606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Debbiespretty31  (07.03.2013 à 11:08)

Ca répond parfaitement à ma question ! J'en étais sûre aussi ! Mais déçue ! 

3x22Anje33  (08.03.2013 à 22:29)

Et bien le petit speech de Mona à propos de l'infirmière Sibil confime ma théorie concernant l'épisode d'Halloween, je suis sûre que cette infirmière a aidé Mona du temps ou elle était à Radley et que c'est ce membre du personnel avec lequel il y a eu un problème !!!

episode 21cachou123  (09.03.2013 à 17:49)

J'ai du retard! Un très bon épisode!

Aria: bof bof son histoire avec Ezra et son fils. Par contre j'aime bien sa complicité avec sa mere. J'ai aussi aimé sa discussion avec Hanna dans l'appart d'Ezra, j'aurai bien aimé qu'elles y reflechissent plus longtemps

Hanna: J'adore son histoire avec sa mère! Elles sont vraiment dans de beaux draps! Je ne pense pas que Wilden soit mort. Hanna qui jete la voiture a l'eau, pas sur que ca soit la chose a faire mais ca laisse une fin prometteuse.

Em: Bof, déçue. Elle a du mal a croire en la culpabilité de Toby alors elle mene l'enquete mais ca n'apporte pas grand chose. Elle apperçoit la fille en rouge et le "voisin" est douteux. C'est tout

Spence: Je vais me repeter mais quelle actrice!!! Elle s'en prend tellement qu'elle finit a radley! Hate de voir la suite! Elle a l'air d'une coquille vide a la fin, c'est génial! Enfin la pauvre quand meme, vous allez me prendre pour une sadique sinon ^^

Team A: J'aime toujours autant Mona, toutes ses petites intervention montre qu'elle est tordu et flippante. Je ne crois pas en la mort de Toby, je ne sais pas qui est sous le casque mais pour moi ce n'est pas lui. le tatouage peut avoir été dessiné apres la mort donc ca ne prouve rien.

Je lance le 22 et je laisse un autre message apres!

Team APLLandGG  (09.03.2013 à 19:01)

Vous pensez qu'il y a qui d'autres qui se cache dans la team A ? :)

episode 22cachou123  (09.03.2013 à 19:08)