606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
3x09 spoilersmaelysmiss  (12.08.2012 à 21:00)

Alors l'épisode est pas très interessant. Je suis assez déçue par cette nouvelle saison! J'ai l'impression qu'on avance pas et qu'on nous présente chaque semaine de nouveaux personnages. Je préfererais qu'on se concentre sur ceux qu'on connait déja!

Aria/ezra/wesley : Bon ben j'suis désolée mais Wesley a part balancer l'affaire Maggie ben il sert pas à grand chose! Pour cette histoire de bébé je suis surprise car ça vient de nulle part. Après Jackie on a Maggie...bizarre cette histoire.

Em: Rien à dire. L'épisode ressasse l'histoire Maya ... sans indices sur sa mort.

Spencer: Je trouve étrange qu'elle veuille laissez tomber les recherches sur A, d'un seul coup, comme ça. Cece est définitivement louche. Mais qu'elle est son rapport avec Ali? ou A? sa soeur? Les kahn et Jenna , je me suis profondement ennuyée... le jeu de la vérité qui n'apporte aucunes réponses, à part que Jenna à menti, ce qu'on savait déja !

Hanna: enfin caleb sait! j'arrive pas à croire qu'il ferait partie de la team A! Je me méfie plus de Wren. Je ne pense pas que le possible couple Wren/Hanna soit finie.

Sinon l'histoire Ted/ashley ne m'a pas passionné une minute!

suspects: 1)Noel, 2)Jenna 3)Paige

Je pense clairement que Paige fait partie de la team A! On la voit un peu trop à mon goût cette saison et en plus ça colle avec le meurtre de Maya...jalouse de maya la tue pour avoir Em... Je ne pense pas aussi que Nate soit le réel cousin de Maya.  Je dirais plutot que c'est son ex.

lovely64  (15.08.2012 à 12:07)

Pour ma part, je pense que Paige a tué Maya !

Aria/Wesley + Monaelena312  (15.08.2012 à 13:57)

Il me tarde de voir l'episode 10 pour revoir Gregg Sulkin mais pensez vous qu'on va revoir des scènes entre lui et miss Aria?

 

Ah et pour le site de maya, les filles ont bien oublié une phrase de Mona... "Miss Aria You're A Killer Not Ezra's Wife" --> MAYA KNEW (Maya savait) masi elle savait quoi?

3x10 spoilersmaelysmiss  (15.08.2012 à 14:25)
Message édité : 15.08.2012 à 14:27

J'ai aimé l'épisode. On retrouve un peu de suspense et on avance un peu plus sur le cas maya.

Aria/ezra: bon on en sait pas plus sur maggie à part qu'Ezra sait ou elle est. Pas grand chose à dire. Je les trouve mous ensemble!^^

Ella/Zack: j'aime beaucoup ce petit couple. Ils sont mignons. Leur histoire est aps terrible au fond mais bon, je me contente de ce qu'on me donn, c'était sympa.Un peu de légèreté dans la série ne fait pas de mal!^^ J'aime aussi voir aria et ella complice.

Hanna:C'est la grosse enquête de la semaine! Se retrouver enfermée avec Emily, se faire blesser par on ne sait pas qui... hum hum interessant! Qu ia bien pu les enfermer? A? J'aime bien le couple caleb/hanna mais j'avoue que j'adore aussi wren/hanna donc j'en attends un peu plus les semaines à venir même si je doute par moment de la sincérité de Wren. Il pourrait faire partie de la team A...

Em: Paige va se venger c'est sur. Il est pas net le Nate. Je confirme que pour moi c'est lui qui a tué Maya. Je pense de moins en moins que A a quelque chose à voir avec son meurtre. c'est 2 choses bien différentes. L'ex jaloux pour Nate à mon avis c'est compatible en plus j'ai vu les photos promo du 3x12 et Paige est en sang et Em a du sang sur les mains donc Nate aurait pu se venger de Paige en voulant la tuer pour rester auprès d'Em. Ou alors c'est le contraire, Paige va vouloir tuer Nate et c'est aussi elle qui a tué Maya par jalousie... en tout cas Noel, Jenna et Garrett n'ont pas pu la tuer!

Qui est LJ, les initiales retrouvées sur un couteau? peut etre le vrai nom de Nate!

Spencer: elle farfouille dans les affaires de Noel et c'est finalement lui qui lui donne la réponse... Pourquoi n'a t'il pas dit avant qu'il n'était pas coupable? pourquoi avoir caché la vidéo? Pourquoi s'être servie de Garrett s'ils avaient pas un plan en tête?

suspects: 1) Nate 2)paige 3)Wren

 

3x10 spoilerslachieuse  (15.08.2012 à 22:48)

Bien, bien, bien, un peu mieux mais tout tourne autour de Maya et c'est un peu lourd...

Zack/Ella: J'adore ce couple^^ Ella en cougar, la complicité Aria/Ella et puis même si j'apprécie Chad Lowe, il est 1000 fois mieux que Byron et puis il apporte un peu de légèreté et ça fait du bien!

Aria/Ezra: ça tourne en rond, ça n'avance pas, c'est dommage, je pense que le retour de Maggie et du petit frère pourrait faire bouger les choses...

Emily/Hanna: Elles visitent la cabane des Kahn, se font enfermer, quel pas du tout surprise... Elles arrivent à sortir en 2 secondes, et rien...

Nate: Bon lui c'est sûr, il est pas clair, il embrasse l'ex de sa cousine quand il est triste, mais bien sûr, très logique^^

Paige: Je ne pense pas qu'elle est tué Maya, ce serait trop simple...

Spencer/Noel/Jenna: Bon ils n'ont jamais été séparé, donc pourquoi Nate, pour apprendre plus de choses sur Maya? Noel a peur de Spencer mais pourquoi? Et pourquoi envoyer la vidéo à elle et pas à la police? Garrett sait quelque chose que Noel et Jenna ne veulent pas dire...

Wren: Bon, il a du sang de Hanna maintenant^^ J'adore Wren mais je pense qu'il ne fait pas partie des gentils, le fait qu'il sorte avec Spencer puis Hanna, je trouve ça très suspect...

Sur le carton à la fin de l'épisode sous la télécommande, il y a noté Hopkins... Et qui est LJ? Encore des questions mais j'adore ça^^

310elena312  (16.08.2012 à 18:31)

Aria et Ezra: On dirait un vieux couple qui tourne en rond... Et puis ou est Wesley :'(

Wren: Trop mignon! Le pauvre jeté par deux filles ! Je le trouvais trop mignon avec Spencer mais avec Hanna aussi ils sont mignons ;) J'aime pas le couple Hanna/Caleb....

Paige: Elle est bizarre je trouve ....

Emily et nate: TROP MEUGNONS CES DEUX LA !!!!! J'adore ^^

Spencer: Je la trouve de plus en plus attachante

Maya : Je ne sais plus si elle est morte ou pas... Et si Allison avait qqchose a voir avec ca ?

LJ: Qui ca peut bien etre??????

Jenna et Noel: Ils sont louches ces deux .....

Zack et Ella : ils sont mignons tous les deux ;)

 

La fin de la video m'a vraiment fait flippé .... je ne savais pas que A etait aussi diabolique !

Théories sur Hopkins et LJmaelysmiss  (17.08.2012 à 16:43)
Message édité : 17.08.2012 à 16:47

-John Hopkins University. Dans les livres de Pretty Little Liars, Wren est allé dans cette fac de médecine en Pennsylvanie.

-Hopkins School. Il ya une école assez connue dans le Connecticut appelé L'école Hopkins, quelques suspects auraient pu y aller, y compris Nate ,CeCe, le frère aîné de Noel, et Jenna .

-Le nom de famille de quelqu'un. Marlene King est la première à nous dire que personne n'est digne de confiance à Rosewood, et que tout est possible. Cela dit, comment pouvons-nous être certains des noms de certains personnages comme Nate, CeCe, et même d'autres personnages plus proches des filles !

-Un dortoir. Hopkins pourrait être le nom d'un dortoir d'université. Peut-être qu'«A» est encore à la fac (comme Nate) ou un récent diplômé (comme Melissa, Jason, ou CeCe).

--------

-Lucas Gottesman . Oui, c'est «LJ» et non «LG», mais peut-être que J est l'initiale du deuxième nom de Lucas.

-l'ex harceleur de Maya. Celui qu'elle a rencontré en cure de désintoxication.

-Maya avait une identité secrète.

-C'est l'une des identités secrètes d'Ali.

Promoelena312  (18.08.2012 à 23:14)

Ouiii! Sur la Vidéo canadienne de l'épisode 11 on entrepercoit Wesley !! Peut auront nous du Wesria <3

Mon avis!lyange  (19.08.2012 à 21:37)

Salut à tous ^^ Ca faisait un bail que j'étais pas revenu sur hypnoweb :O , encore avant c'était pour GLEE XD. 

Je me suis mit a regarder Pretty little liars il n'y a pas longtemps (moi j'ai pas eu les pause nananananana :P XD).

SPOILER

Tout d'abord d'après une source ( que j'ai oubliée) on saura qui a tué Maya dans l'épisode 3x12 . Si ils le disent je suppose que ca n'a aucun rapport avec A. 

Pour moi les principaux suspects seraient :

Paige : Une jalousie intense qui aurait poussé à la tuer? Pourquoi pas. Paige est prête à tout pour Emilie , de plus je la vois bien en sweat et je la vois bien faire ça. Après elle voulait peut-être lui faire du mal et l'a tuée sans le vouloir.

Nate : Il arrive après la mort de Maya et drague (un peu beaucoup ^^) Emily , parfait pour cacher d'être coupable . Un motif famillial qu'on apprendra d'ici peu?

Maya : Un Suicide? Et pourquoi pas? Tout le monde cherche son meurtrier mais si y'en avait pas?

Concernant La mort d'Alison: 

Je ne vois pas un membre de NAT derriére A ni derriére la mort d'Alison (qui pour moi est MORTE)

Et pourquoi pas son Pére? (j'ai des théories farfelues) Elle aurait fait une grosse bêtise qui aurait ruinée sa réputation? 

Ou encore UN SUICIDE? Elle se sentait mal ? (enfait non)

Wren? Qui effacerait les preuves plus tard? D'ou la page 5 qu'il aurait donné a un complice ou que Garret aurait volé? 


Concernant A :

Je vois 2-3 personnes , pas plus. Pas comme dans le livre j'espére.


Je verrai bien des personnes qu'on voit jamais ensemble , Noel-Mike-Spencer? Ou quelque chose du genre?

 

Tout reste flou , on a beaucoup a découvrir encore :)

3x11 spoilersmaelysmiss  (22.08.2012 à 12:57)

Bonjour! Quel épisode! Bon on en apprend pas plus mais bon...l'épisode m'a bien plus. On sent la pression qui monte!^^

Em: la pauvre elle trouve une copine et pouf...il se trouve que c'est une dingue. Je pense pas que Paige fasse partie de la team A. Je pense qu'elle est juste folle et accro à Em, du coup elle devient une obsession pour elle. Jenna dit qu'il faut qu'Em s'en méfie parce qu'elle est folle et non parce que c'est A ou un membre de son équipe!

Hanna: A part le moment Caleb sinon c'était pas terrible encore cette semaine pour elle. En parlant de caleb, il me parait au courant de bien des choses... il redevient suspect pour moi! Et puis Ashley et Ted aussi! Ashley je la soupçonne depuis le début mais la avec TEd c'est trop bizarre en plus la chanson de fin c'est une chanson de The Undisputed Truth et elle date des années 70 ça voudrait dire que A, ou les 2 A, car on en voit 2 à la fin, seraient plus vieux que les filles, ou même certains suspects comme Toby...

Spencer: J'aime bien sa relation avec Cece. Le moment avec le serpent était flippant!^^ Pour la boucle d'oreille je pense que Cece du coup pourrait faire partie de l'équipe A, ça aurait pu être facile pour elle de glisser la boucle dans le sac de paige...pour détourner l'attention! Je me demandais si Cece ne pourrait pas être en couple avec Nate. Je pense que ce ne sont aps les vrais A du départ, pour moi il y'a plusieurs histoires qui se croisent. Nate est toujours très suspect! A mon avis c'est lui qui a tué Maya mais c'est pas pour autant que c'est A!

Aria: Bon ben voila on s'y attendait! Ezra a un bébé, un p'tit garçon tout mignon. Je doute sur Ezra déja avec le disque "Supertramp" ce qui nous ramènerait à la chanson de fin car c'est un peu près la même période des années 70... et puis je sais pas moi, sa mère s'est occupée de maggie soit disant mais Ezra pourquoi tu prends soudainement conscience qu'il faut l'appeler et prendre contacte avec elle! c'est louche.

Après cet épisode je doute sur beaucoup de personnages. Dans la promo du 3x12 on voit Nate et Mona, donc je pense bien que Nate devient fou et essaie de tuer Em car elle l'a rejeté pour Paige. Après que vient faire Mona la dedans? avec qui est-elle associée? Caleb? Wren?

Dans un sens quand j'ai vu les images des futurs épisodes sur le tournage, on voit encore toby, lucas,mona et paige. Donc c'est pour ça que je pense que Nate est le coupable!  enfin bref on verra bien!^^

suspects: 1) Nate; 2) Cece; 3) Ted/Ashley

3x11 SpoilersMarissa20  (22.08.2012 à 15:06)

Bonjour! En attendant le 312 , je voulais exposer ma théorie à propos du meurtre de Maya.

Je pense aussi que Nate est l'assassin de Maya mais je ne pense pas qu'il soit son cousin mais le petit- ami harceleur ( s'il existe vraiment). J'ai eu le déclic quand Nate a était surpris et un peu affolé d'apprendre que Jenna faisait senblant d'être aveugle ensuite il lui lance " je sait que tu m'as vu" et on sait que Maya a était enlevé chez les Khans ou Jenna se trouvait elle a pu le voir mais comme elle était "aveugle" le tueur ne la pas vu comme une menace. A la fin elle va prévenir Emilie et ne semble pas rassurer de voir qu'elle n'est pas seule et on l'a voit fuir (taxi+ valise). je ne pense pas qu'elle parlais de Paige quand elle dit a Emilie d'être prudente ( elle ne savait pas qui était avec elle ) mais elle parle surement de Nate! Je pense qu'il a tué Maya!

Pour la personne qui est dans la A-team, a la fin on voit bien qu'il y a deux "A" mais je ne préfère pas me prononcer sur qui, à coup sur je vais me planter, les scénaristes savent bien brouiller les pistes ^^

3X11 SpoilersAnje33  (23.08.2012 à 10:11)

Bonjour,


Je suis tout à fait d'accord avec Marissa20, à la fin Jenna veut prévenir Emily à propos de Nate et non de Paige, se serait bien trop évident et ça ne ressemble pas à nos petits scénatistes, de plus Jenna et Paige n'ont jamais eu de grande relation, Paige le dit elle même dans l'épisode de l'anniversaire de Jenna.


Je n'ai jamais soupçonné Ezra, mais j'avoue que le coup du disque me colle un doute pour la première fois... en même temps s'il est dans la Team A je n'en comprends pas très bien les motivations, après tout à la base il n'est pas de Rosewood et il est censé avoir rencontré Aria dans le bar avant la rentrée.

Bref on avance pas tellement et je sens que le 12 va nous laisser encore en suspens, même si'il serait quand même sympathique de commencer à avoir certaines réponses. J'ai peur qu'à force le publique se lasse, arrête de regarder le show et qu'au final la série soit annulée sans qu'on ait jamais les réponses que l'on attend tous désespérement.

 

 

#311Werako  (23.08.2012 à 12:42)

@Anje33 La série est pas prête d'être annulée. Elle reste incroyablement stable sur 3 saisons. Hier l'épisode a réunit 2.33M pour 1.1% de taux (meilleur taux de la saison).

Sinon après 10 épisodes merdiques, les scénaristes nous en ont enfin pondu un plus qu'acceptable en réunissant enquêtes et mystères et non histoires de coeur des feux de l'amour.

Aria: Sans intêret. Son histoire avec Ezra devient vraiment ennuyante et inutile. L'ancienne copine d'Ezra a gardé le bébé (Oh mon dieu, quelle révélation! -_-). Bref faudrait penser à lui donner une storyline meilleure que ça.

Emily: A part tirer la tronche, rien d'intéressant. Toujours aussi naive, déprimée et débile. Réveille-toi s'il te plaît!

Spencer & Hanna: Ouf! Au moins deux personnes qui enquêtent et qui font avancer l'intrigue.

Cece: C'est un personnage que j'adore vraiment. J'espère la voir plus "BITCH" dans la deuxième partie de la saison.

Paige: Et bah non, Paige n'est pas -A :) Les scénaristes nous font toujours ce coup: "C'est personne est -A" et dans l'épisode suivant on apprend qu'en faite qu'elle a été manipulée ou piégée par -A. Evident.

Jenna: Content qu'on voit enfin une face "gentille" de la personne.

Nate: C'est le tueur de Maya, j'en suis quasiment sûr. Je crois que @Marissa20 a tout résumé. Ce qui est bien c'est que cette histoire ne concerne pas -A, ça change un petit peu.

En attente de l'épisdoe 12 qui selon la bande-annonce sera épique. Une mona qui s'enfuit, une Hanna qui pleure, un -A révélé. Tout ce qui faut pour en faire un bon épisode. Et je l'espère vraiment car cette première partie aura vraiment été ennuyante et sans intêret.

Sinon, dans le "A Moment" la chanson disait "Smiling faces, PRETEND TO BE YOUR FRIEND (prétend être ton ami)". Un indice? Plus que sûr et ça prouverait que le prochain -A révélé est un ami proche des filles. Donc ce sera soit Lucas (j'espère pas, ce serait trop évident) ou Caleb (ce serait géniale car moins prévisible et Hanna nous ennuiera moins avec son histoire d'amour).

3*11Lovedu06  (23.08.2012 à 13:48)

Je n'avais pas du tout vu le meurtre de Maya sous ce point là. J'avoue que j'ai été assez naïve pour aller là où les scénaristes voulaient que j'aille !! De toute façon, je n'ai jamais apprécié Nate et je trouve qu'il "colle" vraiment Emily. Mais si jenna l'avait vu quand il est venu tuer Maya pourquoi essaye t-elle de sortir avec lui au début ?

Cependant, le fait qu'à la fin de l'épisode Jenna vienne parler à Emily de Nate et non de Paige n'innocente pas Paige. Spencer a fourré son nez dans ses petits secrets et elle n'aime pas ça : elle essaye d'embobiner Emily en lui parlant d'Allison et elle au CE2, mouais, ce n'est pas très convaincant comme défense. Et elle essaye aussi de monter les filles les unes contre les autres. Et la boucle d'oreille dans son sac. Même si elle est manipulée par A, elle n'est pas lavée de tous soupçons.

J'aime beaucoup Spencer dans ces derniers épisodes, heureusement qu'elle est là pour continuer l'enquête parce que sans elle on n'avancerait pas. Et elle sait qu'elle peut apprendre beaucoup de choses de Cece contrairement aux autres qui s'en éloignent un peu.

La relation Ezria que j'aimais beaucoup s'enlourdit avec ce "rebondissement" et l'histoire de Maggie. Je trouve pour ma part que c'est le premier pas de travers des scénaristes concernant leur relation. Par contre j'aime bien le personnage du petit frère et j'attends de voir ce qu'il va donner...

Le prochain épisode promet en tout cas, et j'ai hâte de le voir surtout pour voir ce qui va arriver à Hanna dont le personnage se développe de plus en plus dans la série. Par contre, je ne pense pas que Caleb fasse partie de la A- team mais plutôt qu'il soit victime d'elle vu qu'il devient de plus en plus impliqué ...


3x11 et 3x12pretty31  (23.08.2012 à 14:04)

Tout comme Marissa20, j'ai de gros soupçons à propos de Nate, et ce depuis le début. C'est vrai, on a jamais eu aucune preuve qu'il soit son cousin... Mais alors il serait différent du meurtrier d'Alison, non ? 

Dans tous les cas, il est clair qu'il y a plusieurs A. Lucas, Ezra... De toute façon, pour connaitre chaque secret, c'est évidemment quelqu'un de proche des filles. 
Je pense que Cece peut encore nous en apprendre beaucoup.

Quant à Paige... Elle est bizarre, mais sans doute pas coupable de meurtre. Mais peut-être qu'elle sait certaine chose ? ...

J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode... 

SPOILERS ATTENTION explosion xDlyange  (23.08.2012 à 20:20)

Bon alors j'ai vu la promo du 3x12 WOOOOW qui veut m'aider a harceler les scénaristes pour la suite XD!

MONA QUI SEVADE! Qui a dit qu'elle ne l'a jamais fait avant? Personne? 

Nate à tué Maya j'en suis sur ! 

3x11 spoilerslachieuse  (23.08.2012 à 22:03)

On sent la mi-saison qui arrive...

Nate: Je l'avais dit dès le début qu'il était bizarre, et maintenant de plus en plus...

Paige: Elle est vraiment accro à Emily depuis longtemps et si elle avait tué Alison? Alison avait peur d'elle selon Cece alors pourquoi pas...

Cece: J'adore ce personnage, méchante ou gentille, elle fait avancer l'histoire^^

Jenna: Tout à fait d'accord sur le fait qu'elle parle de Nate!

Aria, Wes, Ezra, Maggie: Ezra papa, c'est pas une surprise, j'attends le moment où Wes va vouloir piquer Aria à son frère^^

Hanna et Caleb: Suspect dans cet épisode le Caleb, et pourquoi pas un duo Toby-Caleb pour A^^, ça serait drôle! Hanna a passé des jours et des jours dans l'église, c'est peut-être elle la clé usb...

Emily: Ben, Alison, Maya, Paige, je pense qu'elle choisi très mal ses petits-amis...

Spencer: C'est la seule qui cherche vraiment A...

Supertramp et la chanson de la fin, c'est vraiment bizarre alors je table sur un duo de A masculin...Caleb, Toby ou Ezra...

 

 

SPOILERSWerako  (23.08.2012 à 22:54)

SPOILERS


J'ai vu sneak peek où l'on voit Hanna qui pleure, Emily qui sort d'une espèce de maison et un corps (mort) emmené. Puis un policier parle à Emily et lui demande si cette personne (à mon avis le mort) était son ami et elle lui a répondu "Oui!".

Donc ça peut pas être Mona (car elle sera dans des épisodes de la deuxième partir de la saison dont "Mona-Mania")

Après j'avais pensé à Lucas, mais il sera dans la nouvelle web-série "Pretty Dirty Secrets", donc impossible.

Ou peut-être la mère d'Hanna mais je trouverai ça un peu gros (quoi que elle peut être tuée par son soit-disant "petit ami" mais je vois pas de liens avec -A ou le meurtre de Maya)

La personne la plus plausible reste Caleb. Et à mon avis il y'a 85% de chance que ce soit le personne qui meurt et celui qui fait parti de la Team -A. Il devient trop "gentillet" à mon goût et ça fait comme Mona, il est dans la confidence avec les 4 filles à propos de -A. Mais des choses collent pas comme pourquoi -A (Mona) aurait piraté son ordinateur  dans la saison 2 ect.. (ou c'est peut-être une ruse pour prouver qu'il ne soit pas -A).

 

3x12 spoilersmaelysmiss  (24.08.2012 à 20:28)

J'ai vu le sneak peek du 3x12 ou on nous montre Aria comme A. Evidemment c'est impossible qu'on nous le montre de cette façon, donc on peut l'éliminer! en plus j'ai plutôt l'impression qu'elle essaie d'aider quelqu'un à se détacher, j'ai cru reconnaitre Mike...

Je pense aussi que l'association Toby/Caleb serait pas mal. On voit Hanna qui pleure mais je pense qu'elle a juste peur pour Em, en plus pour nous en rajouter un peu, de suspense ils vont sortir le corps de Nate avant de voir Em! Après je ne pense pas que ça la touche forcément! Je pense que Nate va mourir tué par A voir juste par Mona qui aurait été envoyé par A! Comme Spencer a été sauvé par A alors qu'elle allait se faire tuer par Ian dans l'église fin de saison 1! A mon avis ne vous attendez pas à savoir qui est A dans l'épisode! On va juste nous dire que Nate est pas le cousin de Maya et qu'il l'a tué!^^

Werako  (24.08.2012 à 21:01)

@maelymiss Le sneak peek dont tu parles (avec Aria) c'est un fake. Il est tiré d'un film de 2009 avec Lucy Hale.

Sinon Nate sera à mon avis tué en faite. Et je pense qu'une personne sera peut-être blessée. Dans ce cas, ça pourrait être Mona.

brucaslovf  (28.08.2012 à 23:32)

Déplacement du message :


Werako
Aujourd'hui
Werako HypnoSMS (Aujourd'hui à 20:22) 

"On verra le corps d'Alisson" M'ouais  ce serait bien mais j'y crois pas trop. Déjà quand on voit une goutte de sang c'est limite un miracle pour la série, maintenant un corps mort. On verra juste une petite partie à mon avis, genre les pieds.

En tout cas, hâte de découvrir le summer finale mais j'ai l'impression que ça va être décevant et qu'on va avoir une révélation à deux balles comme le 2x25. Mais bon je peux me tromper.

LilixBK  (29.08.2012 à 03:13)

Ohlala moi en tout cas j'ai adoré cet episode de loin mon préféré !! la révélation de la fin juste Wahou, je m'y attendais vraiment pas !!!

shalimar38  (29.08.2012 à 03:20)

ahhhhh!!! excellent episode, le meilleur de la saison! et la finnnnn, Oh My God!!!! hate de voir la suite!

Maeva712  (29.08.2012 à 10:33)

Cet épisode était juste .... EPIC. Trop de feelings en même temps là. OMG ♥

demandechoupi14  (29.08.2012 à 11:48)

bonjour,


quelqu'un ayant vu l'épiosde pourrait-il me dire en privé ce qu'il s'y passe car je n'ai pas pu le regarder et ne vais pas pouvoir le faire pour l'instant et je suis trop impatiente de savoir.


merci

JuneReullP  (29.08.2012 à 12:17)

!!! SPOILERS ATTENTION !!!

 

Je suis dégoûtée d'apprendre que Toby est le nouveau A. C'était mon personnage masculin préféré et j'adorais le couple qu'il formait avec Spencer alors découvrir qu'il fait parti des méchants... 

L'épisode n'en reste pas moins génial mais j'aurais préféré que ce soit Caleb et non Toby qui soit dans la team -A

3x12 spoilersmaelysmiss  (29.08.2012 à 12:59)

Cet épisode est tout simplement génial!!!!!! Et je dois dire que j'ai eu du flair!

Aria: elle ne sert pas à grand chose là dedans! Son histoire avec Ezra et maggie ne m'interesse pas du tout!

Hanna: le pauvre caleb, il se fait tirer dessus! Je me demande quand même comment il savait que Em était là avec Nate c'est louche qu'il est choisis pile l'endroit exact! Il reste suspect!

Em: Allez Em!!!! je l'adore de plus en plus! Paige est innocentée cette fois! Bon vent Nate j'ai envie de dire! Les scènes sont flippantes même si on savait depuis un certain temps qui était vraiment Nate!

Spencer: Ah je suis fiere de moi! Depuiscombien de temps je vous dis que Toby est A! C'était tellement évident! En tout cas je suis trop contente que ce soit lui! Je voulais absolument quelqu'un de proche des filles! Il était trop bizarre cette saison! et puis ça colle avec le fait qu'il sauve Spencer de Ian dans la saison 1 ! toutes mes théories collent! Il a glissé a spencer "Je dois être là ou il faut" et là je me suis dis mais oui c'est lui c'est sur!!!! J'aurais pas choisi un meilleur A!

Rien a dire sur ce final!

3x12 spoilersMarissa20  (29.08.2012 à 14:14)

Voilà pourquoi à chaque fois qu'il faut deviner qui est A je prèfére ne rien dire parce que bien sur ca tombe sur celui dont je m'y attendais le moins!! Quand quelqu'un est trop bien pour être vrai c'est que génèralement il l'est ah ah!! Après je me dit soit il aide Mona depuis le début (parce que bon après tout ce qu'il a vécu à cause des filles il n'a pas la rancune tenace) pour se venger des filles tout en leur faisant croire qu'ils leurs à pardonner ou alors il a "infiltré" la A team pour les protéger! Bref, on verra bien mais en tout cas je suis rester sous le choc!

Garret libre mais pas innocent pour autant! Certe il n'a pas tué Maya mais il en sait beaucoup trop pour être innocent et on ne sait toujours pas exactement qui a tué Alison et je pense qu'il a un rapport là dedans (avec Jenna).

Hâte de voir la suite..

DiannaA  (29.08.2012 à 16:16)

SPOILERS !

 

Je n'ai pas compris :

- Comment Nate a pu kidnapper Paige vu que cette dernière a reçu un message provenant de A. Nate a-t-il un lien avec la A-Team ?

- Toby et Mona, ils sont contents ou pas que Garreth soit innocenté ?

- C'était quoi leur plan initial ?

- Qui a tiré sur Caleb ? C'est Nate qui s'est ensuite fait tué par Emilie ?

 

ps : Je trouve que Toby en A prend tout son sens : il a trouvé Dr Sullivan, adore utiliser sa voiture (accident de la mère de Caleb), n'a aucune idée de ce que Jenna a fait durant son été. Il est l'un des seuls au courant de l'existence de A avant la révélation de Mona étant A. Jenna n'est clairement pas une membre de l'équipe A, je pense même que c'est lui qui a décidé de la tuer car elle lui a causé beaoup d'ennuis aussi. Je pense que Jenna a aussi des suspicions sur lui vu qu'elle ne lui a jamais dit ouvertement avoir retrouvé la vue...

Toby faux AJMX51  (29.08.2012 à 16:57)

Cet épisode est juste énorme!

Par contre, je suis convaincu qu'on va avoir droit à un retournement de situation est que Toby est en réalité un faux A, juste infiltré dans la A-team pour protéger Spencer (et les filles).

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !