606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Debbiespretty31  (07.03.2013 à 11:08)

Ca répond parfaitement à ma question ! J'en étais sûre aussi ! Mais déçue ! 

3x22Anje33  (08.03.2013 à 22:29)

Et bien le petit speech de Mona à propos de l'infirmière Sibil confime ma théorie concernant l'épisode d'Halloween, je suis sûre que cette infirmière a aidé Mona du temps ou elle était à Radley et que c'est ce membre du personnel avec lequel il y a eu un problème !!!

episode 21cachou123  (09.03.2013 à 17:49)

J'ai du retard! Un très bon épisode!

Aria: bof bof son histoire avec Ezra et son fils. Par contre j'aime bien sa complicité avec sa mere. J'ai aussi aimé sa discussion avec Hanna dans l'appart d'Ezra, j'aurai bien aimé qu'elles y reflechissent plus longtemps

Hanna: J'adore son histoire avec sa mère! Elles sont vraiment dans de beaux draps! Je ne pense pas que Wilden soit mort. Hanna qui jete la voiture a l'eau, pas sur que ca soit la chose a faire mais ca laisse une fin prometteuse.

Em: Bof, déçue. Elle a du mal a croire en la culpabilité de Toby alors elle mene l'enquete mais ca n'apporte pas grand chose. Elle apperçoit la fille en rouge et le "voisin" est douteux. C'est tout

Spence: Je vais me repeter mais quelle actrice!!! Elle s'en prend tellement qu'elle finit a radley! Hate de voir la suite! Elle a l'air d'une coquille vide a la fin, c'est génial! Enfin la pauvre quand meme, vous allez me prendre pour une sadique sinon ^^

Team A: J'aime toujours autant Mona, toutes ses petites intervention montre qu'elle est tordu et flippante. Je ne crois pas en la mort de Toby, je ne sais pas qui est sous le casque mais pour moi ce n'est pas lui. le tatouage peut avoir été dessiné apres la mort donc ca ne prouve rien.

Je lance le 22 et je laisse un autre message apres!

Team APLLandGG  (09.03.2013 à 19:01)

Vous pensez qu'il y a qui d'autres qui se cache dans la team A ? :)

episode 22cachou123  (09.03.2013 à 19:08)

Un peu tordu cet épisode (plus qu'un peu en fait). Je ne me suis pas ennuyée du tout devant et je n'ai pas vu le temps passé mais pourtant cet épisode ne fait pas avancer l'histoire.

Aria: Oh mais Ezra va t'en repars quoi, elle était interessante pendant qu'il n'était plus là! Elle ne m'a pas interessée pendant cet épisode. Elle ment pour qu'Ezra est un boulot. On retombe dans le schéma de la saison 1, déja que je me laissais d'eux, là je vais finir par sauter leur passage!

Hanna: Elle confronte Wliden qui n'est donc plus disparu (meme si on ignore toujours exactement ce qu'il s'est passé. A est dans le coup mais c'est tout ce qu'on sait. Ashley s'en va mais elles ne pourront pas déménager la série va etre trop bizarre sans elles.

Em: Elle rencontre la championne de natation. Plutot inutile donc. Rien de particulier sinon.

Spence: L'épisode tourne autour d'elle et je ne sais pas trop quoi penser pour etre honnete, elle est déboussolée oui mais a t'elle vraiment perdue la tete? (la scene de fin est bizarre). On apprend que quelqu'un est responsable des problèmes de badges qui ont causé des allers et venues non controlés, comme vous je pencherai bien pour wren. On apprend aussi que la mère de Toby souffrait de troubles psychologique également mais je ne sais pas trop quoi faire de cette information. Je ne comprends pas pourquoi Mona a le droit de venir la voir et pas les filles. Sinon très contente de revoir le docteur Sullivan!

Team A: pas grand chose a dire de plus, j'aime toujours autant Mona et je persiste, Toby n'est pas mort!

Sinon Jenna me manque! Lucas aussi et j'ai envie de revoir Jason pour en savoir plus sur sa disparition de l'hopital.

3x23 spoilersmaelysmiss  (13.03.2013 à 14:37)

episode pas mal! j'ai essayé de ne pas me faire spoiler et j'y suis arrivée un exploit! La fin m'a pas mal surprise!

Aria: C'est vrai qu'Ezra ne sert pas à grand chose dans l'épisode! A kidnappe Malcolm! je pensais que A serait Ezra au départ mais en réfléchissant c'est impossible car Malcolm parle bien d'une femme qui s'appelle Alison. Et bien sur on comprend que c'était Spencer. mais j'y reviendrais après!^^ Pour malcolm je trouve ça bizarre qu'il n'est rien dit de plus à ses parents sur la personne qui l'a enlevé et qu'il n'est pas eu plus peur que ça! Je pense que c'est pas forcément spencer qui était sous le hoodie noir! Je pense que Malcolm devait connaitre la femme qui est venue le chercher à l'école! et d'un autre côté, je me dis qu'il ne la connaissait pas ...enfin je suis perdue. Je pensais qu'aria pouvait être la big A! mais cet épisode me fait douter!

Hanna: bon ben A se joue encore d'elle! la pauvre! Caleb s'engueule avec son père mais ce n'est pas de sa faute...J'adore toutes ces petites répliques!^^ pas grand chose à dire!

Em: elle a repris le relai et cherche la vérité. ils ont trouvé un autre corps...mais je suis sure que ce n'est pas toby. depuis le début je ne peux pas y croire. La scène dans la morgue est flippante!

spencer: Pour moi elle ne fait pas partie de la Team A! ce n'est pas logique du tout! depuis le début elle cherche la vérité et protège ceux qu'elle aime! elle a toujours détesté Mona! Pour moi elle cherche des réponses à propos de toby.Pourquoi il a accepté de rentrer dans la A team, est ce qu'il est vraiment mort? Elle avait besoin d'avoir la confiance de mona pour agir tranquillement. c'est une genre d'espionne. la scène ou elle voit alison , et si c'était réel!? Wren a l'air d'avoir de l'autorité et lamb semble le craincre...pas tout blanc Wren dans cette histoire! j'ai beaucoup aimé ce jeu de piste avec le jeu de mona. Cece a été autorisé par wren et a été appellé par Mélissa...ben voila tout ramène à elle. C'est peut être elle sous le manteau rouge! même si j'en doute pour moi c'est Hanna qui a une jumelle!

Spoilermoonflower  (13.03.2013 à 16:07)

Hanna qui aurait une jumelle?? Ou Spencer qui aurait enlevé le petit Malcolm? Explique-moi ta théorie, Maelysmiss ça m'intéresse! :-)

bon épisode en effet! j'ai aimé l'histoire de l'enlèvement mais je n'ai pas compris la réaction d'Aria quand elle retrouve Malcolm! Elle ne lui pose aucunes questions de comment la personne qui est venue le chercher avait l'air, ce que cette personne a pu lui dire etc. Elle se contente d'un: "une amie à toi qui s'appellait Alisson".  C'est tout?? Bizarre quand même qu'Aria ne voulait pas en savoir plus! 

J'ai vu dans la bande annonce que non seulement Spencer verrait big A, mais aussi Hanna! 

J'ai hâte et pas hâte en même temps, j'ai peur d'être déçue comme à la fin de la saison dernière..


Saison 3, épisode 23elyxir  (13.03.2013 à 19:38)

Hanna : A s'est encore joué d'elle et elle se retrouve avec la culpabilité d'avoir prit Jamie pour un voleur alors qu'il n'en était rien. Je me demande comment ça va être entre elle et Caleb.

Spencer : elle continue de chercher, j'ai bien aimé le jeu de piste. Elle trouve la carte de visite de Cece, c'est clair que Wren n'est pas tout blanc dans cette histoire et il commence à devenir flippant. Melissa est derrière tout ça également, j'espère qu'on aura un peu plus de choses au clair par raport à ça dans le prochain épisode.

Aria : et elle ne s'inquiète pas plus que ça ? Ne pose pas plus de questions que ça ? C'est bizarre quand même. La fille au manteau m'intrigue toujours autant. J'aime assez la théorie d'une soeur jumelle non pas pour Alison mais pour Hanna...

Emily : je l'ai trouvé très autoritaire dans cet épisode, le stress de retrouver le corps de Toby lui donne un caractère de chien^^ Sinon, elle a du cran à la morgue, j'aurais été incapable de faire ça.

++

moonflowermaelysmiss  (13.03.2013 à 20:00)

Pour Hanna, ash benson s'est fait une nouvelle couleur de cheveux donc je pense que ça cache quelque chose. De plus dans le dernier épisode elle va voir qui se cache derrière le manteau rouge et je pense qu'une jumelle serait cohérent. ça expliquerait pourquoi hanna la voit la première dans le reflet de la vitre dans l'épisode ou elle a un rendez vous avec un styliste. de plus on voit souvent une petite fille blonde tout au long des saisons. dans le 3x13 elle vient hanter la mère d'hanna! Pourquoi? parce que c'est sa fille...

Pour spencer qui kidnappe Malcolm c'est logique si elle veut inflitrer la teamA , elle devait prouver sa fidélité à Mona en trahisant ces amies part! en plus Mona a tous les journaux d'ali et comme spencer veut en savoir plus sur cette histoire, c'était une offre inespérer pour comprendre Toby et ses motivations!

Maelysmissmoonflower  (13.03.2013 à 20:43)

Waaaaw et bien tu me scotches là! 

Une jumelle pour Hanna c'est vrai que ce serzit un sacré twist, surtout que tout le monde s'attend à ce que ce soit Alli ou sa soeur. Mais un point où je ne te rejoins pas c'est pour la petite fille qu'on a vu dans l'épisode d'Halloween: si c'est la jumelle d'hanna elle devait ressembler à Hanna étant petite et Ashley aurait du le remarquer non? On l'a vu flipper parce que cette petite fille est sortie de nul part mais si elle aurait ressemblé étrangement à Hanna, Ashley aurait flipper plus que ça je pense et l'aurait dit...

Pour Spencer, c'est vrai que c'est possible, faudrait que je revisionne les scènes pour analyser tout ça ;-)

3X23Debbies  (13.03.2013 à 21:58)

Quel épisode !! enfin un peu de suspence

Pour Spencer, moi j'adore vraiment son personnage! ma PLL préféré de loin. Pendant la première saison j'ai pensais que Spencer était responsable du meurtre d'Ali, là j'y crois plus- Merci Marlène tu arrive à nous embrouiller-

bien sur elle fait partie de la Team A mais je suis sûr que c'est pour démasquer toute la Team! et d'ailleurs Toby a du la rejoindre pour la même raison-

"il faut être proche de ses amis et encore plus de ses ennemies "

Pour moi Toby n'est pas mort- je n'y crois pas- peut être le corps de Jason ou Lucas...

Wren- ahhh mon petit Wren que j'ai toujours suspecté depuis bien longtemps-

retournement de situation, il n'est pas si gentil :)

Toutefois, je pense juste que c'est "une puppet "- soit pas trop méchant que tu reviennes la saison prochaine stp!!

Melissa - C'est trop simple! j'y crois!

SUSPECTS:
Je pense qu'il y a un parent dans le lot  et Ashley me parait la plus suspecte.
Elle ferais tout pour protéger sa fille - théorie jumelle d'Hannah- pourquoi pas!

Elle aurait pu tuer Ali pour protéger sa fille (elle a voulu le faire pour Wilden)

Et bizarement là elle est absente...

 

 

episode 23cachou123  (13.03.2013 à 22:21)

Un bon avant dernier épisode!

Aria: Heureusement que Malcolm se fait enlever par un membre de la team, ca met de l'action. Plutot sympa cette histoire.

Hanna: Ah finalement cette histoire avec Caleb et son père trouve un moyen de se rattacher a l'histoire avec A. Tant mieux! Sinon Hanna est toujours aussi directe, elle me fait rire. 

Em: Elle est l'une des plus courageuse, quel retournement de situation par rapport au début de la série. elle montre beaucoup de cran dans la morgue. J'ai hate d'avoir des nouvelles conversations entre elle et sa mere pour avoir de nouvelles informations

Spence: Définitivement le personnage central de cette fin de saison. Je pense qu'elle n'a rejoint la team que pour obtenir des informations. Ca n'aurait aucun sens sinon. Elle se bat tellement fort depuis le début pour avoir le fin mot de cette histoire, elle s'investi tellement dans les enquetes, et elle s'en est tellement pris par A. Elle ne peut pas faire reelement partie de la team, c'est inconcevable pour moi. Je vous rejoins, la lecture de la carte était sympa mais je suis décue du "tresor", finalement ce ne sont que des noms, meme si je n'aurai jamais penser a les associer. Cece veut aider Mona parce qu'Ali lui a fait du mal. Ok jusque là je suis. Mais apres Melissa a dit a Cece pour Mona a radley. QUOI? je ne comprends plus d'un coup! Melissa s'en fiche de Mona normalement, pourquoi elle parle avec Cece d'une personne qui n'a aucun interet pour elle. Je trouve ca bizarre. Evidement ca remet Melissa en avant mais je ne vois pas d'explication logique a cette histoire. Sinon j'ai beaucoup aimé le moment avec Ali a Radley et le flashback entre Ali et la mere de Spencer

Team A: Discrets mais tres présents durant l'épisode: avec le fils d'Ezra, le pere de Caleb, le Red coat a la morgue. Je suis sure que Toby n'est pas mort, je n'y avais pas cru au début et je persiste: c'est un autre corps sur lequel on a ajouté le tatouage. par contre qui... aucune idée

 

tatouageéNaneee  (13.03.2013 à 22:50)

Je sais pas si je suis la seule à me poser la question, mais j'ai l'impression qu'à la fin de l'épisode dans la morgue, le tatouage qu'il y a sur le corps qui a été retrouvé s'efface, comme si ça avait été dessiné.... Je peux tout à fait me tromper surtout que l'épisode que j'ai regardé été plutôt de mauvaise qualité du coup je n'ai pas pu très bien voir. Enfin voila quel est votre avis a ce sujet ??

Cachou123moonflower  (14.03.2013 à 11:30)

Pour Melissa et Mona, n'oublie pas qu'elles détestaient toutes les deux Allisson donc ça leur fait quand même un gros point commun! Je pense qu'on peut rajouter Cece à la liste , et en somme elles étaient peut-être 'alliés' contre Allisson.

Le 'A' peut venir du mot 'alliés' aussi, je pense que ça se dit pareil en Anglais!

@NaneeeLadyGlee  (14.03.2013 à 12:48)

Je crois aussi que le tatouge s'efface !

NaneeeCeylinee  (14.03.2013 à 13:28)

Moi je l'ai regardé en bonne qualité & je trouve aussi qu'il s'efface... 

On s'imagine plein de truc avec cette série :D ^^ 

tatouageNaneee  (14.03.2013 à 16:57)

Merci d'avoir confirmé j'étais vraiment pas sûre et ça m'embêtais de ne pas trop savoir. Pff j'ai hâte de voir la suite.

moonflowercachou123  (14.03.2013 à 22:08)

ah merci, j'y vois plus clair! effectivement vu comme ca... ton idée d'alliance est pas bete!

spoilerindypll  (15.03.2013 à 22:07)

coucou concernant le tatouage, sur le site wetpaint PLL, on peut voir sur le cadavre une marque près du tatouage comme celle sur Jason.. il y a moyen que cela soit lui...

3x24LadyGlee  (20.03.2013 à 13:43)

Alors un épisode génial j'avais peur d'être déçue mais c'est loin d'être le cas

Spencer/Toby: elle est entrée dans la Team A pour le retrouver et pour découvrir qui se cache sous le manteau rouge ! Je retrouve la Spencer que j'aime ! Toby est vivant et il a rejoint Mona pour protéger Spencer et découvrir lui aussi qui est à la tête de la Team; Les scènes entre ces 2 là sont justes magnifiques. Toby se fait assommer et si on le retrouve avec le briquet il va avoir chaud aux fesses en gros je le sens mal pour le début de la saison 4. Je pense qu'il suivait Jenna dans la forêt et que Mélissa ou Shana l'a assommé

Shana/Melissa/Jenna: le retour de Jenna mais on apprend que Shana et elle se connaissent. Melissa et les deux filles complotent quelque chose et en veulent aux 4 autres filles. Sinon elles ont aidé Wilden, pourquoi ? Espérons qu'on ait la réponse dans la prochaine saison

Aria/Ezra ne servent pas à grand chose, ils se quittent encore et nous revoilà au début avec Ezra prof d'Aria

Alison de retour apparement, ce serait elle le manteau rouge ! Est-ce vraiment elle ?

Mona je l'ai apprécié dans cet épisode on découvre qu'elle ne sait rien et qu'elle obéit seulement aux ordres. Elle se fait manipuler depuis le début et se retrouve en position de victime. Une alliance en perspectives avec les 4 autres ?

Dans le coup on ne sait pas qui a été découvert dans la forêt avec le "tatouage" et  ce qu'elle découvre dans le coffre de la voiture de Wilden qui se trouve être sortie de l'eau et au milieu de la place ^^ Sinon on termine avec une main qui sort de terre aidée par quelqu'un...

 

Théorie du jour: pour moi il y a 2 équipes de méchants. Les méchants manipulés comme Mona et les vrais méchants comme Jenna, Shana et Mélissa. Parce que j'ai pas l'impression que Mona soit au courant pour Jenna & co. 

Méchants manipulés (dons pas vraiment méchants): Mona, Lucas, Jason et Toby 

Vrais méchants : Jenna, Melissa, Shana, Cece ? et quelqu'un à leur tête 

Je sais pas trop où mette le manteau rouge parce que si c'est Alison je vois pas pourquoi elle ferait tout pour faire disparaître les 4 filles

3x24 spoilersmaelysmiss  (20.03.2013 à 14:18)

Quelle déception cet épisode! je m'attendais à de grosses révélations et qu'est ce qu'on nous donne! Une pseudo equipe bis A! Nan  mais non! je suis pas d'accord, à ce rythme la on saurait qui est le vrai big A en 4x24! Je veux bien qu'ils fassent trainer les choses, et qu'ils nous donnent des réponses au compte goute mais là c'est trop! en plus les pseudo indices qu'on nous donne ne sont même pas valable! Je trouve que la série finit par manquer de cohérence!

Spencer: oui ben on savait qu'elle était pas folle et qu'elle n'avait pas rejoint la team A! Et que toby n'était pas mort! Je ne veux pas croire que Toby soit le gentil dans l'histoire! Je trouve qu'on discrédite tout ce qui a été dit avant! Et Mona en presque victime la dedans! je me demande quel va être son rôle en S4! Si elle n'est plus la méchante ni la gentille tout à fait...Je trouve ça débile de nous faire croire qu'elle est manipulatrice depuis la saison 3 et que tout à coup elle soit la gentille, peureuse Mona! Enfin quoi tout le monde ne peut pas être gentil dans la série! J'ai pas envie de croire à la sincérité de Toby! Il ne peut pas être gentil! j'ai quand même apprécié qu'il y ait enfin une explication un peu courte à mon goût entre Spoby! On savait bien que spencer allait fouiner pour savoir ce qui se tramait avec Mona et le reste! 

Hanna: Malcolm reçoit une photo vennue d'ailleurs...soit Mona savait que spencer ne serait jamais totalement avec elle, soit le vrai A est bien plus intelligent et avait prévu son coup! Il fallait que les filles découvrent que spencer était dans la "team". je pense que c'est un coup de mona. elle aime choquer les gens en leur montrant qui ils sont vraiment. sinon pour la voiture de wilden à la fin...pff avec les lumières et tout c'est un peu gros! en tout cas Wilden est lié a Shana, melissa et jenna! peut être un rapport avec le nat?

la scène dans les toilettes, je me  suis dit cool on va enfin savoir! je trouvais bizarre que la vraie personne se fasse découvrir comme ça dans les toilettes du lycée mais bon j'y ai cru. tension à son max et là...c'est hanna! YOUPI! et la seconde d'après , NONNNN! c'était juste un piège pour confronter spencer à la réalité!

Aria: la séparation ne peut que lui faire du bien et lui donner un peu d'air!

Em: elle avait l'air de bien s'entendre avec shana...je trouve ça un peu débile de nous mettre shana dans l'histoire alors qu'on la connait depuis 12 épisodes! ça ne sert à rien à part à faire reculer l'histoire! j'ai l'impression qu'ils ont choisi un personnage au hasard qui n'avait pas vraiment d'importance! Dommage. Jenna le retour. pardon mais qu'est ce qu'elle vient faire là celle là!!!! ça fait quand même une paire d'épisode qu'elle a disparu de la circulation! sa vue baisse encore, ok mais bon...on s'en moque! Mélissa qui revient la dedans c'est à plus rien y comprendre! Jenna a commencé le feu. pour moi c'est elle car c'est de cette façon qu'elle a perdu la vue. elle voulait faire payer aux filles.

je pense que 2 clans sont en train de s'affronter! On a le clan Jenna/melissa/shana. et de l'autre la big A.je pense qu'ils formaient tous une team au départ mais que certaines personnes ont voulu la jouer en solo pour assouvir leur vengeance.  La big A serait bien ali. je pense que je vais arréter les théories trop tordues et aller au plus simple. on voit ali depuis le début comme si elle était encore vivante donc faut pas réfléchir, elle est vivante et se cache derrière tout ça! elle est pas toute seule , elle a de l'aide. mais de qui? parce que pour sortir les filles du feu, c'est pas hulk non plus donc elle n'a pu le faire seule. le coup de l'avion j'avoue que j'ai du mal aussi! je vois pas ou ils veulent en venir au final. certainement à la théorie des jumelles pour suivre les livres! ce qui serait sans interet pour moi! enfin en tou cas si je n'ai pas de réponses dans les prochains épisodes de la saison 4 , je pense que je lacherais la série car je la trouve de moins en moins interessante. On tourne en rond depuis trop longtemps!


Saison 3, épisode 24elyxir  (20.03.2013 à 15:28)

Et voilà, ç'en est finit de la saison 3 mais honnêtement, je n'y comprends plus grand chose et je patauge dans la confusion.

Alison ne serait donc pas morte. Admettons mais alors si c'est Red coat (la personne en charge de tout), pourquoi avoir sauvé les filles à la fin quand il y a le feu ? Pourquoi s'être montré à découvert alors qu'elle s'est donné tant de mal avant pour que tout le monde continue de la croire morte.

Mona en gentille fille... J'avoue que j'aime bien mais que je ne comprends pas totalement, comment a t'elle pu obéir à de tels ordres sans savoir de qui ils émanaient ? Bizarre.

La fin avec la main qui sort de terre, quoi encore ?

Toby n'est pas mort, on le savait mais j'ai du mal à croire à sa complète loyauté envers les filles. Aria et Ezra c'est finit, j'espère que cette fois-ci c'est pour de bon. Pas de Caleb, pas de Paige, on va finir par croire que les deux autres sont célibataires lol.

Rendez-vous pour la saison 4 du coup !

Saison 3 épisode 24lachieuse  (20.03.2013 à 16:20)

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi Maelysmiss^^ Pour moi, heureusement qu'il y a toujours autant de questions sinon je m'ennuierais, alors d'accord on a très très peu de réponses pour un final de saison et pour moi le vrai big A, on ne devrait le connaître qu'à la fin de la série, qu'on nous emmène vers des pistes de plus en plus bizarres, j'adore, cette fin de saison remet quand même vraiment la team A en cause!

Tout d'abord, j'ai adoré voir Spencer dans la team, elle a toujours été un peu différente des 3 autres et je me demande si elle ne joue pas double jeu du côté de la team (plus que du côté des filles).

Le retour de Toby était attendu, mais qu'il soit gentil, je ne le crois pas (pourtant j'adore Toby!), pour moi Mona, Toby et Spencer sont entré dans la team de leur plein gré, et ils savent très bien ce qu'ils font, Spencer a toujours été moins attaqué que les 3 autres quand on y regarde bien... Par contre, je pense que Toby est sincère avec Spencer, ou alors c'est une idée que je me fais^^

Alison, le red coat, celà me semble bizarre, car pourquoi vouloir faire autant de mal aux filles alors que c'était ses amies? Même si quand on y regarde bien, à chaque fois que A les remet dans le droit chemin, c'est à chaque fois qu'elles mentent!

Jenna, Melissa et Shana (et je rajouterais bien le NAT club, Cece et Wren), par contre, elles trois ont l'air vraiment méchantes, Jenna leur en veut et fait tout pour les éliminer, je pense que le A qui martyrisait Alison, c'était eux... Parce qu'il me semble que quand Toby se fait assomer, c'est Jenna dans les bois. Je vois bien Toby jouer dans ces 2 teams^^

Bon Alison qui n'est pas morte, ok, mais le corps qui a été retrouvé c'était à qui alors? Et qui est la main qui l'aide à sortir?

Le cliffhanger de qui ou quoi est dans le coffre, j'adore mais je sens que je vais être déçue! Elles ont l'air vraiment choqué, alors je m'attends forcément à un gros truc^^

J'ai hâte de voir cette saison 4 pour avoir de nouvelles réponses (au compte goutte^^), pour savoir si la team A existe encore ou si l'on va plutôt aller vers cette nouvelle team avec Jenna, Shana et Melissa, savoir si Jason est mort ou pas, si Wren va se montrer encore plus bizarre, si à chaque fois que les filles ont vu Alison, c'était une hallucination ou pas, bref toutes ces questions^^

En tout cas, contrairement à la plupart des personnes cette saison 3B m'a rendu encore plus accro à la série!

3x24Mariie04  (20.03.2013 à 17:40)

Pour commencer : lachieuse, je pense exactement comme toi !! Heureusement u'ils nous ont pas balancé qui était A, qui étaient tout le méchants, et qu'ils n'ont pas répondus à toutes les questions ! Quel aurait été l'intérét vu q'uil reste au minimum 1 saison entière ?

J'ai franchement adoré cet épisode, même si très franchement je n'ai pas compris grand chose ^^ C'est ce qui a d'ailleurs fait la force de cet épisode pour moi !

Aria : La scène de rupture avec Ezra sur le banc ne m'a alors pas du tout touchée, normal je n'aime plus ce couple depuis longtemps ... j'étais même au bord de rire ... Sinon j'ai révé ou dès qu'elle sait ue Spencer a enlevé Malcolm, elle croit direct qu'elle est dans la Team A depuis le début !! Ca m'a vraiment choqué, je me demande comment une amie peut ne pas douter de ta culpabilité ... Bref, j'ai de plus en plus de mal avec elle ... J'espère en totu cas que sa rupture lui fera du bien !Et pourquoi pas un peu de réconfort dans les bras du frère d'Ezra !

Hanna : A vrai dire je ne sais pas trop quoi penser d'elle ... Ca a été un de mes persos préféré pendant longtemps, et depuis quelques épisodes elle m'énerve ... La, elle ne m'a pas vraiment enervé, mais je n'arrive pas à accrocher de nouveau avec son perso :/

J'ai bien aimé qu'elle prenne en même main l'affaire avec Malcolm, au moins elle n'y vas pas par 4 chemins, elle veut la vérité, elle va la demander à la source la plus accessible. la scène dans les toilettes je suis partagée ... Sur le coup je me suis dit : Cool!! C'est Hanna!! Après, j'étais déçue en sachant que c'était un piège pour Spence, mais en même temps je suis soulagée que ce ne soit pas elle ... (je suis un peu contradictoire ^^)

Em : Pas grand chose sur elle dans cet épisode ... A part indirectement l'histoire avec Shana ... Je ne comprends d'ailleurs rien à cette histoire ! Shana (qu'on ne connait pas depuis longtemps en plus ...) fait partie d'une deuxième team de méchants ?! Avec Jenna, qu'on avait pas vu depuis un lustre et qui redébarque comme ça (même si ça me fait plaisir, je l'aime bien !) et Mélissa (elle on savait déjà qu'elle était louche) je ne comprends pas bien le but de cette deuxième team de méchants, mais bon on verra bien ... Je suppose que Toby suivat Jenna dans les bois, et que Shana ou Mélissa l'a assomé, reste à savoir pourquoi ...

Spencer : Gros coup de coeur de l'épisode (comme depuis pas mal d'épisodes !) cette fille m'épate !! j'ai adoré les retrouvailles Spoby, d'abord au café ... Et puis après ... Alala j'aime le Spoby ♥ J'ai envie de croire à l'innocence des deux, mais en même temps ça me plairait s'ils étaient tout les deux dans la Team A ! Bref que du bon de leur coté !!

Mona : Mona, Mona, Mona ... J'avoue avoir été déçue d'aprendre qu'elle était pas si méchante que ça ... Je l'aimais bien dans son rôle ... J'aimerais bien en savoir plus quand même!

Ali : Oulala ... Si Ali est réellement en vie j'espère qu'il n'y aura rien sur le truc des jumelles, car ça va vraiment me décevoir :/ Malgré tout, j'aimerais bien savoir quelle est sa motivation! Pourquoi elle ferait ça  à ses amies ? Et surtout qui l'a aidé à sortir de sous terre ? Car la fin avec les mains, c'est bien la suite de la fin de l'épiode 3x13 où on voyait juste la main sortir ?

Le cliff de fin ... Je me demande vraiment qui est dans la voiture !! Car je suppose que c'est un corps, non ? Elles ont l'air choquées, alors je m'attends à quelque chose gros ... Peut être Jason, ou Lucas ... ou encore Alison (sa jumelle ? ) Sinon je ne vois pas qui d'autre on n'a pas vu depuis longtemps ...

Bref j'ai vraiment hate de voir la saison 4 !!! Quelqu'un pourrait me dire quand est-ce qu'elle commence ?

@mariie04 lachieuse  (20.03.2013 à 17:50)

La saison 4 débute le 11 Juin (je viens de mettre la date dans l'édito^^)

Lachieuse + 3x24Mariie04  (20.03.2013 à 18:39)

D'accord merci !! Ca fait long à attendre :(

Sinon je viens de revoir l'épisode et j'ai remarqué quelques autres détails :

-Jenna & co était là bas et ont mis le feu ... Mais c'est A qui les a prévenu ... Vu que Jenna recoit un message avec l'adresse et l'heure signé A ...

je me demande vraiment quel est le role de Jenna/Shana/mélissa dans l'histoire ...

- Spencer semble mal à l'aise quand elle voit Shana au lycée et qu'elle lui dit qu'elle ne se connaissent pas ... Un indice pour dire que Spencer a encore des choses à cahcer ou c'est moi qui me fait des idées ?

Saison 4charlinbc  (20.03.2013 à 18:48)

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez vu mais le titre du 4x1 est "A is for A-l-i-v-e". On a donc la confirmation que Ali est en vit !

darkbreizh  (20.03.2013 à 18:50)

Déçu par cette fin de saison, ce dernier épisode pose plus de questions qu'il ne donne de réponse.

On se doutait que Toby n'était pas mort et apprendre qu'il aurait rejoint la Team A pour protéger Spencer n'est pas une grande une surprise, si cela est vrai....

Le Red Coat, est-ce vraiment Alison, ou est-ce une nouvelle Hallucination des filles causés par l'absorption de fumée dans l'incendie ???

Qu'est-ce qui se trouve dans le coffre de la voiture de Wilden ???

Qui a allumé l'incendie ???

Quel est le lien entre Jenna, Mélissa, Chana et Wilden ??? mon hypothèse est qu'ils seraient le A originel, et qu'ils se vengeait collectivement d'Alison avant sa "mort", et qu'Alison a retourné ça contre eux après son prétendu meurtre.

et si?indypll  (20.03.2013 à 22:41)

j'ai adoré cet épisode surtout les retrouvailles toby + spencer, moi je crois qu'ils s'aiment vraiment! 

 

pour Ali j'ai pensé à la théorie suivante : jenna, melissa font partie de la A team de départ. Elles détestent Alison car elle traîne autour de Ian + a rendu Jenna aveugle. Je pense que ce sont elles avec Cece peut-être qui ont décidé de tuer Alison. Mais contre toute attente, Alison s'en est sortie aider par quelqu'un. Pour se protéger Alison a pris l'identité de Red Coat.

On aurait donc la A team de Mona, une fausse A team, car finalement Mona cherche un peu un sens à sa vie et de l'autre côté la vraie A team avec Jenna Melissa Chana Wilden et à mon avis Wren!! Ca pourrait être logique, il a donné des accès à Cece, il aurait pu donner l'adresse à Jenna aussi et puis il est louche depuis le premier épisode! 

Je me dis que la dernière scène où on voit une main sortir de la terre pourrait être un flashback du moment ou Alison a été secourue. N'est t'elle pas supposée être morte enterrée vivante?

Vous en pensez quoi?

Bon et sinon j'ai beaucoup aimé cet épisode, j'espère que Mona fera maintenant partie des aventures de la bande et je me dis que dans le coffre c'est peut être Cece ou Jason? Un moment j'ai imaginé que cela pouvait être Ashley car elle est en déplacement mais ça serait trop dur pour Hanna...

 

Episode 3x24moonflower  (21.03.2013 à 18:21)

Je suis d'accord avec un grand nombre de vos théories, surtout concernant les deux groupes de méchants! Donc si j'ai bien compris, les vrais méchants auraient manipulé Mona et Toby? Dans quel but? Vu que c'est Mona qui avait envoyé des messages signé A, j'ai du mal à faire le lien avec les autres..

sinon, pour moi big A et Red Coat sont bien deux personnes distinctes, ou j'hallucine?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !