606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PLL #306Werako  (18.07.2012 à 12:34)

Ah oui aussi. Lorsque Spencer et Jason rentrent dans le magasin y'a un gros plan sur les couteaux dans une vitre. Les même dans l'épisode 3x02, dans le "A Moment" où le vendeur donne des gants au Big -A. Je sais pas si c'est vraiment intensionnel ou pas.

3x06 spoilersmaelysmiss  (18.07.2012 à 14:59)

L'épisode est un peu moins ennuyant. Je trouve qu'il donne pleins de pistes probables!

Hanna: L'histoire avec sa mère n'est pas très interessante. Heureusement que Wilden met un peu de bazarre! C'est clair qu'il veut tout mettre sur le dos d'Hanna mais pourquoi? c'est louche! Il me manque Caleb! Même Wren! Toby est de plus en plus étrange... il est là mais on sent qu'il cache un truc!

Aria: Je savais qu'Ezra cachait quelque chose! c'est bizarre que si c'est lui qui a donné des infos à Jason contre les 50 000 dollars, que Jason n'en ai pas parlé à Spencer...ou àAria si elle était vraiment en danger. Enfin bref, tout cet argent et la caméra qu'Ezra achète à Aria me fait penser à celle du NAT! Et si Ezra faisait partie de ce club lui aussi?

Em: On découvre petit à petit ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit! Holden arrive comme ça, comme un cheveu sur la soupe! Plutôt bizarre! Je m'attendais pas à un tel retour! Et si Maya n'était pas morte? Et si c'était elle qui avait sauvé Em de A la fameuse nuit?

Spencer: La discution entre Jason et son père était plutôt bizarre. Jason a deux soeurs? Il est pas censé en avoir 3? (Ali, spencer et melissa?) Après il faut savoir qui a déposé le bijou d'Ali à April Rose! ça m'énerve qu'A ait n train d'avance à chaque fois! On a l'impression que les filles courent après du vent, après quelqu'un d'intouchable! Et il y'a tellement de suspects!

suspects: 1) Toby, 2) Ezra, 3 )Holden

3x06 spoilerslachieuse  (18.07.2012 à 22:25)

Ah enfin un épisode intéressant^^ L'épisode était presque centré sur les mecs de la série ça change

Jason: J'aime sa relation avec Spencer, et puis la phrase bizarre avec les soeurs^^

Ezra: ça y est, il devient suspect, ça fait 2 saisons que j'attendais ça! Elle a déménagé chez Ezra depuis quand Aria?

Toby: il est vraiment bizarre, toujours à déranger Spencer au moment où elle fait "des recherches"

Holden: Et s'il ne parlait pas de Maya mais d'Allison pour la fête? Je ne serais pas surprise!

Peter: Toujours aussi bizarre les parents de Spencer...

Wilden: il est de plus en plus bizarre... On dirait presque un pervers!

Emily: toujours aussi lente à se souvenir... Elle va mettre 12 épisodes à se rappeler une seule nuit!

Garrett: Je suis sûr que c'est juste un pion, il n'a rien fait!

Spencer: La crise à la fin, elle va devenir folle^^ (enfin y a de quoi^^)

Hanna et Aria: Pas grand chose, elles font des découvertes mais c'est super long...

En gros, tout les mecs sont suspects! (sauf Jason peut-être alors ça doit être lui XD)

3x06Pichou  (19.07.2012 à 14:30)

Alors je vais parler assez rapidement de cet épisode, parce que malheureusement je l'ai trouvé tout aussi ennuyeux que les précédents... Comme certains l'ont déjà signalés on a trop de questions et mystères sans réponses et ça commence à faire lourd :/

Il y a 2 choses qui m'ont plus ou moins choquée ( enfin étonnée quoi xD ) :

1- Le retour de Holden o_o Comme un cheveux sur la soupe au moment où on s'y attend le moins. J'espère que son personnage servira à quelque chose cette fois! 

2- A quel points ils ont rendu Ezra suspect dans cet épisode, ça m'a laissée perplexe parce qu'ils ne l'avaient jamais présenté comme un suspect potentiel. Tout d'abord il y a l'argent qu'il cache dans son tirroir à chaussettes ( hors on sait que A a reçu 50 000 de la part de Jason ) mais aussi, il dit à Aria à un moment qu'il doit maintenant éplucher les annonces dans les journaux et la dernière scène de l'épisode c'est A qui cherche une annonce dans un journal o_o 

J'espère vraiment que Toby et Spencer vont rompre... Je le supporte plus arg

Et pitié donnez nous de l'action, accelérez les choses, c'est interminable j'ai l'impression, qu'Emily se souvienne enfin de cette nuit et qu'elles commencent enfin à découvrir des pièces du puzzle et à les assembler, c'est agaçant qu'elles soient tout le temps dans le noir total... Et surtout plus de messages de A! Dans le 3x05 il y en avait 0 et dans le 3x06 1 seul... 

Werako  (19.07.2012 à 17:05)

@Pichou Je sais pas si j'ai bien compris mais je crois que ce sont des annonces pour des appartements/des locaux que -A cherchait. Donc aucun rapport avec Ezra.

Et pour ce qui est des messages je te rejoins sur ce point. La productrice a dit qu'il y'en aurait plus par la suite. Car c'est vrai qu'on dirait que -A est moins présent dans la vie des 4 menteuses que l'était Mona.

Picou  (19.07.2012 à 23:54)

Coucou ! Savez-vous la date du prochain hiatus ? ( désolée de parler des choses qui fâchent lol )

Merci

hiatusLilixBK  (20.07.2012 à 09:26)

il me semble que c'est apres l'épisode 12 donc en gros d'ici 6 semaines et il me semble aussi que pendant le hiatus on aura le droit comme l'année derniere à l'épisode de halloween fin octobre.

3x07 spoilersArtyGeek  (25.07.2012 à 16:40)

Salut tout le monde, je suis nouvelle dans le quatier mais je viens toutes les semaines lire vos posts sur les épisodes! ;)

Je viens poster un message car j'ai trouvé un truc avec le code de Mona, mais je vous en parle après! 

Je ne me suis pas ennuyé un seul instant dans cet épisode, tout va très vite et tout le monde soupsonne tout le monde! 

Vous trouvez pas bizarre que Ted s'interresse à la mère d'Aria (je me rappelle plus de son prénom)?? 

Et Cece,pourquoi vient-elle comme ca,on dirait Alison,peut-etre qu'elle sait des choses sur A (ou elle est A), 

Je suis sure que Mona essaye de protéger les filles du vrai A, et qu'il a y un vrai danger! 

Donc le message codé que les filles n'on pas décripté est: Miss Aria You Are A Killer Not Ezra's Wife = MAYAAKNEW
Donc Maya a knew qu'ou pourrait traduire par Maya savait ou Maya connaissait A!!!

J'espere réellement qu'on va savoir des choses dans le prochain épisode car la je boue carrément! 

3x07 spoilersmaelysmiss  (25.07.2012 à 17:09)

L'épisode était vraiment bien! Je me suis pas ennuyée!

Aria: Contente de voir qu'elle s'implique un peu plus dans cette affaire "A"! Et puis j'adore la voir avec Hanna parce que ce sont mes personnages préférés!

Hanna: toutes ces scènes avec Mona sont très intenses! "ALIVE"! La séance de spiritisme est pas mal!^^ On voit aussi que les filles ont des secrets les unes envers les autres! Janel parrish est parfaite dans son rôle de folle!

Em: Nate est vraiment louche! Comment on peut s'interesser à Jenna, et lui offrir un cadeau! S'il vous plait! Je me demande pourquoi cece est aussi impliquée dans cette affaire! C'est vrai qu'elle a le comportement d'Ali par moment. Je pense plutôt que c'était une "admiratrice" d'Ali et qu'elle est contente qu'elle soit plus dans l'éparage, elle peut en quelque sorte prendre sa place! Jason reste évasif sur elle... que cache t'elle!

Spencer: Toby traine toujours dans le coin! J'ai l'impression qu'il joue au boulet cette saison! Je l'adore mais là il est clair que son comportement est pas normal. Le mec passe sa vie à ne rien faire, à faire l'innocent...Sinon pour Jason et son père, trop rien à dire! Spencer est bizarre à la fin quand elle découvre ce que veut dire les phrases de Mona! Elle trouve toujours avant les autres...je pense qu'elle a mis délibérement les filles sur la piste!

 Et le mec avec Ella, Ted , il draguait déja Ashley! Tu parles d'un pasteur!

Miss Aria, You’re A Killer, Not Ezra’s Wife.

Where Were We? Maya’s Away, Sleeping Sweet. Until Garret’s All Rosy, Count On Me.

No One To Save Ali From Evil.

MAYA KNEW.
WWW.MASSUGAR.COM
NOT SAFE.

suspects: 1) Toby 2) Spencer 3)Nate

 

PLL #307Werako  (25.07.2012 à 17:15)

PLL #307

 

Aria: Dommage qu'ils ont pas continué sa storyline avec Ezra mais une seule chose à la fois à mon avis. Sinon bah rien à dire à part que j'ai adoré sa confrontation avec Mona. Sinon toujours aussi inutile.

Emily: La même chose. On m'explique à quoi elle sert depuis le début de la saison ? Je veux pas dire mais si les producteurs décidaient de la tuer je crois même pas que je le remarquerai. Puis sinon Em tu vas mettre 18 saisons à te rappeler ce qui s'est passé pendant une nuit ?

Spencer: Euh.. c'est quoi cette histoire de merde avec Jason. Le mec était saoule et Spencer l'a sauvé. C'est super mais on s'en fout. Sinon j'attends le moment où Toby l'a quitte (c'était censé pas être prévisible hein).

Hanna: Personnage central de cet épisode. Tous ses moments avec Mona sont géniales et encore plus celles avec les poupées. Je comprends pas pourquoi ils font pas plus des moments comme ça ou ne mettent pas davantage Mona en avant? Car c'est le seul personnage intriguant depuis cette saison. Ah oui autre chose: l'histoire avec le père d'alison = poubelle.

Cece Dark (ou j'sais plus quoi): Enfin! Merci les scénaristes. Un personnage qui apporte enfin un peu de fraîcheur et de mystère. Car bon se taper une bande
4 déprimés pendant 7 épisodes ça devenait chiant. En tout cas j'espère qu'elle a une réelle storyline intéressante (et pas comme Holden). Bon elle arrive comme un cheveux sur une soupe mais elle est hyper intéressante. A mon avis c'est la (enième) soeur d'Alison et je serai pas étonné qu'elle connaît l'existence de la soeur jumelle. Bref à suivre.

Jason: Je comprends pas ce personnage. Il est ennuyant il commence à me saouler aussi.

Ella: Bah je sais pas trop quoi dire mais pour une fois qu'un adulte à une histoire durant un épisode ça me convient. Par contre j'aurai espéré qu'elle sorte avec le pasteur! Ca aurait été tellement géniale qu'Ella et Ashley se disputent, un peu de piment.

Mona: Meilleur des personnages. J'aimerai tellement qu'on la voie plus.

AVIS GÉNÉRAL: Moyen pas ennuyant mais pas intense. Seuls les moments avec Mona étaient -très- intéressants. Mais bon comme à chaque épisode on rajoute une autre couche de mystère et vas-y -_- Bon il y'a quand même une révélation: Maya connaissait -A (BIG REVELATION OMMMG -_- surtout qu'on s'en doutait pas hein.) . Maintenant faudra découvrir comment elle l'a découvert et ce que cache ce site internet (je paris que c'est un truc qui va nous amener à rien mais bon ce sera pas la première fois).

6/10

A noté l'absence de -A, de Wren (enfaite j'ai compris qu'il fesait que de la figuration dans ce début de saison), Ezra, Lucas (il est une fois sur une deux, on sait pas ce qu'il fait), Jenna (elle aussi une fois tous les 3 épisodes), Melissa (elle reviendra pas avant la saison 3B).

----

Sinon Marlene a dit qu'il y'aurait pleins de révélations dans le summer finale. Elle peut pas les étaler sur 12 épisodes? Car il se passe pas grand chose. Et aussi, elle a également indiqué sur son Twitter qu'on saura l'identité du tueur d'Ali et Maya en fin de saison 3. C'est dans très loin mais au moins ça enlèvera un gros poid de mystère (maintenant faut pas espérer que les producteurs nous fassent genre: c'est lui le tueur! Et au début de la saison 4 on apprend que c'était pas le vrai tueur).

Werako  (25.07.2012 à 17:18)

Ah oui et aussi comme indice. Même si c'était un message codé le fait que Mona dise Mme.Aria t'es une tueuse vous a pas choqué? Je me demande si c'est pas un réel indice qui indiquerait que Aria pourrait avoir quelque chose avec la mort d'Ali.

HSMlover  (25.07.2012 à 19:59)

@Weralo je suis d'accord avec toi sur la phrase de Mona concercnant Aria. Sachant qu'on pouvait lire lors de la saison 2 que les fans suspectaient franchement Aria, j'avoue que c'est très étrange^^

 

Sinon pour le 3x07, il remonte un peu le niveau des deux ou trois derniers épisodes mais ça reste du ABC Family. Je m'explique, parfois j'ai l'impression de visionner un feuilleton plutôt qu'une série tant les épisodes n'apportent pas grand chose. Je suis sûr qu'on pourrait virer une dizaine d'épisodes en éparpillant les intrigues sur le reste. Bref, je trouve que les scénaristes jouent un peu trop sur le perso de Mona car elle parle, elle parle sans qu'on en sache énormément plus. Le truc du message est plutôt bien fichu cependant et j'espère qu'on ne tardera pas à découvrir le mot de passe du blog de Maya.

Sinon, j'ai bien aimé le flash-back sur la planche ouija, c'était très sympa et ça me conforte dans l'idée que les scénaristes vont suivre la suite des livres ou créer une intrigue similaire sur une jumelle d'Alison ou une Alison toujours en vie. 

/!\ SPOILERS LIVRESJe n'ai pas lu la saga de Sara Shepard mais j'ai lu un commentaire sur une vidéo Youtube il y a quelques jours qui racontait en gros l'histoire concernant Alison et sa jumelle. Apparemment, la jumelle d'Ali était une psycho qui voulait lui voler sa vie et qui a été internée à Radley. Un jour, elle est revenue et s'est faite passer pour Ali auprès des filles et les parents les ont confondues. Ali s'est retrouvée enfermée et Courtney aurait pris sa place auprès des filles depuis toujours. Si c'est bien l'histoire du bouquin et que c'est la voie que suivront les scénaristes, ça pourrait expliquer pas mal de chose: Qui Alison (ou Courtney) espionnait depuis une boutique aux côtés de Mona (cf 2x25), pourquoi Courtney aurait été assassinée alors que tous pensaient que c'étaient Ali et la pseudo vengeance de A contre les filles, Alison leur en voulant d'avoir fraternisé avec sa soeur et de ne pas avoir compris qu'il ne s'agissait pas d'elle.
Voilà, voilà, sinon j'ai bien aimé l'intrigue d'Ella car j'adore l'actrice et le personnage. Idem pour CeCe qui a intérêt à apporter une touche de fraîcheur dans cette saison au rythme ralenti. En revanche, les histoires de la famille Hastings sont assez ennuyantes je trouve et Spencer (qui laisse bien évidemment sa voiture ouverte, c'est compréhensible) était un peu trop effacée à mon goût dans cet épisode. 

Werako  (25.07.2012 à 21:49)

@HSMLover La scène de la boutique était une pure invention de Mona (elle l'a dit quand elle a pris en otage Spencer dans sa voiture). Sinon je serai d'accord que ils suivent les livres. C'est à dire qu'Ali ait une soeur jumelle mais pas plus loin. Je trouverai que ce serait une grande insulte envers les fans de suivre copier exactement les livres. Ils ont déjà beaucoup de chance qu'il y'ait encore 2M de personnes qui suivent la série après cette pseudo-révélation de -A (le pire dans tout ça c'est qu'ils disaient qu'ils allaient pas copier les livres). Puis ce serait pas cohérent: Alison étant réellement Courtney serait morte mais lors de l'autopsie ils se seraient pas rendu compte que ce n'est pas Ali ?

HSMlover  (26.07.2012 à 13:35)

@Werako Oops pour la boutique ;)

Oui, je suis plutôt d'accord avec toi pour les livres et les scénaristes.

Bref, on a le temps de toute façon pour apprendre toute la vérité. D'ici un an et demi peut-être ? 

gossip47  (26.07.2012 à 14:21)

@Werako en ce qui concerne l'autopsie si c'est des vraies jumelles on ne peut pas les discernées il faudrait vraiment qu'il y est un signe distinctif pour pouvoir savoir qui est qui?

Werako  (26.07.2012 à 15:04)

@gossip47 Bah ils prennent les empreintes de la victime dans toutes les autopsies.

Werako  (26.07.2012 à 15:11)

@HSM La saison 4 est quasi-acquise donc oui on a encore le temps de savoir entièrement la vérité. Déjà que je trouve la saison 3 un peu ennuyante, j'imagine pas ce que ce sera lors de la saison 4 (à moins qu'il s'y passe un gros truc genre une des filles prise en otage ou morte ce serait géniale). Mais bon c'est très loin tout ça XD.

Et autre chose, Marlene a dit qu'on saura le meurtrier de Maya lors du mid-season finale. J'espère pas qu'ils nous diront juste que c'est "A" mais que ça révélera réellement son identité. Il parraît que c'est assez "choquant" mais bon depuis la révélation de "A' je leur fais plus du tout confiance.

HSMlover  (26.07.2012 à 19:31)

@Werako on a exactement le même point de vue ! :) Mais apparemment, ils voudraient finir la série après la saison 4 et faire un film :x

Werako  (26.07.2012 à 20:47)

@HSMLover Oui j'ai lu ça. Je sais pas ce que pourrait donner le film, ça peut être sympa mais bon. Et oui la prod veut faire 4 saisons et c'est tout à fait compréhensible. PLL n'est pas le genre de série qui peut durer très longtemps dû fait que l'intrigue principale ne peut pas tenir éternellement. Après ce qu'ils peuvent faire c'est comme dans les livres: revenir quelques années plus tard et créer une toute nouvelle histoires avec un nouveau -A un nouveau meutre principale (ce serait bien si ce serait l'une des filles). C'est en tout cas une idée qui sera à mon avis proposé car les audiences se portent très bien pour l'instant et ça m'étonnerait que la saison 4 connaisse une grosse érosion.

3x07 spoilerslachieuse  (29.07.2012 à 23:59)

Bon, c'est sur, il remonte le niveau cet épisode...

Par contre, pour tous vous répondre, les mystères c'est la série, s'ils n'en mettent pas plus, ça n'intéresse plus et c'est normal, personnellement ils auraient révélé A sans mettre de nouveaux mystères, j'aurais sûrement zappé!

Après qu'ils suivent les livres, je ne suis pas d'accord, c'est 2 histoires différentes et ça serait vraiment trop prévisible...

Alors oui l'histoire a du mal à avancer mais c'est une série, dans une série il n'y a jamais 24 épisodes géniaux et 24 révélations géniales^^

Bref, passons à l'épisode^^

Jason/Spencer et Toby: Jason va mal, Spencer l'aide mais j'aimerai que leur relation fraternel soit plus poussé, ils pourraient trouvé ce que l'autre cache ça serait pas mal. Après j'espère que Toby ne va pas tarder à réagir et à faire comme Caleb...

Mona et Aria/Hanna: Contrairement à tous le monde Mona commence à m'énerver, elle est folle, on a compris, elle sait des choses, on a compris aussi mais ça tourne en rond... Après la mini course poursuite était drôle et puis les messages codés aussi, l'épisode entier comme ça m'aurait plu^^

Emily/Nate/Jenna: Nate est bizarre, surtout avec les boucles d'oreilles, Emily est très lente... Jenna qui a peur c'est bizarre...

Cece: Cette fille est bizarre, elle copie Alison ou c'est le contraire? Je pense qu'elle a beaucoup plus de révélations à faire (enfin j'espère^^) Et si c'était elle qu'Hanna avait vu et si c'était elle le meurtrier, si elle avait tué Alison pour lui prendre sa place?

Ella: Vous trouvez pas que sa robe ressemblait à celle d'Ashley? Après, un petit jeune, ça va lui faire du bien^^

Je pense qu'il ne faut pas trop écouté Marlene, elle nous envoie sur des fausses pistes^^

 

 

308elena312  (30.07.2012 à 21:24)
Quelqu un sait pourquoi la news du quartier dit que l'episode 8 sort ce soir aulieu de mardi soir? Et comme on voit la mere d'ezra on verra surement son frere joué par Greg Sulkin (si mes souvenirs sont bons ^^ et peut etre qu'il vr amoureux d'aria et ca creera des problèmes dans le couple pour le moment parfaitement heureux aria/ezra. Vous en pensez quoi?
Werako  (30.07.2012 à 23:01)

Enfin un peu d'action dans ce couple! ;) Et l'épisode est diffusé demain et non ce soir.

3x08 spoilersmaelysmiss  (01.08.2012 à 11:35)

L'épisode n'est pas très interessant! Et oui j'ai fait une erreur dans la news!^^ désolée!

Aria: Ezra FITZGERALD. ouai bon il lui a menti sur son nom, sur sa fortune, ce qui expliquerait l'argent dans son tiroir chez lui...en même temps je me dis qu'il est prêt a mentir bien plus que ça. Dianne se la joue "Byron". c'est compréhensible pour une mère. un peu de piment dans leur couple! Je me demande ou est passé Mike! Tué par A lui aussi! Personne se soucie de ce gamin!^^

Hanna: Pas très interessante cette semaine. A par le bisous avec Wren et encore un bisous volé, rien a se mettre sous la dent. Mona qu'elle parte ou pas dans un autre centre, franchement... je veux seulement qu'elle reste car elle semble en savoir beaucoup et elle sera toujpurs une aide pour Hanna.

Spencer: Je me demande si elle est très intelligente, ou alors très maline. J'ai toujours un doute sur sa culpabilité. Elle trouve les réponses trop vite...ça me dérange un peu. Toby a encore UNE scène. Il tombe encore comme un cheveu sur la soupe. Il sert pas à grand chose. Mais je me méfie toujours. Je dois avouer que Melissa me manque. Et garrett et Jenna et Jason aussi d'ailleurs. Je me dis que Spencer irait bien avec Caleb. Ils forment une équipe de Geek tout les deux. C'est bien que les personnages parlent un peu entre eux.

Em: Elle est completement isolée des filles. Nate je lui fais pas confiance surtout quand il dit "tu n'as pas a avoir peur de moi"! Tu parles! et puis après il jète une pierre danx l'eau... l'eau d'ailleurs j'ai trouvé qu'elle étai drôlement présente dans l'épisode et surtout pour Em. Je me demande si c'est pas un indice. Pour paige, je l'aime toujours pas. Elle est louche. et ne parait pas sincère. Qu'est ce qu'elle cache. J'ai lu qu'elle avait un lien avec Ali...

suspects: 1)Toby, 2)Paige, 3)Nate

 

Werako  (01.08.2012 à 12:17)

PLL #308

Aria: C'était ça le secret d'Ezra? Je suis déçu je m'attendais à quelque chose de vraiment mieux. Sinon Aria, je vois toujours pas à quoi elle sert en ce moment. La mère d'Ezra qui fout un peu le bordel mais ça va pas dûrer longtemps.

Hanna: Rien d'intéressant. Juste son discours pour ne pas transférér Mona était bien. Et le bisou pour Wren. Enfin un triangle amoureux!

Emily: Ca fait du bien de la voir sourire pour une fois! Sinon je suis toujours aussi certain que Paige a quelque chose avoir avec la mort de Maya.

Spencer: Olala ce Toby, saoulant à un point. Sinon je m'attendais à ce qu'elle embrasse Caleb, ça aurait été bien! Mais encore une fois les scénaristes prennent jamais de risques. En ce qui concerne le site de Maya, c'est le néant. Il sert strictement à rien. Seule la vidéo de fin où "elle va se faire peur" est intriguante malheureusement on a pas vu la suite.

En clair un épisode sérieusement ennuyant, il se passe vraiment rien. Aucun suspens, aucun mystère, que du blabla. Je me suis demandé d'ailleurs si -A était mort. Pratiquement aucun message. A croire que c'est une poule mouillée.

Bon PLL se fait pardonner car l'épisode suivant promet d'être épique.

Werakoreda123  (01.08.2012 à 17:27)

-A a envoyé un message cet épisode, le " Mona s'en va .... " 

Werako  (01.08.2012 à 17:47)

Ah oui. Bah je crois que c'est le premier en 3 épisodes ?


Enfin juste pour dire que"-A" est moins présent et moins actif et c'est bien dommage. Je préfèrais vraiment l'ancien "A".

3x08 spoilerslachieuse  (02.08.2012 à 22:47)

Un peu mou comme épisode enfin comme 2/3^^

Caleb: Je pense que c'est lui qui a été voir Jason et qui a eu la récompense...

Aria et Ezra: Un nouvel obstacle, la mère d'Ezra, ça va les bouger un peu^^, par contre, je ne pense pas que l'argent du tiroir à chaussettes viennent de ses parents...

Spencer/Emily: elles n'ont pas servis à grand chose, à part se remettre avec Paige pour Emily et une micro dispute avec Toby et un rapprochement avec Caleb pour Spencer...

Toby/Nate: Oui, ils n'ont rien à faire ensemble^^ mais je pense que tous les deux jouent un jeu bizarre, ils cachent des choses...

Hanna/Wren: Enfin un rapprochement et un nouveau triangle amoureux, ça peut être intéressant^^

Et sinon en passant Marlene King a dit dans une interview qu'elle prévoit de faire durer l'histoire sur 6 saisons...

 

Werako  (02.08.2012 à 23:18)

@lachieuse Oui, en plus avec le même 'A'. On s'ennuie déjà après 3 saisons, j'imagine pas le double

3x08gossip47  (03.08.2012 à 14:09)

Episode assez ennuyant on apprend pas grand chose comparé aux autres épisodes des autres saisons. Cette saison 3 est vraiment pauvre en rebondissement, en espérant que le reste de la saison va s'améliorer...

3x09 spoilerslachieuse  (11.08.2012 à 00:11)

Pas beaucoup de révélations mais ça va moins pire que la semaine dernière, j'ai même plutôt bien aimé l'épisode^^

Caleb et Hanna: Bon ça y est Caleb sait, ou alors c'est la nouvelle Mona qui s'incruste dans le groupe^^. Wren-Hanna c'est déjà fini...

Ashley et Ted: Il est bizarre lui à vouloir toutes les mères célibataires de Rosewood, enfin c'est bien pour Ashley!

Les frères Fitz: Bon Fitz est papa ou pas, elle l'a gardé ou pas? Il a l'air de vouloir tout piquer à son frère ce Wesley même sa copine^^ J'espère qu'il va revenir ça pourrait être drôle

Les frères Kahn: Cette famille a des occupations bizarres, Jenna de retour avec Noel ou alors elle ne l'a jamais quitté...

Aria et Spencer: Elles étaient marrantes dans cette épisode, ça fait du bien un peu de légèreté parfois...

Cece: Alors elle, elle cache un énorme truc mais quoi? Elle donne un dossier à un mec imaginaire et pouf un mail 1 heure après... Bizarre...

Emily/Paige/Maya: Toujours la même chose, c'est long...

J'ai surement oublier quelquechose à dire, on verra plus tard...

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !