606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3, épisode 4elyxir  (16.09.2012 à 18:31)

Aria : elle n'est pa très intéressante en ce moment je trouve. Bon ok, elle met sa mère sur un site de rencontre mais à part ça, RAS et c'est dommage...

Spencer : elle continue d'enquêter à merveille ! Ainsi elle sait que sa soeur avait perdu le bébé à la mort d'Ian (elle a bien simulé la garce !) et qu'aussi si sa mère défend Garrett c'est pour protéger Melissa (mais elle nous saoule celle-là)

Hanna : waw, à cause de toute cette histoire, Caleb en a trop marre et rompt avec elle (je peux le comprendre, si elle lui dit j'ai un truc hyper important à te dire et puis qu'elle se rétracte pour une raison mystérieuse, c'est normal qu'il pète un cable). Hanna par contre doit vraiment en avoir marre. D'abord elle perd Mona, Lucas puis Caleb

Emily : elle rencontre Nate, bizarrement je ne lui fais pas confiance (il faut tellement se méfier de tout dans PLL que j'ai des doutes sur tout le monde lol)

++


Saison 3, épisode 5 + 6elyxir  (17.09.2012 à 12:37)

Aria : elle découvre que Ezra cache de l'argent. Il ne semble pas bien honnête pour le coup et on dirait vraiment que c'est l'argent de Jason (les 50000 dollars de récompense). Bizarre tout ça, sinon j'aime bien le fait qu'elle soit l'assistante d'une photographe.

Emily : c'est bizarre avec Paige. Sinon, elle commence à se souvenir de plusieurs choses concernant la soirée où elle était avec Jenna. Je me demande à quoi correspond le tatouage et qui est derrière cette mystérieuse personne.

Hanna : pas de Caleb pendant 2 épisodes, il a vraiment coupé les ponts ça fait bizarre. Sinon, elle est beaucoup plus motivée à retrouver A depuis cette histoire c'est bien. Par contre, son entrevue avec le détective, ça fait flipper.

Spencer : elle en a marre elle aussi, et je la comprends. A chaque fois qu'elle croit faire quelque chose pour enfermer Garrett, elle se retrouve en fait à le disculper, pas top !

++

Ceylinee  (17.09.2012 à 23:56)

Tkt pas Caleb ne sera pas absent longtemps :D


Saison 3, épisode 7elyxir  (18.09.2012 à 19:38)

Aria : j'aime bien sa relation avec Hanna^^ Sinon par rapport à sa mère, elle va donc peut-être sortir avec un homme plus jeune qu'elle, ça m'étonne d'Ella mais après pourquoi pas (même si je n'aime pas particulièrement ce personnage).

Spencer : elle se fout dans de beaux draps en voulant aider Jason... Et puis je crois que Toby commence à en avoir marre de ses manigances et qu'elle lui mente toujours sur tout.

Emily : elle essaye de faire en sorte que Nate ne sorte pas avec Jenna. On peut dire que Cece lui a donné un sacré coup de main... Je continue de penser qu'il n'est pas clar (il connaissait les boucles d'oreille de Maya sans l'avoir revue^^)

Hanna : en ce moment, ce personnage est sacrément malmené par les scénaristes je trouve ! Et puis le code que lui donne Mona, je n'y comprends absolument rien, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est !

A bientôt


Saison 3, épisode 8+9elyxir  (19.09.2012 à 18:38)

Je vais bientôt vous rattraper (enfin) lol,

Aria : waw, ça m'a l'air de plus en plus compliqué sa relation avec Ezra, entre ses parents à elle, ses parents à lui et puis maintenant la découverte qu'il a mit une fille enceinte au lycée, waw, je ne sais pas comment j'aurais réagit à sa place mais ej trouve qu'elle le prend plutôt bien.

Emily : les vidéos de Maya, ça doit tout simplement être horrible pour elle (j'aimerais bien par contre savoir de quoi elle avait peur). Je trouve plutôt sympa sa relation avec Paige !

Spencer : son dossier d'admission a été accepté. Elle n'a malheureusement pas apprit grand chose en défiant Jenna au jeu de la vérité (ou alors je n'ai pas tout comprit).

Hanna : j'ai été très surprise qu'ils s'embrassent avec Wren... Caleb a donc décidé de chercher avec elle qui est A... Je trouve ça bien et puis ils se sont remit ensemble, moi je trouve ça déjà pas mal lol

A bientôt

jaylina  (20.09.2012 à 05:06)

sur un site americain il es dit que le titre de l'episode 19 sera " becomes of the broken hearted"

 

es ce que cela concernerait Spencer?? a voir...

jaylina  (20.09.2012 à 17:08)

elyxir le jeu de la vérité ma surtout appris que jenna avait legerement peur de Spencer (quand elle se confie a Noel)


Saison 3, épisode 10,11,12elyxir  (21.09.2012 à 12:21)

Je les ai regardé entre hier matin et aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps de venir commenter.

Spencer : je n'étais plus spécialement fan du couple Toby/Spencer depuis un certains temps mais ça fait quand même un sacré choc de savoir qu'il fait partie de la team A. (on ne sait pas vraiment si c'est vrai, si ?)

Emily : elle n'en fait qu'à sa tête durant ces derniers épisodes/// Et même si à propos de Paige les filles avaient torts, par contre, je suis contente d'avoir comprit que Nate n'était pas quelqu'un de bien.

Aria : Ezra a donc un fils... Et elle ne peut lui dire... Mouais, je ne trouve pas cette histoire particulièrement passionnante.

Hanna : Caleb se fait tirer dessus (ça lui apprendra à jouer avec des armes lol), j'espère qu'il ira mieux dans les épisodes à venir.

++


saison 3stephe  (04.10.2012 à 13:36)

Premier commentaire d'épisode sur le quartier ^^ Bon, j'ai enfin rattraper mon retard et waouh, je ne m'attendais pas à ça !

Toby quoi ! Je ne m'y attendais pas. Il a tjs voulu aider Spencer et leur scène dans l'épisode était trop cute! Mais j'ai lu rapidement vos posts, vous ne pensez pas qu'il est tout simplement A ? Moi j'en étais sûr... Mona a l'air de lui obéir! Donc trop en mode colère, comment il a pu faire ça à Spencer?? Il lui dit "i love you" en plus!

Caleb : ouuuuuuuf ! J'avais vu des gifs sur tumblr, et je croyais il était mort ! et non "juste" blessé! Perso je comprends la peur d'Hanna, on ne sait pas s'il va bien ou pas, il lui enlève le masque d'oxygène quand il le monte dans l'ambulance... et j'ai adoré quand Em court dans ses bras!

Emily : ah qu'elle m'agace ! Et puis avec Paige, c'est encore pire ! Pour nate, je ne m'y attendais absolument pas ! Mais il est dans la team A? ou Rien à voir parce qu'un moment il parle de Mona... 

Aria / Ezra : quelle histoire ! Sa mère est une sale bitch, et l'histoire de Maggie... et bien, ça promet mais j'aime ce couple, j'espère qu'il durera malgré ce petit incident!

Et je dois dire, j'adore Wren, je veux trop le revoir hihi  !

J'aime votre théorie sur chaque fille a son A ! 

Vivement l'épisode d'Halloween, l'attente est trop longue, et encore, heureusement que j'ai mon retard !! ^^


Saison 3, épisode 13elyxir  (24.10.2012 à 14:51)

Je suis la première à commenter cet épisode, bizarre, où êtes vous ?

Alors un sacré épisode d'Halloween, avant de parler de choses plus sérieuses, j'ai vraiment aimé les déguisements des filles !

Sinon j'ai du coup beaucoup de mal avec Toby et son couple avec Spencer, tant que cela ne sera pas avéré qu'il fait partie de la Team A pour en savoir plus, je serais méfiante.

Je me demande également comment Mona fait-elle pour sortir de son asile ?

Que de rebondissements ! Aria a vaiment passé une sale soirée ! La team A a mit un grand coup, ils étaient nombreux j'ai trouvé. Mais pourquoi Paige n'a pas réussit à enlever le masque de la personne quand elle sauve Spencer ?

Ils ont retrouvé le corps d'Alison apparemment, quel choc ça doit être pour son frère !

Vivement le prochain épisode !

jesslily  (24.10.2012 à 15:26)

Bonjour à tous,

Alors moi beaucoup de choses m'on interpeler, tout d'abord j'enléve Aria de ma liste de suspects car elle a enfin été attaquer comparer aux autres filles c'était la seule qui n'avait pas encore était agresser par A donc sa m'enléve les doutes que j'avais sur elle.

Ensuite je reste de plus en plus persuader qu'Alison à une jumelle car on n'a encore une histoire avec des jumelles comme dans l'épisode 2X13 c'est la même petite fille que l'on voit tuer sa soeur quand Alison raconte l'histoire au petit garçcon et dans cet épisode la (3X13) c'est la même petite fille que voit Asley.

Ezra serait-il l'auteur de l'agression d'Aria parce que la personne dit "tu m'a menti tu ne peut pas faire sa"et on sait qu'Aria lui ment puisqu'elle ne lui dit pas qu'il a un fils et il ne devait pas être dans le train et comme par hazard a la fin il arrive.

Et enfin derniére question Alison est elle vraiment morte j'en doute depuis le début mais là c'est presque sur qu'elle n'est pas morte elle a était enterrer vivante et c'est surement sa main que l'on voit sortir de la terre à la fin.

J'attends vos suggestions je suis impatiente de lire vos différentes opinion à tous.

Ps:Excuser moi pour les fautes.

jesslily  (24.10.2012 à 15:28)

Encore une petite chose je suis également persuader que tout comme Toby,Caleb et Ezra on surement quelque chose a voir avec A aussi.

3x13gossip47  (24.10.2012 à 15:43)

Excellent épisode !  Pour une fois c'est pas mou, il y a de l'action, ça change du début de saison... En espérant que par la suite ça continue !

Quelques questions me trottinent du coup :

- Quel est le sujet de la conversation entre le père d'Aria et Alisson ?Est-ce à propos de Mérédith ? 

- Garett a-t-il dit la vérité sur cette nuit là? 

- Pourquoi les filles n'ont pas récupérer le tourne-vis avec lequel Aria a blessé un de ses agresseurs elles auraient pu avoir son sang ? 

J'attend le prochain épisode avec patience !

3x13Chl0eee  (24.10.2012 à 15:46)

Waw épisode de DINGUE, bon moi qui pensais au vu de la promo que Alison était de retour... Ben pas vraiment, c'était donc Mona avec le masque d'Ali mais alors qui a agressé spencer?? Je pensais que c'était Mona avec le masque Vénicien et les longs ongles mais donc non apparemment il y aurait une autre fille... (la vraie Ali???)


Jenna trop suspecte, je sais pas trop quoi en penser.. Si A tue les gens qui étaient dans la chambre d'Ali, elle Jason et Mélissa sont les suivants?

Pour le corps d'Ali ça se voit clairement que Toby attendait cette opportunité pour faire tomber Noel sur le bar et montrer le coprs à la vue de tous...

Ezra trop bizarre qu'il arrive comme ça, pourtant j'ai pas envie qu'il fasse partie de la team A, je l'adore et avec Toby c'est plus qu'assez mais c'est vraiment louche

Sinon pour la petite fille, oui ça doit être la jumelle d'Ali et l'histoire qu'elle a raconté l'année passée était la sienne, mais donc elle est morte sinon elle aurait le même âge qu'Ali donc PLL fait dans le para normal? Et pourquoi vient-elle chez Ashley?


Garrett mort? Mouais il pouvait en dire plus c'est dommage... Et pour Byron je pensais qu'il avait quitté la série donc à voir, mais quoi il aurait tué Ali juste pcq elle la faisait chanter avec sa maitresse avec qui il sort vraiment maintenant? Un peu fort quand même

Et la main à la fin... Soit quelqu'un a été enterré vivant (le fantôme de la Jumelle d'Ali qui ne serait donc pas vraiment un fantôme? Je m'embrouille) ou alors Ali Zombie? Non faut pas pousser quand même :D


Voilà que de questions ça va être tellement long d'attendre janvier...

Enfin un bon épisode d'actionlyange  (24.10.2012 à 16:28)

Qu'est ce qui se passe de choses la : wow ! 

Donc commencons logiquement par la fin du début ou euh bon disons carrément le début tout court : 

 

- Paige n'a pas enlevé le masque , peut-être qu'elle savait qui c'était et qu'elle ne voulait pas le montrer ( et pour paraitre innocente elle se bagarre quand-même , vous me suivez ?) Suspect sur cette réaction : Paige

- Bon les coups des gags évidents , vous pouvez me les passer comme le coup de Noel Kahn ou du Aria qui sera effacé en A (que j'avait trouvé direct ) et aussi le bar qui me paraissait louche (  on ne me la jouera pas à l'envers au fait vous me suivez toujours?) Suspect : Aucun

- Donc si j'ai bien compris Garret est mort , mais comment? Par les balles que donner Mona a un autre A au début? Et les coups de feux cachés sous le bruit de la musique? A serait il si intelligent? Suspect : Mona


- Le coup de l'enlévement d'Aria paraît louche , donc ils étaient au minimum 2 (vu qu'on les entendait parler) et il me semble avoir entendu parler une fille mais sachant que le carton+2 corps = un grand poids ils étaient pour moi plus da 2 ! Mais Ezra qui arrive à la fin en disant j'ai suivi le train , il aurait vu la porte grande ouverte et le carton tomber n'est-ce pas? Suspect : Ezra, Paige (doute) & Toby 


- L'histoire de la petite fille , c'est pas trop ce qu'il m'a plu dans l'épisode , j'ai de suite su qu'elle allait disparaitre quand Ashley revient et le drap bien plié ! Pour l'instant j'ai pas trop de théorie là-dessus , j'espére que PLL ne va pas dans le paranormal car je risquerai de ne plus regarder (je n'aime pas le paranormal). Suspect : Aucun.


- Emily était assez peu présente dans cet épisode , on la voyait peu souvent et quand Paige est revenue seule cela m'a paru louche car sa seule altercation dangereuse était avec Nate qui ne faisait pas partie de  A. Suspect : Emily (gros doute)

Donc le cadavre d'Alison dans le bar , que dire de plus? Jason revient pile à ce moment la ca me parait assez louche mais ça serait trop logique (comme Toby il revient souvent , vous suivez toujours?) , Noël semblait assez étonné je l'exclu de ce coup là . Aucune des 4 filles. Moi je pense a Garrett (maintenant qu'il est mort on pouvait l'innocenter , mais il a bien du placer le corps avant) . Suspect : Garett


- Enfin la main à la fin. Penser à Alison enverrait trop dans le paranormal (et comme dit plus haut ↑ je n'aime pas ça) , la petite fille ? J'en vois pas d'intêret pour l'instant donc j'exclus. On aurait dit une main d'adulte .

 

CONCLUSION : dans A il y'a Mona,Toby,Emily,Paige & Ezra (un peu beaucoup) il y'avait aussi Garret qui aurait été tué car il allait en dire trop.

Enfin tout ceci n'est que des suppositions

 

3x13 (spoilers)maelysmiss  (24.10.2012 à 17:42)

Quel épisode! Il est bien flippant!!!! j'ai adoré!

L'histoire avec Aria j'ai adoré!!!! je suis pratiquement sure maintenant que Ezra fait partie de la team A! je suis sure que c'est lui qu'Aria à blessé avec le tournevis! Quand il fallait jeter la boite, y'a une voix masculine qui dit, "je ne peux pas je ne peux pas". c'est flagrant! et puis il arrive à la fin comme un cheveu sur la soupe alors qu'on l'a pas vu de tout l'épisode... ça se trouve c'est lui aussi qui  a attaqué Spencer...

Pour Caleb j'ai du mal à me dire qu'il est dans la team A. je ne pense pas qu'il le soit. ensuite Noel et Jenna non plus . Toby est très malin dans l'épisode, il s'en prend à Noel pour "redonner" le corps d'alison c'est malin...en plus il a l'air si gentil...ce qui m'a frappé c'est que Toby avait l'air d'avoir une certaine autorité sur Garrett...Il en savait trop le pauvre. C'est pas que je l'aimais bien mais il apportait quelque chose à l'histoire. Je ne comprends pas bien le rôle de Jason et de Lucas dans l'épisode...Sinon le flashback avec Alison était bien. elle parlait avec le père d'Aria mais pourquoi? enfin pour ce qui est de Mona j'ai aimé même si on la voit pas beaucoup! l'histoire des soeurs à la fin avec la petite fille "fantôme" était trop flippante! j'espère que ça ne présume pas que Ali ait une soeur jumelle comme dans les livres. Je me demande qui a été enterré vivant à la fin????

ganna20  (24.10.2012 à 17:58)

J'ai trouvé que l'épisode est passé très vite, et on n'a pas beaucoup de réponses à nos questions et je trouve ça dommage.. Il n'y a que des mystères qui s'ajoutent au fil des épisodes.
Personnellement je ne pense pas que ça soit la main d'Alison à la fin, car même si elle a été enterrée vivante (en supposant que ça soit vrai), elle serait déjà largement morte depuis le temps.. J'ai pensé à la main de Garett qui peut être n'était pas complètement mort.. 
Je suis d'accord avec lyange sur le fait que Paige n'ait pas enlevé le masque, alors que ça aurait pourtant été simple.. 
Je ne pense pas que Caleb fasse parti de la team A, il a l'air de vouloir vraiment protéger Hanna.. même si c'était aussi ce que je pensais de Toby pour Spencer. 
J'ai aussi de plus en plus de doutes sur Ezra, surtout à cause du "Je ne peux pas", et qu'il arrive seulement à la fin comme ça.. Par contre je n'ai pas compris quelque chose, comment ça se fait qu'on n'ait pas vu quand le corps de Garett a été mis dans le carton aussi ? Même, Aria l'aurait vu et n'aurait pas été aussi surprise de le voir après.. Et Aria devait déjà être dans le carton quand Spencer et Garett parlaient. Je n'ai peut être pas tout suivi !
Pour la petite fille, j'espère vraiment que PLL n'entre pas dans le paranormal, ça serait dommage car l'histoire semblerait d'un coup moins "vraie".

jaylina  (24.10.2012 à 18:10)

Sinon une interview de Sacha concernant le 3X13 (lors de la diffusion avec lequipe abc family)

 

"vous allez apprendre des faits surprenants sur Alison il y'a un peu de science impliquée la dedans

man0n49  (24.10.2012 à 19:57)

je suis d'accord avec jessylily sur l'histoire de la petite fille =) bonne déduction!

alors ezra on voit tout de suite qu'il a quelques choses à cacher, quand il dit à ezra qu'il ne sera pas là et après elle va ouvrir la porte, la tête qu'il faisait!

pour aria c'est juste horrible, de voir le corp de Garett! et aria qui donne un coup de tournevis, il faudra observer les personnes qui auront un bandage. ensuite la découvert du corp dans le bar, j'y avais pensé au début (car pleins de glaçon, on voit souvent sa dans les films d'horreur) mais sa m'a surprise quand même. et bien sur que c'est le corp d'alison.

En tout cas Lucas, noel, jena, toby, les personnes déguisés en toby et en "sorcière rouge" (surement les personnes qu'on a vu dans les video sur internet pendant la coupure de la série), ezra, jason. sont des couplables pour faire partie de la team A. mais qui en fait vraiment partie? maintenant on a tout les suspects dans la même pièce

 

en tout cas super épisode! présser d'être le 8 janvier, sa va être long à patienter!!!!!!

3x13 SPOILERSAnje33  (24.10.2012 à 20:15)

J'ai tout simplement ADORE cet épisode ça changeait quand même pas mal des autres...

J'ai lu sur certains sites que la main que nous voyons à la fin serait en fait un flashback qui prouverait qu'Ali serait t'être toujours en vie...

Je reste assez perplexe sur la petite fillle, manipulation de la Team A?? Un peu tordu certes mais pas plus que la théorie du surnaturel qui n'a absolument pas sa place dans cette série je trouve...

Encore une fois je reproche quand même un épisode qui donne bien plus de questions que de réponses, j'ai l'impression qu'on en verra jamais la fin !!!

Sinon faudrait vraiment qu'ils revoient leurs normes de sécurité à l'hôpital psy, on rentre et sort comme dans un moulin apparemment !!!!

3x13Werako  (24.10.2012 à 21:55)

 

WOW! Quel épisode! J'ai beaucoup de chose à dire.

- Tout d'abord, Garett mort, ce n'est pas du tout une surprise. A vrai dire je le savais avant la diffusion de l'épisode. Bon il est évident qu'il ne fait pas parti de la -A Team, hein on l'a tous compris. J'ai adoré ses flashback avec Ali que j'ai trouvé intéressants et qui donnent quand même un peu de réponses! Bryon coupable? Donc en gros Alison a parlé à toute la ville le jour de sa disparition? Ian, Garett, Bryon, qui est le prochain? Mais bon hâte de voir ce que notre Bryon nous cache.

- La personne avec le masque vénitien (j'ai exactement le même chez moi, je le regarderai plus de la même façon), était un homme. Spencer l'a bien dit. C'est à mon avis la même personne qui a tué Garett et a voulu jeter Aria du train. Bref de toute façon tout ce qu'on peut dire c'est que toute la Team était reunie sur ce train.

- Mona, je l'adore toujours autant. En tout cas elle nous prouve que tout le monde peut s'approcher des filles sans qu'aucune d'elles sachent son identité.

- L'histoire d'Ashley. Bon ça traînait en longueur mais à mon avis ça voulait dire énormément de choses. Tout d'abord il était évident que c'était une sorte d'hallucination ou un fantôme. Dites-vous également que c'est la même petite fille du 2x13 qui s'est faite tuée par sa soeur jumelle. Est-ce que cela voudrait dire que la soeur jumelle d'Alisson l'aurait tuée? Plus que probable. Mais ce que je trouve plus bizarre c'est qu'en Ashley en "rêve". Alors est-ce qu'elle est juste un prétexte pour qu'on introduit cette petite fille ou est-ce parcequ'elle sait réellement quelque chose (peut-être inconsciemment) sur Alisson? Mystère.

- Le corps d'Alisson découvert? WOW. Vraiment je m'y attendais pas du tout. Ca veut redynamiser peut-être un peu l'intrigue. Par contre il est presque évident que Toby ait fait exprès de faire tomber Noel.

- La fin. Beaucoup commence à parler que la personne qui sort sa main est Garett ect Mais c'est bel et bien Alisson. On le voit à sa main avec le bracelet. Donc c'est un flashback qui démontre qu'elle a été entérée vivante. Mais ne vous faîtes pas des suppositions comme quoi Alisson n'est pas morte. ELLE EST MORTE!

- Bon sinon le truc intéressant c'est que tout le monde est suspect. Lucas et Jason qui parlent seuls à seuls. Paige qui arrive subitement à sauver Spencer. Par contre je trouve l'idée bonne que maintenant elle va découvrir tout ce truc avec -A. Parlons également de Caleb quasi-absent, Ezra qui arrive comme une fleur, Noel et Jenna plus bizarres que jamais. Bref tout le mond est suspect.

Bon, si je devrai faire un avis global je dirai que la première partie est lente dû surtout aux intrigues amoureuses barbantes. La deuxième quant à elle est juste géniale. Ca donne vraiment envie de voir la suite. PLL nous prouve qu'elle peut nous sortir des épisodes supers et je trouve ça dommage que ce potentiel là ne soit pas utilisé sur tout une saison.

Hâte de voir le 3x14. Mona de retour, le corps d'Alisson, tout le monde est suspect, Toby en -A ect Allez PLL, tu peux nous faire une deuxième partie de saison géniale, non ? Avec pleins de morts, d'action..

jesslily  (24.10.2012 à 22:31)

Quand on voit Alison parlé avec Byron c'est le même soir ou on voit la main sortir de la terre donc c'est tout a fait possible qu'elle ne soit pas morte.

e13Ceylinee  (25.10.2012 à 01:21)

Je pense que Werako a bien résumé l'épisode, je suis assez d'accord avec toi. Tout le monde est suspect. Même si j'aimerai vraiment que Toby ne soit pas A...

Mais juste un truc à rajouter : Aria pourrait savoir qui a cherché à la faire descendre du train puisqu'elle a blessé cette personne ! Vrai ? 

Chl0eee  (25.10.2012 à 11:14)

Personnellement je pense pas que Ezra fasse partie de la team (je l'adoooooooore donc noooooooon svp)

Pendant 2 saisons et demi ils nous ont envoyé sur des fausses pistes et là avec cet épisode c'est trop flagrant, tout le monde va penser qu'il fait partie de la team, alors peut être que c'est encore pour nous envoyer sur une piste qui n'a rien à voir... Peut être que celui qui dit "je ne peux pas" et quelqu'un de nouveau dans la team (je vois pas du tout qui... Peut être Jason vu qu'il avait un faible pour Aria) et cette personne n'a pas envie de tuer des gens... Enfin je sais pas du tout mais je vois pas pq Ezra serait dans la team il n'a rien à voir avec Ali...

Sinon peut être que ALi avait aussi une liaison avec Byron, ça parrait fort mais pq pas... Ce qu'on voit dans la traduction du journal d'ALi que quelqu'un a mis sur le forum peut faire penser à ça...

Mais donc Jenna avait vraiment envie qu'Ali meurre... Elle devient du coup plus suspecte pour moi

Et sinon j'ai oublié ce que les NAT, Jenna et Melissa faisait dans la chambre d'Ali quelqu'un pourrait-il me le rappler? :) merci

jaylina  (25.10.2012 à 16:20)

vous vous souvenez de lepisode d'halloween de l'an dernier ?? au  tout debut on y voit une voiture radley sanitarium (endroit ou Mona été interné) et après vient lhistoire des deux petites jumelles racontées par Alison7


Comme par hasard cest la même petite que voit Ashley (maman d'hanna)dans le 3X13 serait ce elle la prochaine interné? ou Hanna??

brucaslovf  (25.10.2012 à 18:49)

Pour la main à la fin, l'info a été dévoilée sur twitter par le scénariste en personne. Il s'agit d'un flashback ... 

3x14 promo + extrait 1LadyGlee  (25.10.2012 à 22:21)

Un épisode qui j'espère aura des révélation à nous fournir =) On dirait que Toby va avoir chaud aux fesses va-t-il être découvert ? Mona de retour au lycée ??? ça va être folklo, Aria qui supporte pas qu'on imagine son père coupable de qqch... Un épisode qui, je croise les doigts, va déménager !

Harlequin  (26.10.2012 à 00:51)

Comme tout le monde, j'ai vraiment adoré cet épisode malgré les intrigues amoureuses qui me laissent de marbre ...

Je pense que toutes les théories ont été dites, que se soit sur Toby, Paige, Caleb, Garett, Ali', sa jumelle, la petite fille et j'en passe, je suis tout a fait d'accord avec toutes (Faut dire qu'avec cette série ou on peut des miliers de scénarios!). Je voulais juste rajouter que pour Ezra, c'est un peu gros je trouve, forcément il cache quelque chose, mais peut-être est-il simplement allé passer Halloween avec son fils et son ex copine ..? Il a voulu attendre Aria a la fin pour pas éveiller ces soupsons. C'est juste une supposition, il essaye surement de nous donner des fausses pistes aussi !

Et pour ce qui est de la main de la fin, c'est plausible que se soit Ali, mais elle a toujours laissé croire a tout le monde qu'elle était morte ce soir la et a peut-être placé le corps de sa jumelle sous la terre. Bon je ne ferai aucunes théories sur qui est dans la team-A, trop de possibilités et je suis persuadée que les scénaristes nous réservent des surprises qu'on aura pas vu venir ^^

L'attente jusqu'en janvier va être longue !

3X13Maelys03  (26.10.2012 à 14:35)

Génial L'épisode :D 

Comme Harlequin je pense que ça ferais aussi un peu gros pour Ezra... J'ai pensé la même chose quand j'ai vus l'épisode je me suis dis que Ezra était peut être tout simplement allé fêté Halloween avec son fils... (son frère lui a peut être révélé l'existence de son fils). C est surement une fausse piste pour qu on suspecte Ezra...

Pour moi Jason, Lucas, Paige et Jenna sont hyper louche...

man0n49  (26.10.2012 à 20:25)

une petite question, c'est quoi le costume d'aria (ça un nom spécial, une période)? car j'aimerai beaucoup prendre se style de costume pour halloween.

en tout cas j'ai préféré cet épisode halloween à celui de la saison 2

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 04.05.2024 à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !