles croient qu'elle est coupable mais je pense que c'est juste pour les diviser, elles sont quand même plus vulnérable quand elles ne se parlent plus.

Quand a Garret je le trouve beaucoup trop louche, il a forcément quelque chose à voir dans l'histoire avec Alison. Mais bon, je pense que les questions et les pistes vont continuer de s'amasser aux fils de la/les saisons et qu'on aura pas de vraies réponses avant un moment.

L'histoire d'Ezra et Aria m'ennuie sérieusement, elle est prévisible et ne fais pas avancé l'histoire. De plus, je trouve que leur relation n'est vraiment pas crédible. (Elle a déménagé chez lui ou quoi ?!) Et je dois avour que les retrouvailles de Spencer et Toby faisait vraiment too much, un peu trop film à l'eau de rose.

 

Pour le trailer du 3x13, je ne pense pas que la fille blonde soit Ali, je verrais plutôt Cissy (qui d'ailleurs est arrivé comme un cheveux sur la soupe dans la série... enfin bref) J'espère que l'épisode sera à la hauteur de son trailer, l'année dernière j'avais été déçu de l'épisode d'Halloween.

Pour ce qui est de la piste des jumelles, je la trouve interressante et j'espère qu'elle fera partie du grand dénouement mais à condition que les scénaristes en fasse quelque chose de crédible.

BLOOPERS  (30.08.2012 à 19:22)

Paige, enfin Lindsay Shaw, mauvaise actrice? J'aurais tout entendu... Enfin Bref.

Alors, alors, un très bon épisode certes, de l'action quasiment tout le temps mais je trouve que le début de saison 3 était un peu mal foutu pour ne pas employer de mauvais termes.. Enfin nous faire poiroter avec des infos bidons pendant 11 épisodes pour au final donné trop d'information dans le 12... je dis pas que j'ai pas aimé, c'était juste un peu mal fait. 

Spencer : Bon elle reste mon personnage préférée, même si dans cet épisode je l'ai trouvé un peu "nian-nian". À faire ses yeux mouillés de chien battu à chaque fois qu'elle voit Toby.. C'est abusé. J'ai peur que son histoire avec lui la rende vulnérable, voir "faible", et qu'on perde notre super Spencer des deux premières saisons. Enfin pour résumer je trouve que sa confiance aveugle en Toby ne lui ressemble pas du tout. Parcontre sa petite rivalité avec Paige, j'adore! Deux personnages à fort caractères mais qui aime toutes les deux Emily. J'ai d'ailleurs adoré le regard, le signe entre Paige et elle à la fin de l'épisode.

Hanna : Appart les "je t'aime" répétitif entre elle et Caleb, pas beaucoup d'Hanna hein ! Mais elle m'a beaucoup touché à la fin de l'épisode, ces actrices ont un don pour nous faire pleurer avec elle! Je crois bien que c'est elle parmis les quatres qui m'a le plus manqué au cours de cet épisode. Son seul passage où elle reproche à Caleb d'avoir une arme.. j'ai pas trop trop aimé. Faudrait savoir! Elles veulent la peau de -A. oui ou non? Bref, sa bonne humeur et son humour m'ont manqué...

Aria : Elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve ! Personnellement c'est pour moi la plus agaçante de toutes... ça fait un moment pour ma part que je ne lui accorde plus aucun intêret. Sa relation avec Ezra mon dieu c'est louuuurd. J'en peux plus ! Du retournement, de l'action je ne demande que ça!!! Elle est devenue tellement ennuyante, même Maggie j'les trouver beaucoup plus passionnante qu'elle. Que puis-je dire à son sujet ? Bah rien. Appart qu'elle nous a montré en début d'épisode que mentir à ses proches est d'une facilité pour elle.

Emily : Bon bah on ne peut pas rien dire sur elle, elle était juste omniprésente. J'aime bien l'idée qu'il y est tout ça autour d'elle si seulement c'était pas aussi prévisible... ce serait parfait ! J'aime beaucoup Emily mais on l'a vu plus determinée, j'aurais pensé la voir comme ça étant donné qu'on a touché ses points les plus sensibles. J'ai pas mal aimé le fait qu'elle ai parlé de -A. à Paige, j'ai hâte de voir la suite! Et encore une fois, malgré que je la trouve toujours à l'écart du groupe, elle nous prouve qu'elle est une bonne amie.

Voilà en gros pour nos 4 menteuses. Ensuite...

Toby : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'adore! Bon je dois vous admettre que je suis resté bouche bée un bon quart d'heure mais bon j'aime, j'aime, j'aime. C'était juste parfait, et c'est exactement ce que j'aime dans la série. Parcontre pas de retournement de situations, je vous en supplie... Ok j'aime Toby et je l'aimerais toujours autant mais là ça me déceverais beaucoup de la part des scénaristes... Ce serait trop lourd que ce soit pour les protéger. En plus ça expliquerai tellemeeeeent de choses, comme Spencer/Ian/l'église. En plus je sais que malgré son poste, il tient à Spencer. Tout comme Mona à Hanna, malgré les apparences. Et puis selon moi la team A s'amuse beaucoup, et ils veulent maintenir nos menteuses en vie, c'est évident. Toby reste mon Toby à mes yeux, ahah.

Caleb : Comment c'était couru d'avance.. Pffff, ça m'énerve! En général j'aime bien Caleb, j'adore même, mais si il mourrait ça serait un bon retournement de situation, ou alors un choma. Mais si il s'en sort... la série est devenue un peu "cucu" à mes yeux. Sinon il reste un très bon élément pour les filles, et malgré pleins de choses il n'a rien à voir avec A. Je vous en supplie, un bon truc pour notre Caleb ! Qu'il ne devienne pas comme Aria ou Ezra, ce serait sympa. :)

Ezra : RIEN A DIRE. Juste fais moi plaisir, devient intéressant, méchant même! Je sais je suis pessimiste.. Mais j'aimerais beaucoup qu'il soit un -A. Ou alors qu'il se tire avec Maggie, voir même qu'il trompe Aria.. Ne m'en voulais pas, j'aime pas le tout beau, tout rose. 

Nate : Trop évident.. Par la suite j'aimerais que moins d'indices soit donné, qu'on soit plus sous le choc, parce que c'est bien tourné mais quand on s'y attend trop ça ressemble plus à rien... Sinon j'ai pas compris, il est bien mort lui? Enfaite il est mort, il s'est levé pour tiré sur Caleb, et il est re-mort? Y'a un truc que je pige pas là... Et pour moi, il a rien avoir avec -A. hein.. A vous entendre on croirait que dans la team -A ils sont 40 ._.

Paige : Paige chérie! Définitivement devenue un de mes personnages préférés, elle est tellement intriguante, et passionnante... Elle aime Emily ça se voit mais à quel point? Pas au point de tuer quelqu'un non. Mais peut-être au point de mettre un serpent dans la cabine de Spencer je sais pas... Je le redis, l'actrice est fabuleuse! Elle dégage tellement d'émotions. Le faite qu'elle soit au courant pour le nouveau j'adore! Sa relation/rivalité avec Spencer, j'aime beaucoup, c'est deux personnages que j'admire. Ensuite elle est forte, intelligente, mais pas dangereuse. Je pense qu'elle a encore beaucoup de choses à cacher et que nous on a encore beaucoup de choses à apprendre mais elle n'a selon moi rien à voir avec -A. et elle est loin d'être une criminelle! Voilà c'est la seule que j'ai pas taillé, je suis fière de moi! :))))

Garrett : Le retouuuuuuuuuur!!!! Vivement, je l'adore lui ! Malgré ses mauvais cotés c'est aussi une victime, rien avoir avec -A. non plus selon moi. Les gens confondent trop la team -A. et la N.A.T. Parcontre j'suis intrigué, ok il a pas tué Maya mais Ali dans tout ça? Enfin pas grave, du rebondissement avec lui pour la deuxième partie j'espère ! Et puis le regard de la fin envers les filles (phrase pas française...) j'ai adoré.

Mona : Mona? Je l'aime toujours autant. Elle cherche à faire tomber Paige, je sais pas trop pourquoi, elle doit adoré faire tourner nos menteuses en rond, et j'adore ça. J'ai aussi envie d'en voir plus de sa complicité avec Toby, si il y en a une... Malgré ça elle est un peu sortie pour rien.. Et d'ailleurs, comment est-elle sortir? Wren te cacherais-tu derrière tout ça? 

  Bon j'ai fais le tour des personnages de cet épisode je crois... J'avais vraiment vraiment espérer revoir Lucas, j'avais cru entendre je sais pas où qu'il serait présent... Enfin bon je croise les doigts pour la deuxième partie. Et qui sait, peut-être qu'il ira gentilment voir Caleb à l'hopital, enfin ce que je vais c'est du rebondissement, de l'action, du suspens.. Marlène surprend nous! Vivement Halloween !

BLOOPERS  (30.08.2012 à 19:23)

OMG le roman, je suis désolée... 

HSMlover  (30.08.2012 à 19:50)

Bon, ce summer finale remonte un peu le gâchis de la saison mais vu les promos (surtout la canadienne), je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux !

D'une part, je reproche aux scénaristes d'étendre les story lines comme pas possible ! Nate est en fait le mec qui harcelait Maya par texto quand elle est revenue à Rosewood en deuxième partie de la saison 2 ! Heureusement que j'ai revisionné le message de Maya que Nate montre à Emily pour bien comprendre et je me refais la saison 2 ! Bref, dès que j'ai sû que c'est lui qui se chargerait d'elle, je me suis douté qu'il était le meurtrier... Pour le coup du pistolet, PLL marche sur les traces des films d'horreur pas terribles où le meurtrier ne meurt pas d'un seul coup !

L'histoire entre Aria, Ezra et Maggie, c'est grillé d'avance, pas de suspense, Aria est sous-exploitée... 

Spencer et Toby, j'ai adoré leurs scènes qui étaient vraiment belles et je suis encore retourné du cliffangher même si ça m'a extrêment plu ! Pour une fois, les scénaristes en ont dans leur pantalon avec cette scène finale. Mais s'il ne s'agit que d'un infiltré, je serais vraiment dégoûté !

Paige, j'en ai marre de la voir mais j'ai trouvé subtil le fait qu'on nous ait fait croire qu'elle soit responsable de tout ça depuis deux épisodes.

Mona, j'aimerais bien qu'elle serve un peu plus, j'aurais voulu qu'elle ne retourne pas dans le centre et je me demande comment elle a pu en sortir...

Bref, mieux que beaucoup d'épisodes cette saison, ce summer finale n'est tout de même pas à la hauteur de ce à quoi je m'attendais....

Savannahz  (30.08.2012 à 19:50)

On a encore le droit de donner notre avis et surtout d'en avoir un différent ou on doit tous s'alligner ? ENFIN BREF (comme c'est si bien dit ^^)

BLOOPERS  (30.08.2012 à 19:55)

Oui bien sur, je t'en veux pas du tout de dire ça, tu as parfaitement le droit. ça me choque juste qu'on la trouve mauvaise actrice alors qu'il y'a bien pire... et j'ai seulement dis ou fait comprendre que je n'étais pas d'accord, j'ai en aucun cas dis que tu étais stupide ou autre de penser ça, tu penses ce que tu veux ;)

BLOOPERS  (30.08.2012 à 19:58)

Et biensur désolée si je t'ai offencé.. c'était pas du tout mon intention, en plus non, on en doit pas tous ''s'aligner'' j'aime les débats et le faite que chacun donne son avis. :)

Savannahz  (30.08.2012 à 20:19)

J'ai pas écritt que tu m'avais dit que j'étais stupide, juste que les gouts et les couleurs bah voila et que y as d'autres façons de le dire apès si t'as pas fais exprès c'est pas grave :)

Mais franchement tout le monde dit que l'épisode était super mais par rapport a des scènes comme celle de la poupée ou j'avais vraiment eu peur et ou j'ai été tenue en haleine, la rien ! Emily pour moi elle risquais rien et en grande émotive j'ai meme pas reussit a lacher une goutte donc je me sent seule la ^^

BLOOPERS  (30.08.2012 à 20:49)

Ah non te sens pas seule... j'ai bien aimé l'épisode mais il est loin d'être mon préféré ! Plus d'action que d'habitude mais au final j'ai étais choqué qu'une seule fois, j'ai même pas sursauté, c'est rare devant cette série... Après faut dire que tout était trop évident, ils ont trop donné d'indices, ... 

3x12 spoilerslachieuse  (30.08.2012 à 21:50)

Enfin du débat sur ce topic, j'adore!!!


Sinon l'épisode, un peu lent au début mais tellement bien à la fin!

Emily: De plus en plus suspecte, je trouve, elle est toujours au centre des choses, pourquoi?

Nate: J'avais prévenu, pour moi ça sentait l'imposteur dès le début!

Paige: Tout se regroupait vers elle normal qu'elle n'ait rien à voir dans l'histoire, ils nous baladent comme d'habitude!

Hanna et Caleb: La pseudo dispute sur l'arme, trop calculé, on sait qu'il va la récupérer, pas du tout de suspense! Par contre, j'ai toujours un soupçon sur Caleb surtout que c'est lui qui avait le sac de Maya...

Aria, Ezra et Maggie: ça sent la séparation, j'adore Aria, j'adore Ezra mais un peu de séparation leur fera du bien!

Spencer: A part "jouer au scrabble" avec Toby, elle a fait quoi dans l'épisode, la Spencer je sait tout me manque!

Toby: C'était tellement logique pour moi! Je l'ai dit et je le redit il fait partit de la Team A, il n'est pas infiltré, je vous assure qu'il y a des millions d'indices qui le prouvent^^ Franchement, je suis super contente, j'adore encore plus Toby^^ Et puis je suis super contente d'avoir raison!!!!!

BLOOPERS  (30.08.2012 à 22:14)

Depuis l'épisode 12 je suis d'humeur à faire pleins de théorie, c'est fou...
Vous me direz si vous avez vu la promo du 3x13 ! On voit pas mal de choses, j'ai bien envie d'en parler! 

@Blooperslachieuse  (30.08.2012 à 22:22)

Mais parle, parle!!!!!!

Le topic est là pour ça!

Moi aussi j'ai pleins de théories^^

Savannahz  (30.08.2012 à 23:21)

Ah voila, on est bien d'accord que niveau peur et surprise y as eu laaargement mieux !

Bah moi Nate j'avais pas vu venir du tout mais franchement bof quoi !

(Par contre y as un truc que j'ai pas compris, il a tuer Maya ?)

Et oui c'est vrai qu'a nous balancer pleins d'infos d'un coup, bah elle deviennent moins interessantes !

Toby : J'suis déçue, c'est degueulasse ce qu'il fait a Spencer :O ! Puis il avait l'air vraiment amoureux ! Mais on peut comprendre, peut etre qu'il se vengeait pour Jenna...

Niveau Ezria c'est vrai que sa tourne en rond et cette histoire de gosse m'as souler dès le début, nulle !

Emily : lachieuse, tout a fait d'accord, on voit qu'elle et moi perso je préfèrerais voir Hanna ou Spencer (qui dit en passant on une tete de déprimées ces temps). Sa "prise d'otage" était chiante et j'ai fait qu'attendre en me disant "C'est quand que sa finit ou que quelque chose bouge ?"

 

En gros j'suis vraiment, mais vraiment déçue de cette épisode que j'attendais avec impatience et dont on m'avait parler comme d'un épisode a suspens ! J'ai attendu avec le sourire au lèvres qu'un truc arrive pour finir par une scène d'hosto ou on apprends que OH SURPRISE Caleb va survivre --"

erikinha  (30.08.2012 à 23:29)

Alors là !! Je l'ai vu que aujourd'hui mais JE SUIS EN ETAT DE CHOQUE !!! 

J'adore ,J'adore ,j'adore !!! Toby en -A !!!!! Je suspectait tout le monde dans cette liste mais pas Toby !!!  Ma meilleure copine et ma mére ,en etant des Spoby par excelence , on été un peu trop surprises et pas trés contentes ! Donc elles se disent que c'est un infiltré et qu'il aime profondement Spencer mais moi....je le pense pas !!! MON DIEU !!! C'EST TOBY !!"J'Y CROIS TOUJOURS PAS !!!! Mais je pense que il est dans la Team A depuis le debut.Même qu'il a essaié de s'approcher de Emily mais c'est finalment Spencer qui est tombé sur son charme (il faut dire que c'est pas trés difficil ^^) et que il essaiait d'avoir plus d'informations. Peut-être que maintenant il l'aime vraiment et que il veut pas lui faire du mal. Mais ce qui m'étonnerait pas c'est qu'à la fin Spencer soit dans la Team A ou qu'elle ait tué Alison (il faut dire qu'elles se disputaient tout le temps) !!! Bref JE SUIS TOUJOURS EN ETAT DE CHOQUE !!! Mais voilà !! J'adore encore plus cette serie !!!!

Sinon pour Emily je suis d'accord avec lachieuse. Elle est toujours partout et elle apporte toujours des problémes ! Quand je l'ai vu partir avec Nate j'ai tout de suite compris ce qui c'était produit !!

Je suis une grande fan du Sparia,mais ces temps-ci je m'ennuie presque avec eux ! Oui il y a Wes et Maggie mais c'est comme ci a chaque semaine leur histoire n'avance plus ! Ezra est plus en plus bizarre, Aria ment encore plus que le nécessaire, bref ils m'ennuient !! ET pourtant je suis leur avocate, quand je doit les défendre de mes amies qui vient mettre des defaut là ou il y en a pas !!!

Sinon, ma petite Hanna, elle est comme toujours ! Avec Caleb qui est toujours là pour la protéger et elle est la pour balancer ces phrases magnifiques... Bref j'ai rien a dire ! Js suis pas sure que j'ai bien compris comment il s'est blessé mais voilà !!

J'ai déjà épuisé mon stock et j'ai beaucoup écrit pour aujourd'hui mais je revient volontiers un autre jour pour plus de théories ! Demain j'ai l'école et je suis toujours là alors à bientôt !!!

BLOOPERS  (31.08.2012 à 00:30)

Bah c'était pas très clair de ce coté là mais à ce que j'ai cru comprendre oui il a tué Maya, mais après quoi? les flics vont croire Emily sur parole? J'ai pas compris pleins de choses, genre Garrett ok ça l'innocente peut-être du meurtre de Maya mais Alison dans tout ça? 

Et aussi Caleb c'est Nate qui lui as tiré dessus? c'est tordu là quand meme... 

Savannahz : Pour ma part je pense que même si il est un -A. Toby reste amoureux de Spencer, il la sauvé à l'église et tout.. Tout comme Mona nous as prouvé qu'elle tenait toujours à Hanna. Je pense qu'il se venge juste d'Ali :/

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 04.05.2024 à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !