606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pilou09  (24.01.2013 à 11:50)

Je pense parler au nom de tout les fan du couple Stoby quand je dis que nous sommes aussi dévastés que Spencer d'avoir appris que Toby faisait parti de la A-Team (dans l'épisode avant le hyatus), mais la voir ce couple si charmant, si mignon, se détruire en quelque minute c'est juste affreux ! Je crois que j'ai jamais autan pleurer que devant ce triste événement (ne me prener pas pour une folle^^).

Quoi qu'il en soit je reste persuadé que Toby n'est pas méchant et qu'il à de réel motivations pour faire tout cela et j'espère que Stoby n'est pas terminé.

Sinon au niveau de l'épisode je suis très heureuse il reprend du niveau, on retrouve vraiment la cadence de PLL des premières saisons et j'espère que ça va continuer comme ça. Vivement le prochaine épisode. 

Ps : je suis assez daccord avec Maelymiss, bien que les personnes comme Jason ou Cece ne me tienne pas particulièrement à cœur j'espère tais les revoir très vite car ils ont tous je pense un rôle clef dans l'intrigue ! 

Pilou09Seriex3  (24.01.2013 à 19:12)

Par contre je suis désolé pour toi Pilou09, mais d'après ce que j'ai lu et j'ai compris, y aura pas de réconciliation possible de Spencer et Toby, car apparament Toby ne fait pas ça pour protéger Spencer, il a apparament des raisons. Donc peu de chance de voir le couple se réconcilier.

spoilerindypll  (24.01.2013 à 23:04)

hello dans la promo du prochain épisode j'ai l'impression de voir Em au poste de police. J'ai l'impression qu'Hannah l'a surprend et c'est pourquoi qu'Em dit qu'elles peuvent mettre un terme aux agissements de A

yeahpushhhi  (25.01.2013 à 12:40)

Hello tout le monde, 

Nouvelle sur le site, mais dans le visionnage

 

Em: Je trouve que l'alliance entre sa copine et caleb est une très bonne chose, mais toute fois la petite rousse me parait toujours autant spéciale, je n'oublie pas que pendant un moment elle a été soupçonnée, et qui plus est je me pose la question : Pourquoi parait-elle autant trouillarde alors que dans ces débuts elle n'allait qu'en s'ameliorant... Un personnage a méditer. 

 

Aria : Dans le lot je demande la méchante belle-mère qui ne l'aurait pas deviner des ses débuts dans la série elle tenait le mauvais role pourquoi changer en si bon chemin. Elle a toujours tenu un role maitre dans le jeu de A et d'ailleurs pourquoi ne serait-elle pas le boureau après tout. Ali faisait chanter le père et la belle-mère,  et Aria n'a jamais été très conscilliante avec elle, elle aurait pas mal de raison... Mais où est donc son frère, que lui est-il arrivé ? Ezra on ne le voit plus celui là ma foie, quand lui diras t-elle pour le petit, je l'aime beaucoup quand il ne sont pas toujours entrain de se prendre le chou sur leurs relation

 

Hannah : Couple parfait, l'homme qui defend sa chérie c'est mignon, sa tourne pas au bidon, bonne alliance de caleb et la rousse. Parfaite dans son personnage. Une jumelle ou ça j'ai vu le passage de la boutique mais c'etait tout ralentie et tout brouillé, des jumelles concernant qui ? D'ailleurs je me demande si  l'effet clef qui tombe par terre *OUPS* ne serait pas mis en scene par notre sublime Mona, son sourire final en dirait long

 

Mona : Mais quel bonne garce, détronner chaque fille de leurs éléments, em destabiliser dans sa relation, spencer perte de son trone d'éléve modele, Hannah devient moins populaire qu'elle, et aria perds subtillement pied entre le vrai/faux de son père. Doublon de A, mais une très forte carte dans le jeu, berner tout le monde et exceller dans son jeu qu'elle héroine. Par compte comme je l'ai dis plus haut je suis sur qu'elle a tout mis en scene pour ce qui est question de la clef tomber par terre. Le trou du pantalon de toby, pouvant induire en erreur. Elle en aurait profité pour faire tomber son histoire. Tob, avait vraiment l'air embarrassé à la fin de l'épisode, je pense qu'il est manipulé par A pour x ou y raison. 

 

Spencer : Un role d'actrice perfect, la petite larme a l'oeil lors de son altercation avec tob, mais au malheur pourquoi toucher a ce couple si merveilleux, pf fallait bien que sa cache quelque chose cette perfection. Ce qui m'intrigue c'est qu'elle n'ai rien dit avant puis que lui ne s'en soit pas douté et défendu. Au lieu de prendre fuite comme un vaux rien, affronter et parler, à méditer. Mais j'aimerai bien un renouveau entre deux ! 

 

Vite le prochain épisode et ces explications avec Melissa, Tob, que va préparer A et surtout qu'elle role jouera encore notre superbe mona lisa, HATE !

 

Désolé pour le roman

3x16 spoilerslachieuse  (26.01.2013 à 19:40)

Comment dire, juste un des meilleures épisodes!

Aria et Meredith: Pauvre Aria, Meredith est complètement folle! Qu'est ce qu'elle a pu faire d'autres?
Pour l'instant, je crois Byron, on verra par la suite

Hanna: le moment super flippant dans le magasin était génial après pas grand chose à dire^^

Emily: bah rien...

Paige et Caleb: bon soit ils sont tout les deux dans la team soit aucun des deux, et je ne sais pas du tout quels côtés choisir...

Spencer et Toby: ça me brise le coeur mais c'était vraiment nécessaire! Après j'espère qu'il va y avoir une petite explication entre les deux, ça promet d'être déchirant! La descente aux enfers de Spencer a commencé et l'actrice le joue très bien!

Sinon j'ai une petite théorie (surement fausse mais je vous l'expose quand même^^):

Je pense que ce sont les filles qui ont tués Alison (c'est donc pour ça qu'elle les hante) et comme tous le monde a vu Alison la nuit de sa disparition (et qu'ils ont donc tous quelque chose à se reprocher) personne ne dit rien. La team A s'est donc formé pour qu'elles arrêtent de mentir (ce qu'elles n'arrêtent absolument pas), ils sont au courant du meurtre, ce sont donc des personnes proches d'elles qui ne veulent pas qu'elles deviennent comme Alison (mensonge sur mensonge) et donc le big A pourrait être Jason... Bon après, j'ai sûrement tout faux, je change de théorie chaque semaine^^

3x16 spoilerFlooo  (27.01.2013 à 13:22)

Ta théorie tient debout lachieuse, je ne l'avais absolument pas imaginé dans ce sens là. Mais en même temps je me dis que c'est pas possible, sinon lorsqu'elles sont uniquement toutes les quatre, elles auraient déjà dit qu'elles avaient tués Alison et qu'il fallait absolument tout faire pour que personne ne le découvre. Non? Et aussi elles ne chercheraient pas à démasquer A, car pour elles A est le vrai tueur.

Mais bon, avec cette série on est sûr de rien.. après tout tu peux avoir raison ^^

théorie lachieusecachou123  (27.01.2013 à 15:50)

J'aime bien ta théorie aussi. Je n'ai pas lu les livres mais j'ai entendu vite fait l'explication et j'espère que celle de la série sera differente

Seriex3Pilou09  (27.01.2013 à 19:31)

Je vais pleurer je pense ^^ Stoby etait vraiment mon couple préféré ! 

théorie lachieuseindypll  (28.01.2013 à 22:35)

Hello,

Je pense plutôt qu'une des filles aurait pu tuer et que l'A team pense que les autres la couvre. C'est pour ça qu'elles seraient autant harceler. Biensûr seule la personne qui a du tué A serait au courant. En plus ça ferait un retournement de situation de fou!

théoriesmaelysmiss  (29.01.2013 à 15:21)

Lachieuse ta théorie me parait correcte!^^ ça serait un sacré retournement de situation!

J'ai pensé à un truc. Depuis le début, je pense qu'Ali à une soeur mais pas forcement une jumelle. Sur le coup je me suis dit c'est peut être cece! Mais après c'était trop gros. Du coup je me demande si Meredith ne pourrait pas être la soeur d'Ali. C'est elle qu'on verrait dans la glace dans le 3x16 quand hanna part à son interview. Ali serait morte et Meredith essayerait de la venger en recrutant une équipe . Même si elle ne sait pas qui a vraiment tué Ali. Elle s'en prend aux filles car il faut bien un coupable à la mort d'Ali.Je ne sais pas si je suis très claire!^^

 A propos du recrutement de l'équipe...dans les livres Ali a une soeur courtney qui est à l'hopital psychiatrique. Je pense que si c'est Meredith sa soeur ça pourrait correspondre. Meredith aurait pu recruter sa "A team" à l'hopital alors qu'elle était internée. Mona, Toby auraient donc fait un séjour en psychiatrie bien avant ....Ce qui confirmerait aussi que Wren serait impliqué.

3x17 et promo 3x18 SPOILERSAnje33  (30.01.2013 à 13:06)

Episode pas mal du tout même si l'attitude de Spencer m'agace, elle s'enerve contre Aria parce qu'elles gardent des secrets qui donnent des armes à A et elle en fait autant en ne leur disant rien à propos à Toby...


L'histoire de Paige un peu inutile je trouve.... Par contre est ce moi qui ai mal vu ou la fille avec qui elle parlait au bar est la vendeuse du magasin de costumes?

Ali enceinte??? J'y crois pas trop mais au moins on commence à s'éloigner de la version des livres un peu et ça en revanche cela me plait !!!

 

J'ai regardé la promo du 18, Emily se fait hypnotiser et voit que se serait elle qui aurait tué Ali... Mais comme d'hab ce qu'ils montrent dans la promo n'est jamais la réalité (comme le début de l'épisode 17 ou la scène Spoby n'est en réalité qu'un simple rêve...) donc perso j'y crois pas du tout !!!


Saison 3, épisode 17elyxir  (30.01.2013 à 17:34)

J'ai également regardé l'épisode 17 et je suis d'accord pour dire que le comportement de Spencer m'énerve au plus haut point. Elle est trahie, blessée et j'en passe mais ce n'est aucunement la faute d'Aria ou des autres filles donc elle ferait mieux d'un peu moins la ramener. Bref, son comportement m'a énervé... Tout comme quand elle fait tout un foin de demander à quelqu'un de suivre Toby.

Hanna ne sert malheureusement pas à grand chose. Elle n'a même pas vu Caleb dans le bar, c'est nul.

Emily se renseigne sur Alison. J'ai un peu du mal à croire qu'Alison était enceinte également mais après tout, on est pas à un rebondissement près avec cette série donc pourquoi pas.

Aria et Ezra, c'est bizarre. Le départ d'Ezra de cette façon est vraiment.... spéciale.

++

episode 17cachou123  (31.01.2013 à 12:36)

Un peu moins bien que le précédent, le ruthme est retombé. Mais sympa quand meme.

Hanna: m'a fait beaucoup rire que ca soit dans le bar ou avec sa mère apres. J'aime bien qu'elle se mele de l'histoire de Caleb et Paige. J'ai hate d'en voir plus.

Aria: Enfin Ezra est au courant! j'en avais marre de cette histoire. Il s'en va, c'est assez bizarrement fait mais j'en suis bien contente! Aria est tellement plus interessante sans lui!

Emily: Contente de voir Pam, ca faisait longtemps. Elle bosse a la station de police, ca peut lui donner accès a certaines informations donc j'aime bien l'idée. Par contre elle se confie un peu trop a Wilden (que j'étais contente de revoir aussi). Il cache certaines choses lui aussi, j'espère qu'Emily va continuer a enqueter. Ali enceinte? pourquoi pas, faut voir où ca mène.

Spencer: Contrairement à vous j'ai adoré sa reaction. Elle est totalement désemparée, en colère et ne sais pas comment gerer cette situation. Ca change tellement de la voir incapable de surmonter quelque chose. J'aime bien le fait qu'elle fait suivre Toby aussi, ca va faire avancer l'histoire et j'ai très envie de voir le nouveau repère de A. Sinon la petite scène avec Ezra était sympa, j'aime bien voir des nouveaux duos, A a joué avec elle et il a l'air d'avoir gagné. J'ai hate qu'elle le dise aux filles quand meme parce que j'ai envie de voir leur réactions.

Team A: peu présente donc pas grand chose.

episode sur juneindypll  (31.01.2013 à 21:47)

 coucou

 

je suis entrain de regarder l'épisode qui passage sur june dans celui où Em se fait masser par A! Eh bien pendant ce moment là Mona est  avec Hanna et Toby avec Spencer donc à moins que les scénaristes ne se soient totalement plantés mais cela valide le fait qu'il y a bien une 3ème personne!

17Ceylinee  (31.01.2013 à 23:46)

Moi non plus j'suis pas d'accord, j'ai adoré le comportement de Spencer, au moins il est VRAI ! Et puis elle a pas tord s'il n'y avait pas autant de secrets elles ne seraient pas la cible d'un cinglé. Je confonds un peu les livres & la série des fois... Donc rappellez moi, dans la série les filles sont bien responsable de l'accident de Jenna ? Il ne s'agit pas d'un coup monté ? Et Jenna on la voit plus, est ce qu'elle est morte ? Je me rappelle plus & comme j'vous dis je confond les deux comme j'ai finis les livres au début de l'année ^^ 

Sinon épisode génial j'adore cette série. 

3x17 spoilersmaelysmiss  (01.02.2013 à 19:02)

J'ai regardé l'épisode mercredi mais j'ai totalement zappé de commenter!

Hanna: pas grand chose à dire à part que j'aime Ash et sa façon de jouer. c'était marrant dans le bar!^^

aria: ENFIN Erza sait! eh ben ça fait quand même une paire d'épisode qu'on se demandait quand il allait enfin savoir! C'est vrai que le départ d'Ezra est bizarre comme scène!

em: elle cherche ce qui s'est passée pour Ali. J'aime l'idée. J'aime de plus en plus Em. Ali serait enceinte et Wilden le père...peut on faire confiance à cece? est ce qu'elle a dit vrai?

Spencer: je n'aime pas son comportement non plus. mais je pense que c'est normal après un tel choc! j'aimerais pas qu'elle reste comme ça encore longtemps!les flashbacks avec toby j'ai adoré!

Je trouve qu'on voit beaucoup les parents dans l'épisode... c'est bizarre!

Episode 3x17moonflower  (03.02.2013 à 16:48)

Je crois que je n'ai pas compris tout l'épisode, Ali aurait été enceinte mais de Wilden?? comment Emily le sait-elle?

donc la scène où Ali dit à Cece que si elle le dit au père de l'enfant il la tuerait, elle parle de Wilden? 

Episode 3x17moonflower  (03.02.2013 à 16:56)

Sinon moi aussi ce départ d'Ezra, je trouve ça très bizarre, mais faut dire que c'est lui que je soupçonne depuis le début ^^  Je pense que tous les seconds rôles dans cette série ont leur importance et ne sont pas là par hasard, on l'a bien vu avec le père d'Aria!

3x17 spoilerslachieuse  (03.02.2013 à 22:45)

Franchement, j'ai beaucoup aimé cet épisode, il me manquait juste un peu de Toby et cela aurait été parfait!

Spencer: Franchement, j'adore sa réaction, c'est vraiment parfait, cette fissure me fait adorer encore plus Spencer, sa réaction me parait totalement en accord avec la nouvelle qu'elle vient d'apprendre!

Aria et Ezra: OMG, après Toby et Spencer la semaine dernière, cela me brise encore le coeur, j'aime beaucoup leur couple même s'ils ont été un peu lent les derniers épisodes, on voit qu'Ezra est touché, qu'il comprend (ou pas), et lui aussi je comprend sa réaction, il veut tout simplement comprendre Maggie, son fils, Aria, il a besoin de temps, c'est quand même une énorme nouvelle!

Hanna: très drôle dans le bar, pas du tout à sa place^^

Alison: Enceinte? ça ne m'étonnerai pas du tout, de Wilden? Alors ça serait choquant voir bizarre, c'est tellement donné que ça m'étonnerai beaucoup, mais alors de qui? Par contre, je pense que c'est la raison de sa mort (si elle est vraiment morte^^), mais qui? Aria, Ella, Mike ou Byron car enceinte de Byron? Melissa car enceinte de Ian? Jenna car enceinte de Toby? Ses parents ou Cece car enceinte de Jason (là ça serait très sordide!)? Il y en a tellement d'autres...

En tout cas, je trouve cette saison 3b, bien meilleure que la 3A, pour l'instant j'aime beaucoup!

@moonflower + autreslachieuse  (03.02.2013 à 22:50)

@moonflower Les scénaristes nous laissent dans le vide comme d'habitude, enceinte de qui?^^

Ah oui j'ai oublié de dire, le manteau rouge (qui en passant à le même vernis que la fille dans le cercueil dans le générique) n'a pas l'air très gentille, plus de soupçons pour moi pas de team concurrentes, c'est bien la big A!

Et aussi (oui j'oublie tout le temps de dire des choses!), je suis contente qu'enfin une des filles se rendent compte qu'elles mentent tout le temps et que la team A s'en sert, c'est vraiment une des clés!


Saison 3, épisode 18elyxir  (06.02.2013 à 12:09)

Je ne suis pas sure d'avoir tout comprit, je me suis aventurée pour la première fois à regarder un épisode en Vo et c'est pas gagné pour tout comprendre !!

Emily a cause de la personne qu'elle a tué retourne voir la psy... Pourquoi pas mais quand elle fait de l'hypnose, ce qu'elle voit est assez flippant, est-ce réellement ce qu'il s'est passé ? Et puis Mona qui va voir la psy, elle fait froid dans le dos cette fille !

Caleb a des problèmes personnels à régler, je suis contente qu'Hanna l'accompagne.

Spencer voulait trouver des indices comme quoi Toby avait une raison de faire tout ça mais elle ne les a pas eu. Le coup qu'elle grave Toby sur la pierre tombale, j'ai trouvé ça très poussé, très glauque également même si je comprends qu'avec la colère on serait capable de faire n'importe quoi.

Aria qui s'occupe maintenant du petit frère d'Ezra (qui je pense à beaucoup de choses à cacher), ça promet.

A bientôt

episode 18cachou123  (06.02.2013 à 18:12)

Du bon et du moins bon pour changer.

Hanna: J'adore Hanna, Caleb aussi mais l'histoire de sa famille ne m'a pas tellement passionnée (pour pas dire pas interessée du tout).

Aria: Ezra lui manque mais on ne s'eternise pas dessus, c'est très bien. Wes à l'air plein de mystère c'est pas mal.

Emily: Des petits bout de réponses sur la mysterieuse nuit au cimetière mais rien de vraiment très nouveau. j'aurai aimé qu'elle voit un detail sur le A a qui elle parle histoire de nous mettre un peu sur une piste. Sa relation avec sa mère j'aime beaucoup. Contente de revoir dr Sullivan sinon.

Spencer: Il y a tellement a dire! Tout d'abord l'actrice est parfaite. Ensuite son personnage ohlala mais j'aime tellement cette nouvelle Spencer! Elle est tellement en colère mais refuse toujours d'en parler elle va finir par exploser et je vais adorer voir ca. D'un autre coté elle me fait tellement de peine. Le repère est vide mais ressemble a un repère quand meme, elle commence a lacher prise et a accepter que toby sorte de sa vie. Le marquer sur la tombe c'est quand meme fort mais c'est encore une fois un geste rempli de colère, comme beaucoup de ses actions d'ailleurs. Elle met beaucoup de désordre en agissant de la sorte sans rien dire et Jason a pris ca en pleine figure. Il va avoir beaucoup de choses a méditer du coup le pauvre.

Team A: Mona rend visite aussi au dr Sullivan, elle est flippante, j'aime Mona!  Toby semble avoir disparu de la surface de la Terre. J'espère qu'il reviendra vite. Big A est confirmée comme étant la blonde au manteau rouge, j'espère que ce n'est ni Ali ni sa jumelle parce que je ne veux pas que ca prenne le meme chemin que les livres. On ne saura pas ca tout de suite toute façon donc en attendant j'aimerai bien des indices pour découvrir un nouveau membre

Vivement la suite quand meme, ce suspense me tue!

18Ceylinee  (06.02.2013 à 20:12)

Au contraire j'aimerai bien que ce sois sa jumelle moi :) 

Sinon totalement d'accord Spencer est facinante ! J'adore son personnage depuis le début & là Troian B. est absolument parfaite dans son rôle de meuf perdue, en colère & qui va exploser dans peu de temps. Ca promet d'être pas mal. 

Bref il n'y avait que ça de bien dans l'épisode. Pour le reste on part un peu dans tous les sens c'est chiant :/

spoilerindypll  (06.02.2013 à 23:03)

hello

 

franchement je suis un peu déçue par l'épisode, j'adore spencer en ce moment elle est au top et puis ça fait du bien qu'elle envoit balancer les filles, on dirait qu'à part Em les  autres ont en rien à faire...

en fait je suis déçue car je voudrais voir Toby et qu'il y ait une vraie explication entre eux. j'ai peur que ça n'arrive jamais si Toby est réellement un bad guy... franchement toby et spencer ça devient aussi mythique qu'un couple à la joey pacey! rendez le nous !

 

pour ceux qui vont à la convention posez des questions sur le futur du couple Toby Spencer!!

SPOILERS Saison 3 ep 18Chl0eee  (07.02.2013 à 18:25)

J'ai vu une phto où on voit un peu le visage de la fille dans le manteau rouge et elle ressemble tellement à Ali, j'espère vraiment que c'est elle...

De plus la phrase d'Hanna "je dois le demander même si c'est stupide est-ce que cela pourrait être Ali" semble mettre en place le fait qu'Ali n'est pas morte et que c'est elle (ou l'histoire de la Jumelle qui serait décevente)

car c'est la première fois qu'une des fille remet en cause le fait qu'Ali est peut-être encore vivante non?

jaylina  (07.02.2013 à 19:31)

Jattend la confrontation Spencer Toby avec impatience jespere quelle ne durera pas 30 secondes =/ mais bon apparemment cest pas pour tout de suite vu les sneak peek du 19 et du 20!!!!!

 

Jme demande ou se trouve Mike, Noel et melissa car il manque un peu je trouve ... et les parents hastings me manque aussi!!!

vieil épisodeindypll  (07.02.2013 à 22:35)

salut à tous,

je suis tombée sur l'épisode diffusé sur june d'halloween de la saison 2.

On voit bien que Alison est harcelée par quelq'un. Or cela intervient bien avant que Jenna devienne aveugle. Donc Toby n'a pas encore de souci avec Alisson. 

 

donc pour moi Toby est bien un good guy finalement! 

s03 e18spencer086  (09.02.2013 à 02:40)

Hello,

Toujours pas de nouvelles de Toby dans cet épisode :(

J'ai plusieurs théories à propos du Bad Toby. Il a peut être rejoint la team A pour la faire tomber, pour savoir qui est derrière tout sa et cela en dépit de sa relation avec Spencer.

Ou alors, il protège quelqu'un que A menace de mort, Spencer par exemple.

Ma dernière théorie et c'est bien la pire, c'est qu'il détestai Ali et que dés qu'elle est venue le voir en maison de correction pour lui dire qu'elle était harcelé, il a rejoint la Team A. A un moment il dit un truc du genre "si vraiment quelqu'un te pourris la vie, je l'encouragerai a continuer !" qui sait peut être que A l'a entendu et la recruter à ce moment là. Mais du coup cela voudrait dire que le couple Spencer/Toby est fake depuis le début est que c'est vraiment un S***** !

Concernant la vision d'Emily, je pense que la fille en rouge c'est la jumelle de Ali.

Si Ali était vraiment en vie, faudra m'expliquer comment l'identification du corps à pu être falsifié... le médecin légiste ne fait tout de même pas parti de la team A ! Il y aurait pas mal d'incohérence.

Vivement la semaine prochaine !

 

jaylina  (09.02.2013 à 21:11)

Le legiste pourrait etre Wren cest vrai il connait bien l'endroit lorsque dans la saison 2 episode 8 Spencer demande ce quil ya au sous sol et Wren dit la morgue ... et plus tard un de la team A sort de la morgue (caché sous un drap)

3x18maelysmiss  (10.02.2013 à 16:50)

Je n'ai pas commenté l'épisode!^^ étrange!^^

L'épisode est pas mal, enfin dans certains aspects parce que d'autres sont bien ennuyeux!

Hanna: Rien à dire, l'histoire avec Caleb ouais et bien on sent qu'ils ne savaient pas quoi lui donner comme histoire à Caleb. Jamie qui est son père je l'ai vu arriver à la première seconde...ça me dérange de voir des bouts d'histoire qui commencent pour se finir en quelques épisodes. Sans compter les histoires qu'on rallonge à n'en plus finir! Deçue, car je trouve qu'Hanna joue un second rôle dans ces derniers épisodes.

Em: Je l'adore. elle joue un rôle prépondérant. Les flashbacks paraissent anodins mais je suis sure qu'ils sont importants. Em a donc vu le big A! va t'elle s'en rappeller? il semblerait que ce ne soit pas Toby, sinon il nous l'aurait montré je pense. En tout cas c'est bien un garçon. Je me demande pourquoi la team A n'a pas essayé de tuer Em après ce qu'elle sait... c'est louche. Je ne pense pas qu'elle est tuée Ali. je pense que toute cette pression la fait douter et qu'elle en vient à se demander si elle a pu être capable de la tuer. Sinon la théorie des jumelles, ou des soeurs de confime. Je pense vraiment qu'il peut s'agir de Meredith ou cece. Je pense que ma théorie tient le choc. Ali est bien morte pour moi.

Aria: BORING! j'adore wesley mais il est carrément interessé par Aria. je doute de son histoire, je pense qu'il s'est enfuit de chez lui tout simplement et que personne ne sait ou il est!

spencer: a quand une confrontation avec Toby! mona avait délibéremment mis en danger la relation spoby. il me manque dans les épisodes le point de vue de Toby. Qu'en pense t'il? était il attaché a elle? QUAND spencer va t'elle dire aux filles ce qui se passe!!!!! elles sont quand meme concernées! J'avoue que la spencer qui a de la haine envers tout le monde me déplait, j'espère qu'elle va vite se reprendre!

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !