606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
weljoa  (02.09.2012 à 20:56)

on vera comment tout ça va se derouler en octobre

Savannahz  (02.09.2012 à 22:35)

Je sais pour les tomes, je parlais du premier :)

Les livreslachieuse  (03.09.2012 à 12:22)

Savannahz (et les autres aussi^^): si vous voulez discuter des livres (une fois que tu les auras lu^^) il y a un topic livres ^^

gossip47  (03.09.2012 à 19:15)
Ce message a été supprimé le 03.09.2012
gossip47  (03.09.2012 à 19:37)
Ce message a été supprimé le 03.09.2012
QuestionCeylinee  (04.09.2012 à 16:11)

Salut ! 

C'est pas très bien ce que je vais faire mais bon ! La curiosité est un vilain défaut. 

En ce moment je regarde la saison 2, j'en suis à l'épisode 16 & Toddy vient de partir. Je suis hyper fan du couple Tobby Spencer, donc j'en viens à ma question : est ce qu'ils vont se remettre ensemble ? C'est tout ce que je veux savoir ^^

Pilou09  (04.09.2012 à 21:45)

Ceylinee , comme une majorité de personne je suis aussi hyper fan du couple spencer Toby et ne t'inquiète pas ils vont se remettre ensemble :)

@Ceylinee et @Pilou09lachieuse  (04.09.2012 à 22:04)

Et comme la modératrice des forums et un peu "chieuse"^^

Je vous rappelle que si vous voulez parler couple sans spoilers le topic "Histoires de coeurs" est là^^

Ceylinee  (05.09.2012 à 00:49)
Ce message a été supprimé le 05.09.2012
Ceylinee  (05.09.2012 à 00:49)

Sinon merci à Pilou09 de m'avoir répondue :)

Ceylinee  (05.09.2012 à 16:10)

Me voilà arrivée à l'épisode final de la saison 2 & youpi pour Toby & Spencer ! 

En fait j'en suis plus loin mais je voulais juste dire que j'étais contente ^^ pourvu que ça dure :)

Ceylinee  (06.09.2012 à 00:11)

Au fait : Hanna est super jolie les cheveux courts dans la saison 3 ! 

(j'en suis à l'épisode 4) et Mona me fait peur ^^

Pilou09  (06.09.2012 à 11:45)
Ce message a été supprimé le 06.09.2012

Saison 3, épisode 1elyxir  (10.09.2012 à 16:00)

Je viens de commencer cette saison 3 (j'ai hâte d'en être au même point que vous pour pouvoir débattre des épisodes).

Aria : Ses parents se séparent, je trouve ça plutôt décevant parce que je pensais que leurs problèmes étaient réglés. Sa mère accepte plus ou moins Ezra pour faire plaisir à sa fille mais on ne peut pas dire que se soit ça non plus.

Spencer : Elle a enquêté pendant tout l'été pour essayer de faire une reconstitution de la chambre (au Motel) de A. Ce ne serait donc pas Garrett qui aurait tué Alison (cf la scène à la prison), mais qui alors ? Et pour le corps ?

Hanna : elle va rendre visite à Mona, on peut dire qu'elle a quand même du courage de l'affronter, se ne serait pas tout le monde qui oserait faire ça. Ses visites l'aident, disons que moi à sa place, je ne voudrais certainement pas l'aider.

Emily : elle n'est pas bien, s'est mise à boire et ne se souvient plus de ce qu'elle a fait dans la soirée... Un autre A est dans la place et voulait qu'elles se retrouvent au cimetière pour pouvoir les prendre en photo, ça promet !

++

ElyxirCeylinee  (10.09.2012 à 18:45)

Pour répondre à Elyxir je pense que si les parents d'Aria ont divorcés c'est surement parce que l'acteur qui jouait Byron ne voulait plus participer à la série car on ne le voit pas du tout dans la saison 3 pour le moment. 

Ne lis pas la suite.

 

Sinon je viens de finir, j'en suis à l'épisode 12 & j'attends donc le 13 avec IMPATIENCE ! (j'ai pas réussie à regarder le 6 & le 8 donc heureuseument il m'en reste ^^) Bref je suis choquée : TOBY ? Non mais c'est pas possible ! Je veux pas le croire, mon couple préféré... En plus il vient de faire l'amour avec Spencer ! Berk si c'est "A" ! Bref vivement la suite !

Elyxir et Ceylineelachieuse  (10.09.2012 à 21:46)

La séparation de Ella et Byron sert un peu pour la suite (mais vraiment un tout petit peu^^) et Chad Lowe (Byron) a réalisé l'épisode 3 donc même s'il apparaît moins il est toujours présent derrière la caméra^^

3x13 SPOILERSLadyGlee  (11.09.2012 à 10:27)

Je viens de voir un extrait du prochain épisode. On voit Toby et Spencer arrivaient et la tête de Toby c'est super flippant et puis on dirait qu'il supporte pas de jouer le couple amoureux avec Spencer. J'arrive plus à le voir autrement qu'en méchant  et ça m'énerve !!!

Sinon Noël qui s'étouffe ça craint je ne sais pas s'il va mourir mais si c'est le cas je sais pas ce que ça va apporter au reste de l'histoire

Ceylinee  (11.09.2012 à 11:27)

C'est comme toi je le vois comme le méchant j'suis dégoutée :/ Pi ça va être long d'attendre là ^^

Ceylinee  (11.09.2012 à 11:52)

C'est officiel je m'ennuie. Vous n'avez pas une série pas trop connue en France comme PLL ? 

Ma rentrée à moi se fait le 25 septembre, donc j'ai le temps de mourir d'ennuie. 

Werako  (11.09.2012 à 18:33)

Moi je suis content que Toby soit "méchant". Ca donne plus de saveur à la série puis voir qu'il les embobinent tous hihi. A mon avis, Noel qui s'étouffe c'est un signe que beaucoup de chose de mal vont se passer dans cet épisode (peut-être un meurtre ce serait trop bien mais je rêve trop). En plus cet épisode sera un sorte de huis clos, ça ne peut être que bon.

@Celynee Ca dépend de tes goûts. Plutôt comiques, fantastiques, adolescents etc... S'tu veux je t'envoie une liste par HypnoSMS.


Saison 3, épisode 2elyxir  (11.09.2012 à 19:16)

>Ceyline : ah, merci pour les explications concernant les parents d'Aria.

>lachieuse : je ne savais pas qu'il avait réalisé un épisode, je trouve ça sympa.

Saison 3, épisode 2

Aria : on en apprend plus sur Elle et Alison, elle doit donc s'excuser auprès de Meredith, hum, j'aurais pas aimé à sa place. Grâce aux boucles d'oreille, les filles apprennent que Jenna n'est plus aveugle, quel choc ça doit être pour elle.

Spencer : ça commence à devenir chaud avec Toby ! Elle continue de rendre visite à Garrett malgré l'interdiction de sa mère, hum, elle va se faire défoncer si elle l'apprend.

Hanna : Caleb sait maintenant qu'elle lui a mentit. Je me demande ce que ça va donner.

Emily : elle est aidée par Ezra mais aussi par Ella (je ne m'y attendais pas à celle-là)

++

WerakoCeylinee  (11.09.2012 à 19:42)

Bah en fait c'est un peu tout ça Ado surtout après fantastique pourquoi pas ? Comique oui mais pas trop non plus ça me lasse vite en général comme Big Bang Theory... Bof quoi. Un truc avec une indrigue pourquoi pas ^^ Enfin si tu acceptes de me faire une liste avec un petit résumé vite fait je veux bien :D

Ceylinee  (12.09.2012 à 00:08)

Je suis en train de regarder l'épisode 8 que j'avais pas réussie à voir, celui où Toby part. Et si, en fait, Toby cherchait juste des explications que Spence peut pas lui donner, qu'il cherchait qui est "A" & qu'il se face donc passer pour un nouveau "A" pour le découvrir ? Ca me rassurerait ^^


Saison 3, épisode 3elyxir  (12.09.2012 à 12:40)
Message édité : 12.09.2012 à 12:40

Aria : elle aide Jenna pour essayer d'en savoir un peu plus sur elle, de découvrir des indices sur sa maison. Elles la suivent donc jusqu'à un stand de tir... Pourquoi elle s'entraîne ?

Spencer : elle décovure donc que sa soeur n'était plus enceinte depuis déjà un moment. Hé bien décidément, dans la famille Hastings c'est loin d'être simple. Je me demande quelle explication il y a derrière tout ça.

Emily : Ella et Ezra l'aident tous deux pour son test. Mais c'est clair qu'elle doit en avoir marre que tout le monde la considère comme une petite chose fragile. Heureusement, Ezra lui donner l'occasion de se rattraper.

Hanna : elle va voir Mona encore et encore. Moi à sa place, je dirais à Caleb que je fais bien ce que je veux et que je n'ai pas l'intention de me justifier lol. Mona pète vraiment des cables à des moments lol.

A bientôt

THE LYING GAMEAnje33  (14.09.2012 à 11:07)

Coucou Ceylinee,

Si tu aimes PLL tu aimeras forcément the lying game, c'est du même auteur et tout à fait du même style que PLL !!! Je te conseille vivement !!


Sinon j'en peux plus d'attendre l'épisode 13 !!!!! Et alors l'attente suite à cet épisode j'en parle même pas !

Pour Toby j'ai compris qu'il était le "Betrayer" lorsqu'il dit à Spencer qu'il est exactement ou il veut être ou un truc du genre !! Mais si ça m'a quand même surprise... Infiltré ou vrai méchant j'espère qu'on le saura rapidement !

Werako  (14.09.2012 à 16:47)

Toby fait bien parti de la team -A et depuis un bon bout de temps. On saura dans l'épisode 3x16 ses motivations ^^

Ceylinee  (15.09.2012 à 18:05)

Werako comment tu le sais ? :O

J'suis déçue :(

@Ceylineelachieuse  (15.09.2012 à 18:58)

C'est Marlene King qui a lâché l'info sur twitter^^

Jasontreehill95  (15.09.2012 à 20:25)

Quelqu'un sais si Jason reviendra dans la 2e partie de la saison 3 ?

Ceylinee  (16.09.2012 à 17:28)

Rooh Merci lachieuse ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !